AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
    599 € 799 €
    Voir le deal

Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17

Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17 Empty Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 17:33

Bonjour à tous et à toutes !!

Pratiquant la prospection depuis peu à l'aide d'un détecteur de métaux et soucieux d'exercer cette passion dans le respect de la loi ainsi que celui de la propriété d'autrui, je viens vers vous pour vous demander l'autorisation d'accéder à vos terres quelles soient boisées ou non.

Je m'engage à reboucher les trous et à rechercher du matériel que vous auriez égaré...

J'habite à côté de la rochelle.

Bon courage à tous pour ce beau métier que vous exercez.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17 Empty Re: Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17

Message par pitafe Mar 14 Oct 2014 - 19:20

pinoc devrait etre intéressé : rr
    pitafe
    pitafe
    + membre techno +

Localisation Lozere

Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17 Empty Re: Demande d’autorisation de prospection dans le département du 17

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 20:30

pitafe a écrit:pinoc devrait etre intéressé : rr
    Effectivement, envoie moi un mail, je pourrai me lancer moi aussi dans la recherche de" nouvel inscrit perdu " : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 8:27

oui , quand tu ne connectes , on te demande de te présenter ; histoire de ne pas arriver ici comme un cheveu dans la soupe !  
    sinon , j ai viré deux gars , l autre jour ,avec des poeles a frire , dans le secteur .......toi ?      quand on me demande , j autorise , sinon , je vire !
    juste histoire que ceux qui ont la politesse de demander , ne soient pas pris pour des concombres !

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 9:26

Désolé si je ne me suis pas présenté. C'est chose faite el domino ! Pour les 2 gars que tu as viré je n'en faisais pas parti...l'autre fois j'en ai vu 2 aussi il y a quelque temps vers chez moi. Peut être qu'on parle des mêmes ;-) Pour ma part je me sentirai mal de prospecter sans l'autorisation du propriétaire. C'est comme si on rentrait chez moi sans frapper. La moindre des chose et de frapper et de demander si on peut entrer.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 13:04

el domino a écrit:
    sinon , j ai viré deux gars , l autre jour ,avec des poeles a frire , dans le secteur .......toi ?      quand on me demande , j autorise , sinon , je vire !
    juste histoire que ceux qui ont la politesse de demander , ne soient pas pris pour des concombres !

tu as bien fait el domino ;)

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 18:08

tiens , je viens de retrouver ce vieux post !   à l' époque , on m' appelait "el domino" …. j' étais encore jeune , et beau !  mais c' était avant  Laughing

le fameux "tomtom" est venu  exercer dans mes parcelles ….   il est méme venu au printemps , savoir s' il pourrait revenir cet été !  

en fait , c' est le petit fils d' une voisine ….   le monde est petit !    ses trouvailles : principalement des essieus de charettes , des vieilles balles de fusil , des piéces de monnaie illisibles par l' usure , des dents de rateau , etc    rien de bien valeureux ! : victoire

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé