Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Voleurs de tracteurs arrêtés
+12
yaya
wild
bzh centre
sevi
touraine37
Mr.tizote
erwin
benj1012
cycyne
carlo s
hermine 22
22bretagne
16 participants
Voleurs de tracteurs arrêtés
Dans Ouest France ce jour
[size=33]Broons. Quatre tracteurs neufs volés et retrouvés 15 h plus tard[/size]
Broons - 17h18
L'enquête n'a pas traîné avec le vol de quatre tracteurs neufs, dans la nuit, à Broons (Côtes-d'Armor), chez un concessionnaire d'engins agricoles. L'un des quatre engins volés portait une puce permettant de le géolocaliser. " C'est un coup de fil de l'entreprise gérant ce système d'alarme et basée en Angleterre, qui a permis au concessionnaire de s'apercevoir que son tracteur se promenait dans la Sarthe ", explique le lieutenant-colonel Vauthier, commandant adjoint du groupement de gendarmerie des Côtes-d'Armor.
Les gendarmes enquêteurs de la brigade des recherches de Dinan n'ont pas traîné. Ils ont pu géolocaliser précisément le tracteur pucé, se trouvant dans un camion à Chassillé, sur la route départementale 357, près du Mans.
En réalité, ce n'est pas un, mais quatre tracteurs neufs, non encore immatriculés d'une valeur globale oscillant entre 300 000 et 400 000 €, qui ont été volés dans la nuit, peu après minuit, chez le concessionnaire costarmoricain.
Les gendarmes sarthois ont arrêté les deux conducteurs de deux camions transportant les quatre tracteurs. Les deux hommes de nationalité roumaine sont en garde à vue dans une brigade de gendarmerie près du Mans
.
[size=33]Broons. Quatre tracteurs neufs volés et retrouvés 15 h plus tard[/size]
Broons - 17h18
- Quatre tracteurs neufs, volés dans la nuit en Côtes-d'Armor, partaient vers l'Est. | Archives Ouest-France
- Deux Roumains ont été interpellés aujourd'hui à Chassillé (Sarthe) au volant de deux camions. Quatre tracteurs volés dans la nuit en Côtes-d'Armor partaient vers l'Est.
L'enquête n'a pas traîné avec le vol de quatre tracteurs neufs, dans la nuit, à Broons (Côtes-d'Armor), chez un concessionnaire d'engins agricoles. L'un des quatre engins volés portait une puce permettant de le géolocaliser. " C'est un coup de fil de l'entreprise gérant ce système d'alarme et basée en Angleterre, qui a permis au concessionnaire de s'apercevoir que son tracteur se promenait dans la Sarthe ", explique le lieutenant-colonel Vauthier, commandant adjoint du groupement de gendarmerie des Côtes-d'Armor.
Deux Roumains au volant de deux camions
Les gendarmes enquêteurs de la brigade des recherches de Dinan n'ont pas traîné. Ils ont pu géolocaliser précisément le tracteur pucé, se trouvant dans un camion à Chassillé, sur la route départementale 357, près du Mans.
En réalité, ce n'est pas un, mais quatre tracteurs neufs, non encore immatriculés d'une valeur globale oscillant entre 300 000 et 400 000 €, qui ont été volés dans la nuit, peu après minuit, chez le concessionnaire costarmoricain.
Les gendarmes sarthois ont arrêté les deux conducteurs de deux camions transportant les quatre tracteurs. Les deux hommes de nationalité roumaine sont en garde à vue dans une brigade de gendarmerie près du Mans
.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Re: Voleurs de tracteurs arrêtés
reste a savoir maintenant combien ils en en ont volé en tout et ou ?
ce sont surement des cases ,c'est la seule concession
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi pas comprendre !......
et hop retour au pays
et hop retour au pays
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et moi revenir après.......... car c'est bien la france, je vole et je ne vais même pas en prison
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
hermine 22 a écrit:reste a savoir maintenant combien ils en en ont volé en tout et ou ?
Même mode opératoire chez mon concess local 4 tracteurs en moins a 8 h le matin !!
benj1012- + membre techno +
Est 49
http://www.ouest-france.fr/broons-quatre-tracteurs-neufs-voles-et-retrouves-15-h-plus-tard-2906543
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bravo les gendarmes !! cela fait plaisir de retrouver le matériel. Les roumains GGRRRRRR
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
des roumains qui viennent nous dépouillé chez nous . en France (enfin ce qui en reste ) on rentre et on sort comme dans un moulin. tous ça a cause de c'est politiques de m...e. je leur ferait passer l' envie de recommencer moi
touraine37- + Membre +
touraine sud ouest
pour la destination des vols ,c'était a prévoir !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ce sont des roumains c'est sur
mais pas n'importe lesquels
en Italie ,russie et ailleurs il y a partout ,les meme caïds qui tirent les ficelles
un roumain m'a dit un jour
le communisme a fait de notre pays ,un pays de voleur
un collègue qui fait de la volaille en a en location qui partent tout les soirs se coltiner des chargements
ceux la ,on en a besoin
les premiers trayeurs arrivent également
on ne recrutera pas dans les banlieues pour ce boulot
c'est a l'Europe ,aux douaniers ,aux forces de l'ordre et a la justice de faire son boulot
les roumains qui veulent s'en sortir par le haut ,souffrent aussi de ce genre d'exaction
mais pas n'importe lesquels
en Italie ,russie et ailleurs il y a partout ,les meme caïds qui tirent les ficelles
un collègue qui fait de la volaille en a en location qui partent tout les soirs se coltiner des chargements
ceux la ,on en a besoin
c'est a l'Europe ,aux douaniers ,aux forces de l'ordre et a la justice de faire son boulot
les roumains qui veulent s'en sortir par le haut ,souffrent aussi de ce genre d'exaction
bretagne
hermine 22 a écrit:reste a savoir maintenant combien ils en en ont volé en tout et ou ?
ya pas un petit agent fendt dans ce coin là??
Invité- Invité
je ne vois pasmarindodouce29 a écrit:hermine 22 a écrit:reste a savoir maintenant combien ils en en ont volé en tout et ou ?
ya pas un petit agent fendt dans ce coin là??
fendt c'est Ploufragan et plancoet
a moins que le concess case de broons (il est raz la 4 voies) qui fait fendt également a loudeac et Locminé ,fait également fendt a broons
bretagne
pas sur qu'il vende du fendt là,demain j'en saurai un peu plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
touraine37 a écrit:des roumains qui viennent nous dépouillé chez nous . en France (enfin ce qui en reste ) on rentre et on sort comme dans un moulin. tous ça a cause de c'est politiques de m...e. je leur ferait passer l' envie de recommencer moi
+1 on devrait faire comme dans certain pays ! tu voles avec la main droite ! on la coupe pour qu'elle ne recommence pas ! avec la main gauche, idem ! ensuite pas de bras pas de chocolat
Invité- Invité
c'etait bien 3 cases et un telesco jcb
jcb puce systématiquement son matériel
c'est peut etre a généraliser
bien que la parade doit exister les commanditaires ayant de gros moyens
jcb puce systématiquement son matériel
c'est peut etre a généraliser
bien que la parade doit exister les commanditaires ayant de gros moyens
bretagne
cycyne a écrit:et moi revenir après.......... car c'est bien la france, je vole et je ne vais même pas en prison
Bien d'accord ...
Comme je viole ..je tue ..et je reste en liberté ...pffff
Jusqu'à trouver une nouvelle proie et recommencer
"Putain" que la peine de mort revienne !!!
Chez nous en chte maritime à Echillais une femme qui faisait de la marche vient de se faire violer et tuer ...
Et ce "connard" n'a pas été retrouvé...un malheur pour la famille...
Et de savoir que cet individu se balade dans la nature et qu'il va recommencer !!!!
Invité- Invité
en roumanie les agriculteurs sont obligés d'avoir des agents de sécurités
wild- + membre techno +
80
comment ils passent la frontiere? avec de faux papiers je presume...
yaya- + membre techno +
Ostland
wild a écrit:en roumanie les agriculteurs sont obligés d'avoir des agents de sécurités
Oui même quand il laissent le matériel au bout du champs !! j'avais vu un reportage la dessus !
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
il y en a partout et pas que dans les fermesAzertyx a écrit:wild a écrit:en roumanie les agriculteurs sont obligés d'avoir des agents de sécurités
Oui même quand il laissent le matériel au bout du champs !! j'avais vu un reportage la dessus !
et quand il y en a pas ,les chiens sont omni présent
et ce ne sont pas des anges ,il vaut mieux faire le tour du parc matériel avec le propriétaire
bretagne
yaya a écrit:comment ils passent la frontiere? avec de faux papiers je presume...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Quelle frontière???yaya a écrit:comment ils passent la frontiere? avec de faux papiers je presume...
Invité- Invité
Azertyx a écrit:wild a écrit:en roumanie les agriculteurs sont obligés d'avoir des agents de sécurités
... et pour surveiller les champs de maïs
erwin- + membre techno +
south Belgium
la Roumanie n'est pas dans l'espace Schengen si?
Je ne connais pas bien le métier de voleur de tracteurs...pardonnez mon innocence !
Je ne connais pas bien le métier de voleur de tracteurs...pardonnez mon innocence !
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:comment ils passent la frontiere? avec de faux papiers je presume...
une frontière ??
c est quoi ça ???
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:
Et les polonais, les Hongrois, les Allemands de l'Est....pourquoi ils ne sont pas devenus voleurs grâce au communisme?
C'est pas moi m'dame, c'est Staline.....
Les roumains, voleurs et menteurs
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:la Roumanie n'est pas dans l'espace Schengen si?
La Roumanie n'est pas dans l'espace shengen,
il y a toujours des postes de douane et des douaniers mais ...
même si il y avait une frontiere ( une vraie) , le niveau de corruption est tel ... que beaucoup de choses illégales sont possibles.
( j'ai même vu un jour, des policiers corrompus en Allemagne, alors en Roumanie ... c'est si j'en voyais un qui ne l'est pas que ce serait suspect )
En mai j'ai envoyé mon vieux manitou et un tracteur en Roumanie, je dis au chauffeur: "j'ai laissé les plaques belges et une copie des papiers dans la cabine, pour passer la douane"
Réponse: "pas besoin, on est jamais contrôlés"
erwin- + membre techno +
south Belgium
tu en est bien sur ,au moins pour la pologne aux heures les plus sombreyaya a écrit:hermine 22 a écrit:
Et les polonais, les Hongrois, les Allemands de l'Est....pourquoi ils ne sont pas devenus voleurs grâce au communisme?
des voitures sur cale ,et les roues enlevées au cas ou
elle a bien changé depuis et c'est tant mieux
bon,ce ne sont pas des latins non plus
bretagne
hermine 22 a écrit:tu en est bien sur ,au moins pour la pologne aux heures les plus sombreyaya a écrit:hermine 22 a écrit:
oui, eux ils travaillent !
erwin- + membre techno +
south Belgium
les roumains qui charge la volaille aussierwin a écrit:hermine 22 a écrit:tu en est bien sur ,au moins pour la pologne aux heures les plus sombreyaya a écrit:hermine 22 a écrit:
oui, eux ils travaillent !
tu connais mieux le pays que moi
mais en France je trouve dommage que seuls les toubibs ou presque ,sont les bienvenus dans les déserts médicaux
il y a eu pendant longtemps toute une education qui n'a rien aidé chez eux
la notre s'en inspire fortement du reste
bretagne
Et pourquoi pas !un collègue qui fait de la volaille en a en location qui partent tout les soirs se coltiner des chargements
ceux la ,on en a besoin
Faut arrêté de faire du social,de distribuer du fric et donner des droits à ce qui ne bossent pas .
Que la République reprenne les zones de non droits
Que la justice mât les petits caïds
Que les merdias arrêtent de plaindre les autochtones de ces zones et montrer aux jeunes ,des footballeurs et autres rappeurs en exemples
Que l'éducation redonne, les valeurs civiques,la morale et surtout la valeur travail !
PS :ce n'est pas les gauchistes de touts poils qui seront capables de mettre en place un tel programmes !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
l'autre fois à la téloche ils faisent voir de jeunes français qui partaient étudier en Roumanie(dentistes).Les jeunes expliquaient que c'etait le rêve pour des étudiants:loyers,resto,taxi,tout etait abordable et la nénette ajoutait qu'en plus elle se sentait en sécurité,ne craignait pas de se faire arracher son portable ou son sac comme en France.J'ai trouvé ça étrange vu la réputation qu'on fait aux Roumains
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec toi .la cigogne a écrit:Et pourquoi pas !
Faut arrêté de faire du social,de distribuer du fric et donner des droits à ce qui ne bossent pas .
Que la République reprenne les zones de non droits
Que la justice mât les petits caïds
Que les merdias arrêtent de plaindre les autochtones de ces zones et montrer aux jeunes ,des footballeurs et autres rappeurs en exemples
Que l'éducation redonne, les valeurs civiques,la morale et surtout la valeur travail !
PS :ce n'est pas les gauchistes de touts poils qui seront capables de mettre en place un tel programmes !
mais aucun gouvernement , de quelle couleur soit il , ne le fera , reste le peuple ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
elle est belle l europe !!!!!!
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/03/20/echec-aux-voleurs-d-engins-de-chantier
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/03/20/echec-aux-voleurs-d-engins-de-chantier
sud de l'ile
le camion vaut un peu de monnaie
j'espère qu'ils ne leurs sont pas rendu
on a rarement la suite de ces affaires une fois entre les mains de la justice
j'espère qu'ils ne leurs sont pas rendu
on a rarement la suite de ces affaires une fois entre les mains de la justice
bretagne
tu es bien gentille mais si tu doit mettre tous les voleur en prison t'a pas fini. tu commence par les banquiers. ceux sont les plus malin il font voter des lois qui légalise leur forfaiture.cycyne a écrit:et moi revenir après.......... car c'est bien la france, je vole et je ne vais même pas en prison
les politiques qui même pour certain les plus corrompus sont des personnes qui sont payé par les americains pour servir leur intérêt. ce crime devrait -être punis comment? etc....
En faite c'est quoi le pire être payé par les contribuables pour faire un travail dans l'intérêt collectif et en définitive faire l'inverse de ce qui a été dit sans que çà fasse trop de vague et que çà se voit ou voler une personne que ce soit d'une valeur somme toute pas trop importante smartphone ou plus importante tracteur(et je ne dédouane pas ces messieurs j'essaye juste de prendre un peu de hauteur dans tout les cas de figure ce que devient notre beaux pays est bien triste).
si tu imprime des billet de banques avec une imprimante tu es très mal barré. si tu fait de la création monétaire par l'argent dette rien.
En faite je crois que la problématique eet de savoir et de définir a qui appartient la monnaie avant d'y répondre.
au peuple, a des personne particulière, a des entreprises bancaire etc... et quelles en sont les incidences sur la sociétés et ses citoyens. ceux sont des questions qui demandes des réponses avant de dire le gars il faut le jeter en prison. parcequ'il y a des vols qui sont plus scandaleux et qui n'ont pas la publicités qu'ils devraient.
Invité- Invité
carlo s a écrit:elle est belle l europe !!!!!!
"ressortissants d’Europe de l’Est" les journalistes sont donc si mal informés que ça ? Ou bien il existe des cartes d'identité qui indiquent "Europe de l'Est" en lieu et place de la nationalité ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
ils restent évasifs afin de ne pas atiser les braises...surtout qu'ils seront relachés ultérieurement...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17