Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la meilleure administration du monde
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la meilleure administration du monde
ne l'est plus depuis longtemps
500 conteneurs bloqués en chine pendant près de 6 mois pour des problèmes de conformité administrative
ou comment arriver après la guerre
l'administration francaise est accusée de cette mésaventure qui a couté 2 millions d'e a la filière
j'aime les entreprises avait déclaré valls récemment
il va devoir très vite communiquer son amour a ses employés
500 conteneurs bloqués en chine pendant près de 6 mois pour des problèmes de conformité administrative
ou comment arriver après la guerre
l'administration francaise est accusée de cette mésaventure qui a couté 2 millions d'e a la filière
j'aime les entreprises avait déclaré valls récemment
il va devoir très vite communiquer son amour a ses employés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la meilleure administration du monde
qu'est ce qu'il y avait dans les conteneurs?
fc56- + membre techno +
Bretagne
bonne questionfc56 a écrit:qu'est ce qu'il y avait dans les conteneurs?
du cochon
bretagne
Tiens, c'est marrant, cet après-midi, je me suis fait jeter à la préfecture pour une carte grise, il leur faut "un justificatif de l'INSEE" avec le numéro SIREN pour prouver que je suis agriculteur.
Voilà comment on perd 3 heures dans la journée (trajet compris quand même).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
comment l'administration française peut-elle bloquer des conténairs dans un pays étranger ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
La prochaine fois tu la feras par internet ta demandeFranki a écrit:Tiens, c'est marrant, cet après-midi, je me suis fait jeter à la préfecture pour une carte grise, il leur faut "un justificatif de l'INSEE" avec le numéro SIREN pour prouver que je suis agriculteur.
- Spoiler:
- Pas besoin de se déplacer, pas de queue, mais pas très simple non plus et personne à engueuler quand ils te demandent un mot de passe de 8 caractères pour un emplacement prévu pour 6
Invité- Invité
C'est justement parce que c'était un dossier un peu compliqué que j'ai préféré me déplacer (plusieurs noms sur la CG, avec des adresses différentes ….), et évidemment il manquait 2 documents, mais je m'y attendais un peu.pinocio a écrit:
La prochaine fois tu la feras par internet ta demande
Bon, j'ai pas fais le trajet uniquement pour ça, aux impôts, ils n'ont pas su me renseigner sur une taxe foncière bizarre, 2ème tour à prévoir.
ce sont les chinois qui ont bloqué la marchandisepalmito a écrit:comment l'administration française peut-elle bloquer des conténairs dans un pays étranger ?
il devait manquer un papier
ou un feu vert d'une administration récemment sortie d'un chapeau magique
une réunion est prévue avec la dgal
les professionnels du syndicat des industries de la viande demande un seul interlocuteur en charge des exportations
c'est a rapproché du container d'echalotte léonard qui n'avait pu partir a temps pour la réunion
un papier était perdu
bretagne
Franki a écrit:Tiens, c'est marrant, cet après-midi, je me suis fait jeter à la préfecture pour une carte grise, il leur faut "un justificatif de l'INSEE" avec le numéro SIREN pour prouver que je suis agriculteur.
Il est préférable d'aller dans un garage agréée pour les cartes grises, pourquoi entretenir une administration stérile???
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Oui mais quand tu va voir l'administration avec tout les documents ça te coûte quelques heures,tout les autres que se soit internet ou garage organisme agrée ça te coûte des euros en frais en plus de la taxe carte grise.INFOCLEM a écrit:Franki a écrit:Tiens, c'est marrant, cet après-midi, je me suis fait jeter à la préfecture pour une carte grise, il leur faut "un justificatif de l'INSEE" avec le numéro SIREN pour prouver que je suis agriculteur.
Il est préférable d'aller dans un garage agréée pour les cartes grises, pourquoi entretenir une administration stérile???
Encore une arnaque a la con mis en place par sarko pour que se soit les utilisateurs qui payent les remplacants des fonctionnaire non remplacé.
Invité- Invité
Garage agréé ou pas, la taxe faudra la payer de toute façon, et puis pour une station mobile de semences ….INFOCLEM a écrit:Franki a écrit:Tiens, c'est marrant, cet après-midi, je me suis fait jeter à la préfecture pour une carte grise, il leur faut "un justificatif de l'INSEE" avec le numéro SIREN pour prouver que je suis agriculteur.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1