Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
élevage de poule label rouge
+3
alain
ced51
mf2625
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
élevage de poule label rouge
Tout d'abord je me présente:j'ai 52 balaie je réside dans le vaucluse
je ne suis pas agriculteur à ce jour (frigoriste) mais je possède 20000m2 je voudrai les utiliser (belle fille) pour faire un élevage de poules à croissance lente rustique pour faire du label rouge.Ce serai ma belle fille qui s’occuperait des bêtes, de la gestion, tout quoi. Non on l'aiderai quand même. Je lui mettrai simplement les terres à disposition. Parcelles acquise il y a plusieurs année en passant par la safer il n'y avait pas d'agriculteur intéressé pour les racheter, comme je les avais sollicité plus d'un an avant. un jour il m'ont contacté pour me les proposer.
Je ne sais pas trop par ou commencer pour mener ce projet.
Quelle montage juridique faire?
Mais avant tout cela sera t il viable en activité principale et unique. Il y a un investissement à faire conséquent faudrait pas se planter!!
Les normes à respecter, les aides éventuellement possible à l'installation d'une jeune qui à échoué au bac mais qui à le BEPA agricole sans connaissance spécifique à l'élevage
Stage possible pour acquérir des connaissances nécessaire à l'élevage.
quel type de poulailler faire (chauffé avec une pompe à chaleur fabrication maison si possible)
Beaucoup de démarches à faire
Si parmi vous il y avait des avis éclairés sur le sujet je suis preneur
Merci à toute et tous