Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
débimètre ou vanne volumétrique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
débimètre ou vanne volumétrique
je souhaite m'équiper d'une vanne programmable en volume, pour remplir le pulvé ou autre tonne à eau, sans avoir à surveiller.
Certain appel çà débimètre, d'autre vanne volumétrique.
Quelqu'un aurait 1 bon plan là-dessus?
(CAD: du bon à pas cher!!!)
Certain appel çà débimètre, d'autre vanne volumétrique.
Quelqu'un aurait 1 bon plan là-dessus?
(CAD: du bon à pas cher!!!)
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
Re: débimètre ou vanne volumétrique
Quelqu'un avait donné ce lien dans un autre post :
http://www.promodis.fr/ulf/promodis/fichiers/1/mailingpieces/pulve-2010-compresse.PDF
Il y a un compteur programmable à 839 HT
et un compteur simple à 419 HT
Par contre je ne connais pas du tout la qualité de ces produits
http://www.promodis.fr/ulf/promodis/fichiers/1/mailingpieces/pulve-2010-compresse.PDF
Il y a un compteur programmable à 839 HT
et un compteur simple à 419 HT
Par contre je ne connais pas du tout la qualité de ces produits
Invité- Invité
je viens de mettre en route un debit metre avec coupure de la vanne en fonction d'un volume donné (et modifiable simplement )
le tout avec une alimentation en 12 v pour - de 800 rottos
si cela te dit passe moi un mp
Invité- Invité
option pour un pulvé neuf,c'est 1200 €
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
rdomroy a écrit:je viens de mettre en route un debit metre avec coupure de la vanne en fonction d'un volume donné (et modifiable simplement )
Je viens d' en acheter un avec les mêmes caractéristiques que toi. Je l' ai tapé à 700€ sans les jonctions et réducteurs pour venir se fixer sur le tuyau. J' ai eu ce prix suite à une porte ouverte de mon concess.
Si cela interresse, je peux redemander le tarif , pour ceux qui sont interresser par mp. Désolé, Dominique mais je crois que tu l' avais déjà acheté.
Invité- Invité
c'est à vérifier, mais on m'a proposé cela autour de 650 Euros.
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
douceur angevine a écrit:rdomroy a écrit:je viens de mettre en route un debit metre avec coupure de la vanne en fonction d'un volume donné (et modifiable simplement )
Je viens d' en acheter un avec les mêmes caractéristiques que toi. Je l' ai tapé à 700€ sans les jonctions et réducteurs pour venir se fixer sur le tuyau. J' ai eu ce prix suite à une porte ouverte de mon concess.
Si cela interresse, je peux redemander le tarif , pour ceux qui sont interresser par mp. Désolé, Dominique mais je crois que tu l' avais déjà acheté.
mais le mien etait complet avec tout les raccords..... et il marche tres bien
Invité- Invité
Même question pour l'aire de remplissage de mon spra,
je cherche un volucompteur ou une vanne volumétrique (l'arrêt automatique est-il indispensable?) à installer à poste fixe pour éviter les prises d'air.
également en recherche de pompe de transfert au débit à déterminer (combien de temps pour remplir le SPRA et toute sa bouillie) pour ne pas mettre en route l'engin au chargement.
Bac d'incorporation etc etc...
je cherche un volucompteur ou une vanne volumétrique (l'arrêt automatique est-il indispensable?) à installer à poste fixe pour éviter les prises d'air.
également en recherche de pompe de transfert au débit à déterminer (combien de temps pour remplir le SPRA et toute sa bouillie) pour ne pas mettre en route l'engin au chargement.
Pimch- + Membre +
Ussy sur Marne (77)
demande au ETS lesage dans le 45 a Chuelles ....Pimch a écrit:Même question pour l'aire de remplissage de mon spra,
Invité- Invité
chez mesrtac il ont un compteur sur 1 debimetre pour350 euros mais bon il faut etre la pour surveiller
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1