Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Keskejfé??? je remplis ou pas??
+14
Jardinier du 70
papy48
jpp81
ced62
seguim
cycyne
erwin
MICHMUCH
yaya
Papy 26
hexa
tof
ced51
iris
18 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Keskejfé??? je remplis ou pas??
Voilà mon dernier mur en construction, avec la boite à lettre à encastrer....
Sauf que sous la boite à lettre, y du vide... Je vais la visser sur ma pierre pour qu'elle ne bouge plus de toutes façons, mais la forme fait qu'il y a du vide dessous...A remplir ou à laisser en vide à votre avis???
Sauf que sous la boite à lettre, y du vide... Je vais la visser sur ma pierre pour qu'elle ne bouge plus de toutes façons, mais la forme fait qu'il y a du vide dessous...A remplir ou à laisser en vide à votre avis???
Invité- Invité
Re: Keskejfé??? je remplis ou pas??
c'est normal qu'il y'ai du vide y'a quelqu'un qu'a mis des petits cailloux en dessous
Invité- Invité
c'est pour qu'elle soit horizontale, mais les montants descendent quand même plus bas que le fond
Invité- Invité
Tu fixes une cornière à l'arrière et tu fixes ta boite dessus !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Développes?? j'ai pas bien compris...iris a écrit:Tu fixes une cornière à l'arrière et tu fixes ta boite dessus !
Invité- Invité
Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
Invité- Invité
Combien de pages ?
Moi je dis une dizaine mini
Moi je dis une dizaine mini
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
bah c'est pas demain la veille mais si ça se peut
faudrait prévoir de la sortir par derrière si tu dois la changer dans 20 ou 30 ans
Invité- Invité
Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
non, la mienne est scellée dans le mur depuis 20 ans est elle n'a pas bougé
hexa- + membre techno +
sud essonne
tu continue ton mur jusqu'au dessus de la boite !!!!!
bien sùr tu mets que des petites pierres !!
bien sùr tu mets que des petites pierres !!
Papy 26- + membre techno +
26120
Anestel a écrit:Développes?? j'ai pas bien compris...iris a écrit:Tu fixes une cornière à l'arrière et tu fixes ta boite dessus !
Une cornière :imagine un plat en ferraille plié à angle droit ,tu plantes bien solidement 2 morceaux dans le sol ,verticalement ,puis tu présentes ta BAL qui s'insère bien dans les 2 cornières et tu la fixes avec des vis dans les cornières ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ah, derrière?? Mais ça va faire moche côté jardin, la ferraille... Le but étant que de la maison on ne voit que le mur, et pas du tout cette moche boite...Mais "aux normes"...
Invité- Invité
Sans vide du tout???hexa a écrit:Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
Invité- Invité
si tu remplis la boite à lettres,tu pourras plus mettre de courrier dedans
Invité- Invité
Anestel a écrit:Sans vide du tout???hexa a écrit:Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
j'crois qu'il parlait de la rouille quand il à dit "elle à pas bougé"
Invité- Invité
D'ici là j'espère bien ne plus être làrififi a écrit:
faudrait prévoir de la sortir par derrière si tu dois la changer dans 20 ou 30 ans
Invité- Invité
laisse le vide
ca fera un nid pour les souris
ca fera un nid pour les souris
yaya- + membre techno +
Ostland
Anestel a écrit:D'ici là j'espère bien ne plus être làrififi a écrit:
faut pas rêver tu dois plutôt être du genre coriace, genre adventices résistantes
Invité- Invité
pat51 a écrit:si tu remplis la boite à lettres,tu pourras plus mettre de courrier dedans
Invité- Invité
rififi a écrit:Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
on est en bretagne quand meme... je suis surpris de voir comment certaines choses rouilles vite et les boites a lettres, c'est ni la meilleures ferailles ni la meilleures peintures souvent...
a ta place anestel, je mettrai deux ou trois vis, avec une entretoise simple entre la pierre et la boite et basta... la mienne est posé simplement sur une pierre, une autre à l'interieur pour pas qu'elle s'envole et voilou...
Invité- Invité
Oué, ça se pourrait, je m'étonne de cette résistancerififi a écrit:faut pas rêver tu dois plutôt être du genre coriace, genre adventices résistantes
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:on est en bretagne quand meme... je suis surpris de voir comment certaines choses rouilles vite et les boites a lettres, c'est ni la meilleures ferailles ni la meilleures peintures souvent...
- Spoiler:
rififi a écrit:Anestel a écrit:Si ça touche, avec l'humidité permanente de l'hiver; ça risque pas de rouiller???ced51 a écrit:Un petit lit de ciment sur la pierre et tu poses la boite dessus?
a ta place anestel, je mettrai deux ou trois vis, avec une entretoise simple entre la pierre et la boite et basta... la mienne est posé simplement sur une pierre, une autre à l'interieur pour pas qu'elle s'envole et voilou...
le gars installe un semoir pneumatique sur une herse etrille et sa BAL tient avec un gros cailloux
Invité- Invité
C'est prévu pour les vis Marindodouce, faut juste que j'arrive à marquer les trous qui sont rikikis sur la pierre pour y mettre des chevilles.
C'est quoi une entretoise????
Invité- Invité
bon anstel combien de pages
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
on ce connais pas quand même
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sinon tu la colle avec un mastic colle sur ta pierre et voila !
yaya- + membre techno +
Ostland
tu met quatre gros patins et ca roule
yaya- + membre techno +
Ostland
MICHMUCH a écrit:bon anestel combien de pages
Pas de trop, il faut que j'avance vite et que je finisse vite, c'est trop chiant et trop long de faire du ciment sans bétonnière-neuse je sais pas comment on dit...
Invité- Invité
yaya a écrit:sinon tu la colle avec un mastic colle sur ta pierre et voila !
Toi le déserteur j'te cause pu.yaya a écrit:tu met quatre gros patins et ca roule
On s'emmerde sans toi...
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est prévu pour les vis Marindodouce, faut juste que j'arrive à marquer les trous qui sont rikikis sur la pierre pour y mettre des chevilles.
https://www.google.fr/search?q=entretoise&client=opera&hs=WZh&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dpZLVKGeFZDbaPDfgpgL&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=792
Invité- Invité
rififi a écrit:marindodouce29 a écrit:
- Spoiler:
rififi a écrit:on est en bretagne quand meme... je suis surpris de voir comment certaines choses rouilles vite et les boites a lettres, c'est ni la meilleures ferailles ni la meilleures peintures souvent...
- Spoiler:
le gars installe un semoir pneumatique sur une herse etrille et sa BAL tient avec un gros cailloux
parce qu'il est plus difficile de faire pousser les plantes que l'on souhaite que les cailloux ici...
Invité- Invité
Ah! Ok! bah 2 ou 3 ptits cailloux feront l'affaire alors
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah, derrière?? Mais ça va faire moche côté jardin, la ferraille... Le but étant que de la maison on ne voit que le mur, et pas du tout cette moche boite...Mais "aux normes"...
la boite s'ouvre par l'avant pour retirer le courrier ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oué, c'est pour que le facteur puisse le mettre de la route pourquoi, chez toi, il le met par où le courrier???
Invité- Invité
erwin a écrit:Anestel a écrit:Ah, derrière?? Mais ça va faire moche côté jardin, la ferraille... Le but étant que de la maison on ne voit que le mur, et pas du tout cette moche boite...Mais "aux normes"...
la boite s'ouvre par l'avant pour retirer le courrier ?
c'est plus visible là ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
J'avais vu
Oui pour mettre et retirer le courrier c'est par devant
Oui pour mettre et retirer le courrier c'est par devant
Invité- Invité
Bon allez hop j'y retourne.. Donc petit vide en dessous, c'est mieux, merci!!!!
Invité- Invité
tu peux l'encastrer comme sur l'image
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
jolie maison
ça change de la brique rouge
ça change de la brique rouge
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sinon, en attendant de savoir pour le vide dessous
y'a ça
y'a ça
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:sinon, en attendant de savoir pour le vide dessous
y'a ça
c'est celle de marindodouce
Invité- Invité
pat51 a écrit:seguim a écrit:sinon, en attendant de savoir pour le vide dessous
y'a ça
- Spoiler:
c'est celle de marindodouce
c'est pas plutot ça il à dit DESSUS le cailloux
sinon t'a ça anestel, tu te plaignais que ça roulais trop vite dans ta rue l'autre jour
Invité- Invité
la mienne est fixée par trois vis à bois dans un magnifique piquet fendu en chataigner, la classe !
Invité- Invité
Pas malrififi a écrit:sinon t'a ça anestel, tu te plaignais que ça roulais trop vite dans ta rue l'autre jour
Pause, plus de jus dans le MP3, zut... j'aime bien faire les murs en musique...
Ayé j'ai percé des trous dans mon cailloux, avec dificulté au début (je m'étais gourée j'avais pris une mèche à fer , forcément, même en appuyant de toute mes forces sur le perforateur, ça voulait pas trouer... )
Avec une mèche à béton en 2 mn les trous étaient faits... Sauf que la visseuse est déchargée, donc c'est pas encore bien vissé. Au moins elle s'envolera pas tant que le mur est pas fini...
Allez hop j'y retourne...
Invité- Invité
c'est vrai que lorsque qu'il y a un mur une boite double face est bien plus pratique, ça évite d'ouvrir le portail et faire le tour.
Il en existe même avec une porte arrière transparente, un coup d'oeil en passant pour voir si y'a quelque chose dedans.
Il en existe même avec une porte arrière transparente, un coup d'oeil en passant pour voir si y'a quelque chose dedans.
Invité- Invité
Tu aurais dû acheter une boite au lettre galvanisée, c'est un peu plus cher mais ça tiens très bien dans le temps, ça ne rouillera pas.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
C'est dommage de la mettre là cette boite aux lettres, ça cache la maison.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:C'est dommage de la mettre là cette boite aux lettres, ça cache la maison.
oui c'est vrai, elle devrait la mettre dans le mur qui est derrière la maison
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3