Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Keskejfé??? je remplis ou pas??
+14
Jardinier du 70
papy48
jpp81
ced62
seguim
cycyne
erwin
MICHMUCH
yaya
Papy 26
hexa
tof
ced51
iris
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Keskejfé??? je remplis ou pas??
Rappel du premier message :
Voilà mon dernier mur en construction, avec la boite à lettre à encastrer....
Sauf que sous la boite à lettre, y du vide... Je vais la visser sur ma pierre pour qu'elle ne bouge plus de toutes façons, mais la forme fait qu'il y a du vide dessous...A remplir ou à laisser en vide à votre avis???
Voilà mon dernier mur en construction, avec la boite à lettre à encastrer....
Sauf que sous la boite à lettre, y du vide... Je vais la visser sur ma pierre pour qu'elle ne bouge plus de toutes façons, mais la forme fait qu'il y a du vide dessous...A remplir ou à laisser en vide à votre avis???
Invité- Invité
Re: Keskejfé??? je remplis ou pas??
Mais non papy26, c'est pas compliqué, juste c'est pas très facile
Invité- Invité
le tronc sur la gauche tu dois le couper ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
C'est pas un tronc c'est l'ancien poteau qui tenait l'ancien portail, si je tire dessus il dégage, je le laisse juste pour pouvoir appuyer le nouveau portail quand j'ai besoin de le bouger tant qu'il n'est pas fixé définitivement...
Invité- Invité
maintenant que t'as presque fini je peux te dire
e trouve que tu aurais du mettre un portail coulissant plutot...
joli boulot quand meme
e trouve que tu aurais du mettre un portail coulissant plutot...
joli boulot quand meme
Invité- Invité
Ah nan, j'en ai marre de faire du ciment, alors pas de portail coulissant
Invité- Invité
Au premier plan de ta photo on voit un outil qui sert à scier le bois, il y a bien longtemps que je n'en avais pas vu!
Sinon pour le portail tout semble bien parti (sauf le tronc d'arbre que tu vas devoir enlever)
Sinon pour le portail tout semble bien parti (sauf le tronc d'arbre que tu vas devoir enlever)
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Ca s'appelle un chevalet et ça me sert un peu, par exemple à tenir vertical un portail
Et le "tronc", si je tire dessus, ça vient tout seul, quand j'en serai là, ce sera du gâteau!!
Et le "tronc", si je tire dessus, ça vient tout seul, quand j'en serai là, ce sera du gâteau!!
Invité- Invité
Bon ça avance ou quoi ce mur??
Et le portail aussi d'ailleurs ?
Et le portail aussi d'ailleurs ?
Invité- Invité
Un côté est scellé d'hier, ça a bien tenu parce que les emplacements étaient faits depuis longtemps, l'autre côté, il fallait que je finisse le haut du mur, je n'ai pu m'y mettre qu'à 17h à cause du temps, et aujourd'hui à midi quand j'ai soulevé le portail pour cause de grands cousins à manger, le gond du haut n'a pas tenu. Je m'y attendais, vu le déluge qui est tombé hier juste après la tombée de la nuit...
Pas grave, ça m'occupe.
Pas grave, ça m'occupe.
Invité- Invité
Bon courage alors
Mets nous des photos une fois fini qu'on puisse jouer les inspecteurs des travaux finis
Mets nous des photos une fois fini qu'on puisse jouer les inspecteurs des travaux finis
Invité- Invité
Je mettrai des tofs quand le mur sera jointoyé. Ça voudra dire que c'est complètement fini.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3