Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si je remblaie un étang , qu'est ce que je risque ???
+10
lolo13430
etaisere
ced62
Yves 51
carlo s
paysannature
nonord
michel
gan 29
Gibus 29
14 participants
si je remblaie un étang , qu'est ce que je risque ???
Rien a priori puisque dans la commune d ' à coté , ils ne se privent pas !!!
Saint-Renan Parking du lac de Ty-Colo. Les travaux ont débuté 25 octobre 2014 commentaires Depuis mercredi, les travaux vont bon train, au lac de Ty-Colo, pour l'agrandissement du parking. Les engins de travaux publics de l'entreprise STPA de Plouarzel travaillent. Quatre camions vont chercher, sans relâche, terre et cailloux à la carrière renanaise Guéna et déversent leur chargement dans le lac, afin d'augmenter la superficie du parking de 2.400 m². Bulldozer et rouleau compresseur se chargent d'étaler et de tasser le remblai.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-renan/parking-du-lac-de-ty-colo-les-travaux-ont-debute-25-10-2014-10399997.php#
Je trouve bizarre quand même que l'onema ne dit rien alors que pour nous , tu mets un coup de godet dans un malheureux ruisseau , c'est direct au trapèze , avec amende a l 'appui !!:!
Saint-Renan Parking du lac de Ty-Colo. Les travaux ont débuté 25 octobre 2014 commentaires Depuis mercredi, les travaux vont bon train, au lac de Ty-Colo, pour l'agrandissement du parking. Les engins de travaux publics de l'entreprise STPA de Plouarzel travaillent. Quatre camions vont chercher, sans relâche, terre et cailloux à la carrière renanaise Guéna et déversent leur chargement dans le lac, afin d'augmenter la superficie du parking de 2.400 m². Bulldozer et rouleau compresseur se chargent d'étaler et de tasser le remblai.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-renan/parking-du-lac-de-ty-colo-les-travaux-ont-debute-25-10-2014-10399997.php#
Je trouve bizarre quand même que l'onema ne dit rien alors que pour nous , tu mets un coup de godet dans un malheureux ruisseau , c'est direct au trapèze , avec amende a l 'appui !!:!
Gibus 29- + membre techno +
Re: si je remblaie un étang , qu'est ce que je risque ???
ben oui le paysan est classé nuisible .....
gan 29- + membre techno +
finistère
SI tu remblai un etang ,tu risques de plus avoir d'eau dedans !!!!
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:SI tu remblai un etang ,tu risques de plus avoir d'eau dedans !!!!
et de noyer par la suite ! elle va aller ou
Invité- Invité
guy37 a écrit:michel a écrit:SI tu remblai un etang ,tu risques de plus avoir d'eau dedans !!!!
et de noyer par la suite ! elle va aller ou
elle va allez chez le voisin
salut guy
m'en vais traire les vaches
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
écoeurant,j'ai eu le tour pour moins que ça en temps que particulier:police de l'eau+ mise(mission interservice de l'eau= ministère de l'environnement)+convocation délégué du procureur= obligation de remettre les choses en l'état(avec contrôle de fin)
à côté de ça,quand il y a des intérêts politiques et financiers on peut tout faire......
à côté de ça,quand il y a des intérêts politiques et financiers on peut tout faire......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
une médaille ou la prison selon l'humeur des écolos-bobos de ton secteur .....
c est dingue
j ai un pote en flandre qui en à crée un pour l irrigation
pareil que des emmerdes ....
drôle de france
j ai un pote en flandre qui en à crée un pour l irrigation
pareil que des emmerdes ....
drôle de france
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Regarde Gibus ds le Tarn ,ils ont du mal a creuser et bonus cette nuit ils ont découvert un gros probléme !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Ici si tu rebouches un trous de bombe, les écolos arrivent à grand pas et aïe aïe
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Ce n'est pas un "problème" qu'ils ont trouvé, mais un tas d'os , ils sont bons pour faire de l'archéologie préventive (ou élimination curative) c'est selon ...Yves 51 a écrit:Regarde Gibus ds le Tarn ,ils ont du mal a creuser et bonus cette nuit ils ont découvert un gros probléme !
Invité- Invité
+1 ici paye pour remettre en zone humide ceux qu'ils ont bouchés il y a un certains tempced62 a écrit:Ici si tu rebouches un trous de bombe, les écolos arrivent à grand pas et aïe aïe
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu risque d'aller en cabanne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Par chez moi c'est l'inverse.
Ceux qui creusent des grévières n'ont les autorisations qu'à conditions qu'ils rebouchent tout en fin de carrière.
Ceux qui creusent des grévières n'ont les autorisations qu'à conditions qu'ils rebouchent tout en fin de carrière.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
tu risques de devoir recréer l'étang… Nul n' a le droit de modifier un cours d'eau ou plan d'eau.
En gros il aurait du être bouché il a bien longtemps
En gros il aurait du être bouché il a bien longtemps
Invité- Invité
allez allez , c'est juste un tas de chair plus ou moins fraiche qu'ils ont trouvés ;bizarre que les chiens des flics n'aient rien sniffés avant !!! Odeur du " cadavre " trop forte ???pinocio a écrit:Ce n'est pas un "problème" qu'ils ont trouvé, mais un tas d'os , ils sont bons pour faire de l'archéologie préventive (ou élimination curative) c'est selon ...Yves 51 a écrit:Regarde Gibus ds le Tarn ,ils ont du mal a creuser et bonus cette nuit ils ont découvert un gros probléme !
Gibus 29- + membre techno +
etaisere a écrit:+1 ici paye pour remettre en zone humide ceux qu'ils ont bouchés il y a un certains tempced62 a écrit:Ici si tu rebouches un trous de bombe, les écolos arrivent à grand pas et aïe aïe
Et pourtant, c'est bien un trous artificiel créé pendant la guerre avant il n'existait pas
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:etaisere a écrit:+1 ici paye pour remettre en zone humide ceux qu'ils ont bouchés il y a un certains tempced62 a écrit:Ici si tu rebouches un trous de bombe, les écolos arrivent à grand pas et aïe aïe
Et pourtant, c'est bien un trous artificiel créé pendant la guerre avant il n'existait pas
Chercher a comprendre leurs logique c'est comme résoudre la quadrature du cercle
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Faut le boucher petit a petit pas vu pas pris
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
tu peux pas les boucher et tu ne peux pas en faire... en gros tu peux plus rien faire dans ce pays
kev53- + membre techno +
nord mayenne