Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on s' enfonce dans la crise
+34
salicapi
erwin
INFOCLEM
palmito
lafouine
sibalo
nonord
dgé
eramond
zarouf
yaya
PV 53
snif
GRUMPY
la cigogne
tof
arteg
Peccadille
Sparthakus
max-42
mccain
charlot50
ADBLUE
fab22
massey8210
ced51
bidou02
herve56
laitier35
bingo
hermine 22
bzh centre
vivanden
PatogaZ
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on s' enfonce dans la crise
Rappel du premier message :
tout est à la baisse et bien souvent très en dessous du coût de production
la bourse qui est un très bon signal anticipatoire est en dégringolade
ça veut dire que contrairement à ce qu' avait dit un nabot imbécile il y a 3 ans "la crise est derrière nous" tous les signaux nous indiquent qu' on va s' enfoncer dans une crise qui va se terminer par une mise en suprématie de la monnaie chinoise par rapport au Dollar et par extension l' €uro
la viande est à la baisse : importation d' animaux d' outre atlantique résultant d' accords dont on nous a peu informés
on annonce une chute drastique du prix du lait pour 2015
les céréales , les fruits , les légumes se vendent sous leurs coûts de production
la bonne question : jusque où le système bancaire va supporter la chauffe et quand est ce que le fusible va sauter
tiens , j' y pense , je vais devoir modifier ma signature
tout est à la baisse et bien souvent très en dessous du coût de production
la bourse qui est un très bon signal anticipatoire est en dégringolade
ça veut dire que contrairement à ce qu' avait dit un nabot imbécile il y a 3 ans "la crise est derrière nous" tous les signaux nous indiquent qu' on va s' enfoncer dans une crise qui va se terminer par une mise en suprématie de la monnaie chinoise par rapport au Dollar et par extension l' €uro
la viande est à la baisse : importation d' animaux d' outre atlantique résultant d' accords dont on nous a peu informés
on annonce une chute drastique du prix du lait pour 2015
les céréales , les fruits , les légumes se vendent sous leurs coûts de production
la bonne question : jusque où le système bancaire va supporter la chauffe et quand est ce que le fusible va sauter
tiens , j' y pense , je vais devoir modifier ma signature
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: on s' enfonce dans la crise
amDBs9 a écrit:Ca tombe bien, je ne me mets pas dans le camp des honnetes gens
je me disais aussi a rouler avec de belles voitures
Invité- Invité
Faudrait pas lire ce que je n'ai jamais écrit.bingo a écrit:snif a écrit:ris gaminbingo a écrit:snif a écrit:Toute civilisation est voué à disparaître un jour ou l'autre.
Donc notre civilisation capitaliste, issue de la révolution industrielle, aussi.
Mais je ne vois pas que ce soit d'actualité dans le monde.
200 ans, c'est peu, et le progrès appelle le progrès. Donc nous a ons des capacités de rebond, si toutefois nous prenons le bon train.
De plus je ne vois pas les pays étrangers, us en tete, remettre le systeme en cause.
La fin des romains et le début de 1500 ans d'obscurantisme avec les invasions barbares n'est pas pour demain.
En revanche qu'il faille nettoyer le systeme français qui prouve sa faillite depuis trente ans, oui, sinon, nous sommes condamnés à un déclin inexorable, sous le joug des allemands.
Un comble me direz vous, après les plus de 60 millions de morts de la dernière guerre.
Le pire n'est jamais sûr. Donc gardons la tête froide.
Je crois qu'il est bon de se tenir prêt a affronter une éventuelle tempete politico-économique. Au cas où...
Ça me fait doucement rire que tu parles de nettoyer le système FRANCAIS et pas celui des autres pays .....
crois-tu vraiment que c'est mieux ailleurs ?
Je ne crois pas, j'en suis sûr pour connaître de l'intérieur l'allemagne, la Suisse, les pays bas..... Voire le Danemark.
Les pays scandinaves, à ce que je lis sont dans ce même bateau.
La démocratie de ces pays fonctionne bien mieux qu'en France et surtout, on n'a pas fait croire aux gens qu'on pouvait éternellement raser gratuitement....
Moi, c'est ta candeur qui me fait rire
sauf que moi j'ai rien affirmé .....
j'ai posé une question simplement
et tu peux parler de l'idéal allemand ....
mais aujourd'hui quand je vois ce pays dont l'esperance de vie a commencer a baisser .....
es ce que sa population y vit si heureuse que on l'entend dire ?
et quand je vois une agriculture allemande tourner avec de la MO a 400€ de l'est
et financer ses fins de mois par le biogaz ....
es ce vraiment le modele agricole que tu veux pour la france ?
J'ai simplement écrit que c'est mieux ailleurs, puisque telle était ta question. Pas plus.
Ai je à aucun moment écrit que c'était des exemples à suivre ? S'en inspirer serait déjà un bon debut, mais nulle part, il n'existe de paradis et ce depuis Adam et sa conjointe qui l'a inciter à la croquer.
Quant à l'espérance de vie allemande, il serait bon de se renseigner avant d'écrire des mensonges.
http://www.statistiques-mondiales.com/ue_esperance_de_vie.htm
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
SNIF
cherche pour l'espérance de vie en BONNE SANTE
et tu verra que l'allemagne régresse et a un niveau dans les plus faible si ce n'est le plus faible d'europe
et tu verra que l'allemagne régresse et a un niveau dans les plus faible si ce n'est le plus faible d'europe
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:SNIF
et voila pour appuyer mes dires
souce INSEE
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=CMPECF02228
allemange en 2007 59ans
pour 57ans en 2011
bingo- + membre techno +
normandie
1) l'espérance de vie est un concept généralement accepté par tous, comme une durée de vie totale.
2) dans ton tableau Insee, en Allemagne, depuis 2005, ca monte pour les hommes comme pour les femmes.
Au vu de la variabilité entre années, je ne pense pas qu'il faille regarder ce tableau sur une courte duree
3) si toutefois, on admet que ça diminue chez les hommes, mais quoiqu'il en soit pas chez les Allemandes, il faudrait savoir si la santé décline pour des questions paupérisation, eu au contraire de riches, tel que bière, alimentation, cigarettes ou cigares...
4) au vu de ce que je lis concernant la Suède, je confirme donc, c'est mieux ailleurs
2) dans ton tableau Insee, en Allemagne, depuis 2005, ca monte pour les hommes comme pour les femmes.
Au vu de la variabilité entre années, je ne pense pas qu'il faille regarder ce tableau sur une courte duree
3) si toutefois, on admet que ça diminue chez les hommes, mais quoiqu'il en soit pas chez les Allemandes, il faudrait savoir si la santé décline pour des questions paupérisation, eu au contraire de riches, tel que bière, alimentation, cigarettes ou cigares...
4) au vu de ce que je lis concernant la Suède, je confirme donc, c'est mieux ailleurs
Dernière édition par snif le Mar 28 Oct 2014, 14:33, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Dans moins de 20 ans le peuple allemand ne sera plus majoritairement d'origine germanique ...mais d'origine turque...résultat de la politique familiale désastreuse des décennies passées et même si maintenant le gouvernement Merkel a avancé sur ces questions, il est trop tard...une génération aura tout changé au point de vue démographique...mais tout va bien pour les béats...le pays est riche!!
Un exemple ici: http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/02/l-allemagne-menacee-par-une-demographie-atone_3488663_3234.html
qu'il est facile de corroborer à d'autres en tapant: -crise démographique allemande- dans Gogol par exemple
Un exemple ici: http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/02/l-allemagne-menacee-par-une-demographie-atone_3488663_3234.html
qu'il est facile de corroborer à d'autres en tapant: -crise démographique allemande- dans Gogol par exemple
Dernière édition par alaindesalpes le Mar 28 Oct 2014, 14:40, édité 1 fois
Invité- Invité
On pourrait plutôt dire le pays a été riche avant la très coûteuse réunification.
Concernant la démographie, chacun sait les problèmes que l'Allemagne devra affronter demain.
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi elle en a assez de toujours payer pour les autres qui ne veulent rien réformer.
Elle souhaite garder ses milliards pour financer son déficit demographique.
Cependant, il faut aussi avoir à l'esprit qu'un pays qui va bien au milieu d'autres plus ou moins moribonds, attire la jeunesse de ces voisins, et pas toujours les plus bêtes. Voilà un moyen pour rééquilibrer les comptes.
Concernant la démographie, chacun sait les problèmes que l'Allemagne devra affronter demain.
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi elle en a assez de toujours payer pour les autres qui ne veulent rien réformer.
Elle souhaite garder ses milliards pour financer son déficit demographique.
Cependant, il faut aussi avoir à l'esprit qu'un pays qui va bien au milieu d'autres plus ou moins moribonds, attire la jeunesse de ces voisins, et pas toujours les plus bêtes. Voilà un moyen pour rééquilibrer les comptes.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Et bien vas-y puisque tu n'es pas béat, toiINFOCLEM a écrit:Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Et bien vas-y puisque tu n'es pas béat, toiINFOCLEM a écrit:Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
tout n'est pas bon à dire sur un forum ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
J'imagine que vous ne voulez pas parler de ça, bien evidemmenterwin a écrit:alaindesalpes a écrit:Et bien vas-y puisque tu n'es pas béat, toiINFOCLEM a écrit:Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
http://www.al-kanz.org/2013/02/06/mohamed-prenom-paris/
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_les_plus_donnés_en_France
Ben m...ça colle pas avec la théorie du philosophe Zemmour, c'est ballot ça
Invité- Invité
erwin a écrit:alaindesalpes a écrit:Et bien vas-y puisque tu n'es pas béat, toiINFOCLEM a écrit:Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
a ouais, donc il ne faut pas dire qu'ici en guyane les couples guyanais francais on le même taux de naissance que les couple de français de métropole et que ce qui fait exploser les chiffres se sont les couples immigrés (haitiens, bresiliens)
a merde je l'ai dit !!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est vrai ça, c'est scientifique. Vous ne verrez jamais un Noir s'appeller Yannick ou Didier ou bien un musulman prénommé Daniel.alaindesalpes a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_les_plus_donnés_en_France
Ils s'appellent tous Koffy ou Mohamed et les Juifs ont pour prénom David comme Eric zemmour.
Invité- Invité
La réforme des allocs familiales va rapporter 700 millions d'euros parait-il, mais rien que ça, ça a déjà fait un sacré taintouin.
Vous imaginez qu'on puisse faire en France 20milliards d'économie, c'est à dire qu'en gros il faut l'équivalent de 30 fois cette réforme? car la c'est quand meme concret, on tape au portefeuille
Vous imaginez qu'on puisse faire en France 20milliards d'économie, c'est à dire qu'en gros il faut l'équivalent de 30 fois cette réforme? car la c'est quand meme concret, on tape au portefeuille
Invité- Invité
Ah ben oui, j'avais oublié Christophe Merah de Toulouse, son frère Ludovic et leur sœur Virginie partie en SyrieBéret vert a écrit:C'est vrai ça, c'est scientifique. Vous ne verrez jamais un Noir s'appeller Yannick ou Didier ou bien un musulman prénommé Daniel.alaindesalpes a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_les_plus_donnés_en_France
Ils s'appellent tous Koffy ou Mohamed et les Juifs ont pour prénom David comme Eric zemmour.
Invité- Invité
Ha oui, Merah, super le mec, c'est sûr ça fait envie d'en importer.alaindesalpes a écrit:Ah ben oui, j'avais oublié Christophe Merah de Toulouse, son frère Ludovic et leur sœur Virginie partie en SyrieBéret vert a écrit:C'est vrai ça, c'est scientifique. Vous ne verrez jamais un Noir s'appeller Yannick ou Didier ou bien un musulman prénommé Daniel.alaindesalpes a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_les_plus_donnés_en_France
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:J'imagine que vous ne voulez pas parler de ça, bien evidemmenterwin a écrit:alaindesalpes a écrit:Et bien vas-y puisque tu n'es pas béat, toiINFOCLEM a écrit:Il serait aussi bon d'analyser plus précisément notre natalité au lieu d'avaler des chiffres béatement
http://www.al-kanz.org/2013/02/06/mohamed-prenom-paris/
non, je ne voulais pas parler de ça ... et donc ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Béret vert a écrit:C'est vrai ça, c'est scientifique. Vous ne verrez jamais un Noir s'appeller Yannick ou Didier ou bien un musulman prénommé Daniel.alaindesalpes a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_les_plus_donnés_en_France
erwin- + membre techno +
south Belgium
Quoique ... Yannick NOAH
Quant à Daniel89, c'est clair il n'est pas musulman ...
Invité- Invité
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Un-jeune-elu-FN-musulman-embarrasse-le-parti-bleu-Marine-640086amDBs9 a écrit:Quoique ... Yannick NOAH
maxence et pourtant...
Invité- Invité
snif a écrit:ris gaminbingo a écrit:snif a écrit:Toute civilisation est voué à disparaître un jour ou l'autre.
Donc notre civilisation capitaliste, issue de la révolution industrielle, aussi.
Mais je ne vois pas que ce soit d'actualité dans le monde.
200 ans, c'est peu, et le progrès appelle le progrès. Donc nous a ons des capacités de rebond, si toutefois nous prenons le bon train.
De plus je ne vois pas les pays étrangers, us en tete, remettre le systeme en cause.
La fin des romains et le début de 1500 ans d'obscurantisme avec les invasions barbares n'est pas pour demain.
En revanche qu'il faille nettoyer le systeme français qui prouve sa faillite depuis trente ans, oui, sinon, nous sommes condamnés à un déclin inexorable, sous le joug des allemands.
Un comble me direz vous, après les plus de 60 millions de morts de la dernière guerre.
Le pire n'est jamais sûr. Donc gardons la tête froide.
Je crois qu'il est bon de se tenir prêt a affronter une éventuelle tempete politico-économique. Au cas où...
Ça me fait doucement rire que tu parles de nettoyer le système FRANCAIS et pas celui des autres pays .....
crois-tu vraiment que c'est mieux ailleurs ?
Je ne crois pas, j'en suis sûr pour connaître de l'intérieur l'allemagne, la Suisse, les pays bas..... Voire le Danemark.
Les pays scandinaves, à ce que je lis sont dans ce même bateau.
La démocratie de ces pays fonctionne bien mieux qu'en France et surtout, on n'a pas fait croire aux gens qu'on pouvait éternellement raser gratuitement....
Moi, c'est ta candeur qui me fait rire
je partage totalement l' analyse de snif , il faut connaitre les pays du nord pour savoir qu'ils ont des ressources de travail énormes , j' ai vu des tas d' entreprises qui étaient aux 35 heures (sur deux jours) et 6 jours sur sept au boulot , en France on ne veut pas de fermes de 1000 vaches , mais rassurez vous , il n' y en aura pas (en France ) , mais ailleurs il va y en avoir , et ça sera surement bien plus de 1000 vaches , rassurez vous , en France on fait de l' environnement et on martyrise copieusement le peu qui travaille encore , en France on n' aime pas les fermes intensives , on veut des paysans avec la roulée (parfois aromatisée) au coin de la bouche , avec des cheveux longs et la barbe , et bien entendu pas trop propre (parce que vous comprenez , on ne doit pas gaspiller un bien précieux comme l' eau pour se laver )
en fait on s' en fout , on importe ce qui n' est plus produit et de toute façon à 2000 milliards de dette , on n' est plus à une rasade près
la dette , elle ne sera jamais remboursée , un jour on se réveillera et il n' y aura plus de monnaie , plus de système , et ceux qui tirent les ficelles feront payer cher cette explosion , l' argent perdu sera payé par des vies perdues , ce jour arrivera , quand ??? nul ne peut le dire , mais je répète que ce n' est pas la politique , aucun de tous les partis existants , qui changera quoi que ce soit , ce sont les évènements qui donneront le nouveau cap , et je crains que ça ne soit fort difficile pour beaucoup de monde , car les évènements font avancer les choses dans la douleur et dans la contrainte
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les pays du nord ont des ressources naturelles (gaz) entre autre, que nous n'avons pas en france, eux peuvent se permettre le social, ça ne leurs coute pas comme nous, nous, ne le pouvons plus sans les impots
vu un gars de chez axe cet aprem, bi, j'ai trouvé un des 4% qui soutien hollandouille, l'abruti, ça va pas si mal que ça, la crise est "passé" qu'il a voulu me sortir, bourricot, il n'a rien voulu entendre quand je lui ai dit que toutes les caisses (alloc, retraités, secu... ) sont dans le rouge, ni quand je lui ai dit que l’éducation, la justice, la fiscalité et le reste sont tous à reformer tellement c'est une catastrophe, bref avec ses 3-5 000 €/mois ils nous voient de haut, et rien ne les touche, eux
vu un gars de chez axe cet aprem, bi, j'ai trouvé un des 4% qui soutien hollandouille, l'abruti, ça va pas si mal que ça, la crise est "passé" qu'il a voulu me sortir, bourricot, il n'a rien voulu entendre quand je lui ai dit que toutes les caisses (alloc, retraités, secu... ) sont dans le rouge, ni quand je lui ai dit que l’éducation, la justice, la fiscalité et le reste sont tous à reformer tellement c'est une catastrophe, bref avec ses 3-5 000 €/mois ils nous voient de haut, et rien ne les touche, eux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
amDBs9 a écrit:Si tout le monde arrête d'investir, le plongeon sera encore plus rapide ... OK, c'est de la macro économie !
c'est pas encore pour tout de suite , les pays producteurs ont besoin de consommateurs et comme par hasard c'est nous les consommateurs .
donc nous serons maintenus sous perfusions pour continuer a consommer puisque les pays producteurs ne veulent pas que leur population ait trop vite accès aux biens de consommation et leur corollaire : une émancipation et une remise en cause du pouvoir en place .
mondialisation de l'économie .
Invité- Invité
nous sommes déjà sous perfusion, bientôt y'aura plus de sucre dans l'eau
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je commence à revoir des gars qui reparlent de semer du "direct trémie de batteuse" au mois de décembre et à extensifier au maximum (il faut dire que par ici , il y a eu du blé battu à 22 H2O donc 110 € d' acompte moins les réfactions , du coup , ça a réveillé la poule crevée )
PatogaZ- + Admin +
On s'adapte... c'est le propre de l'humain ...en theorie
yaya- + membre techno +
Ostland
Y a-t-il encore des avis ou des solutions pour ce soir???
Car là, je vais bientôt investir dans un truc gratuit, mais hyper-rentable..... un dodo de nouveau-né
Car là, je vais bientôt investir dans un truc gratuit, mais hyper-rentable..... un dodo de nouveau-né
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
amDBs9 a écrit:Ca fait tôt non ?
Non, demain 800 km en X-Type, direction Bavière
Suisse (francophone)
Tu n'attends pas des solutions dans un pays le plus riche au monde. ?Peccadille a écrit:Y a-t-il encore des avis ou des solutions pour ce soir???
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
oh oh ... Mossieur roule en Jag !Peccadille a écrit:amDBs9 a écrit:Ca fait tôt non ?
Non, demain 800 km en X-Type, direction Bavière
Invité- Invité
Possible.....lol
Bonne nuit .
Lektion 1. "Ich wünsche euch allen eine gute Nacht und wunderschöne Träume "
Bonne nuit .
Lektion 1. "Ich wünsche euch allen eine gute Nacht und wunderschöne Träume "
Suisse (francophone)
Un de plus qui n'y connaît rien en voiture
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Et qui se laisse couillonner par des vendeurs british ... D'ailleurs, des marques anglaises de tracteurs, vous en connaissez beaucoup ?snif a écrit:Un de plus qui n'y connaît rien en voiture
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et qui se laisse couillonner par des vendeurs british ... D'ailleurs, des marques anglaises de tracteurs, vous en connaissez beaucoup ?snif a écrit:Un de plus qui n'y connaît rien en voiture
Yes sir ! Basildon =
Ach, Saint Florentin ....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
usine de basildon qui produit les new holland .....
mon père à eu un leyland
mon père à eu un leyland
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
amDBs9 a écrit:Et qui se laisse couillonner par des vendeurs british ... D'ailleurs, des marques anglaises de tracteurs, vous en connaissez beaucoup ?snif a écrit:Un de plus qui n'y connaît rien en voiture
jcb ,peut être ????
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:amDBs9 a écrit:Et qui se laisse couillonner par des vendeurs british ... D'ailleurs, des marques anglaises de tracteurs, vous en connaissez beaucoup ?snif a écrit:Un de plus qui n'y connaît rien en voiture
jcb ,peut être ????
Effectivement, Joseph Cyril Bamford est bien Anglais, de Rocester pour être précis
Invité- Invité
Si vraiment on s'enfonce dans la crise, ma future auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/724418977.htm?ca=5_s
... non, refusons de nous enfoncer ...
Invité- Invité
marshall, c'était pas anglais ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
amDBs9 a écrit:Si vraiment on s'enfonce dans la crise, ma future auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/724418977.htm?ca=5_s
Ah le tricorps, il n'y a que ça de vrai, un vrai modèle de réussite à la française
Invité- Invité
erwin a écrit:marshall, c'était pas anglais ?
j'en jurerais pas mais il me semble que marshall est americain , les premiers sont arrivés avec le débarquement et sans hydraulique
edit :
t'a raison c'est FIELD MARSHALL , société Marshall Sons & CO de Gainsborough (Angleterre)
Dernière édition par palmito le Mar 28 Oct 2014, 22:10, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Le mec qui a dessiné ça avait du fumer un truc interdit !
Invité- Invité
Marshall c'est anglais, ils sont de Gainsborough
edit: j'avais pas vu l'edit de Palmito
edit: j'avais pas vu l'edit de Palmito
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5