Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite autopowr
+11
MICHMUCH
fergie62
Fred 80
mat61
nico106306
tx66
alex6
basto
sevi
holi28
jm03
15 participants
Page 1 sur 1
boite autopowr
Que valent les boites à variation continue sur la série 6R de JD? (fiabilité par rapport aux premières)
Merci d avance
Merci d avance
jm03- + membre techno +
allier
Re: boite autopowr
sur les 6 R je ne sais pas le mien n'a que 250 heures
par contre si j'avais écouté les detracteurs du forum je n'aurais jamais acheté de boite autopower et aujourd'hui j'ai un 6830 autopower qui a 3000 heures et un 6930 de 5000 heures egalement autopower sans aucun probléme au niveau de la boite alors si la fiabilité a été amelioré il ne devrait pas y avoir de probléme
par contre si j'avais écouté les detracteurs du forum je n'aurais jamais acheté de boite autopower et aujourd'hui j'ai un 6830 autopower qui a 3000 heures et un 6930 de 5000 heures egalement autopower sans aucun probléme au niveau de la boite alors si la fiabilité a été amelioré il ne devrait pas y avoir de probléme
Invité- Invité
J'ai plusieurs tracteurs du 6530 au 7530 autopower, ils ont tous entre 4 et 5000h, aucun problème de boite, c'est plutôt turbo, vanne EGR ...
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Je connais un gars qui a un 6830 premum P ,il ma dit,boite HS a 2500 h ,coût 9000 €
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est les boites des series 6x20 qui lachent. a priori depuis les 30 les modifs qui ont été apportées (refroidissement) rendent la boite fiable, évidement il y a toujours des exceptions, mais d'apres plusieurs chef d'ateliers (de plusieurs concess' JD differents) il y en a beaucoup moins a l'atelier à cause de la boite, il semblerai que sur les series R, ce soit l'electronique qui tombe facilement en carafe.
à 9000€ le remplacement je pense que JD a du prendre en charge une partie en garantie, l'an dernier on a changé une boite sur un 6920s (remontage d'une boite serie 30), le concess a écrasé sa marge au max, mais la douloureuse est bien plus élevée.
a savoir que chez JD le constructeur ne veut rien savoir hors garantie, même si peu d'heure sur le taxi, et pas de code panne dans le diagnostic, donc c'est le concess qui se prend tout dans les dents (notamment les clients mécontents!), même sur une série de tracteurs connue par tous comme étant problématique. personnellement, je m'en souviendrais lors du remplacement du tracteur. vu le prix que m'a couté ce tracteur, j'aurais eu un beau Fendt...
à 9000€ le remplacement je pense que JD a du prendre en charge une partie en garantie, l'an dernier on a changé une boite sur un 6920s (remontage d'une boite serie 30), le concess a écrasé sa marge au max, mais la douloureuse est bien plus élevée.
a savoir que chez JD le constructeur ne veut rien savoir hors garantie, même si peu d'heure sur le taxi, et pas de code panne dans le diagnostic, donc c'est le concess qui se prend tout dans les dents (notamment les clients mécontents!), même sur une série de tracteurs connue par tous comme étant problématique. personnellement, je m'en souviendrais lors du remplacement du tracteur. vu le prix que m'a couté ce tracteur, j'aurais eu un beau Fendt...
Invité- Invité
huiles hydraulique et de boite séparées?
jm03- + membre techno +
allier
les soucis étaient sur les 20, les 30, pas de soucis particuliers, sevi, si tu veux, j'ai un voisin qui vient de passer 3 boites sur un puma (idem T7) et la note est encore plus élevée............
Invité- Invité
toujours les même qui casse du tracteur sur le forum et souvent du vert franchement il y a des brise marque ici
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
J'ai eu un 6820 avec une autopauvre ,il est parti a 7000 h pour un 6140 r autopauvre .witloof a écrit:sur les 6 R je ne sais pas le mien n'a que 250 heures
Il faut bien penser au vidange de la boîte et pont ,l'huile sert pour la boite ,les freins, l'hydraulique .Cest un peu le problème ,mais quand tu le sais , ce n'est plus un probleme .
Je préfère quand même la conception fendt qui isole l'huile de la boite des autres organes.
alex6- + membre techno +
sud charente
On a un important concess NH dans la région qui ne veut pas vendre de Autocommand . Cela me parait un peu exagéré mais c' est ainsi.david24 a écrit:les soucis étaient sur les 20, les 30, pas de soucis particuliers, sevi, si tu veux, j'ai un voisin qui vient de passer 3 boites sur un puma (idem T7) et la note est encore plus élevée............
En tout cas, la boite Autopowr est actuellement, mécaniquement, tout à fait fiable.
Invité- Invité
Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
Je suis un peu déçu à l'usage par rapport à l'ancien petit levier
Il manque la possibilité de régler 2 plages de vitesse en mode pédale
Résultat pour manoeuvrer dans la cour, le tracteur est trop brutal
tx66- + membre techno +
oise
bikete aime ce message
tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
J'ai d'abord conduit un commandpro puis un an plus tard un petit levier, ya pas photo je préfère 100x le commandpro
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Parce que tu es habitué à conduire l'autocommand au leviernico106306 a écrit:tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
J'ai d'abord conduit un commandpro puis un an plus tard un petit levier, ya pas photo je préfère 100x le commandpro
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
nico106306 aime ce message
Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
Même avec un Fendt, je trouve les manoeuvres bien plus précises et bien plus belles en mode pédale
Même avec un Fendt, je trouve les manoeuvres bien plus précises et bien plus belles en mode pédale
Fred 80- + membre techno +
Somme
Moi c'est le contraire,au début j'utilisais la pédale sur le New Holland, maintenant elle ne me sert que pour accrocher les outils, et les jours où je tassesFred 80 a écrit:Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
nico106306 aime ce message
c est vrai que le monde gay est connu pour son côté artistiqueFred 80 a écrit:Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai 2 varios un vert et un rouge et je conduit les 2 au pied
bien plus agréable que avec le stick
bien plus agréable que avec le stick
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
nico106306 a écrit:tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à m'y faire à ce maudit commandpro
La moitié des boutons servent à rien
tx66- + membre techno +
oise
sur case il y a un mode manuelmat61 a écrit:Moi c'est le contraire,au début j'utilisais la pédale sur le New Holland, maintenant elle ne me sert que pour accrocher les outils, et les jours où je tassesFred 80 a écrit:Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
je le trouve pas mal pour l'approche à un outil
moi qui suis peu habitué cvx vu que je le conduit très peu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
fergie62 a écrit:c est vrai que le monde gay est connu pour son côté artistiqueFred 80 a écrit:Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
Et le stick qui est plus agréable !!!
j'ai peur de comprendre.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
tu as fait combien d'heure avec ?tx66 a écrit:nico106306 a écrit:tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
j'ai mis au moins 200 h a m'y habituer en n'ayant jamais conduit d'équivalent (fendt,..)
le petit levier reste le plus passe partout, un gars qui n'a jamais conduit de tracteur peut te filer un coup de main contrairement a une command pro
max-42- + membre techno +
42
moi c'est l'inverse je le trouve fonctionnel, c'est vrai que quand tu as besion que du relevage les autre bouton serve a rien, mais avec d'autre materiel et certain isobus tu met tous sur le command pro et tu as tous sous la main.tx66 a écrit:nico106306 a écrit:tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
pourquoi tu as pris avec command pro tu aurrais due l'essayer avant d'acheter?
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
je suis d'accord pour avoir les deux tu peux mettre n'importe qui sur un autopower normal, mon pere a 64ans et il c'est fait plus vite au levier normal qu'au command promax-42 a écrit:tu as fait combien d'heure avec ?tx66 a écrit:nico106306 a écrit:tx66 a écrit:Y a t'il des utilisateurs du levier commandpro
j'ai mis au moins 200 h a m'y habituer en n'ayant jamais conduit d'équivalent (fendt,..)
le petit levier reste le plus passe partout, un gars qui n'a jamais conduit de tracteur peut te filer un coup de main contrairement a une command pro
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
je préfère le poignet euh la poigneteta un autre a écrit:fergie62 a écrit:c est vrai que le monde gay est connu pour son côté artistiqueFred 80 a écrit:Quand tu es habitué à conduire en mode pédale, c'est difficile de reprendre le levier
Et le stick qui est plus agréable !!!
j'ai peur de comprendre.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 1