Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 6115 r autopowr
+20
porsche 133
Agri67
badaboom
scarabe
roidelabiquette
marcus24
steph81
basto
d.d.
rb42
Seb 77
Fred 80
bzh centre
VERT 42
df 03
leponge
JM
manu17
sevi
fred03
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JD 6115 r autopowr
Une petite question d'un neophyte en JD...
La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???
Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?
Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)
Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...
Merci de votre eclairage!
La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???
Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?
Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)
Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...
Re: JD 6115 r autopowr
et la technologie moteur JD normes tiers 4
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les biquettes n'ont pas l'adblue
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
toujours des doutes pour ma part concernant la fiabilitéfred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...
j'ai trouvé egalement que les prix etaient "bas" pour du jd
aurait t'il du mal a les vendre?
Invité- Invité
ils ont pratiqué la politique que claas pratique aujourd'hui : " on est les meilleurs , on est les plus fort " sauf que a moment donné les clients ont remplacé leur parc par d'autre marques et maintenant il faut qu'ils s'alignent pour revendre ..... Ce sera pareil pour claas
JM- + membre techno +
sud toulouse
la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .grabouille a écrit:toujours des doutes pour ma part concernant la fiabilitéfred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...
j'ai trouvé egalement que les prix etaient "bas" pour du jd
aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable !
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est vrai qu'on a l'impréssion que john deer casse les prix , un collégue à un devis pour un john deer 4 cyl 100 cv moins chére qu'un new holland équivalent .
New-aquitaine
tu as tout dit !manu17 a écrit:les biquettes n'ont pas l'adblue
sevi- + membre techno +
basse normandie
aurait t'il du mal a les vendre? [/quote]la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .
aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable ![/quote]
qu'est ce que tu as eu comme problemes dans ta jeunesse avec les biquettes pour etre autant anti jd
leponge- + membre techno +
marne
fred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...
Salut fred moi aussi signé pour un jd 6150r autopower, comparé à un t7 nh un peu plus chère mai pour moi pas comparable dans bcp de domaines( finitions, confort..) après les gouts et les couleurs...
df 03- + Membre Accro +
allier
un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
Par chez moi j'ai vu que plusieurs ont rechangé leur Autopower pour des Fendt car en mode auto quand on appuie sur les freins ça désactive la transmission et en montagne ils se sont fait peur
Au début je croyais que c'était des "on dit " mais je l'ai entendu 5 ou 6 fois de personnes différentes et qui ne sont pas du même coin
après je n'ai jamais éssayé donc prudence ...
Par chez moi j'ai vu que plusieurs ont rechangé leur Autopower pour des Fendt car en mode auto quand on appuie sur les freins ça désactive la transmission et en montagne ils se sont fait peur
Au début je croyais que c'était des "on dit " mais je l'ai entendu 5 ou 6 fois de personnes différentes et qui ne sont pas du même coin
VERT 42- + membre techno +
42
mème les voleurs soulagent les parcs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .leponge a écrit:
aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable ![/quote]
qu'est ce que tu as eu comme problemes dans ta jeunesse avec les biquettes pour etre autant anti jd [/quote]
les concession n'aime pas trop reprendre des autopowr
sevi
les nouilles et case c'est pas mieux je te rassure
les Tas de M.....e et cie.......
Invité- Invité
c'est pour dire à quel point du chacal n'a aucun intérêt !!bzh centre a écrit:mème les voleurs soulagent les parcs
Invité- Invité
Pour info chez moi il y a un jd ,2 case , un massey et en batteuse une cr nh donc je suis pas un 'piqué"VERT 42 a écrit:un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
df 03- + Membre Accro +
allier
Tu es un ancien piqué JD!!
Pour info, 12000 € d'ecart entre le JD et le 411 fendt pour le même equipement ( la garantie 3 ans JD n'a pas encore été chiffrée!)
Pour info, 12000 € d'ecart entre le JD et le 411 fendt pour le même equipement ( la garantie 3 ans JD n'a pas encore été chiffrée!)
Y a pas de mode auto en JD,c'est toi qui met l'accélérateur à main,c'est vrai qu'en cas de coup dure il faut sauter dessus,sur la route je reste sur celui au pied souvent,sur le CVX d'avant je mettais l'auto sur route.VERT 42 a écrit:un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
Par compte pour la montagne il y a plus de frein moteur et aux pieds sur un JD qu'un CVX,Fendt j'en ai jamais conduit
Fred 80- + membre techno +
Somme
fred03 a écrit:Tu es un ancien piqué JD!!
df 03- + Membre Accro +
allier
Putain 12000 euros ça commence a fairefred03 a écrit:Tu es un ancien piqué JD!!
Mais depuis l'an dernier Jd casse les prix j'en connais un qui est déja reparti de chez le client avec très peu d'heures et remplacé par un Fendt (6105 r 106 heures a voir sur le site à Crozet )
VERT 42- + membre techno +
42
manu17 a écrit:c'est vrai qu'on a l'impréssion que john deer casse les prix , un collégue à un devis pour un john deer 4 cyl 100 cv moins chére qu'un new holland équivalent .
Casser les prix le mot est peut-être un peu fort quand on voit le prix des tracteurs aujourd'hui !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
On va dire que c'est les soldes chez john deer
New-aquitaine
je t'ai dit fred, pour encore moins cher, je prendrais un 6M avec une power quad, ça marche ça
Invité- Invité
c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )
rb42- + membre techno +
loire
+1 le prochain ça sera un 6M , moins il y a d'options moins il y a d'emmerdesdavid24 a écrit:je t'ai dit fred, pour encore moins cher, je prendrais un 6M avec une power quad, ça marche ça
Invité- Invité
mais qu'est ce que ça peut faire récent ou pas récent du moment que c'est fiable ? la vraie question : as t'on vraiment l'utilité d'une boite vario ?? c'est pas parce que le voisin l'a , pour que ça soit devenu une option indispensable ???rb42 a écrit:c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )
Invité- Invité
je n'ai pas dit que récent c'est mieux , la powerquad est vraiment une super boite ainsi que la vario(peut étre un petit bémol sur la jd ) choisir en fonction de ses envies et besoins
le voisin c'est pas lui qui paye ni qui est dessus toutes les journées
le voisin c'est pas lui qui paye ni qui est dessus toutes les journées
rb42- + membre techno +
loire
gb62 a écrit:mais qu'est ce que ça peut faire récent ou pas récent du moment que c'est fiable ? la vraie question : as t'on vraiment l'utilité d'une boite vario ?? c'est pas parce que le voisin l'a , pour que ça soit devenu une option indispensable ???rb42 a écrit:c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )
le jour que tu te sera servi d'une vario tu voudra plus voir la power quad
la pq est mal foutu t'es a 5 a l'heure en b1, ça va pas ça, quand on seme on va de 3 a 10 dans le meme rayage, impossible avec le pq
au pulvé c'est pareil, meme avec une charrue semi porté ça va 10 fois mieux, pour enrayer a la vitesse que tu veux sans que le tracteur soit en limite de caler, tu controle la vitesse avec le pied et les mains restent dispo pour l'hydro
leponge- + membre techno +
marne
c'est + cher mais quand on y a gouté on sait pourquoi on les achète.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
mon voisin vient de recevoir sont 6120r 8mois d'attente !!! l'usine est a bloc
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
a bon un copain 3 mois pour son 6105r
steph81- + membre techno +
tarn
steph81 a écrit:a bon un copain 3 mois pour son 6105r
bien ça dépend peu être des modèles
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
La série R: idéale pour un éleveur, surtout pour mettre à la pailleuse. Si la paille est bien sèche ça va encore plus vite, il suffit d' attendre la régénération et sa pyrolyse à............. 600°c.
Invité- Invité
pour info délais pour un 7r 7 mois.
je sais si on peu appeler ça des soldes.
je sais si on peu appeler ça des soldes.
Invité- Invité
Tu négocies la garantie de la boite 5 ans, il n'y a pas de problème, ils le font aujourd'hui.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Les 6M ils sont fabriqués en espagne non ? Ils déconseillent d'acheter ceux construits là bas, mais après, c'est peut-être parce qu'ils sont pas assez chers ?
Invité- Invité
c'est les 6D qui sont construit là basChamb a écrit:Les 6M ils sont fabriqués en espagne non ? Ils déconseillent d'acheter ceux construits là bas, mais après, c'est peut-être parce qu'ils sont pas assez chers ?
Invité- Invité
6m: Brésil, tu reviens a l'age de pierre avec ça, même pas de HI LO
sud dordogne
oupS!!!!!!! ma suis trompé, je confond avec 6D
sud dordogne
On a essayé un JD en autopowr aujourd'hui, un 6.170 r.
La cabine est formidable, de la visibilité, du confort. Le tracteur est facile à prendre en main dans l'ensemble. Pour la variation continue, c'est très different de la vario Fendt.
La conduite à la pédale m'a beaucoup plu et demeure assez simple et precis en mode auto.
En revanche, je ne suis pas à l'aise avec la conduite à la manette, je trouve ce mode assez "dangereux" et pas très pratique.
Dans l'ensemble, agreablement surpris par ce tracteur.
Grosse interrogation quand même sur la fiabilité de la boite, la consommation ( on nous annonce 20% de moins qu'un autre JD sans autopowr!) et la valeure du tracteur dans 7 ans sachant qu'aujourd'hui cette boîte n'a pas une grosse cote...
La cabine est formidable, de la visibilité, du confort. Le tracteur est facile à prendre en main dans l'ensemble. Pour la variation continue, c'est très different de la vario Fendt.
La conduite à la pédale m'a beaucoup plu et demeure assez simple et precis en mode auto.
En revanche, je ne suis pas à l'aise avec la conduite à la manette, je trouve ce mode assez "dangereux" et pas très pratique.
Dans l'ensemble, agreablement surpris par ce tracteur.
Grosse interrogation quand même sur la fiabilité de la boite, la consommation ( on nous annonce 20% de moins qu'un autre JD sans autopowr!) et la valeure du tracteur dans 7 ans sachant qu'aujourd'hui cette boîte n'a pas une grosse cote...
Coté tarif: JD 6115r autopowr et NH T6.140 en powershift 17-16 ( les 2 tracteurs à 115cv de base) à peine 4000 € d'ecart.
C' est pas le moment d' aller chez JD . Pour l' instant, ils font tout et n' importe quoi pour vendre. La plupart des gens ont ouverts les yeux sur leurs produits et leur technique au niveau moteur.
Les vendeurs de la marque, eux même, avouent qu' ils attendent l' Adblue pour pouvoir aller se battre à armes égales sur un marché.
En tout cas , il y a bien d' autres marques que celle-là et même NH pour un éleveur.
Les vendeurs de la marque, eux même, avouent qu' ils attendent l' Adblue pour pouvoir aller se battre à armes égales sur un marché.
En tout cas , il y a bien d' autres marques que celle-là et même NH pour un éleveur.
Invité- Invité
dis donc le gaumais,qu'est ce qu'ils t'ont fait chez JD pour que tu ais des remarques negative sur tout ce qui touche les biquettes, en plus ,je suis pret a parier que tu n'y a jamais mis un sabot dans une consc jd ni dans un jd. si tu te plait tant que çà dans tes massey tant mieux ,c'est bien ,vante les mais ne critique pas toujours les autres.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
c'est vrai que c'est pénible et je veux dire au gaumais qu'une telle mauvaise foi ne produira pas l'effet qu'il attend au contraire.Mais ce n'est pas propre à lui c'est toujours la même chose quand on ouvre une discussion sur un john deere , il y a des gens qui bien que n'y connaissant rien donnent leur avis.
Invité- Invité
je prends possession du mien semaine prochaine, au départ je n'étais pas tenté par une boite vario, mais après essai cet automne la facilité de prise en main le confort de conduite , la possibilité de paramétrer indépendamment les vitesses d'avancement et le régime prise de force m'ont séduit et j'ai succombé à cette technologie. Par chez moi la moitié des JD vendus le sont en autopower, ça fera du boulot pour l'atelier si effectivement ils ne sont pas fiables !
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
désolé pour le doublon !
Dernière édition par scarabe le Jeu 13 Déc - 8:42, édité 1 fois
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
pour le moment 100 heures sur le mien et pas de regrets , bien au contraire : plus ça va mieux c'est
JM- + membre techno +
sud toulouse
le seul "reproche" que je pourrais lui faire, c'est le moteur (pas d'adblue) actuel, sinon, c'est un beau tracteur, et je n’hésiterais pas longtemps pour signer (de toute façon, tu n'as plus que deux jours )
un fendt, c'est bien, c'est beau, mais je trouve que l'écart de tarif n'est pas justifié, ensuite, le NH, ça doit marcher aussi, mais pas de vario, enfin, le point déterminent, le service du concessionnaire
un fendt, c'est bien, c'est beau, mais je trouve que l'écart de tarif n'est pas justifié, ensuite, le NH, ça doit marcher aussi, mais pas de vario, enfin, le point déterminent, le service du concessionnaire
Invité- Invité
david24 a écrit:le seul "reproche" que je pourrais lui faire, c'est le moteur (pas d'adblue) actuel, sinon, c'est un beau tracteur, et je n’hésiterais pas longtemps pour signer (de toute façon, tu n'as plus que deux jours )
Faut pas se presser!
Il y a encore de la negociation en cours et il nous reste des occasions à voir cette fin de semaine.
Pour l'instant, à priori, le Fendt neuf est ecarté ( + 15000 €/ JD autopowr) mais ils restent en course pour l'occasion!
Je ne sais pas du tout comment ca va finir tout ca!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3