Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rampe de semis horsch se
+2
alex6
tf76
6 participants
Page 1 sur 1
rampe de semis horsch se
je recherche un modéle de rampe de semis pour semer juste au dessus du flux de terre
Invité- Invité
Re: rampe de semis horsch se
tu veux semer au dessus du flux de terre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai fait pendant 7-8 ans semis devant la fraise ,et j'ai virer la planche de semis qui me bouffait du gasoil et des chevaux.
alex6- + membre techno +
sud charente
Rien à voir mais il me reste 4 lames de fraise horsch neuve à vendre (j'ai changé de semoir)
Invité- Invité
Pas trop possible au dessus du flux de terre , ou alors la rampe de semis est 5 mètres derrière ! Chez Horsh , rampe de semis sous le scalpage du sol
Dans le flux de terre , ça existe sur semavator mais après ...
Dans le flux de terre , ça existe sur semavator mais après ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Mon SE a des trous sur le volet arrière pour recevoir les tuyaux d'arrivé de grain, ...
Je ne sais pas si ça marche ce truc, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je me souviens en avoir vu une
j ais la memoire qui flanche
j ais la memoire qui flanche
Invité- Invité
Le mien avait les descentes devant la fraise et par densité le grain retombais avant la terre
alex6- + membre techno +
sud charente
tf76 a écrit:Mon SE a des trous sur le volet arrière pour recevoir les tuyaux d'arrivé de grain, ...
C'est a sa que sa ressemble sur le tien ?
Ma rampe de semis arrière est en cours de préparation, les attente sont prêtes :
Babbab- + Membre +
Clermont Ferrand
[img][/img]
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Non, sur moi SE les sorties sur le capot sont en bas 10 cm après l'articulation.Babbab a écrit:tf76 a écrit:Mon SE a des trous sur le volet arrière pour recevoir les tuyaux d'arrivé de grain, ...
- Spoiler:
Ma rampe de semis arrière est en cours de préparation, les attente sont prêtes :
D'ailleurs j'ai la barre ( cheville ) qui fait l'articulation entre le capot et le châssis qui est cassé, impossible de la sortir, c'est tout rouillé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Tu laves trop tftf76 a écrit:D'ailleurs j'ai la barre ( cheville ) qui fait l'articulation entre le capot et le châssis qui est cassé, impossible de la sortir, c'est tout rouillé
- Spoiler:
Non, sur moi SE les sorties sur le capot sont en bas 10 cm après l'articulation.Babbab a écrit:tf76 a écrit:Mon SE a des trous sur le volet arrière pour recevoir les tuyaux d'arrivé de grain, ...
- Spoiler:
Invité- Invité
tu crois je vais le plonger dans la rivière 2 mois, ça va tremperle butté a écrit:Tu laves trop tftf76 a écrit:D'ailleurs j'ai la barre ( cheville ) qui fait l'articulation entre le capot et le châssis qui est cassé, impossible de la sortir, c'est tout rouillé
- Spoiler:
- Spoiler:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:tu crois je vais le plonger dans la rivière 2 mois, ça va tremperle butté a écrit:Tu laves trop tftf76 a écrit:D'ailleurs j'ai la barre ( cheville ) qui fait l'articulation entre le capot et le châssis qui est cassé, impossible de la sortir, c'est tout rouillé
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est comme ça qu'on nettoie les barriéres au printemps ici !!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
J'ai eux le temps de faire mon montage voici quelques photos :
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Reste encore a coupé les tuyaux à la bonne taille car je voulais pas coupé si sa ne fonctionné pas.
J'ai fait un test hier matin dans de la terre noir collante , aucune projection de terre qui bouche les tuyaux , et blé parfaitement mélangé dans la terre fine, quelque uns pas trop trop recouverts mes rien de grave. Je suis plutôt satisfait du résultat. Certain mon dit que mes attente été trop loin de la fraise et qu'il n'y aurait pas de recouvrement de grain mais au finale, c'est plutôt bien réussi.
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Reste encore a coupé les tuyaux à la bonne taille car je voulais pas coupé si sa ne fonctionné pas.
J'ai fait un test hier matin dans de la terre noir collante , aucune projection de terre qui bouche les tuyaux , et blé parfaitement mélangé dans la terre fine, quelque uns pas trop trop recouverts mes rien de grave. Je suis plutôt satisfait du résultat. Certain mon dit que mes attente été trop loin de la fraise et qu'il n'y aurait pas de recouvrement de grain mais au finale, c'est plutôt bien réussi.
Babbab- + Membre +
Clermont Ferrand