Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Systeme Norac
+7
ps72
pyb2304
canb 02
d.d.
MICHMUCH
BE68
patleclerc
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Systeme Norac
Bonjour;
Je voudrai savoir si il y a parmi vous des utilisateurs du systeme Norac .
Que pensent ces utilisateurs de cet équipement ?
Ce serai pour équiper un Evrard en 36 m rampe B3.
Merci et à bientôt .
Je voudrai savoir si il y a parmi vous des utilisateurs du systeme Norac .
Que pensent ces utilisateurs de cet équipement ?
Ce serai pour équiper un Evrard en 36 m rampe B3.
Merci et à bientôt .
Invité- Invité
Re: Systeme Norac
Ce n'est pas parfait, mais je ne pourrais plus m'en passer
Avec deux capteurs c'est la galère et avec trois dont deux sur la GV c'est top
Invité- Invité
le butté a écrit:Ce n'est pas parfait, mais je ne pourrais plus m'en passer
C'est quoi pas parfait ?
Il doit y avoir un plus si tu ne peux plus t'en passer.
La proposition c'est un capteur à l’arrière pour la hauteur et deux pour la GV .
Invité- Invité
équipé sur un porté vicon avec rampe 30 m, trois capteurs. très bon système, facile à paramétrer, vanne proportionnelle qui permet une très bonne adaptation. Avant, j'avais un système déverix Agrotronix, il allait bien mais était bien plus compliquer à calibrer. mais au global, quand on a gouté à ça, il est impossible de s'en passer
Invité- Invité
"pas parfait" c'est que pour avoir de la douceur sur le système il doit réagir doucement et parfois on voudrait qu'il aie plus vite mais bon je ne corrige jamais plus mes rampes du début a la fin du champs et ça c'est tople ghis a écrit:équipé sur un porté vicon avec rampe 30 m, trois capteurs. très bon système, facile à paramétrer, vanne proportionnelle qui permet une très bonne adaptation. Avant, j'avais un système déverix Agrotronix, il allait bien mais était bien plus compliquer à calibrer. mais au global, quand on a gouté à ça, il est impossible de s'en passer
Invité- Invité
G ça sur le condor. Passé de 3 capteurs à 2. Ça va bien . Par contre, ne marche pas bien dans les grands maïs.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Déjà 21 ans que j'utilise un systeme radar sur pulvé ,un Dévérix 2 capteurs sur rampe sans géométrie un truc impeccable et paramétrable ,et deux capteurs aussi sur le dernier Tecno sur une rampe à géométrie variable (inutile chez moi ,mais plus le choix !!), gestion avec le boitier Muller et là j'ai des soucis avec les casques à pointes ,impossible d'obtenir le code pour passer la vitesse de travail des radars au dessus de 25 km/h le maxi que Tecno peut mettre ,car Muller à un code maître qu'ils sont les seuls à utiliser ,sauf ce blem ,enchanté du systeme qui est en action pour 100% des pulvérisations , céréales,pois ,betteraves ,colza ...sauf si je suis au dessus des 25 km/h.. ,.
Mais cet hiver c'est la guerre avec Muller ,d’ailleurs le boitier repart en usine pour la deuxième fois condensation interne ,et j’espère faire évoluer "le distance contrôle"
Mais cet hiver c'est la guerre avec Muller ,d’ailleurs le boitier repart en usine pour la deuxième fois condensation interne ,et j’espère faire évoluer "le distance contrôle"
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Déjà 21 ans que j'utilise un systeme radar sur pulvé ,un Dévérix 2 capteurs sur rampe sans géométrie un truc impeccable et paramétrable ,et deux capteurs aussi sur le dernier Tecno sur une rampe à géométrie variable (inutile chez moi ,mais plus le choix !!), gestion avec le boitier Muller et là j'ai des soucis avec les casques à pointes ,impossible d'obtenir le code pour passer la vitesse de travail des radars au dessus de 25 km/h le maxi que Tecno peut mettre ,car Muller à un code maître qu'ils sont les seuls à utiliser ,sauf ce blem ,enchanté du systeme qui est en action pour 100% des pulvérisations , céréales,pois ,betteraves ,colza ...sauf si je suis au dessus des 25 km/h.. ,.
je voudrait monter un système équivalent sur le mien avec les devers qu'il y a chez nous serait il efficace quand même
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Diesel a écrit:une idée de tarif ? la B3 montre parfois s'est limite
Avant j'étais en 28 m sans GV et pas de soucis de stabilité .
Maintenant en 36 m je suppose que la rampe est plus lourde et donc plus d'inertie. Je ne dis pas qu'elle n'est pas stable , mais comme je suis les conseils en terme de conditions d'applications cela fait que l'on traite la nuit.
La B3 me plait beaucoup , pas encombrante et plutôt stable , j'en suis à 2 campagnes complètes avec et rien à redire.
Ce système serai pour maintenir une hauteur correcte ( sans marge de sécurité) et aussi un confort de conduite .
Invité- Invité
j'ai fais 16 saisons avec un dévérix 1 puis 2 sur un blanchard 4500l en 28 m (jamais de soucis)
j'ai remonté mon norac sur mon nv météor b3 en 38m
(avant )monté sur un khun en b3 38m( grosse erreur de l'avoir vendu)(d'origine un déverx en 4 sondes n'a jamais fonctionné malgrés 6 intervention d'agrotronnix)
puis sur un berthm... de 38 m (erreur d'achat )
enfin maintenant je vais être tranquile je l'espère .
j'ai fais une centaines d'ha avec le norac sur le météor (remonter par maître plessi)
pas de soucis cela fonctionne bien malgrés que la rampe soit une pendulaire pur.
j'ai remonté mon norac sur mon nv météor b3 en 38m
(avant )monté sur un khun en b3 38m( grosse erreur de l'avoir vendu)(d'origine un déverx en 4 sondes n'a jamais fonctionné malgrés 6 intervention d'agrotronnix)
puis sur un berthm... de 38 m (erreur d'achat )
enfin maintenant je vais être tranquile je l'espère .
j'ai fais une centaines d'ha avec le norac sur le météor (remonter par maître plessi)
pas de soucis cela fonctionne bien malgrés que la rampe soit une pendulaire pur.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
MICHMUCH a écrit:Agrimarne a écrit:Déjà 21 ans que j'utilise un systeme radar sur pulvé ,un Dévérix 2 capteurs sur rampe sans géométrie un truc impeccable et paramétrable ,et deux capteurs aussi sur le dernier Tecno sur une rampe à géométrie variable (inutile chez moi ,mais plus le choix !!), gestion avec le boitier Muller et là j'ai des soucis avec les casques à pointes ,impossible d'obtenir le code pour passer la vitesse de travail des radars au dessus de 25 km/h le maxi que Tecno peut mettre ,car Muller à un code maître qu'ils sont les seuls à utiliser ,sauf ce blem ,enchanté du systeme qui est en action pour 100% des pulvérisations , céréales,pois ,betteraves ,colza ...sauf si je suis au dessus des 25 km/h.. ,.
je voudrait monter un système équivalent sur le mien avec les devers qu'il y a chez nous serait il efficace quand même
Efficace ,et fait pour ,3 capteurs sur une géométrie variable chez toi .
Invité- Invité
ok merki
je va me renseigner sur ce qui va bien a pas trop cher et facile a monter soi même
je va me renseigner sur ce qui va bien a pas trop cher et facile a monter soi même
51 coteaux vitryat
Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
canb 02- + membre techno +
AISNE
viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
vous auriez pas une idée du prix siouplait merki
51 coteaux vitryat
d.d. a écrit:viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
Pas aussi dur avec les mots ,mais +1
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:d.d. a écrit:viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
on peut dire d'une autre façon: je ne veux pas te vendre du norac car je ne "marge" pas assez dessus
Invité- Invité
3900€ en promo jusque fin novembre
http://www.agrotronix.fr/fr/products/72-autofield-systemes-embarques-pour-la-pulverisation
http://www.agrotronix.fr/fr/products/72-autofield-systemes-embarques-pour-la-pulverisation
Invité- Invité
si ca marche aussi bien que boom track ...
je fais p'têtre un changement de pulvé l'année prochaine, j'en profiterai pour aller visiter les utilisateurs belges et marnais
le tout dans cet affaire c'est de tomber sur un bon correspondant local pour l'installation et le suivi
je fais p'têtre un changement de pulvé l'année prochaine, j'en profiterai pour aller visiter les utilisateurs belges et marnais
le tout dans cet affaire c'est de tomber sur un bon correspondant local pour l'installation et le suivi
canb 02- + membre techno +
AISNE
Bonjour,
J'espère que le norac fonctionne bien,
c'est caruelle qui me le monte directement en usine sur l’automoteur à venir pour la prochaine campagne.
Avec 3 capteurs sur géométrie.
Je vous dirais si ça marche mais seulement au printemps car pour ce qui est relief , on est servis.
J'espère que le norac fonctionne bien,
c'est caruelle qui me le monte directement en usine sur l’automoteur à venir pour la prochaine campagne.
Avec 3 capteurs sur géométrie.
Je vous dirais si ça marche mais seulement au printemps car pour ce qui est relief , on est servis.
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
je ne sis pas tendre je sais mais ici il y a des conces. qui ne veulent pas encore entendre parler de la coûpure /gps et du norac et consor car a mon avis ils savent qu'ils ne ne suiveront pas en sav.Agrimarne a écrit:d.d. a écrit:viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
il est vrai aussi que certains cultos veulent le top et ne savent pas aussi suivre pour utiiser ce matos.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Agrimarne a écrit:Une démo avec plaisir @canb02
quand tu en organise une tien moi au courant merki
51 coteaux vitryat
d.d. a écrit:je ne sis pas tendre je sais mais ici il y a des conces. qui ne veulent pas encore entendre parler de la coûpure /gps et du norac et consor car a mon avis ils savent qu'ils ne ne suiveront pas en sav.Agrimarne a écrit:d.d. a écrit:viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
il est vrai aussi que certains cultos veulent le top et ne savent pas aussi suivre pour utiiser ce matos.
Il est très compliqué le SAV avec les trucs en tronique ,c'est méga précis ,mais il faut des réglages au top .
Invité- Invité
j'en sais qques chose si pour le berthm. le concess avait su faire fonctionner la base ; la régulation .Agrimarne a écrit:d.d. a écrit:je ne sis pas tendre je sais mais ici il y a des conces. qui ne veulent pas encore entendre parler de la coûpure /gps et du norac et consor car a mon avis ils savent qu'ils ne ne suiveront pas en sav.Agrimarne a écrit:d.d. a écrit:viens a la maison et je te prouve le contraire . ton conces . est un idiot .....canb 02 a écrit:Mon concessionnaire evrard ne veut pas proposera Nora, pas fiable selon lui
Il est très compliqué le SAV avec les trucs en tronique ,c'est méga précis ,mais il faut des réglages au top .
pourtant un concess réputé qui ne fait que la pulvé ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Voila , le Norac est commandé, montage courant décembre.
Merci pour vos infos.
Merci pour vos infos.
Invité- Invité
alexi va te monter cela .Lamache a écrit:Voila , le Norac est commandé, montage courant décembre.
Merci pour vos infos.
demande lui ce qu'il pense des leds de d.d.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bonjour,quel est le meilleur et le plus facile a régler pour le contrôle de hauteur sur une rampe de 32m sur un laser 3240.merci pour vos avis
ps72- + Membre Accro +
sarthe
tecnoma a son système en retrofit
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Depuis cette année, j'ai un capteur ( gauche ) qui se trouve attiré par les lignes THT.
La rampe monte au max. Sans ligne, il fonctionne très bien.
Et comme il y a plusieurs THT dans mon parcellaire, c'est parfois du sport.
Parfois obligé de mettre en manuel pour passer la ligne.
Drôle de phénomène.
La rampe monte au max. Sans ligne, il fonctionne très bien.
Et comme il y a plusieurs THT dans mon parcellaire, c'est parfois du sport.
Parfois obligé de mettre en manuel pour passer la ligne.
Drôle de phénomène.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Le concess avait un client avec un massey qui s embrouillé dans les vitesses quand il passait au dessus d une conduite de gaz
Grdf met un courant d induction pour prévenir la corosion
Grdf met un courant d induction pour prévenir la corosion
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai aussi un pipe line de gaz qui passe. Liaison Strasbourg/Marseille.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C'est un gazoduc.BE68 a écrit:J'ai aussi un pipe line de gaz qui passe. Liaison Strasbourg/Marseille.
jojogo- + membre techno +
Centre
Bonjour, une idée de prix agrotronix /norac actuellement ? Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
déterrage
bon voila g franchie le pas il y a qlq années et c alexis qui a monté le truc
mais voila aujourd'hui il a pris du galon et fait plus de sav
par contre le remplacent et plutôt pas rapide
vous avez des news a se sujet avant que je l'engueule
bon voila g franchie le pas il y a qlq années et c alexis qui a monté le truc
mais voila aujourd'hui il a pris du galon et fait plus de sav
par contre le remplacent et plutôt pas rapide
vous avez des news a se sujet avant que je l'engueule
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1