Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Norac et la boue
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Norac et la boue
Voila c'est tout simple ,je desherbe mes blé dans des conditions de portance extremes ,la roue de du pulvé eclabousse la rampe et par concequent le capteut ultrason ,j'ai terminer la parcelle sans problème mais quand j'ai rentré dans une autre ,Norac ne reagit pas et me met un signal "aucunes données " du capteur centrale ,apres avoir examiner le capteur il ce trouve qu'il est plein d boue malgré son positionnement dans une cloche !! je les deposer et mis au sec ,a part ça quoi faire ?? ça vous est dejà arriver ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: Norac et la boue
Roule - vite
le belge- + membre techno +
marne
vu qu'il ne fait jamais beau faut pas rester longtemps a la même place .....le belge a écrit:Roule - vite
mets la sensibilité du central à 0 (désactivé)ou déplaces-le (hors projections)
cubitus- + membre techno +
55
tu n'as pas de mousse de protection?
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
j'avoue que je n'est pas pensé a la sensibilité !!! le deplacer ,je trouve qu'il est dejà loin du milieu !!!!cubitus a écrit:mets la sensibilité du central à 0 (désactivé)ou déplaces-le (hors projections)
C'est quoi que tu appele mousse de protection ??munchy a écrit:tu n'as pas de mousse de protection?
https://www.boom2bumper.com/Norac-UC5-Ulrasonic-Sensor-693113.html
vallée de l'aube
faut mettre la mousse et le couvercle ??? et ça fonctionne avec ??munchy a écrit:https://www.boom2bumper.com/Norac-UC5-Ulrasonic-Sensor-693113.html
c'est bcp mieux ainsi après c'est pas moi qui paiera la douloureuse pour changer le capteur. simplement évite que la mousse soit humide(= réverbération des ondes)
vallée de l'aube
C'est les nouveaux capteurs hybrid ,la mousse est remplacée par une membrane souple qui une fois salit par la boue ne laissait plus passer les ultrasons !!! Une fois demontée et lavée ça remarche ,on na deplacer le support du capteur et on la couvert d'un bidon en attendant qu'Evrard trouve une solution !! affaire a suivre ...Primault et Evrard sont assez réactif ,ça devrait vite se solutionner !!!munchy a écrit:c'est bcp mieux ainsi après c'est pas moi qui paiera la douloureuse pour changer le capteur. simplement évite que la mousse soit humide(= réverbération des ondes)
sonne directement a norac france : berthrant pleyssilogo55 a écrit:C'est les nouveaux capteurs hybrid ,la mousse est remplacée par une membrane souple qui une fois salit par la boue ne laissait plus passer les ultrasons !!! Une fois demontée et lavée ça remarche ,on na deplacer le support du capteur et on la couvert d'un bidon en attendant qu'Evrard trouve une solution !! affaire a suivre ...Primault et Evrard sont assez réactif ,ça devrait vite se solutionner !!!munchy a écrit:c'est bcp mieux ainsi après c'est pas moi qui paiera la douloureuse pour changer le capteur. simplement évite que la mousse soit humide(= réverbération des ondes)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1