Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
halloween au pays des mal élevés
+9
MICHMUCH
centkght
Dehors
PatogaZ
zarouf
spontus
petit jean
Franki
hermine 22
13 participants
halloween au pays des mal élevés
singer ces aneries importées des us ne suffit plus
hier soir ,il faisait déjà nuit ,mes parents ont ouvert la porte a des gamins ,jusque la rien de grave
habituellement ils restait a la porte et avait leurs friandise
sauf,que les mamans qui les accompagnait sont aussi rentrées avec les poussettes ,la nuée de mal elevés et tout le monde s'est mis a la recherche de bonbons
mon père qui a toujours ses entières facultés mentale mais se déplace difficilement ,n'en reviens toujours pas de cette désinvolture des parents
pour l'an prochain ,je crois que je serait présent
hier soir ,il faisait déjà nuit ,mes parents ont ouvert la porte a des gamins ,jusque la rien de grave
habituellement ils restait a la porte et avait leurs friandise
sauf,que les mamans qui les accompagnait sont aussi rentrées avec les poussettes ,la nuée de mal elevés et tout le monde s'est mis a la recherche de bonbons
mon père qui a toujours ses entières facultés mentale mais se déplace difficilement ,n'en reviens toujours pas de cette désinvolture des parents
pour l'an prochain ,je crois que je serait présent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: halloween au pays des mal élevés
J'avais pensé, au moment où ils sont venus hier soir, dire après leur avoir donné les bonbons : "choisissez bien, il y en a un dans lequel j'ai mis du cyanure", juste pour voir la tête des parents derrière …. et puis je n'ai pas osé.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:J'avais pensé, au moment où ils sont venus hier soir, dire après leur avoir donné les bonbons : "choisissez bien, il y en a un dans lequel j'ai mis du cyanure", juste pour voir la tête des parents derrière …. et puis je n'ai pas osé.
ptit joueur !
pourtant le gag valait le coup
Invité- Invité
aucun sens en effet, sauf faire marcher le commerce( un peu)
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
L'année prochaine des bonbons fourrés au poivre , devraient faire leur effet , à ces malotrus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bin moi,j'ai mangé des doigts de sorcières ...
[img][/img]
[img][/img]
zarouf- + membre techno +
Yonne
ils ont pas de crottes de nez au bout des ongles tes doigts de sorcières
Invité- Invité
il faut que je retrouve des bonbons au bleu de méthylène pour l' an prochain (moi grand sorcier fait faire pipi bleu aux malpolis )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quémandage,assistanat,voila l'éducation de maintenant
Dehors- + membre techno +
marne
Tu pouvais aussi exposer tes pectoraux et tas tablettes de chocolatFranki a écrit:J'avais pensé, au moment où ils sont venus hier soir, dire après leur avoir donné les bonbons : "choisissez bien, il y en a un dans lequel j'ai mis du cyanure", juste pour voir la tête des parents derrière …. et puis je n'ai pas osé.
Invité- Invité
Tu as jamais fait la tournée des maisons pour Mardi-Gras quand t'étais gamin?? Et pour tout dire, les petits diables et les sorcières d'Halloween ne m'emmerdent pas du tout, même si c'est une coutume anglo-saxonne, mais celles et ceux de chez moi sont polis.Dehors a écrit:Quémandage,assistanat,voila l'éducation de maintenant
Et pour ceux qui geulent parce que c'est "pô d'chez nous", je vous offre l'histoire du père Noël ...made in Coca-Cola, un peu, quand même http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_No%C3%ABl
Invité- Invité
Je ne me rappelle méme plus mais ce qui est certain,c'est que nos parents n'étaient pas derriére nous,(c'est pour cela que je parle d'éducation)
marne
gamin ,j'ai fait carnavalalaindesalpes a écrit:Tu as jamais fait la tournée des maisons pour Mardi-Gras quand t'étais gamin?? Et pour tout dire, les petits diables et les sorcières d'Halloween ne m'emmerdent pas du tout, même si c'est une coutume anglo-saxonne, mais celles et ceux de chez moi sont polis.Dehors a écrit:Quémandage,assistanat,voila l'éducation de maintenant
Et pour ceux qui geulent parce que c'est "pô d'chez nous", je vous offre l'histoire du père Noël ...made in Coca-Cola, un peu, quand même http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_No%C3%ABl
mais toujours sans tendre la main
ca ne faisait pas partie de l'education maison
il va de soi ,que quelque soit les démarches ,les quémandeurs doivent rester a la porte
c'est la 1ère des politesses
bretagne
Nous dans l'Allier, on était des tous des gamins assistés très mal élevés car il me semble bien qu'on attendait les bonbons.hermine 22 a écrit:gamin ,j'ai fait carnavalalaindesalpes a écrit:Tu as jamais fait la tournée des maisons pour Mardi-Gras quand t'étais gamin?? Et pour tout dire, les petits diables et les sorcières d'Halloween ne m'emmerdent pas du tout, même si c'est une coutume anglo-saxonne, mais celles et ceux de chez moi sont polis.Dehors a écrit:Quémandage,assistanat,voila l'éducation de maintenant
il va de soi ,que quelque soit les démarches ,les quémandeurs doivent rester a la porte
Et dans la nuit du 30 Avril au 1er Mai les jeunes allaient "courir le Mai" de maison en maison et de ferme en ferme avec instruments de musique et chanson ,une seule, celle "du Mai" datant d'on ne sait quand.
Le maitre de maison donnait des œufs aux différentes bandes de "coureurs de Mai" qui se retrouvaient au matin dans les bistrots pour manger des omelettes gigantesques...le tavernier se payant avec les boissons.
Cette coutume a, semble-t-il disparu des bleds de mon enfance en montagne Bourbonnaise dans l'Allier
ps: Cette chanson était très jolie, je vais essayer de la retrouver sur le Net si elle y est
Invité- Invité
les chantous du mois de mai sont revenus chez nous depuis 4 ou 5 ans
je les ai attendu cette année avec une douzaine d'œufs et deux bouteilles de cidre
j'ai bu les bouteilles,ils ne sont jamais venu
sinon ,entre temps ,j'ai appelé les voisins de mes parents,beaucoup plus jeune
et la ils sont resté a la porte
ils ne connaissait personne et se demande du coup s'ils était bien de la commune
c'est moins rassurant
je les ai attendu cette année avec une douzaine d'œufs et deux bouteilles de cidre
j'ai bu les bouteilles,ils ne sont jamais venu
sinon ,entre temps ,j'ai appelé les voisins de mes parents,beaucoup plus jeune
et la ils sont resté a la porte
ils ne connaissait personne et se demande du coup s'ils était bien de la commune
c'est moins rassurant
bretagne
ici , juste équipes , polis , sauf un que je connais bien déluré a 10 ans
finalement , mon petit stock de gaufrettes a la noisettes y est passé , car plus de chocolat depuis 3 mois a la maison ...et pas de bonbons non plus
finalement , mon petit stock de gaufrettes a la noisettes y est passé , car plus de chocolat depuis 3 mois a la maison ...et pas de bonbons non plus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
La premiere différence est que le Mardi gras était organisé par les instits tandis qu'halloween est organisé par des parents
marne
Comme coutume,mes gamins brûlent qques voitures à la St Sylvestre.alaindesalpes a écrit:Nous dans l'Allier, on était des tous des gamins assistés très mal élevés car il me semble bien qu'on attendait les bonbons.hermine 22 a écrit:gamin ,j'ai fait carnavalalaindesalpes a écrit:Tu as jamais fait la tournée des maisons pour Mardi-Gras quand t'étais gamin?? Et pour tout dire, les petits diables et les sorcières d'Halloween ne m'emmerdent pas du tout, même si c'est une coutume anglo-saxonne, mais celles et ceux de chez moi sont polis.Dehors a écrit:Quémandage,assistanat,voila l'éducation de maintenant
Et dans la nuit du 30 Avril au 1er Mai les jeunes allaient "courir le Mai" de maison en maison et de ferme en ferme avec instruments de musique et chanson ,une seule, celle "du Mai" datant d'on ne sait quand.
Le maitre de maison donnait des œufs aux différentes bandes de "coureurs de Mai" qui se retrouvaient au matin dans les bistrots pour manger des omelettes gigantesques...le tavernier se payant avec les boissons.
Cette coutume a, semble-t-il disparu des bleds de mon enfance en montagne Bourbonnaise dans l'Allier
ps: Cette chanson était très jolie, je vais essayer de la retrouver sur le Net si elle y est
C'est pas bien méchant , on rigole bien et en plus ça nous chauffe !
Yonne
Les gamins étaient tellement dans le théme qu'ils ont traumatisés le chat .Il s'est planqué sous le fauteuil pendant une heure
marne
D'ailleurs ,ils aiment bien les jag',car vu la qualité des matériaux,ça dure + longtempsamDBs9 a écrit:C'est sympa ... et puis ça ne fait pas de mal !
Yonne
zarouf a écrit:D'ailleurs ,ils aiment bien les jag',car vu la qualité des matériaux,ça dure + longtempsamDBs9 a écrit:C'est sympa ... et puis ça ne fait pas de mal !
Oui ,mais ça pollue plus!
Invité- Invité
Moi j'aime pas halloween, de toute façon je déteste toutes les fêtes, alors je ne vois pas pourquoi je ferais une exception pour halloween, la misanthropie sélective c'est pas mon truc.
je suis bien tranquille ! personne ne viens nous quémander quelques bonbons ! ils ne vont pas faire 7 bornes aller retour pour 4 bonbons ils sont devenus bien trop fainéants il faut que sa leur tombent tous chaud dans le bec
Invité- Invité
c'est pas ma fille qui va faire du mal aux bonbons, en revanche saucisson-fromage là ça carbure !
Invité- Invité
guy37 a écrit:je suis bien tranquille ! personne ne viens nous quémander quelques bonbons ! ils ne vont pas faire 7 bornes aller retour pour 4 bonbons ils sont devenus bien trop fainéants il faut que sa leur tombent tous chaud dans le bec
sa pour sur t'est tranquille dans ton quartier
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
---------------------------------------------------------------------------------------------------amDBs9 a écrit:Pour moi, cette mascarade n'a aucun sens ...
J'ai toujours pensé cela.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:---------------------------------------------------------------------------------------------------amDBs9 a écrit:Pour moi, cette mascarade n'a aucun sens ...
J'ai toujours pensé cela.
C'est une fête commerciale comme bien d'autres !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est vrai que y en a des bizarre qui trainent au bowling
Invité- Invité
Ils avaient déposé des papiers dans les boites aux lettres pour prévenir du passage pour qu'on prévoit le stock si on etait d'accord et pour s'excuser de la gene dans le cas contraire.
On a donné des poignées trop grosses,il m'en reste pas,merde.
On a donné des poignées trop grosses,il m'en reste pas,merde.
Invité- Invité
Il faut dire que certains font fort:
http://dailygeekshow.com/2014/10/28/maquillage-halloween-art-creation-fete/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-10-28
http://dailygeekshow.com/2014/10/28/maquillage-halloween-art-creation-fete/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-10-28
GL- + membre techno +
Assis
Il y en a qui sont géniaux, mais ça ressemble parfois plus à du trucage numérique qu'à du maquillage.GL a écrit:Il faut dire que certains font fort:
Les gamins maquillés comme des voitures volées sont venus sonner à ma portent ,je leur ai filé tous mes Werthers original ,y m'ont meme pas dit merci ...pffffffffff
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Un papa qui rigole avec ses filles déguisées , 'tain, ça fait du bien de voir un peu de bonheur, ça change des grincheux et autres grognons de service!! : 124 :papou89 a écrit:c'est vrai que y en a des bizarre qui trainent au bowling
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Un papa qui rigole avec ses filles déguisées , 'tain, ça fait du bien de voir un peu de bonheur, ça change des grincheux et autres grognons de service!! : 124 :papou89 a écrit:c'est vrai que y en a des bizarre qui trainent au bowling
il devait être vers les 1h du mat, on s'est fait jeter dehors du bowling à la fermeture à 3h
faut dire, 12 zigotos comme ça, ça ne passe pas inaperçu
Invité- Invité
papou89 a écrit:alaindesalpes a écrit:Un papa qui rigole avec ses filles déguisées , 'tain, ça fait du bien de voir un peu de bonheur, ça change des grincheux et autres grognons de service!! : 124 :papou89 a écrit:c'est vrai que y en a des bizarre qui trainent au bowling
il devait être vers les 1h du mat, on s'est fait jeter dehors du bowling à la fermeture à 3h
faut dire, 12 zigotos comme ça, ça ne passe pas inaperçu
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
la famille papou c'est un peu "la fête à la maison" ?
Invité- Invité