Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix d'un pneu en viti
3 participants
Page 1 sur 1
choix d'un pneu en viti
salut à tous,
je vais devoir rechausser mon 423 car je n'ai bientôt plus de crampon.
jusque là je ne m'étais jamais penché sur le problème, je faisais venir le concessionnaire qui mettait ce qu'il avait en stock.
mais vu que c'est moi qui paye, je m'intéresse un peu plus au problème.
on m'a parlé de kleber super vigne en bien, mais j'aimerais avoir vos avis avant de lacher 600 roros dans la nature.
merci
a+
je vais devoir rechausser mon 423 car je n'ai bientôt plus de crampon.
jusque là je ne m'étais jamais penché sur le problème, je faisais venir le concessionnaire qui mettait ce qu'il avait en stock.
mais vu que c'est moi qui paye, je m'intéresse un peu plus au problème.
on m'a parlé de kleber super vigne en bien, mais j'aimerais avoir vos avis avant de lacher 600 roros dans la nature.
merci
a+
Invité- Invité
Re: choix d'un pneu en viti
salut,
je sais pas s'il doit être différent, mais quand je regarde les choix proposés et les prix dans la colonne en face, je me dis qu'à choisir autant mettre le plus intéressant qualitativement, et pas forcément le plus cher.
a+
je sais pas s'il doit être différent, mais quand je regarde les choix proposés et les prix dans la colonne en face, je me dis qu'à choisir autant mettre le plus intéressant qualitativement, et pas forcément le plus cher.
a+
Invité- Invité
pour préciser, voici une estimation de la répartition de l'usage de mon tracteur. il fait environ 600 heures par an:
pulvé 11%
labour 35%
broyage 4%
ferti 4%
ecimage 11%
route 7%
pulvé 11%
labour 35%
broyage 4%
ferti 4%
ecimage 11%
route 7%
Invité- Invité
si tu aimes faire gaffe aux pressions part sur le kleber j'en est une paire c'est un bon compromis(crampons pas trop fin gomme mi tendre et souplesse)
sinon tu as les entrées de gammes comme le maximo de trelleborg j'en ai une paire aussi
par contre c'est pas pareil , les crampons sont gros et ils sont moins souples
sinon tu as les entrées de gammes comme le maximo de trelleborg j'en ai une paire aussi
par contre c'est pas pareil , les crampons sont gros et ils sont moins souples
bap- + membre techno +
loire atlantique
en général j'adapte ma pression au travail que je fais, mais le soucis est que j'ai beaucoup de route. de plus mes roues sont gonflées a l'eau.
a+
a+
Invité- Invité
j'ai du kleber super vigne 9.5x28 sur un ford 3000 est sa tient la route
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
Sur le Renault fructus, J'avais des Goodyear qui avaient 4600 heures et il pouvait encore faire 1000 heures de plus.
Sur le Nectis, j'avais des Pirelli qui avaient 2600 heures et ils pouvaient encore faire autant d'heures.
Sur le Nexos, j'ai des Continental, ils ont 1300 heures et ils n'ont pas encore bougés.
Et sur le Carraro, j'ai à nouveau des Trellborg (Pirelli) ils ont 140 heures comme le tracteur donc c'est difficile de voir dans l'avenir.
Je pense que les Kléber sont aussi de bonne qualité. Pour moi c'est juste une histoire de pression pendant les différents travaux.
C'est du réglage.
Sur le Nectis, j'avais des Pirelli qui avaient 2600 heures et ils pouvaient encore faire autant d'heures.
Sur le Nexos, j'ai des Continental, ils ont 1300 heures et ils n'ont pas encore bougés.
Et sur le Carraro, j'ai à nouveau des Trellborg (Pirelli) ils ont 140 heures comme le tracteur donc c'est difficile de voir dans l'avenir.
Je pense que les Kléber sont aussi de bonne qualité. Pour moi c'est juste une histoire de pression pendant les différents travaux.
C'est du réglage.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
Page 1 sur 1