Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La récolte.fr
+31
scoubidou
anpist
DENEUX
fiatman
grabouille
Olivier62
samb22
TRD
sibalo
farmer62
guillaume37110
ADBLUE
case ih 81
seguim
alceste
oli
gogotin 62
vtr86
sax
mimine
PatogaZ
thierry01052
agrihesdin
Max.c
alex36
pébourre
tx66
flo45320
moulinos
vivanden
8360.47
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La récolte.fr
Rappel du premier message :
J'ai rien trouver sur le forum
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? délai sav?
J'ai rien trouver sur le forum
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? délai sav?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: La récolte.fr
toujours pas reçu une commande chez eux qui date et l excuse c est le fournisseur.boulino a écrit:
J'ai enfin reçu la totalité de ma commande le 11/10/2019
Problème de transporteur !
pourtat on me disait cette semaine la livraison et il y a bien 15 jours c ètait pareil.
pas de responsable pour nous rèpondre a part ceux qui sont aux tèlèphone pour les commandes et encore.
c est pas sérieux.
chez prodealcenter si il y a un soucis ça ne traine pas et
on ne te fais pas miroiter que le colis va arriver et toujours rien comme chez la recolte.fr.
ils ne te rappelent pas à part une seul fois.
un des patrons devait me rappeler et toujours rien non plus
je me demande si en plus ils attendent pas qu il y ai plusieurs commande d un article pour commander et se faire livrer par leur fournisseur pour rèduire les couts pour eux de transport si au lieu d arriver directement chez leur clients ça ne passe pas par chez eux pour certains articles.
en fin d années ils en avaient 3 comme ce que je leur commande puis il y a quelques temps 8 ou 9 en commande.
TRD- + membre techno +
france
dernièrement j' ai fais deux commandes chez FARMITOO. Pour l'instant satisfait rapide et compétitif. Bonne journéeTRD a écrit:toujours pas reçu une commande chez eux qui date et l excuse c est le fournisseur.boulino a écrit:
J'ai enfin reçu la totalité de ma commande le 11/10/2019
Problème de transporteur !
pourtat on me disait cette semaine la livraison et il y a bien 15 jours c ètait pareil.
pas de responsable pour nous rèpondre a part ceux qui sont aux tèlèphone pour les commandes et encore.
c est pas sérieux.
chez prodealcenter si il y a un soucis ça ne traine pas et
on ne te fais pas miroiter que le colis va arriver et toujours rien comme chez la recolte.fr.
ils ne te rappelent pas à part une seul fois.
un des patrons devait me rappeler et toujours rien non plus
je me demande si en plus ils attendent pas qu il y ai plusieurs commande d un article pour commander et se faire livrer par leur fournisseur pour rèduire les couts pour eux de transport si au lieu d arriver directement chez leur clients ça ne passe pas par chez eux pour certains articles.
en fin d années ils en avaient 3 comme ce que je leur commande puis il y a quelques temps 8 ou 9 en commande.
samb22- + membre techno +
centre bretagne
un des responsables m a enfin appelè c est l importateur qui suit pas dans les dèlais de livraison.
TRD- + membre techno +
france
les délais de livraison deviennent très long ,prodealcenter livre quasi du jour au lendemain !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
vois avec François il est tres réactifTRD a écrit:un des responsables m a enfin appelè c est l importateur qui suit pas dans les dèlais de livraison.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:vois avec François il est tres réactifTRD a écrit:un des responsables m a enfin appelè c est l importateur qui suit pas dans les dèlais de livraison.
c est lui qui m a appelè aujourd hui.
toujours rien reçu et toujours la semaine prochaine en tout cas c est ce que je comprends.
le gros soucis chez eux le stock et fournisseur fiable.
Dernière édition par TRD le Mer 5 Fév 2020 - 15:22, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
suis pas surpris , si ça traine c'est pas de son fait , c'est compliqué avec les fournisseursTRD a écrit:PatogaZ a écrit:vois avec François il est tres réactifTRD a écrit:un des responsables m a enfin appelè c est l importateur qui suit pas dans les dèlais de livraison.
c est lui qui m a appelè aujourd hui.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
commande du 28/12 ,livré le 16/01 non complète avec un reliquat de cosses de batteries qu'il me fallait rapidement(j'ai dù en reprendre chez mon concessionnaire à un tarif plus elevé)et malgrès les mails et messages sur facebook,pas de nouvelles !
somme
Le nerf de la guerre aujourd’hui : le délai !
Le prix c’est important le délai aussi...
il faut du stock de nos jours, il vaut mieux réduire ses références mais avoir du stock. C’est ma vision des choses ...
Le prix c’est important le délai aussi...
il faut du stock de nos jours, il vaut mieux réduire ses références mais avoir du stock. C’est ma vision des choses ...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
je commandes mes engrais verts et ceux de mon collègue,je vais y regarder à 2 fois cette année !
somme
Dernière commande chez eux en novembre, très déçu, erreur sur les produits, personnel qui avait l'air de s'en foutre, toujours une bonne excuse... au moins 10 appels de ma part pour faire avancer les choses pour finir avec un geste commercial de 4% ...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Olivier tu me fais penser que je dois te rappeler ...Olivier62 a écrit:Dernière commande chez eux en novembre, très déçu, erreur sur les produits, personnel qui avait l'air de s'en foutre, toujours une bonne excuse... au moins 10 appels de ma part pour faire avancer les choses pour finir avec un geste commercial de 4% ...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
commande du 10 mars et toujours rien de livré car il manque un article et de ce fait,ils n'envoient rien !
un reliquat de cosses de batteries commandé le 28/12/2019 toujours en attente aussi !
et si on n'appelle pas,aucune nouvelle,ils commencent sérieusement à me gonfler !
je fais une commande groupé d'engrais verts chez eux,ils n'auront pas mon argent cette année !
un reliquat de cosses de batteries commandé le 28/12/2019 toujours en attente aussi !
et si on n'appelle pas,aucune nouvelle,ils commencent sérieusement à me gonfler !
je fais une commande groupé d'engrais verts chez eux,ils n'auront pas mon argent cette année !
somme
pathfinder a écrit:commande du 10 mars et toujours rien de livré car il manque un article et de ce fait,ils n'envoient rien !
T'avais qu'à commander sur Prodeal .
Blague à part, j'en entends plus trop parler dans le secteur.
Et les couverts chez Phytograin ou MD Agri
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
tu n'avais pas tout chez toi sinon je t'aurais tout pris et un peu plus cher sur certains trucs !alex36 a écrit:pathfinder a écrit:commande du 10 mars et toujours rien de livré car il manque un article et de ce fait,ils n'envoient rien !
T'avais qu'à commander sur Prodeal .
Blague à part, j'en entends plus trop parler dans le secteur.
somme
je dois pointer ma commande mais promis je penses à toi !Max.c a écrit:Et les couverts chez Phytograin ou MD Agri
somme
il faut que je fasse la mienneMax.c a écrit:Et les couverts chez Phytograin ou MD Agri
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
la recolte.fr hier j appele à diffèrent moment de la journèe impossible de les avoir.
toutes nos lignes sont occupèes.
aujourd hui je rappele rèponse enregistrè nous sommes toute la journèe en rèunion laissè nous un message sur la boite mail.
toutes nos lignes sont occupèes.
aujourd hui je rappele rèponse enregistrè nous sommes toute la journèe en rèunion laissè nous un message sur la boite mail.
TRD- + membre techno +
france
Contacté par mail la semaine dernière pour délai de commande, RAS, réponse dans l'heure et délai respecté
fiatman- + membre techno +
59
Appelle chez uneal au siège et tu demandes leur filiale
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Commande de 55 articles réalisées le 08/02 payée le 12/02. On en a pour presque 1500€. Toujours aucun article d'expédié soit disant parce qu'il y a un article manquant. Ca fait trois fois que j'appelle ces trois dernières semaines et on me répond qu'ils vont commencer la préparation. C'est du foutage de gueule, c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Un conseil: ne commandez jamais chez eux si vous êtes pressés ou que vous n'êtes pas patient.
Un conseil: ne commandez jamais chez eux si vous êtes pressés ou que vous n'êtes pas patient.
DENEUX- + Membre +
Picardie
c est vrai que chez eux c est long.
demande leur de te faire un geste commercial.
pour autant ce n est pas ça qui va t arranger l important c est d avoir sa livraison pas trop tard quand on commande c est que on en a besoin pas dans un mois ou plus à moins que ça ètè dit à la commande que ce n ètait pas dispo avant telle date pour que le client soit bien au courant.
demande leur de te faire un geste commercial.
pour autant ce n est pas ça qui va t arranger l important c est d avoir sa livraison pas trop tard quand on commande c est que on en a besoin pas dans un mois ou plus à moins que ça ètè dit à la commande que ce n ètait pas dispo avant telle date pour que le client soit bien au courant.
TRD- + membre techno +
france
Les délais annoncés à la livraison étaient standards, c'était de l'ordre d'une semaine. Je serai compréhensif si j'avais été informé des délais à la commande mais ce n'est pas le cas et on me fait tourner en rond...
DENEUX- + Membre +
Picardie
chez d autres fournisseurs ça peut arriver aussi.
chez landa j avais commandè des pieces en 12/2020.
ils ne m avaient pas dit qu ils ne les avaient pas en stock pour certaines pieces.
dèbut janvier je les appellent je leur dit que colis à du se perdre et c est la que j apprend que c est normal que je n ai rien eu ils avaient pas ces pieces en stock.
ils se sont dècider de m envoyer ce qu ils avaient .
et quand je leur demandais quand ils auront les pieces manquantes ils n avaient pas de rèponse du fournisseur.
il y a 15 jours ou 3 semaines enfin une rèponse ils vont etre livrè que fin mars et que j aurai les pieces premiere semaine d avril.
chez landa j avais commandè des pieces en 12/2020.
ils ne m avaient pas dit qu ils ne les avaient pas en stock pour certaines pieces.
dèbut janvier je les appellent je leur dit que colis à du se perdre et c est la que j apprend que c est normal que je n ai rien eu ils avaient pas ces pieces en stock.
ils se sont dècider de m envoyer ce qu ils avaient .
et quand je leur demandais quand ils auront les pieces manquantes ils n avaient pas de rèponse du fournisseur.
il y a 15 jours ou 3 semaines enfin une rèponse ils vont etre livrè que fin mars et que j aurai les pieces premiere semaine d avril.
Dernière édition par TRD le Mer 10 Mar 2021 - 12:29, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
ils devaient pas en avoir en stock et leur fournisseur le temps que ça arrive ou soit dispo.DENEUX a écrit:Les délais annoncés à la livraison étaient standards, c'était de l'ordre d'une semaine. Je serai compréhensif si j'avais été informé des délais à la commande mais ce n'est pas le cas et on me fait tourner en rond...
ça m est arrivè chez eux la recolte.
à la commande pareil ils prennent ta commande et ne se renseigne pas si ils auront ce qui a ètè commandè dans les temps.
en attendant j ètais bien embetè c ètait important de l avoir à la date qu ils m avaient dit, qui ètait convenu.
TRD- + membre techno +
france
rappelle les il ne faut pas laisser comme ça sinon ça n avance pas c est ce que j avais fait.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:rappelle les il ne faut pas laisser comme ça sinon ça n avance pas c est ce que j avais fait.
Je les ai déjà appelé lundi, je leur laisse un peu de temps pour faire évoluer la situation quand même, merci pour le conseil
DENEUX- + Membre +
Picardie
ils sont beaucoup plus long en délai de livraison depuis un certain temps !
somme
alex36 a écrit:Qu'est ce que tu as commandé ?
C'est varié: des vêtements de travail, des accessoires pour nettoyeur HP, du consommable d'atelier, du consommable pour réparation de pneus, graisse, chargeur batterie… Et j'ai commandé chez eux parce qu'ils ont un catalogue papier très bien fait qu'on a feuilleté pour voir tout ce dont on avait besoin plutôt que de faire de tête et d'en oublier la moitié
DENEUX- + Membre +
Picardie
Commande du 12/02 livré hier
Acide a traire, javel et combi
Acide a traire, javel et combi
anpist- + membre techno +
ch'ti
DENEUX a écrit:alex36 a écrit:Qu'est ce que tu as commandé ?
C'est varié: des vêtements de travail, des accessoires pour nettoyeur HP, du consommable d'atelier, du consommable pour réparation de pneus, graisse, chargeur batterie… Et j'ai commandé chez eux parce qu'ils ont un catalogue papier très bien fait qu'on a feuilleté pour voir tout ce dont on avait besoin plutôt que de faire de tête et d'en oublier la moitié
T'inquiète j'ai aucun soucis avec ça mais juste pour voir le type de produit qui est pourtant courant
c'est des bons !
je regarde hier sur le site quand ma commande va etre expédié,et donc"préparation en cours",mon collègue m'appelle ce matin pour me dire qu'une palette a été déposé sous l'hangar alors que j'avais spécifié d'etre prévenu une demi heure avant,n'habitant pas sur place !
c'est vraiment parsqu'ils sont plaçés en tarif sinon,ils vireraient très rapidement !
je regarde hier sur le site quand ma commande va etre expédié,et donc"préparation en cours",mon collègue m'appelle ce matin pour me dire qu'une palette a été déposé sous l'hangar alors que j'avais spécifié d'etre prévenu une demi heure avant,n'habitant pas sur place !
c'est vraiment parsqu'ils sont plaçés en tarif sinon,ils vireraient très rapidement !
somme
Moi j'avais validé mon choix d'être livré hier de mes couverts, et ....rien....vu personne
Bien reçu le reste de ma commande par contre
Bien reçu le reste de ma commande par contre
59
J’ai bcp bcp de couverts végétaux qui partent par jour de mon entrepôt… pour ne pas les défendre parfois le transporteur ne fait pas le job non plus (sauf si ce sont des transporteurs de chez eux.) nous imposons les prises de rendez vous sms maintenant
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
fiatman et TRD aiment ce message
très déçu
6 semaines pour être livré
manque la moitié de la commande car pas en stock
une partie de la livraison s'est évaporé
c'est la dernière fois que je commande chez eux
A FUIR
6 semaines pour être livré
manque la moitié de la commande car pas en stock
une partie de la livraison s'est évaporé
c'est la dernière fois que je commande chez eux
A FUIR
tx66- + membre techno +
oise
oui ca a bien changé ,surtout depuis que les capitaux seraient détenu par la gde coop d ici ,que l on m a dit !!!
faudrait verifier si c est vrai, en tout le service laisse maintenant a désirer, j attends tjrs une reponse depuis 15 j...
faudrait verifier si c est vrai, en tout le service laisse maintenant a désirer, j attends tjrs une reponse depuis 15 j...
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
c'est dirigé en partie par UNEAL
GROUPE ADVITAM
GROUPE ADVITAM
bingo- + membre techno +
normandie
moi déçu pour le délai de traitement de ma demande.
j'ai commandé des BB pour 1T, j'ai mis 500 kgs et ils se déchirent......
lubrano- + membre techno +
Aude
DEMONFAUCON aime ce message
ah merde je voulait justement leur commandes des big bag
case ih 81- + membre techno +
tarn
Justement j'attends toujours la livraison des BB de 1t
Je crois que je vais leur demander un remboursement pour cloturer la commande
Je crois que je vais leur demander un remboursement pour cloturer la commande
tx66- + membre techno +
oise
lubrano a écrit:moi déçu pour le délai de traitement de ma demande.
c' est marrant les miens pètent pas (attention aux fourches à palettes bien carrées )
PatogaZ- + Admin +
Advitam est en train de torpiller le site pour laisser place à aladin ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ils ont repris du poil de la bete !
commande d'hier matin à 8h et livraison déja reçue ce matin !
somme
Quelqu'un à le code pour cette année ?
59
Quand tu fais -900 000€ en résultat net Généralement ça ne dure pas longtemps…pathfinder a écrit:ils ont repris du poil de la bete !
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Uneal va mettre au bout Enfin les coopérateurs vont mettre au bout
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
y a plus le code promo "prémium?
lubrano- + membre techno +
Aude
les temps sont durs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 2 sur 2