Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vache
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
Vache
Bonjour à tous et à toutes,
Toujours dans le but de faire connaitre le monde agricole, afin d'animer une tombola sur le sujet de l'insémination et la reproduction, je suis a le recherche d'une vache en plastique de taille réelle, quelle soit debout ou couchée peut importe, ainsi que des brochures traitant du sujet.
Une vache a petit prix , même en mauvaise état puisqu'elle sera transformée pour recevoir une urne a billets de tombola. Dans les billets que devront tirer les participants, quelques chiffres liés a l'élevage et ses aléas, la culture ....je compte sur vous pour les chiffres, évidemment le tirage sera réalisé en reproduisant le geste de l'insémination .
Alors, si vous quelque part une normande, ou une Holstein à la retraite souhaite reprendre la direction des champs, faites moi signe.
Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Merci d'avance, Stéphane.
Toujours dans le but de faire connaitre le monde agricole, afin d'animer une tombola sur le sujet de l'insémination et la reproduction, je suis a le recherche d'une vache en plastique de taille réelle, quelle soit debout ou couchée peut importe, ainsi que des brochures traitant du sujet.
Une vache a petit prix , même en mauvaise état puisqu'elle sera transformée pour recevoir une urne a billets de tombola. Dans les billets que devront tirer les participants, quelques chiffres liés a l'élevage et ses aléas, la culture ....je compte sur vous pour les chiffres, évidemment le tirage sera réalisé en reproduisant le geste de l'insémination .
Alors, si vous quelque part une normande, ou une Holstein à la retraite souhaite reprendre la direction des champs, faites moi signe.
Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Merci d'avance, Stéphane.
Invité- Invité
Re: Vache
suis pas sûr que de reproduire le geste de l'insémination soit très vendeur !
mébon , bonne recherche .
mébon , bonne recherche .
Invité- Invité
avec les quatre fers en l'air çà fait l'affaire?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Le geste c'est pour l'animation ludique, mais plus sérieusement un panneau sera réalisé en arrière plan en complément.(les brochures, et explications).
le but n'étant pas de former de futurs exploitants mais d'informer, de faire respecter, les membres du forum , sur ce que vivent chaque jour les personnes qui ont la gentillesse de nous recevoir sur leurs exploitations .
D'autres animations sont a l'étude, Traitant des galères que peuvent rencontrer les exploitants (toujours avec un panneau en complément) et ce dans la bonne humeur.
Stéphane.
le but n'étant pas de former de futurs exploitants mais d'informer, de faire respecter, les membres du forum , sur ce que vivent chaque jour les personnes qui ont la gentillesse de nous recevoir sur leurs exploitations .
D'autres animations sont a l'étude, Traitant des galères que peuvent rencontrer les exploitants (toujours avec un panneau en complément) et ce dans la bonne humeur.
Stéphane.
Invité- Invité
A rouen sur un rond point, la nuit, si t'es discret, tu peux en choper une.... A muzillac aussi, devant le magasin la trinitaine, mais elle est rouge....
Invité- Invité
Ah t'as retrouvé une box toi???
Je crains qu'elles soient bien fixées au rond point des vaches
Demande a faire France ils en ont peut être a louer
Je crains qu'elles soient bien fixées au rond point des vaches
Demande a faire France ils en ont peut être a louer
Dernière édition par marindodouce29 le Jeu 13 Nov - 14:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle a eu tellement peur que je lui ouvre le bide qu'elle s'est mise à remarcher....
Invité- Invité
elle s'est prit un caillou ?Anestel a écrit:Elle a eu tellement peur que je lui ouvre le bide qu'elle s'est mise à remarcher....
Invité- Invité
à Valenciennes durant l'été il y avait des animations avec des fausses vaches dans le centre ville .
demande leur où ils se les sont procurées .
sinon ; belle initiative de ta part
tu peux en dire un peu plus sur ta démarche , de quels forums parles-tu ?
demande leur où ils se les sont procurées .
sinon ; belle initiative de ta part
tu peux en dire un peu plus sur ta démarche , de quels forums parles-tu ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1