AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    exemple de la dictature franco française Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
    139.99 € 198.99 €
    Voir le deal

exemple de la dictature franco française

+23
    evergreen
    EtienneCH4
    7
    Sylv57
    carlo s
    rve
    snif
    francois80
    yaya
    Medard86
    waldorf.6.0
    Sparthakus
    mrsame
    palmito
    Franki
    benj1012
    kev53
    seguim
    eramond
    erwin
    PatogaZ
    GRUMPY
    dgé
    27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

exemple de la dictature franco française Empty exemple de la dictature franco française

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 18:13

https://www.youtube.com/watch?v=Dl0K1ZoAPfQ

Bravo à ce monsieur qui ne se démonte pas, mais en plus démonte les forces de l'occupation, quel bande de branquignoles

ça me fou :tb triste

le résultat ici

http://www.rtl.fr/actu/politique/11-novembre-david-van-hemelryck-l-homme-de-la-banderole-hollande-demission-7775284473

dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Revenir en haut Aller en bas

exemple de la dictature franco française Empty Re: exemple de la dictature franco française

Message par GRUMPY Jeu 13 Nov 2014 - 18:41

dgé a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Dl0K1ZoAPfQ

Bravo à ce monsieur qui ne se démonte pas, mais en plus démonte les forces de l'occupation, quel bande de branquignoles

ça me fou :tb triste

le résultat ici

http://www.rtl.fr/actu/politique/11-novembre-david-van-hemelryck-l-homme-de-la-banderole-hollande-demission-7775284473

Mon pauvre dgé, tu ne respectes donc rien, même pas les commémorations du 11 Novembre.
    Si les flics avaient été un peu couillus, ce mec n'aurait jamais du décoller (y compris s'il fallait agir dans l'illégalité).
    Et je vais te choquer encore plus, ce qu'il aurait mérité, c'est d'être abattu en plein vol par les hélicos qui l'ont raccompagné.

Il peut réclamer la démission de Hollande 5000 fois, monter 5000 pétitions, tenter d'organiser toutes les manifs qu'il veut.... C'est son droit.
    Sauf qu'il ne doit pas se montrer le 8 mai, le 14 juillet et le 11 novembre.
    Il lui reste 362 autres jours dans l'année pour faire tout cela.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

exemple de la dictature franco française Empty Re: exemple de la dictature franco française

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 18:44

GRUMPY a écrit:

Mon pauvre dgé, tu ne respectes donc rien, même pas les commémorations du 11 Novembre.

je t'emm..de le bien pensant, il vaut mieux crever sans dire un mot si on t’écoute

tout ce que je te souhaite, c'est que ça t'arrive un jour, une histoire comme ça avec des force du desordre
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par GRUMPY Jeu 13 Nov 2014 - 18:50

dgé a écrit:
    GRUMPY a écrit:

je t'emm..de le bien pensant, il vaut mieux crever sans dire un mot si on t’écoute

tout ce que je te souhaite, c'est que ça t'arrive un jour, une histoire comme ça avec des force du desordre

Dgé, il n'est pas encore 19h, donc pas trop tard pour prendre tes cachets.
    Mais ne tarde pas trop. 77

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 18:56

et toi prend ta tisane papy, et laisse bosser les jeunes, va falloir penser à la retraite aussi, ouf
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:56

GRUMPY a écrit:

Il peut réclamer la démission de Hollande 5000 fois, monter 5000 pétitions, tenter d'organiser toutes les manifs qu'il veut.... C'est son droit.
    Sauf qu'il ne doit pas se montrer le 8 mai, le 14 juillet et le 11 novembre.
    Il lui reste 362 autres jours dans l'année pour faire tout cela.

Justement ceux qui se sont battu en 14-18 serait peut etre fier de cette opération,
    quand on voit ou en est la france en ce moment, on est entrain de se faire envahir a petit feu

Dernière édition par 77 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 18:58

cherchez pas, laisser ,le bien pensant dire ce qu'il veut, réagissez plutôt à l'acte des flics, et ce que le gars leurs a répondu, poliment en plus
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 19:10

je trouve qu'il y a beaucoup de courtoisie de la part des gendarmes , devant un hurluberlu assez inquiétant , on est loin d'une dictature .

Invité
    Invité

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 19:13

ah bon, et tu trouve quoi quand l’hurluberlu leurs dit de donner un motif au contrôle ?

quand il dit qu'on lui vole quelque chose, car ils n'ont aucun papier?

quand il dit au flic de se pousser car c'est une zone à risque (hélice)

les flics qui essaient de lui barrer la route avec la voiture!

non mais ils se croient où????

en plus les 2 autres que les flics(la femme et le gars) ne disent rien du tout, donc ne doivent pas être bien dans leurs chaussures
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par PatogaZ Jeu 13 Nov 2014 - 19:35

bof bof , je suis habitué à regarder ailleurs quand je vois qq chose qui me déplait , alors pourquoi tout simplement ne pas regarder cet avion si il vous dérange ?????? :réfléchi :réfléchi

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    exemple de la dictature franco française Mini_210625IMG_3144exemple de la dictature franco française Mini_264780charles
    exemple de la dictature franco française Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 19:36

j'aurais bien vu interceptor au pied de l'avion .
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par erwin Jeu 13 Nov 2014 - 22:51

Les gendarmes doivent motiver un contrôle d'identité ? :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par dgé Jeu 13 Nov 2014 - 23:06

https://www.google.fr/search?q=motiver+controle+d%27identit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=CytlVIvmL5OAcOD6gLgL

et quand je vois un gars qui dit ce qu'il dit à des flics, et qu'ils ne bronchent pas, j'ai entière confiance en cette personne, même si je ne doute pas un instant de l’incompétence des flics dans bon nombres de domaines
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 6:21

au vu du pedigree du gars c'est un peu un "zadiste" de droite, 34 ans, ne bosse plus, la lutte contre le gouvernement lui prend tout son temps, mouais c'est çà, le même profil que les anti barrage de civeins.

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 8:42

bin oui, complétement comparable, tu changeras pas baba, toujours à ramer dans le sens du courant
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par eramond Ven 14 Nov 2014 - 8:42

Bof bof, aussi , on peut cependant noter un certain manque de professionalisme des forces de sécurités de Flamby.

Laissez passer un avion comme çà,il y avait eu aussi l'entartage du président c'est quand même plus que moyen pour la sécurité du président.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

Localisation 81-31

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 8:48

manque de professionnalisme? que faillaient ils qu'ils fasse? arrêtez le pilote sous motif de menace terroriste?

tirer dans les pneus?

vivement qu'il vous arrive la même chose au volant de votre tracteur sous motif que vous serez dangereux sur la route, on verra ce que vous en penserez à ce moment là, des forces du desordre
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 8:48

personnellement je pense que se n était pas le jour et il est elu donc je respect la fonction meme si il n est pas a la hauteur
    mais une partie de son discour etait a coté de la celebration en parlant de social , d environnement et en faisant allusion a l ukraine

Invité
    Invité

Message par seguim Ven 14 Nov 2014 - 9:19

il y en a plus d'un qui ont été élu triste
    histoire..... de faire le lien entre cette histoire et l'Histoire

+1 avec 77 sur leur héritage

maintenant renault ouvre des usines de l'autre coté de la mer, fo en penser quoi :réfléchi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par kev53 Ven 14 Nov 2014 - 9:32

je suis assez partagé sur le sujet entre le respect des gens qui sont morts pour nous (peut être pas le bon jour pour faire çà) et le faite de braver l'interdit (ça me plait bien de ne pas être un mouton exemple de la dictature franco française 3434830833 )
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par benj1012 Ven 14 Nov 2014 - 9:54

Je suis dac avec kev mais le devoir de mémoire prend le dessus.
    Mon arrière grand père a été fait prisonnier des les premier combats . Qd il est revenu c était plus le mm homme.
    Je suis d accord avec grumpy
    benj1012
    benj1012
    + membre techno +

Localisation Est 49

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:07

Puisqu'il parait qu'on vit en dictature, est-ce que le zozo à l'ULM serait allé faire ça dans le ciel de son pays un jour de commémoration s'il avait été russe, chinois ou même américain?? Et quelles en auraient été les conséquences? N'aurait-il pas été abattu en vol dans certains pays ou du moins jeté en prison manu militari dès son atterrissage ?
    Alors que là, et c'est ce que l'on sait moins, c'est qu'il a été invité le soir même à l' émission "C à vous" sur France 5 (service public) où il s'est ridiculisé dans des revendications oiseuses!! Décidément, la dictature française n'est plus ce qu'elle était !!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:09

c est  une  grande  gueule  qui  ne  respecte  pas  la  loi !!

avait  il  un plan de  vol ?  sans  doute  non !

c est  du  meme  niveau  que  celui  qui  espionne  la  ferme des 1000 vaches  en  ulm !!

était  il  sur  son terrain  privé ?

c est plus un anarchiste comme les pseudo ecolo de sivens !!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:19

Voilà, j'ai retrouvé la vidéo de l'émission de mardi où la nouvelle idole de dgé explique ses motivations!!
    Attention, comme disent les djeun's, ça envoie du lourd  moque
    Le meilleur, c'est quand il se compare aux poilus car dit-il, il a aussi risqué sa vie pour sauver la liberté !! : tape
    http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/la-guerre-fillon-sarkozy/video-il-a-deploye-une-banderole-hollande-demission-dans-les-airs-et-revendique-son-action_742241.html

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:25

triste personnage !

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 10:30

focalisez vous bien sur la journée commémorative du 11 nov, c'est bien la seule chose que vous pouvez lui reprocher

ensuite qu'auriez vous fait, mieux que lui sans doute face à 4 personnes contre lui et qui se "gaussaient" dans c à vous

marie70 a écrit:c est  une  grande  gueule  qui  ne  respecte  pas  la  loi !!

et que dis la loi, si tu veux bien me la dire; j'en suis curieux?

c'est toi qui le dis, si les flics étaient là, comment l'ont ils sus?, et tu crois que tous les ULM ou 3 axes de ce type en ont un quand ils volent? ma pauvre

il le dit dans la video!
    c est  plus  un  anarchiste  comme les  pseudo  ecolo de  sivens !!

mais bien sur comparez le aux anarchistes ecolos, qu'à til détruit? as t'il gêné physiquement quelqu'un, sont action est elle inutile? son combat n'est il pas loyal ?

m’étonne pas que la france soit dans la merde où elle est avec les bras cassés qui la peuple, et me ressassez pas cette journée du 11 nov, de grâce

dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Franki Ven 14 Nov 2014 - 10:34

Il y a des moments et des lieux pour ouvrir sa grande gueule, et des moments où le respect s'impose.
    Et s'il y a bien un pays où l'on ne risque pas grand chose à manifester, c'est bien la France ..... 1500 morts au moins place Tian an men en 1989 !

Dernière édition par Franki le Ven 14 Nov 2014 - 10:40, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 10:37

y'avait qu'à pas regardez en l'air, vous ne voyez que ça, bon sang le 11 nov!
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:38

il était sur un terrain d aviation a priori
    peu de chance qu il soit a lui !!

s il n avait pas de plan de vol , il ne respectait pas la loi

c est comme quand l on veux manifester dans la rue , il faut une autorisation

on peut voir ca comme une privation de liberté mais la liberté des uns s arrête la ou commence celle des autres !!

ne pas respecter cela c est etre anarchique !!

malheureusement il ne sera pas condamner , tous au mieux une amende !

et comme toujours les journalistes lui donne une tribune mais il n a pas su convaincre !

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 10:42

danse
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:47

on n est pas pour que les jours de commémorations soit fériés mais on doit quand meme respecter nos ascendants qui on défendu le pays

poser vous la question du choix du lieu !
    il aurait pu faire cela n importe ou en France ! mais s il a choisi ce lieu , c était surtout pour etre vu par tous les medias ! Français et étrangers

s il avait fait ca un autre jours et au dessus d une ville quelconque , personne n aurait fait attention

c est comme sa video des préparatifs , c est pour se faire mousser sur internet c est tout !

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 10:50

hollande par contre, il a le droit de se marrer lors de cette commémoration, lui!

mais marie pour ta gouverne, ça fait un bail qu'il le fait, il est peut être à son 100 ene vol avec cette banderole
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:58

justement ca fait un an et demi qu il fait le tour de la France avec sa banderole

il a été arrêté bien des fois mais jamais condamné !!

il devrait se rendre compte que son action ne porte pas ses fruits !!

a proportion les guignols de l info ont plus de poids sur l opinion !!

meme hollande s en fout et ne porte pas plainte

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 10:59

c'est cela marie... il est grand temps de ne plus rien faire, c'est urgent...
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:02

manifester  oui ,  en  nombre  oui

mais  sont  action  n a pas  de sens ,  il  fait  juste  rigoler  certains

la  démocratie  est  ainsi ,  celui  qui a été  elu est  légitime   jusqu'à la prochaine  election !!

que ceux qui n ont pas voté pour l elu ne soit pas d accord c est normal , mais pas de demander sa démission sous pretexte qu il leur plait pas

la democratie est en danger !!

Dernière édition par marie70 le Ven 14 Nov 2014 - 11:07, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 11:05

la preuve en est ce sujet, mais vous n’êtes peut être pas ceux qu'il veux toucher, donc au lieu de ça, il vous écorche
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:10

sa pétition a recueillie  30 000 signatures

c est  pas  enorme  !

sans doute qu il se trompe de cible !!

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 11:16

heureusement que les commentaires des 2 liens sont plus reluisant que la majorité de ceux qui parlent d'agriculture
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:18

si vous etes d accord avec lui , signé sa petition et faite un don , il a besoin d argent pour le carburant de son avion !!
    http://hollande-demission.fr/

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 11:20

c'est sur que d'avoir glissé le bon à hollande en 2012 n'a rien couté sur le fait, mais la suite nous a prouvé bien le contraire
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par dgé Ven 14 Nov 2014 - 11:28

alaindesalpes a écrit:Voilà, j'ai retrouvé la vidéo de l'émission de mardi où la nouvelle idole de dgé explique ses motivations!!
    Attention, comme disent les djeun's, ça envoie du lourd  moque
    Le meilleur, c'est quand il se compare aux poilus car dit-il, il a aussi risqué sa vie pour sauver la liberté !! : tape
    http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/la-guerre-fillon-sarkozy/video-il-a-deploye-une-banderole-hollande-demission-dans-les-airs-et-revendique-son-action_742241.html

si t'avais regardé les liens en entier, tu aurais vu que c'est la 2eme video que j'ai mise

vous répondez au sujet avec préméditation, il faut abattre le connard de dgé, en dénigrant ce qu'il dit, sans se soucier du sujet exemple de la dictature franco française 556920499
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:50

Y a même du champagne hollande demission
    http://hollande-demission.fr/champagne/

Invité
    Invité

Message par palmito Ven 14 Nov 2014 - 12:02

il y a au moins 7 motifs de contrôle de façon tout a fait légale, il a la chance d’être tombé sur la territoriale qui n'y connait rien en aéronautique s'il avait eté contrôle par la gendarmerie de l'air la vidéo aurait été différente et bien plus courte...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par erwin Ven 14 Nov 2014 - 12:12

palmito a écrit:il y a au moins 7 motifs de contrôle de façon tout a fait légale, il a la chance d’être tombé sur la territoriale qui n'y connait rien en aéronautique s'il avait eté contrôle par la gendarmerie de l'air la vidéo aurait été différente et bien plus courte...

tu peux développer stp ? :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par mrsame Ven 14 Nov 2014 - 12:13

dgé a écrit:manque de professionnalisme? que faillaient ils qu'ils fasse? arrêtez le pilote sous motif de menace terroriste?

tirer dans les pneus?

vivement qu'il vous arrive la même chose au volant de votre tracteur sous motif que vous serez dangereux sur la route, on verra ce que vous en penserez à ce moment là, des forces du desordre

Entièrement d’accord avec toi !

Quand on voit c'est sal*pards faire chié pour un gyrophare , ou pasqu'on fait 50 m avec la mob de 1960 du grand père.....

mrsame
    mrsame
    + membre techno +

Localisation 54

Message par kev53 Ven 14 Nov 2014 - 12:55

dgé a écrit:focalisez vous bien sur la journée commémorative du 11 nov, c'est bien la seule chose que vous pouvez lui reprocher

ensuite qu'auriez vous fait, mieux que lui sans doute face à 4 personnes contre lui et qui se "gaussaient" dans c à vous

marie70 a écrit:c est  une  grande  gueule  qui  ne  respecte  pas  la  loi !!

et que dis la loi, si tu veux bien me la dire; j'en suis curieux?

c'est toi qui le dis, si les flics étaient là, comment l'ont ils sus?, et tu crois que tous les ULM ou 3 axes de ce type en ont un quand ils volent? ma pauvre

il le dit dans la video!  
    c est  plus  un  anarchiste  comme les  pseudo  ecolo de  sivens !!

mais bien sur comparez le aux anarchistes ecolos, qu'à til détruit? as t'il gêné physiquement quelqu'un, sont action est elle inutile? son combat n'est il pas loyal  ?

m’étonne pas que la france soit dans la merde où elle est avec les bras cassés qui la peuple, et me ressassez pas cette journée du 11 nov, de grâce

c'était toi dans l'avion ? tu prend cette histoire bien trop à cœur Embarassed
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:21

marie70 a écrit:manifester  oui ,  en  nombre  oui

mais  sont  action  n a pas  de sens ,  il  fait  juste  rigoler  certains

la  démocratie  est  ainsi ,  celui  qui a été  elu est  légitime   jusqu'à la prochaine  election !!

que  ceux  qui n ont pas voté pour  l elu  ne soit pas  d accord c est  normal ,  mais  pas  de  demander sa démission  sous  pretexte qu il leur  plait  pas

la democratie  est  en  danger
    !!
    +10000000000000000.....
    on ne peut pas, par exemple, reprocher aux zadistes de Sivens de ne pas respecter la démocratie quand ça va contre nous et soutenir un gars qui voudrait l'orienter à sa façon.

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Ven 14 Nov 2014 - 13:27

mrsame a écrit:
    dgé a écrit:manque de professionnalisme? que faillaient ils qu'ils fasse? arrêtez le pilote sous motif de menace terroriste?

tirer dans les pneus?

Entièrement d’accord avec toi !  

Quand on voit c'est sal*pards faire chié pour un gyrophare , ou pasqu'on fait 50 m avec la mob de 1960 du grand père.....

c'est pas grave! le peuple en redemande !!!!!

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par palmito Ven 14 Nov 2014 - 13:28

erwin a écrit:
    palmito a écrit:il y a au moins 7 motifs de contrôle de façon tout a fait légale, il a la chance d’être tombé sur la territoriale qui n'y connait rien en aéronautique s'il avait eté contrôle par la gendarmerie de l'air la vidéo aurait été différente et bien plus courte...

tu peux développer stp ? :réfléchi

attention je ne dit pas qu'il est dans l’illégalité , simplement qu'il est normal qu'un aéronef qui pratique un travail aérien  soit contrôlé (dans le cas présent le préfet c'est planté il aurait du envoyer la BGTA (Brigade de gendarmerie des transports aériens) et non pas la territoriale

contrôle normal , a commencer par la plate forme
    plate forme occasionnelle = autorisation écrite du maire (révocable par le préfet) y compris pour un terrain privé
    possession du brevet de pilote ultra léger motorisé correspondant au type d'appareil, dans notre cas c'est un trois axes  ou équivalence  d'un diplôme de pilote professionnel (un pilote d'airbus ne peut pas monter dans un ulm et partir avec)
    possession du DNC (déclaration de niveau de compétence) pour le travail aérien envisagé (a passer avec un instructeur fédéral) et faire valider par  la DGAC
    l'appareil doit être certifié par le constructeur pour le travail envisagé dans notre cas le  RB = remorquage de banderoles doit apparaitre sur la fiche d’identification de l'appareil (en gros l’équivalent du barré rouge pour les véhicules terrestres)
    déposer une déclaration de travail aérien et un manuel d’activités particulières
    déposer un plan de vol a la direction générale de l'Aviation civile (DGAC)
    dans la plupart des cas obtenir une dérogation de niveau de vol

le fait que ca prennent un dimension politique ne change rien, tous les jours des appareils de travail aérien son contrôlés il n'est pas le seul

après il faut tout de même rester conscient que le travail aérien est dangereux y compris pour les tiers et que le jour ou un zozo va se vautrer dans une cour d'école tout le monde criera au loup et demandera plus de contrôle
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Sparthakus Ven 14 Nov 2014 - 13:34

il est vrai qu'il n'a pas utilisé la bonne méthode!
    les bretons non plus?
    en revanche on va tout droit dans le mur sans que personne ne lève le petit doigt?
    quand à ce pays rien qu'à voir ce qu'il est devenu, heureusement qu'il reste les commémorations de nos malheurs pour se souvenir de notre identité et nos valeurs. Cependant il est dommage qu'on ai bientôt que ça défendre mm avec note sacro sainte démocratie de béni oui oui

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant