Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exemple de la dictature franco française
+23
evergreen
EtienneCH4
7
Sylv57
carlo s
rve
snif
francois80
yaya
Medard86
waldorf.6.0
Sparthakus
mrsame
palmito
Franki
benj1012
kev53
seguim
eramond
erwin
PatogaZ
GRUMPY
dgé
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
exemple de la dictature franco française
Rappel du premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=Dl0K1ZoAPfQ
Bravo à ce monsieur qui ne se démonte pas, mais en plus démonte les forces de l'occupation, quel bande de branquignoles
ça me fou
le résultat ici
http://www.rtl.fr/actu/politique/11-novembre-david-van-hemelryck-l-homme-de-la-banderole-hollande-demission-7775284473
https://www.youtube.com/watch?v=Dl0K1ZoAPfQ
Bravo à ce monsieur qui ne se démonte pas, mais en plus démonte les forces de l'occupation, quel bande de branquignoles
ça me fou
le résultat ici
http://www.rtl.fr/actu/politique/11-novembre-david-van-hemelryck-l-homme-de-la-banderole-hollande-demission-7775284473
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: exemple de la dictature franco française
Dgé: sur ce forum et tant que j'en aurai les clefs, chacun pourra répondre à qui il veut à partir du moment où c'est fait dans le respect, c'est ma dictature personnelle, ne t'en déplaise.dgé a écrit:GRUMPY a écrit:...baba a écrit:...alaindesalpes a écrit:...marie70 a écrit:...pinocio a écrit:...amDBs9 a écrit:...
à tous ces membres, je vous demande de ne plus m'adresser de messages, vous m' êtes aussi inutile que je ne lui à vous, mais surtout vous m’êtes nuisibles, en imagerie, vous etes des Domenach en forces!
non coutent d’être des "conservateurs de la mafia française actuelle", vous mettez des bâtons dans les roues de ceux qui bossent.
L'ensemble de ce qui est écrit sur ce forum l'est à la seule responsabilité de leur auteur, si ce principe ne te convient pas tu es libre de prendre la porte .
Invité- Invité
...
savais pas que c’était toi qui l'avait fondé, excuse mon ignorance
fin des messages avec toi
000
Il y a bien des choses que tu ignores , par contre, tu devrais te faire aider pour rédiger ta signature, car pour le coup, elle ne veut strictement rien diredgé a écrit:...
Invité- Invité
000
dge serait pas un peu beaucoup dyslexique
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
toi aussi, tu ferais bien mieux de débattre sur le sujet dont tu n'as rien à foutre, plutôt que te foutre sur moi, mais bon , tu ne sais pas faire, pas grave passes ton tour, tu seras pas le 1 er
000
Sparthakus a écrit:je pense qu'au travers des choix politiques (du moins on est en mesure de penser que ce sont des choix), le fait de responsabiliser le citoyen (démocratie) après l'avoir selon mon point de vue désorienté et infantilisé (système développé par ex dès l'école) ne semblerait finalement pas être une garantie de paix sociale dans la société.waldorf.6.0 a écrit:Je ne pense pas que nous soyons sous une dictature ou en tout cas pas sous la forme de l'ordre policier comme vous le pensez mais plutôt celle d'un dogme qui prend insidieusement le pouvoir par l'exposition médiatique, c'est plus inquiétant.
c'est un fait, le paradoxe chez nous c'est que la démocratie se base sur la conscience politique de chacun hors alors que l'accés à l'éducation dans un pays comme le notre aurait dû permettre l'élévation de cette conscience on constate un apauvrissement intellectuel et culturel. alors la démocratie n'est-elle pas une utopie et la conduite des masses par une élite une solution?
Et bien non puisque en fin de compte c 'est ce système qui nous gouverne donc nous ne sommes pas en démocratie!
Vous avez le temps que vous voulez je ramasse les copies demain.
waldorf.6.0- + Membre +
nord oise
Dans notre civilisation, nous ne sommes plus là pour réfléchir (ça serait trop dangereux pour les élites), nous sommes là pour consommer, pour optimiser le business de grands groupes mondiaux.
Les repères que nous avions sont détruits les uns après les autres petit à petit, ce qui nous rend de plus en plus individualiste, au profit du matérialisme et de la mondialisation
Les repères que nous avions sont détruits les uns après les autres petit à petit, ce qui nous rend de plus en plus individualiste, au profit du matérialisme et de la mondialisation
Invité- Invité
illuminatis
000
Les Illuminati?
qu'est ce qu'ils viennent faire là?
qu'est ce qu'ils viennent faire là?
Invité- Invité
jb80 a écrit:Dans notre civilisation, nous ne sommes plus là pour réfléchir (ça serait trop dangereux pour les élites), nous sommes là pour consommer, pour optimiser le business de grands groupes mondiaux.
000
Au moins essayons de préserver la liberté d'expression qui ne doit pas connaître de limitation, en dehors des attaques contre un individu: diffamation, appel au meurtre, etc.
Invité- Invité
t'as vu ce qu'on en a fait, de la liberté d'expression de ce gars ici!
000
La liberté d'expression est valable pour tout le monde et puis moi les enguelades ça m'amuse un moment.
Invité- Invité
... mais pas tout le temps ! Oui, on est tous pareils à ce niveau là !
Invité- Invité
Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Demandée a FH de démissionner est anticonstitutionnel.
Si il veut changer les choses, l'individu doit faire du lobbying ou se présenter au suffrage.
N'oublions jamais que la démocratie est le moins mauvais des systèmes.
Mais on peut bien sûr toujours améliorer les règles.
Si il veut changer les choses, l'individu doit faire du lobbying ou se présenter au suffrage.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
anticonstitutionnel peut etre, mais y'en un qui est déjà parti de son vivant avant lui, et avant la fin de son mandat.
tu parles de démocratie, mais il n'y en plus depuis longtemps
se présenter au suffrage, c'est mort, tu est elu, tu es seul contre la majorité, tu entre dans le moule, ou tu vire, c'est simple
se présenter au suffrage, c'est mort, tu est elu, tu es seul contre la majorité, tu entre dans le moule, ou tu vire, c'est simple
000
dgé a écrit:anticonstitutionnel peut etre, mais y'en un qui est déjà parti de son vivant avant lui, et avant la fin de son mandat.
se présenter au suffrage, c'est mort, tu est elu, tu es seul contre la majorité, tu entre dansleLA moule, ou tu vire, c'est simple
Invité- Invité
snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
tu dis ça parce que t'as peur de faire partie de la "liste des omis" !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Omettre (définition du Larousse):
_ Oublier ou négliger de faire quelque chose qui aurait dû être fait ou dit ; passer sous silence : Il a omis de signaler son absence.
_ Ne pas comprendre quelqu'un, quelque chose dans une énumération, un ensemble : Omettre un auteur dans sa bibliographie. N'omettre aucun détail.
Invité- Invité
J'ai enfin pris le temps de la regarder cette vidéo, et effectivement c'est édifiant, le gars qui dit que lui aussi risque sa vie pour la liberté comme les soldats de 14-18 parce que son avion pourrait tomber en panne ….. au moins il ne craint pas le ridicule, c'est déjà ça ... et puis c'est marrant mais il me rappelle quelqu'un dans son genre de discours, mais je ne sais plus qui.alaindesalpes a écrit:Voilà, j'ai retrouvé la vidéo de l'émission de mardi où la nouvelle idole de dgé explique ses motivations!!
Attention, comme disent les djeun's, ça envoie du lourd
Le meilleur, c'est quand il se compare aux poilus car dit-il, il a aussi risqué sa vie pour sauver la liberté !!
http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/la-guerre-fillon-sarkozy/video-il-a-deploye-une-banderole-hollande-demission-dans-les-airs-et-revendique-son-action_742241.html
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il le dit oui, à demi mot et acculé ne sachant quoi dire, et v'lan, au placard
savez vous ce que c'est de tracter une banderole comme la sienne avec son 3 axes, eh bien vous ne saurez jamais si vous n’êtes pas pilote, car ils sont déjà limite en "capacité de vol" avec
donc il ne ment qu'a demi mot quand il dit qu'il risque sa vie, mais tout le monde la risque à son niveau.
bref, mettez vous du coté des 4 gugusse qu'il avait à coté, c'est pas grave
savez vous ce que c'est de tracter une banderole comme la sienne avec son 3 axes, eh bien vous ne saurez jamais si vous n’êtes pas pilote, car ils sont déjà limite en "capacité de vol" avec
donc il ne ment qu'a demi mot quand il dit qu'il risque sa vie, mais tout le monde la risque à son niveau.
bref, mettez vous du coté des 4 gugusse qu'il avait à coté, c'est pas grave
Dernière édition par dgé le Sam Nov 15 2014, 19:14, édité 1 fois
000
il est du meme moule que les altermondialistes et les boboecolos
c est un pseudo intellectuel !
c est un pseudo intellectuel !
Invité- Invité
En plus, de ne pas trouver ça normal qu'il ait fait ça ce jour là, l'ayant vu faire et passer j'étais d'autant plus choquer.
Surtout que ce bonhomme ne connait certainement pas la nécropole de Notre-Dame-de-Lorette et l'histoire qui s'y raccroche.
Bref un manque de respect flagrant.
Comme le dit Franki, j'ai regardé la vidéo et il m'a bien fait rire avec son aire d'ahuri.
Mettre son action sur le même plan que ceux qui sont tombés en 14?
il va où? il veut faire pleurer dans les chaumières, pas la mienne en tout cas.
Enfin, autre chose assez édifiante je trouve, il sort de Polytechnique... j'en reste circonspect.
Surtout que ce bonhomme ne connait certainement pas la nécropole de Notre-Dame-de-Lorette et l'histoire qui s'y raccroche.
Bref un manque de respect flagrant.
Comme le dit Franki, j'ai regardé la vidéo et il m'a bien fait rire avec son aire d'ahuri.
Mettre son action sur le même plan que ceux qui sont tombés en 14?
il va où? il veut faire pleurer dans les chaumières, pas la mienne en tout cas.
Enfin, autre chose assez édifiante je trouve, il sort de Polytechnique... j'en reste circonspect.
Invité- Invité
erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
omis soit qui mal y pince !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Comparer une éventuelle panne d'avion aux gars qui sont tombés sous les obus et la mitraille, c'est pour le moins cocasse.
Et moi je peux continuer à répondre …. nanananère ….pinocio a écrit:Dgé: sur ce forum et tant que j'en aurai les clefs, chacun pourra répondre à qui il veut à partir du moment où c'est fait dans le respect, c'est ma dictature personnelle, ne t'en déplaise.dgé a écrit:GRUMPY a écrit:...baba a écrit:...alaindesalpes a écrit:...marie70 a écrit:...pinocio a écrit:...amDBs9 a écrit:...
à tous ces membres, je vous demande de ne plus m'adresser de messages, vous m' êtes aussi inutile que je ne lui à vous, mais surtout vous m’êtes nuisibles, en imagerie, vous etes des Domenach en forces!
non coutent d’être des "conservateurs de la mafia française actuelle", vous mettez des bâtons dans les roues de ceux qui bossent.
L'ensemble de ce qui est écrit sur ce forum l'est à la seule responsabilité de leur auteur, si ce principe ne te convient pas tu es libre de prendre la porte .
Quoi que, ça me plairait bien d'être omis aussi , à moins que ce soit honnis …. ou vomis … enfin bref si c'est possible …
pour que son message est du poids , il aurait fallu qu il s écrase en direct , dans un brasier et il serait passé pour un martyr comme celui de sivens
aujourdhui pour 90 % des gens , c est un illuminé , antipouvoir !!
aujourdhui pour 90 % des gens , c est un illuminé , antipouvoir !!
Invité- Invité
Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Mince grillé par franki...
Dernière édition par snif le Sam Nov 15 2014, 19:19, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
encore, encore, on l'a pas encore assez lu, ce manque de respect contre des gens qui seraient dans la rue aujourd'hui, avec des outils
pas grave laissez faire et cautionnez même la décrépitude de la france, je rigolerais un jour, du malheur de ceux qui ne se sont pas souciés un jour où il aurait fallu le faire
tu fais comme tu veux franki, je m'en bat les miches
marie, ferme là, s'il te plait
pas grave laissez faire et cautionnez même la décrépitude de la france, je rigolerais un jour, du malheur de ceux qui ne se sont pas souciés un jour où il aurait fallu le faire
marie, ferme là, s'il te plait
000
dgé a écrit:toi aussi, tu ferais bien mieux de débattre sur le sujet dont tu n'as rien à foutre, plutôt que te foutre sur moi, mais bon , tu ne sais pas faire, pas grave passes ton tour, tu seras pas le 1 er
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
dgé a écrit:marie, ferme là, s'il te plait
tain tu mange du lion ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Je croyais pourtant avoir demandé gentiment.dgé a écrit:
Comme tu voudras ... mais j'ai bonne mémoire au long cours ...snif a écrit:Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Snif et dge = y'aurais pas un peu de Dom Quichotte et Sancho Pansa ???
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Comme tu voudras ... mais j'ai bonne mémoire au long cours ...snif a écrit:Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Snif et dge = y'aurais pas un peu de Dom Quichotte et Sancho Pansa ???
Peut être de Sans Chaud pour l'un
Invité- Invité
Les morts de 14-18 se sont peut-etre retournés dans leur tombe en voyant passer le gugus dans le ciel, mais ils se sont sans doute retournés aussi quand ils ont vu l'hommage d'un président qui en fait appartient à un courant qui cherche à détruire l'idée de nation ou de patriotisme...
Invité- Invité
y'en a pas un pour racheter l'autre..................de toute façon a notre époque de moins en moins de personnes ont le mot RESPECT dans leur vocabulaire ......................
Invité- Invité
Je ne saisis pas ce que je devrais comprendre ??amDBs9 a écrit:Comme tu voudras ... mais j'ai bonne mémoire au long cours ...snif a écrit:Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Snif et dge = y'aurais pas un peu de DoN Quichotte et Sancho PanZa ???
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
jb80 a écrit:Les morts de 14-18 se sont peut-etre retournés dans leur tombe en voyant passer le gugus dans le ciel, mais ils se sont sans doute retournés aussi quand ils ont vu l'hommage d'un président qui en fait appartient à un courant qui cherche à détruire l'idée de nation ou de patriotisme...
oui c'est bien mon avis aussi!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ça ne doit pas être très grave...snif a écrit:Je ne saisis pas ce que je devrais comprendre ??amDBs9 a écrit:Comme tu voudras ... mais j'ai bonne mémoire au long cours ...snif a écrit:Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
... vu qui dit ça
000
"sont omis de répondre à mes messages les personnes suivantes:grumpy, baba, alaindesalpes,françois80,amdbs et pinoc."
Y'en a un qui n'a pas sa place dans cette liste!
Y'en a un qui n'a pas sa place dans cette liste!
Invité- Invité
qui c'est qu'à rajouté l'autre zouave du 80?
000
En effet ...Sparthakus a écrit:ça ne doit pas être très grave...snif a écrit:Je ne saisis pas ce que je devrais comprendre ??amDBs9 a écrit:Comme tu voudras ... mais j'ai bonne mémoire au long cours ...snif a écrit:Oui et surtout de la liste des vomis.erwin a écrit:snif a écrit:Loin de la polémique de ce sujet, bien qu'en accord partiel sur certains des propos de dgé, mais absolument pas avec la forme, je ne vois pas en quoi la lutte de cet individu est défendable.
Invité- Invité
Je suis assez vexé je me serais bien vu 1er de la liste ... en plus par ordre alphabétique, presque ...dgé a écrit:qui c'est qu'à rajouté l'autre zouave du 80?
Invité- Invité
je viens de voir les vidéos, on voit l’idiotie d'un homme , aucun respect pour cet homme. Mais celle ou je trouve que cet homme est un idiot total c'est quand il dit risquer sa vie pour la démocratie! La démocratie c'est le respect de l'élection, le président a été élu pour 5 ans, qu'il n'en déplaise à qui veut et moi le premier pour n'avoir pas contribuer à son élection, mais la démocratie c'est de respecter les élections!
Quand à faire ça le jour d'une commémoration me laisse un sentiment de
quand a sa licence de vol pas sur quel n'est pas du plomb dans l'aile! pas sur que le cite ou devais ce trouver le président n'était pas interdit de vol ce jour là?
Quand à faire ça le jour d'une commémoration me laisse un sentiment de
quand a sa licence de vol pas sur quel n'est pas du plomb dans l'aile! pas sur que le cite ou devais ce trouver le président n'était pas interdit de vol ce jour là?
Invité- Invité
forcement partant avec les préjugés donné sur ce sujet, il ne peut en être autrement, pas grave, je m'en fou, ce qui me peine c'est que le pays s'enfonce, et que quiconque bouge, tout le monde le tire à boulet rouge
000
dgé, je ne suis pas d'accord avec toi, il a volé tout l'été et je m'en fou, là ce n'était ni le lieu ni le moment. C'est sur qui la des couilles, ou moi je dirai plutôt téméraire car je pense qu'il a quelque souci à ce faire pour sa licence car je pense que le lieu était interdit de vol ce jour là.
Invité- Invité
Pour ce coup-là,le résultat sur l'opinion publique est inverse au but recherché.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
LE CAM a écrit:dgé, je ne suis pas d'accord avec toi, il a volé tout l'été et je m'en fou, là ce n'était ni le lieu ni le moment. C'est sur qui la des couilles, ou moi je dirai plutôt téméraire car je pense qu'il a quelque souci à ce faire pour sa licence car je pense que le lieu était interdit de vol ce jour là.
qu'es ce que vous etes lourd, pour pas dire plus avec le lieu, l'hollandouille et toute la clic mafia qui envoi des militaire se faire tuer comme ceux l'ont fait avant eux ne vous inquiète pas, par contre l’insecte volant oui, quelle tristesse
et pour son interdiction, il est parti avant le notam, faut le dire combien de fois?
et s'il n'avait pas eu le droit de décoller les flics du désordre le lui aurait notifié avec papier à l'appui, ce qu'ils n'avaient pas
il est bien ce sujet, car on voit les fellons, des 2 cotés, les zemmours, et les domenachs
000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5