Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
France / Autralie qui va regarder ?
+3
horsch62
dgé
Bill 56
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
France / Autralie qui va regarder ?
Bonsoir à tous,
Qui va regarder le match ce soir ?
ALLEZ LES PETITS !
Qui va regarder le match ce soir ?
ALLEZ LES PETITS !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Re: France / Autralie qui va regarder ?
moi
ca fait partis de mon échauffement pour mon match de demain a 15h
ca fait partis de mon échauffement pour mon match de demain a 15h
bingo- + membre techno +
normandie
Ils méritaient mieux que ça pour la première mi-temps, 1 point d'écart ce n'est pas cher payé quand même !
Breizh , centre 56
ouf l’arbitre a pas été trop chien pour nous, il nous a laissé gagné
000
dgé a écrit:ouf l’arbitre a pas été trop chien pour nous, il nous a laissé gagné
tu rigoles?
le nombre de fautes australiennes non siflées? ou qui auraient mérité un carton ?
alors que les francais a la premiere ( et encore ca reste a discuter) ca a fini en carton jaune
bingo- + membre techno +
normandie
oui, je rigole, mais, je trouve toujours que l'arbitre est plus sévère avec nous qu'avec les autres, donc je me dis que ça vient de moi qui ne voit pas tout, mais...
combien de fois nous ont ils niqués avec les anglais et une pénalité à moins de 5 mn de la fin, une multitude
combien de faute compté pour les français et pas pour les autres: introduction du ballon dans la mêlée pas ua centre: elles ne le sont jamais!
toutes pas droite: elle ne le sont pas la moitié du temps
en avant: à la volonté de l'arbitre
bref ayant des arbitre anglosaxon en majorité, et ayant 4 nations sur 6 anglais(tournoi des 6 nations), comment être objectif, je te le demande
des fois ils peuvent pas pifrer les coup en dessous des anglais c'est bon pour nous, des fois, c'est les autre que les anglais qu'ils ne peuvent pas pifrer
marrant aussi des fois entre irlande et angleterre
combien de fois nous ont ils niqués avec les anglais et une pénalité à moins de 5 mn de la fin, une multitude
combien de faute compté pour les français et pas pour les autres: introduction du ballon dans la mêlée pas ua centre: elles ne le sont jamais!
bref ayant des arbitre anglosaxon en majorité, et ayant 4 nations sur 6 anglais(tournoi des 6 nations), comment être objectif, je te le demande
des fois ils peuvent pas pifrer les coup en dessous des anglais c'est bon pour nous, des fois, c'est les autre que les anglais qu'ils ne peuvent pas pifrer
000
dgé a écrit:oui, je rigole, mais, je trouve toujours que l'arbitre est plus sévère avec nous qu'avec les autres, donc je me dis que ça vient de moi qui ne voit pas tout, mais...
enfin la plus grosse baise arbitrale de l'histoire du rugby restera la finale de coupe du monde contre les blacks en NZ ........
bingo- + membre techno +
normandie
que je trouve inadmissible avec 3 arbitre + ceux à la video aujourd'hui, rien ne devrait passer à coté
000
petite victoire ,mais victoire quand même .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
belle victoire pour une jeune equipe de France face a un autre niveau que les Fidji !!!
par contre juste a la fin j ai zappé chaine 145 ; l equipe 21 et j ai vu un magnifique combat de boxe en poids lourds entre ; KLINCHKO ET PUDLEV ;; deux sacres gaillards !!! et finalement 64eme victoire de KLINCHKO par KO ;;;
par contre juste a la fin j ai zappé chaine 145 ; l equipe 21 et j ai vu un magnifique combat de boxe en poids lourds entre ; KLINCHKO ET PUDLEV ;; deux sacres gaillards !!! et finalement 64eme victoire de KLINCHKO par KO ;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Ils ont gagnés certe mais leur entraineur ne les a pas appris à ranger les maillots et survêts dans les vestiares d'avant match
Pour nous, c'était un principe de base
Pour nous, c'était un principe de base
Invité- Invité
Comme Troll, c'est une victoire, et il faut déjà être content avec ça . De plus, je ne pense pas quelle soit volé, je ne suis pas du genre a m'en prendre à l'arbitrage, mais je n'ai pas compris le jaune à Thalès, par contre je pense qu'il aurait pu en distribué un ou deux au Australien !
Mais le principal est que l'on a vu un bon match quand même !
Vendredi, je vais allé voir Fidji / USA à Vannes, j'espère voir de bonne chose aussi, apparement Canada / Samoa vendredi dernier 'était pas mal !
Mais le principal est que l'on a vu un bon match quand même !
Vendredi, je vais allé voir Fidji / USA à Vannes, j'espère voir de bonne chose aussi, apparement Canada / Samoa vendredi dernier 'était pas mal !
Breizh , centre 56
pour le jaune de thales ,la télé n'a pas montré de ralenti ,j'en déduit qu'il devait y avoir faute :font voir ce qu'il veulent .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:pour le jaune de thales ,la télé n'a pas montré de ralenti ,j'en déduit qu'il devait y avoir faute :font voir ce qu'il veulent .
il est sur ses appuis au conteste
le soutient arrive a la limite puis il dit ruck
et c'est la que il lache pas la balle
maintenant c'est a l'appréciation de l'arbitre soit l'australien garde la balle au sol avant le soutient soit c'est thales qui lache pas alors que le ruck est annoncé .....
bingo- + membre techno +
normandie
eh bien ca fait plaisir de voir qu'au dessus de la loire on aime le rugby et connaisseur en plus.
fab403- + membre techno +
LANDES