Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brosse rotative, cdeau de noel pour mes vl
+2
ojbz14
rv14
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
brosse rotative, cdeau de noel pour mes vl
je veux mettre une brosse rotative dans la stabul, pour ces braves b^tes qui me font bosser 365j/an qu'est ce que je ferais pas et en plus, sûr que je vais me faire engueuler par ma femme!!
qui en a installée une? quel type (pendulaire, murale en 2 brosses 1 verticale et 1 horizontale, murale 1 brosse oblique) éventuellement quelle marque il faut acheter ou éviter? combien vous l'avez payée? et surtout est ce que ca apporte un plus (ou un moins) ?
merci d'avance
qui en a installée une? quel type (pendulaire, murale en 2 brosses 1 verticale et 1 horizontale, murale 1 brosse oblique) éventuellement quelle marque il faut acheter ou éviter? combien vous l'avez payée? et surtout est ce que ca apporte un plus (ou un moins) ?
merci d'avance
Invité- Invité
Re: brosse rotative, cdeau de noel pour mes vl
Nous avons un brosse depuis une douzaine d'années et nous en sommes très contents.
C'est une brosse oblique murale. Le seul vrai problème de cette brosse c'est son moteur situé en bas de la brosse. Une vache à pris plaisir à uriner sur la brosse ce qui fait que les roulements ne tiennent plus. On est obligé de les remplacer fréquemment. La prochaine sera obligatoirement une avec l'entrainement au dessus.
C'est une brosse oblique murale. Le seul vrai problème de cette brosse c'est son moteur situé en bas de la brosse. Une vache à pris plaisir à uriner sur la brosse ce qui fait que les roulements ne tiennent plus. On est obligé de les remplacer fréquemment. La prochaine sera obligatoirement une avec l'entrainement au dessus.
rv14- + Membre +
14
perso j'ai une brosse delaval depuis 2005 j'ai changer la brosse cette année pour 170 € je crois je suis pas sur
elle sert très souvent
n'écoute pas les publicités mensongère ton lait sera toujours aussi blanc qu'avant
elle sert très souvent
n'écoute pas les publicités mensongère ton lait sera toujours aussi blanc qu'avant
ojbz14- + membre techno +
calvados
ronchon 38 a écrit:je veux mettre une brosse rotative dans la stabul, pour ces braves b^tes qui me font bosser 365j/an qu'est ce que je ferais pas et en plus, sûr que je vais me faire engueuler par ma femme!!
merci d'avance
en moins 1800 euros sur ton compte d exploitation..............
quelle connerie
mon humble avis
PV 53- + membre techno +
SO 53
comment on s'en sert des ces trucs, viens me faire une démobaba a écrit:
Invité- Invité
Delaval avait sorti une edition limite de cette brosse avec un autre look mais aussi un compteur d'utilisation et bien c'est hallucinant le nombre d'heures que la brosse tourne.
Je dirais comme grabouille
Je dirais comme grabouille
wich- + membre techno +
tournai
il la file en cadeau quand t'achetes un robot quelque soit la marque
lelyboy- + Membre +
sud meuse
delaval ou agricows , j'ai une agricows , pas de soucis , je crois que la brosse est plus longue que celle de delaval , mais les deux marche bien ( ne pas prendre celle de LELY !!!
Invité- Invité
achille a écrit:delaval ou agricows , j'ai une agricows , pas de soucis , je crois que la brosse est plus longue que celle de delaval , mais les deux marche bien ( ne pas prendre celle de LELY !!!
pourquoi ??????
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
et la brosse lely ne fait pas le coté de la vache
ojbz14- + membre techno +
calvados
y'a pas une brosse pour les gratter sous le ventre ?
Invité- Invité
Il y a déjà deux sujets ouverts sur les brosses
Invité- Invité
baba a écrit:y'a pas une brosse pour les gratter sous le ventre ?
suffit de la retourner
Invité- Invité
Je ne sais pas, c'est en montagne suisse au resto cela faisait partie de la déco avec cecibaba a écrit:c'est quoi cette barrique michel ?
Invité- Invité
on va dire que c'est d'un goût particulier....................
Invité- Invité
un bel exemple à communiquer pour contrer les détracteurs de notre agriculture... bravo (et bon courage avec madame )
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1