Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170007 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On voit plus camz61
+14
chris19
troll
la souris verte
ADBLUE
benj1012
bzh centre
bastien
ojbz14
RP61
bingo
CAMZ61
charlot50
buard
gwen
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: On voit plus camz61
je n'avais pas remarqué car on le voit toujours sur face de bouc
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Ah bon,tout va bien alors. tant mieux
tu ne nous fais pas un coup de jupon toi ?
gwen- + membre techno +
59/62
autant pour moi j'ai confondu avec cam's
gwen- + membre techno +
59/62
laurent53 a écrit:dernière visite le 09/09 .Personne n'a de nouvelles?
j'ai discuté avec lui vendredi soir sur FB ace
je sais pas pourquoi il post plus ici
Invité- Invité
J'ai l'impression que le nombre de personnes qui sont présentes régulièrement sur le forum diminue. C'est de moins en moins souvent qu'on voit plus de 100 inscrits simultanément sur le site.
Invité- Invité
il est amoureux !!!agri37 a écrit:Dgé est aussi en stand by ...............
Invité- Invité
agri37 a écrit:Dgé est aussi en stand by ...............
+ de 140 mm depuis la toussaint , dans le secteur ........... il doit avoir le moral dans les chaussettes !
quand tout va bien , il l a déjà .......
Invité- Invité
jb80 a écrit:J'ai l'impression que le nombre de personnes qui sont présentes régulièrement sur le forum diminue. C'est de moins en moins souvent qu'on voit plus de 100 inscrits simultanément sur le site.
ACE ça va ça vient
c'est tous les ans pareil
ensuite à nous de faire en sorte que le lieu reste attractif, constructif et ... convivial : des fois on s'égare un peu ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:jb80 a écrit:J'ai l'impression que le nombre de personnes qui sont présentes régulièrement sur le forum diminue. C'est de moins en moins souvent qu'on voit plus de 100 inscrits simultanément sur le site.
ACE ça va ça vient
c'est tous les ans pareil
ensuite à nous de faire en sorte que le lieu reste attractif, constructif et ... convivial : des fois on s'égare un peu ...
c'est quand les prochaines élections pour qu'on s'engueule un peu .........
Invité- Invité
bah oui , perso , il m arrive de ne pas venir pendant plusieurs mois pour diverses raisons : le boulot ou manque d envie , tout simplement !
Invité- Invité
Je parlais juste sur la tendance de fond. Il y a peu de renouvellement dans les intervenants(pas beaucoup de nouveaux membres interviennent, ils s'inscrivent mais on les voit plus), alors quand un ancien ne vient plus,ça se sent tout de suite...
Invité- Invité
agri37 a écrit:Dgé est aussi en stand by ...............
il post pourtant sur agrisavis
peut etre faché ici
sa va sa vient, on parle de lui il devrait bientot reposterbuard a écrit:agri37 a écrit:Dgé est aussi en stand by ...............
il post pourtant sur agrisavis
peut etre faché ici
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
merci de vous etes inquiètés, je suis de retour, mais pas sur que sa soit la bonne période
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
triste de voir qu'agrimarne soit parti
centre orne
ca ce passe bien dans le centre orne ?
bingo- + membre techno +
normandie
tu as mis du temps a te remettre de la sainte Catherine dis donc !!
RP61- + membre techno +
61
CAMZ61 a écrit:merci de vous etes inquiètés, je suis de retour, mais pas sur que sa soit la bonne période
content de te relire
t'a finalement semé ton ray grass de maïs ensilage?? moi oui
Invité- Invité
rififi a écrit:CAMZ61 a écrit:merci de vous etes inquiètés, je suis de retour, mais pas sur que sa soit la bonne période
content de te relire
t'a finalement semé ton ray grass de maïs ensilage?? moi oui
non pas osez
centre orne
CAMZ61 a écrit:merci de vous etes inquiètés, je suis de retour, mais pas sur que sa soit la bonne période
si si reste
ojbz14- + membre techno +
calvados
centre orne
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
centre orne
Premio,c'est le troll qui remue la merde,il peut pas s'en empêcher
Invité- Invité
C'est sur qu'il est préférable de critiquer les autres dans leur dos, sans être inquiété, sous couvert de ne pas être un troll ...
Un topic est créer pour descendre quelqu'un, il est bien abondé par bon nombre de personnes ... lorsque l'intéressé se rend compte qu'il s'est fait dessus on lui ferme son topic et on le met au cachot ...
il y a des fois je ne comprends pas tout ....
Un topic est créer pour descendre quelqu'un, il est bien abondé par bon nombre de personnes ... lorsque l'intéressé se rend compte qu'il s'est fait dessus on lui ferme son topic et on le met au cachot ...
Invité- Invité
tu cherches quoi cette fois prémio,vas y ne te modère pas du tout
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pat51 a écrit:Premio,c'est le troll qui remue la merde,il peut pas s'en empêcher
Moi j'appelles ca un broyeur a lisier
" />
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tu cherches quoi cette fois prémio,vas y ne te modère pas du tout
ou est le soucis, j'exprime juste mon ressenti !!
il y a 2 poids / 2 mesures ! certains insultent ouvertement quelqu'un et n'ont rien, d'autres dont moi qui n'ont jamais nominativement porté atteinte a qui que ce soit se trouve inquiété !
Etrange, non ?
Invité- Invité
c'est clair, beaucoup de médisants et d'hypocrites, mais bon, les jeunes sont des ignares, ils "pourrissent le forum"
il y a quand même deux poids deux mesures, permettez moi de le dire.
BZH, il faudrait peut être faire preuve de partialité, un admin doit rester neutre : c'est tout simplement la vérité qui est dite ci dessus.
BZH, il faudrait peut être faire preuve de partialité, un admin doit rester neutre : c'est tout simplement la vérité qui est dite ci dessus.
RP61- + membre techno +
61
prémio,a quoi cela te sert d'agiter la merde
rp,bravo de nous dire que nous n'avons pas assez de partialité
56
RP61 a écrit:c'est clair, beaucoup de médisants et d'hypocrites, mais bon, les jeunes sont des ignares, ils "pourrissent le forum"
+ 10 000000
benj1012- + membre techno +
Est 49
bzh centre a écrit:prémio,a quoi cela te sert d'agiter la merde
il est important de brasser pour homogénéiser l'effluent et faciliter l'épandage
Invité- Invité
Je sais pas ce que vous sous-entendez.
Je m'inquietais du sort de camz61 avec qui j'ai échangé en MP et que j'apprécie.
Je m'inquietais du sort de camz61 avec qui j'ai échangé en MP et que j'apprécie.
Invité- Invité
si vous trouvez peu d'intérèts a étre ici,vous étes libre de tout mouvementsbenj1012 a écrit:RP61 a écrit:c'est clair, beaucoup de médisants et d'hypocrites, mais bon, les jeunes sont des ignares, ils "pourrissent le forum"
+ 10 000000
56
fais attention aux éclaboussures !!Premio a écrit:bzh centre a écrit:prémio,a quoi cela te sert d'agiter la merde
il est important de brasser pour homogénéiser l'effluent et faciliter l'épandage
56
Je peux te donner un exemple, mais je ne rentrerais pas dans votre jeu, je connais l'issue merci. On peut continuer en MP si tu le souhaites, sans arrières pensées aucune
C'est un constat, c'est tout.
Le sujet qui parlait de Bingo en Brain lui était caché, soit, avouez quand meme que c'est pas une agréable surprise de tomber la dessus une fois qu'on est violet.
Il n'a même pas eu de droit de réponse, et a réagi de manière plutôt subtile, sans porter atteinte a qui que ce soit. Bref, il y a deux poids deux mesures, ou alors une interprétation vraiment différente, mais visiblement c'est très souvent interprété différemment.
C'est un constat, c'est tout.
Le sujet qui parlait de Bingo en Brain lui était caché, soit, avouez quand meme que c'est pas une agréable surprise de tomber la dessus une fois qu'on est violet.
Il n'a même pas eu de droit de réponse, et a réagi de manière plutôt subtile, sans porter atteinte a qui que ce soit. Bref, il y a deux poids deux mesures, ou alors une interprétation vraiment différente, mais visiblement c'est très souvent interprété différemment.
Dernière édition par RP61 le Mar 20 Jan - 17:59, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
61
bzh centre a écrit:fais attention aux éclaboussures !!Premio a écrit:bzh centre a écrit:prémio,a quoi cela te sert d'agiter la merde
Je me protège
Invité- Invité
Premio a écrit:C'est sur qu'il est préférable de critiquer les autres dans leur dos, sans être inquiété, sous couvert de ne pas être un troll ...
où a tu vu que CAMZ "descendait" bingo, il a juste parlé de son ressenti envers lui sur sa façon de "parler", d'ailleurs il l'a réécrit plusieurs fois tout au long de son topic
Invité- Invité
passe le en mp,ça permettra de juger. parce que venir foutre la merde sur cette file ou vouloir faire croire qu'il y'a de ma part une hierarchie en fonction de l'age des gens,c'est pas tres sympa non plus!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2