Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélange kerb +callisto
+5
speedy1
olivier 77
Sparthakus
huron28
vivanden
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
mélange kerb +callisto
Bonjour à tous
j'ai du kerb flo et du propyzamid
je voudrais passer ce we ou debut de semaine prochaine sur mes colzas car ils annoncent des temperatures plus froides, donc plus propices a ce traitement
je voulais savoir si je pouvais les mélanger avec du callisto
mon technicien me disait que non, qu' il fallait attendre 48h, mais j'ai cru lire que vous aviez conseillé que c etait possible
j'aurai voulu avoir la version officieuse :)
merci
j'ai du kerb flo et du propyzamid
je voudrais passer ce we ou debut de semaine prochaine sur mes colzas car ils annoncent des temperatures plus froides, donc plus propices a ce traitement
je voulais savoir si je pouvais les mélanger avec du callisto
mon technicien me disait que non, qu' il fallait attendre 48h, mais j'ai cru lire que vous aviez conseillé que c etait possible
j'aurai voulu avoir la version officieuse :)
merci
Invité- Invité
Re: mélange kerb +callisto
ça marche mais le callisto doit pas être fait dans une période trop froide !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
qu appelles tu trop froide ? a partir de quand faut il ne plus le passer ?
Invité- Invité
Pour ce que j'ai fait l'année dernière le meilleur effet c'est à 8-10°c après une petite période de gel !
Somme
non pas de melange kerb + callisto, attendre 48 h entre les deux
huron28- + membre techno +
28 sud
temeos a écrit:qui croire
c'est toi qui voit , pour ma part j'avais fait poser la question à un technicien aux firmes : la réponse :est "Syngenta et Dow ne sont absolument pas contre mais ne veulent pas forcement une diffusion très large."
Et quand tu lis les commentaires sur le forum y a les contre et les pour !
Somme
Bon bah je vais attendre 48h.en plus ce champ vierge de colza est très bezu. Autant le mener au mieux au bout
Invité- Invité
mon tech me disait il y a deux semaines que je pouvais faire les deux ensemble et ce matin il me dit que non car avec le calisto ça risque de cogner les colzas car ils ne sont pas encore endurcis. alors bon comme ça on est tous pas plus avancés
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Si tu fais un essai (style dans les 20 derniers mètres), n'hésites pas a mettre tes impressions sur le résultat, ca m interesse.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
perso j'i deja passé le callisto
j'attends de pouvoir intervenir por le kerb
pas grave si sol un peu gelé ?je voulais le faire demain, mais si je ne peux pas et qu il se met a geler??
j'attends de pouvoir intervenir por le kerb
pas grave si sol un peu gelé ?je voulais le faire demain, mais si je ne peux pas et qu il se met a geler??
Invité- Invité
fait zammo + Callisto 0.12 il y a 10 jrs , Il y a rien qui bouge !
combien temps il faut entre deux applications de Callisto ?? l année dernière a cette dose ça a très bien fonctionné meme sur des sanves en fleurs .
combien temps il faut entre deux applications de Callisto ?? l année dernière a cette dose ça a très bien fonctionné meme sur des sanves en fleurs .
speedy1- + membre techno +
37
+1 fait il y a 15j et pas d'effet a 0.2...bon il a gelé juste derriere, peutetre il est pas encore bien assimilé ou les sanves deviennent resistantes....????speedy1 a écrit:fait zammo + Callisto 0.12 il y a 10 jrs , Il y a rien qui bouge !
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:+1 fait il y a 15j et pas d'effet a 0.2...bon il a gelé juste derriere, peutetre il est pas encore bien assimilé ou les sanves deviennent resistantes....????speedy1 a écrit:fait zammo + Callisto 0.12 il y a 10 jrs , Il y a rien qui bouge !
pour moi, manque d'efficacité à cause du gel, le callisto est à caser en période douce !
Somme
j ai fait le 05/12 kerb 1.8 + Callisto 0.15
je repasse lundi 0.15 de Callisto ............... ça commence a faire effet sur sanves . pas allé voir les chardons marie
je repasse lundi 0.15 de Callisto ............... ça commence a faire effet sur sanves . pas allé voir les chardons marie
Invité- Invité
oui mais après un p'tit coup de gel ! sinon ca peut faire bobo 0.2 de callisto par temps doux et j'en ai qui ont fait du mais sur leur colza !vivanden a écrit:bruce 17 a écrit:+1 fait il y a 15j et pas d'effet a 0.2...bon il a gelé juste derriere, peutetre il est pas encore bien assimilé ou les sanves deviennent resistantes....????speedy1 a écrit:fait zammo + Callisto 0.12 il y a 10 jrs , Il y a rien qui bouge !
pour moi, manque d'efficacité à cause du gel, le callisto est à caser en période douce !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
moi aussi fait 0.2 de callisto le 9/12, pour l'instant ça n'a rien fait ni au colza, ni au sanves...
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
par contre moi j'ai pas voulu mélanger, j'ai fait le callisto comme un herbi foliaire, à savoir SAM+silwet, et j'ai fait le kerb le 16/12 juste avant qu'il repleuve
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
tu crois que ça fait les chardons marie? j'ai des doutes à part le lontrel au printempsel domino a écrit:j ai fait le 05/12 kerb 1.8 + Callisto 0.15
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c'est un peu court !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
J'ai aussi des sanve a faire j'ai du cent7 mais j'aimerais qu'il gèle
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1