Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eclairage neon
+13
jenal
fergie62
rve
eleveur50
palmito
spontus
erwin
alain
jeff 0000
gilles
bingo
gan 29
kev53
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
eclairage neon
Rappel du premier message :
Un gars me dit qu'il faut mettre des néons doubles plutôt que simples pour que les ondes d'équilibres ou je ne sais quoi pour mettre dans les bâtiments animaux
Vrai? Faux??
Un gars me dit qu'il faut mettre des néons doubles plutôt que simples pour que les ondes d'équilibres ou je ne sais quoi pour mettre dans les bâtiments animaux
Vrai? Faux??
Invité- Invité
Re: eclairage neon
Néon simple dans mes stabulations , certains ont 18 ans jamais eu à changer encore , je les ai monté avec des chainettes et un crochet + 50 cm de fils + un domino , ainsi lorsque j'en aurai un en panne , avec le télescopique et un simple tournevis je peut le transporter à l'atelier .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: eclairage neon
bon en faite aprés une visite de bricotruc et du web j'ai commander 15 réglettes double néon fluo 58w.
apparemment ça crache et pour 40 euros la réglette et ben j'ai craqué je pas hight tech hein
apparemment ça crache et pour 40 euros la réglette et ben j'ai craqué je pas hight tech hein
payou88- + membre techno +
vosges
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 2 sur 2