Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170222 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
special dge: la banderole "hollande demission" est de retour
+2
palmito
yaya
6 participants
special dge: la banderole "hollande demission" est de retour
vu dans le gorafi: j'ai tout de suite pensé à dge
http://www.legorafi.fr/2014/12/01/ils-reussissent-a-accrocher-la-banderole-hollande-demission-a-larriere-de-lavion-de-francois-hollande/
http://www.legorafi.fr/2014/12/01/ils-reussissent-a-accrocher-la-banderole-hollande-demission-a-larriere-de-lavion-de-francois-hollande/
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: special dge: la banderole "hollande demission" est de retour
si seulement c'était vrai
Invité- Invité
C'est le string de Julie Gayet qui s'est pris dans le train d'atterissage.
Invité- Invité
Vous savez que Normal 1er a revu le Rothweiler SECRETEMENT?
C'est pas moi qui le dit
C'est Voici !
C'est pas moi qui le dit
C'est Voici !
yaya- + membre techno +
Ostland
je vois que tu a des lectures extrêmement intellectuelles
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ca aurait pu être "gala"palmito a écrit:je vois que tu a des lectures extrêmement intellectuelles
Invité- Invité
bravo dgé,tu fait partie de l'élite présidentiel
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Dgé était en vacances au Sénégal?? Pourtant, je n'ai pas reçu de carte postale Il aurait omis de me l'envoyer
Invité- Invité
il a besoin de tranquillité...............il vous manque a ce que je constate !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Il a changé (momentanément?) de bistrot!! Il a p'têt laissé une ardoise ici ...ou une banderoleagri37 a écrit:il a besoin de tranquillité...............il vous manque a ce que je constate !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
Invité- Invité
pour info le gorafi est un site de fausses infos comme radio cockpitLE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
C'est le Gorafi..... (Figaro .....)
yaya- + membre techno +
Ostland
N'allez pas me dire que certain ici ont eu un seul moment assez de lucidité pour penser que cet article pouvait être à lire au 11111111111111111e degréyaya a écrit:LE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
Invité- Invité
baba a écrit:pour info le gorafi est un site de fausses infos comme radio cockpitLE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
A parce qu'il existe un site de vrai info?
Internet et ou le journalisme sont des endroits merveilleux, n'importe qui peut dire n'importe quoi et être cru par des millions de veaux..
eramond- + membre techno +
81-31
- Spoiler:
- dommagepinocio a écrit:N'allez pas me dire que certain ici ont eu un seul moment assez de lucidité pour penser que cet article pouvait être à lire au 11111111111111111e degréyaya a écrit:LE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ben si la preuve, moi!etaisere a écrit:
- Spoiler:
dommagepinocio a écrit:N'allez pas me dire que certain ici ont eu un seul moment assez de lucidité pour penser que cet article pouvait être à lire au 11111111111111111e degréyaya a écrit:LE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
Invité- Invité
eramond a écrit:baba a écrit:pour info le gorafi est un site de fausses infos comme radio cockpitLE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
A parce qu'il existe un site de vrai info?
Internet et ou le journalisme sont des endroits merveilleux, n'importe qui peut dire n'importe quoi et être cru par des millions de veaux..
Mince, le cam serait il un veau ?
Moi aussi je m'essaye a la transitivité.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
merci pour le veau! chez nous on dit des moutons! c'est sûr que si j'étais allé lire les autres articles, j'aurai compris très vite le canular.
celui-ci est encore plus gros!
http://www.legorafi.fr/2014/12/02/78-des-francais-pour-jeter-une-grosse-bombe-dans-un-volcan-dauvergne-pour-voir-ce-que-ca-fait/
http://www.legorafi.fr/2014/12/02/78-des-francais-pour-jeter-une-grosse-bombe-dans-un-volcan-dauvergne-pour-voir-ce-que-ca-fait/
Invité- Invité
[quote="LE CAM"]
Ne t'inquiètes pas LE CAM, Christine Boutin a cité elle aussi le Gorafi lors d'une interview à BFM TV me semble-t-il, et là, elle était passée pour une cruche car c'est son métier à elle, la politique!!
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/04/01002-20140204ARTFIG00255-quand-christine-boutin-cite-sans-sourciller-le-site-parodique-le-gorafi.php
etaisere a écrit:
- Spoiler:
ben si la preuve, moi !pinocio a écrit:N'allez pas me dire que certain ici ont eu un seul moment assez de lucidité pour penser que cet article pouvait être à lire au 11111111111111111e degréyaya a écrit:LE CAM a écrit:mine de rien! là il y a une très grosse incompétence du service de la sécurité de Normal 1er! Je n'aime pas l'homme pour sont incompétence, mais ceux qui l'entour ne valent pas mieux!
dommage
Ne t'inquiètes pas LE CAM, Christine Boutin a cité elle aussi le Gorafi lors d'une interview à BFM TV me semble-t-il, et là, elle était passée pour une cruche car c'est son métier à elle, la politique!!
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/04/01002-20140204ARTFIG00255-quand-christine-boutin-cite-sans-sourciller-le-site-parodique-le-gorafi.php
Invité- Invité
et dans la suite des conneries j'ai lu ce week-end que sarko avait été élu président de l'ump, comme si c'était possible
ils ne savent plus quoi inventer ces blogueurs
ils ne savent plus quoi inventer ces blogueurs
Invité- Invité
ACE ca sert à ça (aussi ! )
yaya- + membre techno +
Ostland
ou voissayaya a écrit:Vous savez que Normal 1er a revu le Rothweiler SECRETEMENT?
C'est pas moi qui le dit
C'est Voici !
poussemottes- + Membre Accro +
- département : yonne
89 yonne puisaye