Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fuite d'huile chacal favorit 512
+3
22bretagne
etaisere
vivanden
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fuite d'huile chacal favorit 512
Rappel du premier message :
Mon 512 a une fuite d'huile au dessus des distributeur du powershift , je n'arrive pas à voir d'ou cela vient, je dois démonter le réservoir qui est plein pour peut etre pouvoir y accéder, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???
Mon 512 a une fuite d'huile au dessus des distributeur du powershift , je n'arrive pas à voir d'ou cela vient, je dois démonter le réservoir qui est plein pour peut etre pouvoir y accéder, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Re: Fuite d'huile chacal favorit 512
non vendu. les collègues de la cuma ne voulaient plus le voir dans la cour. Il a été vendu à un mécano (un retraité de la marque qui ma dit ton tracteur n'a rien ) Il ma dit que le jour ou il serait réparé il m’appellerait, mais qu'il ne s en occuperait pas avant l'été? Donc pour l'instant je ne sais rienvivanden a écrit:LE CAM a écrit:chez nous il fuyait en marche arrière sur un cs 150. le mécano na jamais trouvé la panne, il est même allé en chercher un autre sur un tracteur qui fonctionnait et ça n'allait pas mieux ce qui me fait dire moi que c'est problème de commande électrique ou de carte électronique dans les séquences.
il est réparé ?
Dernière édition par LE CAM le Mar 13 Jan 2015, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais voir un peu en changeant les joints , 40€ de papier troué c'est pas encore la mort , Ce qui me turlupine c'est que les professionnels de la marque n'ont pas la solution , y a rien de compliqué à démonter le système hydraulique ou electrique, ce qui est compliqué c'est de comprendre comment se véhiculent les fluides !
Somme
@ le cam : je viens de retrouver ton sujet : https://www.agri-convivial.com/t50273-panne-sur-boite-cs-150
Somme
oui mais malheureusement pour toi, je n'ai pas eu la solution. J attends toujours.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2