Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tact dans la demande de présentation
+24
astragtc
bzh centre
massey8210
carlo s
wild
etaisere
dural
DEMONFAUCON
jojo22
tof
mrsame
PatogaZ
MICHMUCH
pig
pyros
Poluxomatose
bidou02
bingo
gratteplanete10
lagaff3
hexa
Kris91
thierry01052
palmito
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tact dans la demande de présentation
Rappel du premier message :
Je trouve que certains ici : pinocio et bzh centre principalement, jack77 et d'autres plus ponctuellement ...manquent cruellement de tact dans leur façon de demander aux nouveaux inscrits de se présenter ...
De plus, j'ai recherché dans les présentations et je ne trouve pas les présentations des 2 forumeurs que je cite plus haut J'ai mal cherché ou erreur de leur part ?
Je trouve que certains ici : pinocio et bzh centre principalement, jack77 et d'autres plus ponctuellement ...manquent cruellement de tact dans leur façon de demander aux nouveaux inscrits de se présenter ...
De plus, j'ai recherché dans les présentations et je ne trouve pas les présentations des 2 forumeurs que je cite plus haut J'ai mal cherché ou erreur de leur part ?
Invité- Invité
Re: Tact dans la demande de présentation
Premio a écrit:Anestel a écrit:Premio, tu nous casses les couilles. A l'inscription, et en invité, il apparait un panneau avec une forte incitation à se présenter, on l'a faite suffisamment grosse et en rouge pour que tout le monde puisse la voir.
Après, ceux qui passent outre, c'est normal qu'ils se fassent remonter les bretelles. Quant à la présentation de Bzh et de Pinoc, là, tu encules les mouches.
Du calme !!
ca signifie quoi " tu encules les mouches" ?
ptite bite peut être ah mince!!je manque de tact
franchement t'abuses avec tes réflexions à la con
Invité- Invité
Pour en revenir a ma question initiale, car j'aimerais consulter les présentations des deux membres qui remettent dans le droit chemin les nouveaux membres, serait il possible que celles ci soient conservées ?
Invité- Invité
bon alors Premio tu rale mais tu sais pas chercher, pas de chance j'ai trouvé celle de pinocio
mais bon je vois que tu a du temps libre je te laisse chercher toi même...
Dernière édition par palmito le Dim 07 Déc 2014, 00:03, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pat51 a écrit:Premio a écrit:Anestel a écrit:Premio, tu nous casses les couilles. A l'inscription, et en invité, il apparait un panneau avec une forte incitation à se présenter, on l'a faite suffisamment grosse et en rouge pour que tout le monde puisse la voir.
Après, ceux qui passent outre, c'est normal qu'ils se fassent remonter les bretelles. Quant à la présentation de Bzh et de Pinoc, là, tu encules les mouches.
Du calme !!
non mais venant de toi ca va, je le prends bien
Invité- Invité
ça fait tact-tact .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Premio a écrit:Anestel a écrit:C'est bien ce que je disais... Prends le au dessous de la ceinture si ça te chante..... Donc je réitère...Premio a écrit:
Dans la définition du lien que j'ai posté il est aussi écrit cela : " Tout comme pinailler, le mot principal de cette expression à son origine dans la partie basse de l'anatomie masculine.
(à moins, plus simplement, qu'il soit très faiblement pourvu par la nature, du genre de Rocco Undemifreddi). "
De la part d'Anestel c'est donc très insultant (et surtout faux) de qualifier mon anatomie intime de "très faiblement pourvue par la nature"
Oui enfin bon c'est dit c'est dit ...
ca te va mal le rôle de vierge effarouchée !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
palmito a écrit:bon alors Premio tu rale mais tu dais pas chercher, pas de chance j'ai trouvé celle de pinocio
mais bon je voit que tu a du temps libre je te laisse chercher toi même...
oui je ne sais pas cherché, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit dans le premier message de ce topic ... donc si une âme charitable peux me rendre ce service ?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Premio a écrit:Anestel a écrit:C'est bien ce que je disais... Prends le au dessous de la ceinture si ça te chante..... Donc je réitère...Premio a écrit:
Dans la définition du lien que j'ai posté il est aussi écrit cela : " Tout comme pinailler, le mot principal de cette expression à son origine dans la partie basse de l'anatomie masculine.
(à moins, plus simplement, qu'il soit très faiblement pourvu par la nature, du genre de Rocco Undemifreddi). "
De la part d'Anestel c'est donc très insultant (et surtout faux) de qualifier mon anatomie intime de "très faiblement pourvue par la nature"
Oui enfin bon c'est dit c'est dit ...
ca te va mal le rôle de vierge effarouchée !
et pourtant c'est le cas .. avec ma petite bite je n'ai jamais pu conclure
Invité- Invité
Allonge toi sur le divan et raconte nous tout...
Je crois que c'est plus ta grande gueule que ta petite bite ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Premio a écrit:Pour en revenir a ma question initiale, car j'aimerais consulter les présentations des deux membres qui remettent dans le droit chemin les nouveaux membres, serait il possible que celles ci soient conservées ?
arrête de faire chier le monde,tu as fait ta présentation puis on ne t'as quasiment pas vu jusqu'à ce que tu te fasses virer de où tu sais et maintenant tu cherches quoi ? te faire virer d'ici ?parce qu'ici,on a toujours dit qu'on ne virait que très rarement ? c'est ton challenge pour te démarquer ?
Invité- Invité
Bon bah voila docteur Bidou ... a chaque qu'on va pour le faire, je me déshabille, et la la fille regarde mon organe censé lui procurer du plaisir, et soit elle éclate de rire, soit elle part en courant ....
Si si c'est vrai !!
Vous pouvez demander a Anestel, elle le sait bien car elle le dit ici ...elle a eu la même réaction que les autres (double peine pour moi ! quand ca c'est passé car je me suis dit c'est encore baisé, et la, ce soir, sur la place publique ... )
Si si c'est vrai !!
Vous pouvez demander a Anestel, elle le sait bien car elle le dit ici ...elle a eu la même réaction que les autres (double peine pour moi ! quand ca c'est passé car je me suis dit c'est encore baisé, et la, ce soir, sur la place publique ... )
Invité- Invité
pat51 a écrit:Premio a écrit:Pour en revenir a ma question initiale, car j'aimerais consulter les présentations des deux membres qui remettent dans le droit chemin les nouveaux membres, serait il possible que celles ci soient conservées ?
arrête de faire chier le monde,tu as fait ta présentation puis on ne t'as quasiment pas vu jusqu'à ce que tu te fasses virer de où tu sais et maintenant tu cherches quoi ? te faire virer d'ici ?parce qu'ici,on a toujours dit qu'on ne virait que très rarement ? c'est ton challenge pour te démarquer ?
Dis pas ca, en plus on est a la même période ... décembre est maudit pour moi
Invité- Invité
zap les forums en decembre......
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:zap les forums en decembre......
pas con !
Invité- Invité
Premio a écrit:Bon bah voila docteur Bidou ... a chaque qu'on va pour le faire, je me déshabille, et la la fille regarde mon organe censé lui procurer du plaisir, et soit elle éclate de rire, soit elle part en courant ....
Si si c'est vrai !!
c'est avec ta langue que tu serais censé procurer du plaisir, vu ton aisance avec laquel tu l'emploi ici ca devrait le faire sans soucis au plumard !!!
bidou02 a écrit:Premio a écrit:Bon bah voila docteur Bidou ... a chaque qu'on va pour le faire, je me déshabille, et la la fille regarde mon organe censé lui procurer du plaisir, et soit elle éclate de rire, soit elle part en courant ....
Si si c'est vrai !!
c'est avec ta langue que tu serais censé procurer du plaisir, vu ton aisance avec laquel tu l'emploi ici ca devrait le faire sans soucis au plumard !!!
Ah oui excellente idée ca !! Je teste a la prochaine opportunité !
Invité- Invité
Bidou trouve lui une touille pour faire grossir son bout a ch't'homme et une autre pour réduire sa connerie et pas en bas volume
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
faut que tu te remattes l'intégral d'American Pie pour avoir les bases ... t'es pas obligé de te faire la tarte aux Pommes quand meme !
arrête, va te coucher demain ça ira mieuxPremio a écrit:Bon bah voila docteur Bidou ... a chaque qu'on va pour le faire, je me déshabille, et la la fille regarde mon organe censé lui procurer du plaisir, et soit elle éclate de rire, soit elle part en courant ....
Si si c'est vrai !!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Poluxomatose a écrit:Bidou trouve lui une touille pour faire grossir son bout a ch't'homme et une autre pour réduire sa connerie et pas en bas volume
Trop tard, il est tombé dans la marmitte de Cycocel étant petit, jpeux pu rin y faire...
pyros a écrit:arrête, va te coucher demain ça ira mieuxPremio a écrit:Bon bah voila docteur Bidou ... a chaque qu'on va pour le faire, je me déshabille, et la la fille regarde mon organe censé lui procurer du plaisir, et soit elle éclate de rire, soit elle part en courant ....
Si si c'est vrai !!
d'accord papa
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Poluxomatose a écrit:Bidou trouve lui une touille pour faire grossir son bout a ch't'homme et une autre pour réduire sa connerie et pas en bas volume
Trop tard, il est tombé dans la marmitte de Cycocel étant petit, jpeux pu rin y faire...
Tu rigoles mais c'était bien pire ... c'était du 424
Invité- Invité
Ils font pas des poupées gonflables JD ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
pat51 a écrit:
t'as raison ...
ptite bite fait son show et c'est lassant
Invité- Invité
Faut toujours voir les points positifs.
tiens par exemple, si tu veux te travestir, pas de soucis à cacher ce qui dépasse...
si tu as bien regardé les Miss, tu as bien du voir que y'en avait qq'uns de travelos qui trainaient parmi elles... j'ai + de poitrine que certaines ...
tiens par exemple, si tu veux te travestir, pas de soucis à cacher ce qui dépasse...
si tu as bien regardé les Miss, tu as bien du voir que y'en avait qq'uns de travelos qui trainaient parmi elles... j'ai + de poitrine que certaines ...
bidou02 a écrit:Faut toujours voir les points positifs.
arrête bidou tu va le faire rêver .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Kris91 a écrit:Ils font pas des poupées gonflables JD ?
Je suis passé chez Fendt a présent ! " />
Invité- Invité
palmito a écrit:bidou02 a écrit:Faut toujours voir les points positifs.
arrête bidou tu va le faire rêver .....
Il y a fort longtemps que Bidou me fait rêver ...
Invité- Invité
Premio a écrit:Kris91 a écrit:Ils font pas des poupées gonflables JD ?
Super ct'photo
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:Premio a écrit:Kris91 a écrit:Ils font pas des poupées gonflables JD ?
Super ct'photo
Toi aussi tu te poses des questions sur la pertinence de ton choix de tracteur ??
Invité- Invité
vous n'étiez pas au courant pour la belle blonde fournis avec le chacalPremio a écrit:SAB 77 a écrit:Premio a écrit:Kris91 a écrit:Ils font pas des poupées gonflables JD ?
Super ct'photo
Toi aussi tu te poses des questions sur la pertinence de ton choix de tracteur ??
pyros- + membre techno +
à l'ouest
en tout cas j'ai bien ri avec ce sujet
quelques belles phrases
j'ai failli en renverser mon café sur le clavier
merci pour ce moment
quelques belles phrases
merci pour ce moment
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit: merci pour ce moment
Valérie? C'est toi?
Invité- Invité
pig a écrit:en tout cas j'ai bien ri avec ce sujet
quelques belles phrases
merci pour ce moment
pareil sauf le cawa j'aime pas
bon on pourri le poste
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Moi, je trouve que vous lui faites honneur en réagissant à ses sujets provoc à la con.
Invité- Invité
je propose qu' on remplace "enculer les mouches" par "sodomiser les diptères " et "petite bite" par "sexe de petite taille" encore qu' il pourrait y avoir malentendu avec "petite taille "pat51 a écrit:Premio a écrit:Anestel a écrit:Premio, tu nous casses les couilles. A l'inscription, et en invité, il apparait un panneau avec une forte incitation à se présenter, on l'a faite suffisamment grosse et en rouge pour que tout le monde puisse la voir.
Du calme !!
sinon , comme Pat , j' ai bien rigolé de quelques citations qui mériteraient d' aller dans la rubrique "morceaux d' anthologie"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tien Premio la dame vas te donner un nounours !
mrsame- + membre techno +
54
Benoitbutte a écrit:Moi, je trouve que vous lui faites honneur en réagissant à ses sujets provoc à la con.
+1
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Benoitbutte a écrit:Moi, je trouve que vous lui faites honneur en réagissant à ses sujets provoc à la con.
+1
C'est pas de la provoc, juste une question !
Invité- Invité
Il va peut-être falloir que je l'aide aussi ...palmito a écrit:bon alors Premio tu rale mais tu sais pas chercher, pas de chance j'ai trouvé celle de pinocio
Pour une fois que notre "monsieur je sais tout " ne sait pas, ça lui fait tout drôle de se retrouver le nez dans son caca.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il va peut-être falloir que je l'aide aussi ...palmito a écrit:bon alors Premio tu rale mais tu sais pas chercher, pas de chance j'ai trouvé celle de pinocio
Pour une fois que notre "monsieur je sais tout " ne sait pas, ça lui fait tout drôle de se retrouver le nez dans son caca.
Oui si tu peux m'aider, je suis preneur !
Invité- Invité
Tiens si qqun retrouve la mienne...
Faut dire qu'à l"époque ce n'était pas "obligatoire"
Faut dire qu'à l"époque ce n'était pas "obligatoire"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Merci au forumeur qui m'a gentiment envoyé le lien de la présentation de pinocio !
Cependant, je ne trouves toujours pas celle de bzh centre ?
Invité- Invité
Donc maintenant, "mr plus que parfait" pourra peut-être rectifier son post initial ...Premio a écrit:Merci au forumeur qui m'a gentiment envoyé le lien de la présentation de pinocio !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Donc maintenant, "mr plus que parfait" pourra peut-être rectifier son post initial ...Premio a écrit:Merci au forumeur qui m'a gentiment envoyé le lien de la présentation de pinocio !
Je l'édite de suite
Invité- Invité
Premio a écrit:Je trouve que certains ici : pinocio et bzh centre principalement, jack77 et d'autres plus ponctuellement ...manquent cruellement de tact dans leur façon de demander aux nouveaux inscrits de se présenter ...
De plus, j'ai recherché dans les présentations et je ne trouve pas les présentationsdes 2 forumeurs que je cite plus hautDe un forumeur, car j'ai trouvé celle de pinocio ! J'ai mal cherché ou erreur de leur part ?
Invité- Invité
prémio est en vacances du coup il se lâche !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4