Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'suis au régime
+6
iris
benbzh35
philaubers
bastien
PatogaZ
hermine 22
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
j'suis au régime
terminé les repas ace
sinon fruits de mer et pdt sont conseillés
ouf ,je reviens de loin
qui a une solution pour m'exploser cette saloperie
j'aime pas prendre de cachets
ouf ,je reviens de loin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: j'suis au régime
hermine 22 a écrit:terminé les repas ace
ouf ,je reviens de loin
explique de quoi tu souffres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah ,ouiPatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:terminé les repas ace
ouf ,je reviens de loin
j'ai oublié l'essentiel
le cholesterol
on en souffre pas ,mais c'est sournois
bretagne
avec le cholestérol, tout ce qui est bon est interdit
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
hermine 22 a écrit:ah ,ouiPatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:terminé les repas ace
ouf ,je reviens de loin
j'ai oublié l'essentiel
le cholesterol
on en souffre pas ,mais c'est sournois
ah , j' avais peur que ce soit un truc qui finit en ol
sinon , tu peux partager le régime de la dame :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis souvent entre 2 et 2.2.
je dois prendre un cachet tous les 2/3 jours....pas certain que ce soit nécessaire..
du coup,je le traite un peu comme la fusariose!
je dois prendre un cachet tous les 2/3 jours....pas certain que ce soit nécessaire..
du coup,je le traite un peu comme la fusariose!
philaubers- + membre techno +
59
Tu vas pas mettre ça sur le dos des repas ACE quand même?
Sinon,je pense qu'il faut faire attention au quotidien et s'accorder quelques petits plaisirs (surtout à l'arrivée des fêtes...)
Sinon,je pense qu'il faut faire attention au quotidien et s'accorder quelques petits plaisirs (surtout à l'arrivée des fêtes...)
Invité- Invité
T'en fait pas Hermine, pour le prochain repas,je t'amènerais une boite de margarine....
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
c'est ca marre toibenbzh35 a écrit:T'en fait pas Hermine, pour le prochain repas,je t'amènerais une boite de margarine....
et n'oublie pas de faire le point dans 30 ans
bretagne
Déjà ,dans les salades ,que de l'huile de colza ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
madame fait un essai de coracol , un cousin a vu son cholestérol baisser après un
traitement avec ce produit
traitement avec ce produit
hexa- + membre techno +
sud essonne
Dans l'idéal, il faut compenser un excès par un régime le lendemain. Pas besoin de régime drastique sur le long terme.
Attention à certains médics contre le diabète 2 qui peuvent augmenter le cholestérol.
Attention à certains médics contre le diabète 2 qui peuvent augmenter le cholestérol.
johndeere8520- + membre techno +
80
j avais du cholestérol je prenait des cachets. depuis que ma femme emploie de huille de colza de pépin de raisin et d olive et de la graisse de canard. je ne prend plus de cachets je n ai plus de cholestérol. surtout ne pas employer d huile de tournesol et du mélange d huile isoa 4 du poison
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Favoriser les Oméga 3
johndeere8520- + membre techno +
80
surtout eviter les statines ....les medocs anti cholesterol
remplacer le beurre par pro activ manger plus de legumes et fruit moins de charcuterie
1 g de baisse en un an dans mon cas
sinon pour ceux qui peuvent l'avaler : une cuillere de vinaigre de cidre non pasteurisé dans un verre d'eau tiede avec du miel le matin a jeun !!
remplacer le beurre par pro activ manger plus de legumes et fruit moins de charcuterie
1 g de baisse en un an dans mon cas
sinon pour ceux qui peuvent l'avaler : une cuillere de vinaigre de cidre non pasteurisé dans un verre d'eau tiede avec du miel le matin a jeun !!
mamie29- + Membre Accro +
centre finistére
Ne te plaint pas trop tant qu'on ne t'impose pas ce genre de résultat qui d'ailleurs est accessible puisque j'y arrive mais au prix de douleur musculaire.
et pourtant en 2007 j'était a + de 2 de LDL(le mauvais cholestérol)
Le HDL c'est le bon celui qui transport le mauvais vers le centre de traitement (le foie)
Le meilleurs moyen de baisser le mauvais c'est d'augmenté le bon et le seul moyen que je connaisse c'est le sport exercice physique(facile a dire surtout quand on passe la journée le cul sur un tracteur a appuyer sur des boutons).
La nourriture peut ètre améliorer mais n'est pas l'essenciel,favorisé le poisson(très bon le poisson gras) 3 fois par semaine, remplacé dans la mesure du possible la matière grasse animal par du végétal(oméga3).
Limité voir supprimé le sucre et l'alcool,ma cardio m'a conseiller un verre de bon vin et de l'eau
En fait le foie ne sais pas traité l'alcool qu'il transforme en glucose(sucre) qu'il transforme ensuite en graisse pour enfin le traité si en plus il doit faire face a un repas copieux donc jamais d'excès.
Sinon structure des repas le matin comme un roi a midi comme un prince enfin la charcute on oublie et le soir 0 matière grasse a si 20g de chocolat noir(je prend souvant le double), fruit yaourt
depuis que je prendre les médocs le soir au couché je peu en prendre moins ce qui semble confirmé que le cholesterol se fabrique la nuit.
Pour conclure le cholesterol n'est pas mauvais au contraire il est indispensable a l'organisme, articulation, muscle et le médicament miracle ne diminuera pas le cholesterol mais empêchera l'organisme de le stocké dans les arthères ,personnes est presser de réaliser mon voeux car tout les labo fabrique ces saloperie de statines et ça rapporte un max.
Un médoc homéo qui marche pas mal c'est la levure de riz rouge(30€/mois)
- mon dernier résultat:
et pourtant en 2007 j'était a + de 2 de LDL(le mauvais cholestérol)
Le HDL c'est le bon celui qui transport le mauvais vers le centre de traitement (le foie)
Le meilleurs moyen de baisser le mauvais c'est d'augmenté le bon et le seul moyen que je connaisse c'est le sport exercice physique(facile a dire surtout quand on passe la journée le cul sur un tracteur a appuyer sur des boutons).
La nourriture peut ètre améliorer mais n'est pas l'essenciel,favorisé le poisson(très bon le poisson gras) 3 fois par semaine, remplacé dans la mesure du possible la matière grasse animal par du végétal(oméga3).
Limité voir supprimé le sucre et l'alcool,ma cardio m'a conseiller un verre de bon vin et de l'eau
En fait le foie ne sais pas traité l'alcool qu'il transforme en glucose(sucre) qu'il transforme ensuite en graisse pour enfin le traité si en plus il doit faire face a un repas copieux donc jamais d'excès.
Sinon structure des repas le matin comme un roi a midi comme un prince enfin la charcute on oublie et le soir 0 matière grasse a si 20g de chocolat noir(je prend souvant le double), fruit yaourt
depuis que je prendre les médocs le soir au couché je peu en prendre moins ce qui semble confirmé que le cholesterol se fabrique la nuit.
Pour conclure le cholesterol n'est pas mauvais au contraire il est indispensable a l'organisme, articulation, muscle et le médicament miracle ne diminuera pas le cholesterol mais empêchera l'organisme de le stocké dans les arthères ,personnes est presser de réaliser mon voeux car tout les labo fabrique ces saloperie de statines et ça rapporte un max.
Un médoc homéo qui marche pas mal c'est la levure de riz rouge(30€/mois)
Invité- Invité