Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
régime dukan
+14
Medard86
ivanquoi
bidou02
Bill 56
michel
cereal.be
PatogaZ
hermine 22
Le Mecreant
iris
leela
dan 80
vhv
lolo13430
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
régime dukan
celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: régime dukan
lolo13430 a écrit:celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
bon courage, moi ca fait 1 moisque j ai pas fumé.... a suivre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Manu aussi arrête ?? En plein arrachage, chapeauvhv a écrit:lolo13430 a écrit:celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
bon courage, moi ca fait 1 moisque j ai pas fumé.... a suivre
T'as pris les 10kg perdu par Lolo ou pas encore ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
je vais re re re tenter d'arrêter la cigarette/cigarillos car l'augmentation prévue début novembre est celle de trop pour moi......en espérant que ce coup-ci sera la bonne...
pour revenir a votre régime dukan , cela consistes en quoi? et avez vous des effets indésirables ' nervosités ou autres'?
pour revenir a votre régime dukan , cela consistes en quoi? et avez vous des effets indésirables ' nervosités ou autres'?
Invité- Invité
ça donne envie de fumerpaskal a écrit:
Invité- Invité
non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
ok, j'ai pas besoin de régime en ce qui me concernes, mais des personnes de mon entourage oui....merci pour ces infos lolo.
papou et anestel marrez vous, mais c'est la misère pour arrêter de fumer.
papou et anestel marrez vous, mais c'est la misère pour arrêter de fumer.
Invité- Invité
c'est à éviter n cas de déprime ton truc ! pas de sauc', de frometon, patates (donc adieu fondues, raclettes, tartiflettes, croziflettes ....!) :pale:
ben moi j'vais garder ma biasse quelques temps encore
ben moi j'vais garder ma biasse quelques temps encore
Invité- Invité
Ah c'est l'angoisse ce régime ! ! !lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Le cochon, c'est tabou, on en viendra à bout ! ! Pourquoi donc toutes les viandes sauf le cochon???
Je sais mieux que personne Paskal combien c'est dur d'arrêter de fumer, puisque j'y arrive pas ! c'est une drogue y a pas à dire... La preuve, j'ai une clope dans la main et un bout de chocolat dans la bouche!
Invité- Invité
heureusementlolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Invité- Invité
paskal a écrit: t'as tous les vices anestel..
Mais non, elle a pas tout les vices, seulement clope et chocolat
elle boit peut être pas !
Comment j'ai arreté de fumer : j'ai acheté 3 paquets (j'étais à 1 paquet 1/2 de gitanes depuis l'age de 15 ans) le jour de l'anniversaire de ma tendre moitié (qui ne supportait pas les odeurs de clopes) et je lui ai offert mon arret de fumer pour son anniversaire. J'ai jeté les 3 paquets 10 ans après sans y avoir jamais touché.
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:toi leela tu as d'autres vices.....suffit de fouiller le forum.
Le tricot ?
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:pire que ça
tu m'intrigues et en plus, j'ai beau cherché, je vois vraiment pas
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:paskal a écrit:pire que ça
sur un topic tu a parlée de beaux mecs , sur un autre j'ai dit que tu quotais comme une cochonne et la bizarrement pas de réactions,........donc le raccourcit est vite fait
Invité- Invité
paskal a écrit:leela a écrit:paskal a écrit:pire que ça
sur un topic tu a parlée de beaux mecs , sur un autre j'ai dit que tu quotais comme une cochonne et la bizarrement pas de réactions,........donc le raccourcit est vite fait
Ben oui, il etait question de vendre une voiture avec chauffeur et j'ai demandé la photo du chauffeur : t"achètes sans voir toi ? c'est pas du vice ça
et j'ai pas répondu car je ne voudrais choquer personne, tu sais je bosse dans le batiment , avec des mecs relativement "rustiques" et il y a longtemps que j'ai arreter de rougir....
mais, ceci dit, j'attends que tu me dises si je quote bien maintenant
leela- + membre techno +
18
lolo13430 a écrit:celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
Ben mon Lolo ,quand je vous ai vus pour la première fois le 11 sept ta Lolita et toi ,vous étiez épais comme un moineau !!!
Mais qu'est ce que tu veux perdre ? Bientot on ne te verra plus ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Attention, BV va démarrer au quart de tour, il va croire que lolo s'est converti !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Les convertis c'est les pires !Le Mecreant a écrit:Attention, BV va démarrer au quart de tour, il va croire que lolo s'est converti !lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Invité- Invité
les pdt ne font pas grossir ,mais ce qui les accompagne!!!!lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la bière non plus c'est les chips qui vont avec qui sont néfastes !hermine 22 a écrit:les pdt ne font pas grossir ,mais ce qui les accompagne!!!!lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Invité- Invité
Bon ben moi, j'arrête, le beurre sur le pain que je mange avec les nouilles
56 Bignan
pas tres bon régime, tu reprendra tout à la fin des collègues à ma mere l'on fait ...
Invité- Invité
C'est marrant pour maigrir j'aurais fait exactement le contraire.lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:non aucun éffet indésirrables ,régime protéiné tu a droit a toute les viandes sauf au cochon ,poison .......pas de légume les quinze premiers jours ,plus d'alcool yaourt 0% etc c'est pas mal plus de pate plus de pdt plus de pain
non , ça c' est le régime Moktar !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
régime déséquilibré : pas bon pour la santé
le meilleur des régimes = B+ B- : Coluche de chez DRL connaît .........
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cereal.be a écrit:régime déséquilibré : pas bon pour la santé
oui , baiser plus , bouffer moins !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
regime dukan ...dira -t 'on ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
rien le truc il faut tenir c'est ma femme qui s'en occupemarmotte a écrit:je vais m'y mettre bientot a ce régime
tu paie combien lolo???
Ils sont en train d'en causer sur RTL
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
charolais60 a écrit:pas tres bon régime, tu reprendra tout à la fin des collègues à ma mere l'on fait ...
Lol j'ai un collègue qui est en plein dedans, mais c'est la dèche complet : bouffet du blanc de poulet 0% tous les midis sans accompagnement ... ca marche bien depuis qq semaines, mais à mon avis, le jour ou il remet des féculants dans son alim, le corps va tout pomper comme une éponge tellement il est en manque.
A mon avis, tous les regimes sont des regimes DUCON et pas DUKAN
le meilleur régime c'est de manger de tout, mais en prennant une cuillère de chaque au lieu d'une louche avant.
Le problème c'est que ca fait pas marketing de vendre ca dans les journeaux de gonzesses, alors on prefere les regimes à la con qui ne marchent qu'à très court terme....
Moi je bouffe et je picole et je profite de la vie. Ca se voit sur la bascule mais je m'en tappe, il sera bien temps à 40 ans de m'en préoccuper, quand j'aurai que ca à faire
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
J'ai dit pareil, c'était avant que je soigne mon cholestérol ! maintenant,bidou02 a écrit:charolais60 a écrit:pas tres bon régime, tu reprendra tout à la fin des collègues à ma mere l'on fait ...
Lol j'ai un collègue qui est en plein dedans, mais c'est la dèche complet : bouffet du blanc de poulet 0% tous les midis sans accompagnement ... ca marche bien depuis qq semaines, mais à mon avis, le jour ou il remet des féculants dans son alim, le corps va tout pomper comme une éponge tellement il est en manque.
le meilleur régime c'est de manger de tout, mais en prennant une cuillère de chaque au lieu d'une louche avant.
Le problème c'est que ca fait pas marketing de vendre ca dans les journeaux de gonzesses, alors on prefere les regimes à la con qui ne marchent qu'à très court terme....
Moi je bouffe et je picole et je profite de la vie. Ca se voit sur la bascule mais je m'en tappe, il sera bien temps à 40 ans de m'en préoccuper, quand j'aurai que ca à faire
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:cereal.be a écrit:régime déséquilibré : pas bon pour la santé
oui , baiser plus , bouffer moins !!!!
ça c'est plutot le regime dukon pas dukan
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pinocio a écrit:J'ai dit pareil, c'était avant que je soigne mon cholestérol ! maintenant,bidou02 a écrit:charolais60 a écrit:pas tres bon régime, tu reprendra tout à la fin des collègues à ma mere l'on fait ...
Moi je bouffe et je picole et je profite de la vie. Ca se voit sur la bascule mais je m'en tappe, il sera bien temps à 40 ans de m'en préoccuper, quand j'aurai que ca à faireje faisj'essaie de faire gaffe
J'en parlais pas pour le moment en attendant d'avoir + de recul dessus, mais mon rebouteux m'a prescrit un remède couplant homéo + herbothérapie pour mon soucis d'encombrement gastrique + acidité chronique, et au bout de 2 mois, je suis épaté du résultat, alors que tous les medecins tradi n'étaient arrivé à rien à part me foutre sur oméprazole tt ma vie et me dire de moins manger
A mon avis y'a pas mal de truc à découvrir sur ces sujets là, mais ce ne sont pas les chimistes pardon les toubibs traditionnels qui nous aideront là dessus....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Si le régime est efficace,les USA aurait interêt à le lancer à grande échelle pour leur sécurité nationale parcequ'a ce rythme là,dans 10 ans les Chinois pourront les envahir sans problèmes,y aura plus un seul Marines en état de les arreter.
Washington - L’obésité qui fait des ravages au sein de la jeunesse américaine pourrait saper l’avenir de l’armée du pays, les éventuelles recrues étant trop enveloppées pour servir sous les drapeaux, ont estimé deux généraux à la retraite vendredi.
"Les taux d’obésité hypothèquent la santé des Américains en général et l’avenir de nos forces armées en particulier", écrivent John Shalikashvili et Hugh Shelton, deux anciens chefs d’état-major interarmées, dans un article pour le "Washington Post". Plus que tout autre facteur médical, l’obésité interdit l’accès à l’armée aux Américains désireux de revêtir l’uniforme, continuent-ils.
Dans le même temps, ils exhortent le Congrès à adopter une législation qui obligerait les écoles à nourrir les enfants plus sainement en leur proposant plus de légumes, de fruits et d’aliments à base de farine de blé complet tout en revoyant à la baisse l’offre en aliments trop sucrés, salés ou gras.
"Nous prenons ce problème tellement au sérieux pour la sécurité nationale que nous nous sommes joints à plus de 130 généraux, amiraux et autres hauts gradés à la retraite pour demander au Congrès d’adopter une nouvelle loi sur la nutrition des enfants", lancent-ils encore.
De plus en plus de jeunes Américains deviennent obèses de plus en plus tôt. L’armée n’est pas épargnée, puisqu’un nombre croissant de soldats qui pourraient bénéficier d’avancement ne sont pas promus parce que leur surpoids les empêche de remplir les critères physiques requis.
2 mai 2010
Washington - L’obésité qui fait des ravages au sein de la jeunesse américaine pourrait saper l’avenir de l’armée du pays, les éventuelles recrues étant trop enveloppées pour servir sous les drapeaux, ont estimé deux généraux à la retraite vendredi.
"Les taux d’obésité hypothèquent la santé des Américains en général et l’avenir de nos forces armées en particulier", écrivent John Shalikashvili et Hugh Shelton, deux anciens chefs d’état-major interarmées, dans un article pour le "Washington Post". Plus que tout autre facteur médical, l’obésité interdit l’accès à l’armée aux Américains désireux de revêtir l’uniforme, continuent-ils.
Dans le même temps, ils exhortent le Congrès à adopter une législation qui obligerait les écoles à nourrir les enfants plus sainement en leur proposant plus de légumes, de fruits et d’aliments à base de farine de blé complet tout en revoyant à la baisse l’offre en aliments trop sucrés, salés ou gras.
"Nous prenons ce problème tellement au sérieux pour la sécurité nationale que nous nous sommes joints à plus de 130 généraux, amiraux et autres hauts gradés à la retraite pour demander au Congrès d’adopter une nouvelle loi sur la nutrition des enfants", lancent-ils encore.
De plus en plus de jeunes Américains deviennent obèses de plus en plus tôt. L’armée n’est pas épargnée, puisqu’un nombre croissant de soldats qui pourraient bénéficier d’avancement ne sont pas promus parce que leur surpoids les empêche de remplir les critères physiques requis.
2 mai 2010
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Ce qui me rassure, c'est que ces vieilles badernes s'inquietent plus du manque de chair a canon que de la longue vie de leurs jeunes concitoyens.
M'est avis que pas mal de jeunes americains préfèrent se suicider au hamburger que de s'eclater sur une mine a bagdad ou en afganistan.
Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente ( G. Brassens)
M'est avis que pas mal de jeunes americains préfèrent se suicider au hamburger que de s'eclater sur une mine a bagdad ou en afganistan.
Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente ( G. Brassens)
56 Bignan
A ceux (celles ?) qui ont suivi ce régime :
Avez vous fait l'alternance 1 jour/1 jour, 5 jours/5 jours ou 2jours/5 jours ?
Etiez vous fatigué ou pas plus que d'hab ?
Les kilos que vous avez perdu (en respectant le "protocole") ont ils été repris ?
Avez vous fait l'alternance 1 jour/1 jour, 5 jours/5 jours ou 2jours/5 jours ?
Etiez vous fatigué ou pas plus que d'hab ?
Les kilos que vous avez perdu (en respectant le "protocole") ont ils été repris ?
Invité- Invité
avec ce regime ,tu reprends plus quand il est fini,moralité aller consulter un diététicien c'est beaucoup plus efficace et sans danger pour votre santé !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:avec ce regime ,tu reprends plus quand il est fini,moralité aller consulter un diététicien c'est beaucoup plus efficace et sans danger pour votre santé !
T'a pas une adresse Sevi ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
j'ai une listelagaff3 a écrit:sevi a écrit:avec ce regime ,tu reprends plus quand il est fini,moralité aller consulter un diététicien c'est beaucoup plus efficace et sans danger pour votre santé !
T'a pas une adresse Sevi ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 1 sur 2 • 1, 2