Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
abus de pouvoir d'un ou plusieurs admin
+44
bic86
apache67
ivanquoi
philaubers
tine2
-Ch-
lolo13430
Sparthakus
chris19
troll
alceste
oli
kws77
charlot50
GRUMPY
ADBLUE
johndeere8520
vivanden
christop
etaisere
s.a.m
lagaff3
bzh centre
22bretagne
Hogge
Papy 26
d.d.
pyros
bicard
fred03
iris
bastien
MICHMUCH
williams 475
Pierre89
wild
tof
yaya
cycyne
Chantou
gwen
tf76
thierry01052
michel
48 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
abus de pouvoir d'un ou plusieurs admin
Rappel du premier message :
voilà !!!! c'est dit !
nous avons à la tête de ce forum, un ou plusieurs admin ( je soupçonne de la connivence ou pire, de la subordination) qui abuse (ent) du pouvoir que leur statut leur confère, en supprimant des fonctions fondamentales de ce forum
votre bandeau d'accueil a perdu une fonction, anodine semble-t-il, mais qui me parait primordiale et indispensable à la libre expression sur cet espace web
première victime de cette privation de liberté, je me devais de le signaler ...
bon! vous me connaissez un peu non ???
c'est de l'humour ! mais le chef a tout de même réussi à m'empêcher de me remettre en mauve quand j'en avais marre du rose ...
et tout ça avec l'aide de ma femme ... on n'est trahi que par les siens
voilà !!!! c'est dit !
nous avons à la tête de ce forum, un ou plusieurs admin ( je soupçonne de la connivence ou pire, de la subordination) qui abuse (ent) du pouvoir que leur statut leur confère, en supprimant des fonctions fondamentales de ce forum
votre bandeau d'accueil a perdu une fonction, anodine semble-t-il, mais qui me parait primordiale et indispensable à la libre expression sur cet espace web
première victime de cette privation de liberté, je me devais de le signaler ...
bon! vous me connaissez un peu non ???
c'est de l'humour ! mais le chef a tout de même réussi à m'empêcher de me remettre en mauve quand j'en avais marre du rose ...
et tout ça avec l'aide de ma femme ... on n'est trahi que par les siens
Invité- Invité
Re: abus de pouvoir d'un ou plusieurs admin
bon c'est pas le tout mais je reprendrais bien la guerre des boutons moi
Jack !! au turbin !!
Jack !! au turbin !!
Invité- Invité
File moi la console, que je vois ce que je pourrais faire ...
Invité- Invité
pat51 a écrit:bon c'est pas le tout mais je reprendrais bien la guerre des boutons moi
Jack !! au turbin !!
+1, chacun sa gayguerre !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
amDBs9 a écrit:File moi la console, que je vois ce que je pourrais faire ...
non
Invité- Invité
elle est toute mignonne la duchesse de Gaydon
Invité- Invité
Anestel a écrit:
j'ai donc décidé d'utiliser la fonction "ignorer" pour éviter que mes poils se hérissent à la lecture de chaque provocation et des chapelets d'injures que j'ai vus passer en toute impunité.
On n'est pas là pour se faire la guerre, la notion d'humour (ou de foutage de gueule) est vraiment toute relative, heureusement le forum ne se résume pas à une seule personne et que les autres forumeurs sont là pour relever le niveau, inciter à la modération et à la détente.
Injure est un bien grand mot pour qualifier le mot de 3 lettres qui a été utilisé à quelques reprises.
Dans le cas cité, j'en ferais presque un compliment, tout au plus une petite pique à fleuret moucheté.
Pour ma part, je préfère prévenir les yeux prudes et les oreilles chastes, que lorsque le forumeur calimero viendra à nouveau me chatouiller ou me provoquer, ma réplique se fera au B 52.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
amDBs9 a écrit:
Oui, toujours s'adapter au client !
magnifique le feu d'artifice pour cette nouvelle année
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
et bien, en voilà au moins qui ne figure pas sur le liste secrète
s.a.m- + membre techno +
La différence, c'est que toi tu lui diras en face. Ce qui n'est pas le cas du courageux personnage, qui s'est adressé à nous pour cracher son venin.....GRUMPY a écrit:
Injure est un bien grand mot pour qualifier le mot de 3 lettres qui a été utilisé à quelques reprises.
Dans le cas cité, j'en ferais presque un compliment, tout au plus une petite pique à fleuret moucheté.
Pour ma part, je préfère prévenir les yeux prudes et les oreilles chastes, que lorsque le forumeur calimero viendra à nouveau me chatouiller ou me provoquer, ma réplique se fera au B 52.
Invité- Invité
luc,j'ai trouver la console
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
amDBs9 a écrit:...à chaque rendez vous, chez snif aussi, j'ai posé la question = "qui ne souhaite pas être pris en photo". Sur 3 rendez vous (Chamb, Bastien, snif) un seul me l'a demandé. Dont acte.
ces photos personne n'en a vu trace sur le forum, je repose la question : vous en avez fait quoi?
Invité- Invité
Bien sur que si ! Tout le reportage chez Snif est sur le forum
s.a.m- + membre techno +
dymo, tu as 100ans?
isere
dymo a écrit:amDBs9 a écrit:...à chaque rendez vous, chez snif aussi, j'ai posé la question = "qui ne souhaite pas être pris en photo". Sur 3 rendez vous (Chamb, Bastien, snif) un seul me l'a demandé. Dont acte.
ces photos personne n'en a vu trace sur le forum, je repose la question : vous en avez fait quoi?
Mais Dymo ,apres chaque repas des dizaines de photos sont postées sur le forum ,tu veux une photo de Luc ,c'est ça ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
s.a.m a écrit:Bien sur que si ! Tout le reportage chez Snif est sur le forum
je parle des photos prises chez Chamb, où chaque foromeur a été photographié individuellement avec le pseudo bien en évidence
(etaisère : viens pas foutre la pagaille! je veux qu'il réponde! )
Invité- Invité
Ha ok ! Mea-culpa
s.a.m- + membre techno +
amDBs9 a écrit:Moi non plus j'ai pas tout compris = j'ai changé de pseudo pendant 3-4 jours mystérieusement ...
Merci de surveiller les "dérapages" de tes collaborateurs ...
Perso, cela ne m'a fait ni chaud ni froid mais plutôt rigoler. par contre je ne suis pas certain que tous réagirait de la même manière. Un peu tendu ACE en ce moment.
PS = au moins çà nous a permis de redécouvrir cette honorable auto = https://www.agri-convivial.com/t56310-ah-la-citroen-visa-gt9-ou-pas-d-ailleurs
si amdbs9 est pas bien écrit , tu me le dis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Question a Dymo :
Comme tu ne dois pas être très loin , a tu l’intention de venir au repas chez Chris en Corrèze ?
Comme tu ne dois pas être très loin , a tu l’intention de venir au repas chez Chris en Corrèze ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
dymo a écrit:s.a.m a écrit:Bien sur que si ! Tout le reportage chez Snif est sur le forum
je parle des photos prises chez Chamb, où chaque foromeur a été photographié individuellement avec le pseudo bien en évidence
ok ma petite dymo bon je file avant d'avoir le gourdin sur la tête
isere
lagaff3 a écrit:Question a Dymo :
y a pas photo !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
dymo a écrit:s.a.m a écrit:Bien sur que si ! Tout le reportage chez Snif est sur le forum
comme des taulards en fait ?
Invité- Invité
Il est parfaitement écrit ... tout comme VISAgt9 l'était aussi !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Moi non plus j'ai pas tout compris = j'ai changé de pseudo pendant 3-4 jours mystérieusement ...
Perso, cela ne m'a fait ni chaud ni froid mais plutôt rigoler. par contre je ne suis pas certain que tous réagirait de la même manière. Un peu tendu ACE en ce moment.
PS = au moins çà nous a permis de redécouvrir cette honorable auto = https://www.agri-convivial.com/t56310-ah-la-citroen-visa-gt9-ou-pas-d-ailleurs
Invité- Invité
Sans doute une mauvaise manip de boutons !
s.a.m- + membre techno +
lagaff3 a écrit:Question a Dymo :
et pourquoi pas? parmi vous j'en connais au moins 3 foromeurs avec qui j'ai passé une super journée, en plus j'apprécie Chris,
et en corrèze j'y ai des amis aveyronnais, donc si je vois que j'ai pas de vêlage qui se préparent c'est pas si loin que ça
j'espère que ça t’embête pas?
@ amDBs9 : donc votre réponse? un poil longuette
Invité- Invité
Comme dymo ,pour moi lorsque l'on menace (à plusieurs reprises ) des copains de forum ,ou on raconte tous plus ou moins notre vie ,............avec un fichier (j'ai les noms et les adresses) ,ce qui sous entends possible utilisation on est dans des intentions malsaines .
luc explique nous !!
luc explique nous !!
Invité- Invité
Et çà c'est quoi sur 14 pages ?dymo a écrit:amDBs9 a écrit:...à chaque rendez vous, chez snif aussi, j'ai posé la question = "qui ne souhaite pas être pris en photo". Sur 3 rendez vous (Chamb, Bastien, snif) un seul me l'a demandé. Dont acte.
https://www.agri-convivial.com/t36395-chez-chamb-19-20-01-2013-debriefing?highlight=chamb
Nous avons déjà un biiiip sur ACE. Et bien maintenant nous avons aussi une biiiiiiiiiiipE !
Invité- Invité
C'est bien comme je te l'avais ditPatogaZ a écrit:
- Spoiler:
amDBs9 a écrit:Moi non plus j'ai pas tout compris = j'ai changé de pseudo pendant 3-4 jours mystérieusement ...
Invité- Invité
ta bouffé du lion ou quoiamDBs9 a écrit:Et çà c'est quoi sur 14 pages ?dymo a écrit:amDBs9 a écrit:...à chaque rendez vous, chez snif aussi, j'ai posé la question = "qui ne souhaite pas être pris en photo". Sur 3 rendez vous (Chamb, Bastien, snif) un seul me l'a demandé. Dont acte.
https://www.agri-convivial.com/t36395-chez-chamb-19-20-01-2013-debriefing?highlight=chamb
Nous avons déjà un biiiiiiip sur ACE. Et bien maintenant nous avons aussi une biiiiiiipE !
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
amDBs9 a écrit:Et çà c'est quoi sur 14 pages ?dymo a écrit:amDBs9 a écrit:...à chaque rendez vous, chez snif aussi, j'ai posé la question = "qui ne souhaite pas être pris en photo". Sur 3 rendez vous (Chamb, Bastien, snif) un seul me l'a demandé. Dont acte.
Nous avons déjà un biiiiiiiip sur ACE. Et bien maintenant nous avons aussi une biiiiiiiiipE !
c'est tout? il en manque plus de la moitié
je ne vous ai jamais traité de "biiiiiiiiip", j'espère que les admins vont en prendre note
Invité- Invité
Je viens d'éditer plusieurs messages, évitez les insultes inutiles, ça devient tristounet à la longue .
Invité- Invité
pfffffffffff!!!! on se croirait en maternelle........... met lui sur une clef usb toutes tes photos luc et envoie lui, elle pourra les contempler, et a l'entree de la salle du prochain repas mettez un panneau qu'il est strictement interdit de faire des photo sous peine de grosse colère de DYMO.
Je trouve ridicule ce topic.... prière de le fermer
Je trouve ridicule ce topic.... prière de le fermer
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Pinocio si jamais il est en ton pouvoir d'expliquer à cette Dymo qu'elle mette des lunettes et arrête de faire la harpie ... ce serait bien !
Invité- Invité
dymo a écrit:lagaff3 a écrit:Question a Dymo :
et pourquoi pas? parmi vous j'en connais au moins 3 foromeurs avec qui j'ai passé une super journée, en plus j'apprécie Chris,
et en corrèze j'y ai des amis aveyronnais, donc si je vois que j'ai pas de vêlage qui se préparent c'est pas si loin que ça
En aucun cas perso ça m’embête sauf si j'arrive avec mon appareil photo (comme j'en ai l'habitude aux repas ) ça risque de poser problème !
Allier
dymo a écrit:lagaff3 a écrit:Question a Dymo :
dont acte ! j'espère bien faire ta connaissance ...
j'ai dit TA connaissance ... pas celle de ton gourdin
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:
En aucun cas perso ça m’embête sauf si j'arrive avec mon appareil photo (comme j'en ai l'habitude aux repas ) ça risque de poser problème !
t'inquiète, il y a une différence entre prendre quelques photos d'un groupe, et cadrer minutieusement chaque personne
Invité- Invité
Ou alors autre hypothèse de ton pêtage de cable = tu n'es pas photogénique ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ou alors autre hypothèse de ton pêtage de cable = tu n'es pas photogénique ?
deuxième insulte
Invité- Invité
Luc,pour les photos, je t'ai dit : que les blondes à forte poitrine
CHAMPAGNE ARDENNES
Ah non, pas une insulte ... juste une caractéristique !dymo a écrit:amDBs9 a écrit:Ou alors autre hypothèse de ton pêtage de cable = tu n'es pas photogénique ?
deuxième insulte
Invité- Invité
s.a.m- + membre techno +
bon les amoureux,vous en avez pas marre de nous pourrir ce merveilleux sujet qui traitait à la base un problème d’acné
enfin je crois,j'saispu mais il est question de boutons
Invité- Invité
pat51 a écrit:bon les amoureux,vous en avez pas marre de nous pourrir ce merveilleux sujet qui traitait à la base un problème d’acné
qui aime bien châtie bien
CHAMPAGNE ARDENNES
dymo a écrit:amDBs9 a écrit:Ou alors autre hypothèse de ton pêtage de cable = tu n'es pas photogénique ?
deuxième insulte
C bon luc, arrête de jouer, passe a autre choses....ça tourne en rond...
revenons au sujet de base, la révolution de jack77...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
dymo a écrit:lagaff3 a écrit:
t'inquiète, il y a une différence entre prendre quelques photos d'un groupe, et cadrer minutieusement chaque personne
Allier
J'en connais 2 qui doivent bien se marrer
s.a.m- + membre techno +
amDBs9 a écrit:Ah non, pas une insulte ... juste une caractéristique !dymo a écrit:amDBs9 a écrit:Ou alors autre hypothèse de ton pêtage de cable = tu n'es pas photogénique ?
deuxième insulte
ah non, ça n'entre pas dans la charte du forum critiquer le physique des personnes, donc je réitère : insulte
@ pat : je fais kom je veux, c'est moi qui ai ressorti le sujet (demande à grabouille)
Invité- Invité
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21