Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
+33
vhv
basto
fusa 32
jean-pierre-45
lolo13430
Papy 26
kev53
antoine
merinos
gratteplanete10
bingo
lagaff3
BV-Fan
ivanquoi
allycondroz
ADBLUE
vulpin
Pierre89
bibi43
elgo
salicapi
PatogaZ
etaisere
Peccadille
fergie62
moulinos
s.a.m
herve56
spontus
rb42
Sylvain47
williams 475
palmito
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
Rappel du premier message :
Bonjour, je vous informe que Monsieur Amdbs9, apporte des informations mensongères sur plusieurs forums (Astonpassion.com, forum-auto.com) mais également sur celui-ci depuis plusieurs années portant atteinte au droit de la personnalité (droit et respect de la vie privée, droit à l'image, atteinte à l'honneur et à la réputation...).
Je me suis rendu compte qu'il faisait avec photos à l'appui le plus souvent passer ma femme pour la sienne, mon chien pour le sien, et notre résidence à Bandol comme lui appartenant. Il semble vivre sa vie par procuration avec mythomanie et mégalomanie.
On peut remettre en cause beaucoup de ses propos et peut être faut-il se méfier de cet individu qui sous des airs affables cache une personnalité de Tartuffe.
Bonjour, je vous informe que Monsieur Amdbs9, apporte des informations mensongères sur plusieurs forums (Astonpassion.com, forum-auto.com) mais également sur celui-ci depuis plusieurs années portant atteinte au droit de la personnalité (droit et respect de la vie privée, droit à l'image, atteinte à l'honneur et à la réputation...).
Je me suis rendu compte qu'il faisait avec photos à l'appui le plus souvent passer ma femme pour la sienne, mon chien pour le sien, et notre résidence à Bandol comme lui appartenant. Il semble vivre sa vie par procuration avec mythomanie et mégalomanie.
On peut remettre en cause beaucoup de ses propos et peut être faut-il se méfier de cet individu qui sous des airs affables cache une personnalité de Tartuffe.
Invité- Invité
Re: Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
tu as oublié la photo de ton avatar ,elle est d'accord d'etre devant une biquettePremio a écrit:Vla le chantier !
C'est sur que mettre des photos c'est pas forcément judicieux !
bibi43- + membre techno +
haute loire
amdbs9 est en ligne sur
http://astonpassion.com/
http://astonpassion.com/
Invité- Invité
Premio a écrit:Vla le chantier !
mettre des photos de voiture et de paysages ou est le probleme
Invité- Invité
3 pages : 10 avant ce soir ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
bingo a écrit:ah tout ceux qui se permettent de publier des commentaires ici
ce que soit vrai ou faux
faut quand meme comprendre que c'est un forum public et que nous ne sommes pas chez mémé
donc avant de tout balancer dans tout les sens
prenez un peu de recul, ca en rendra les posts moins bêtes
il y a bien assez de sujet pour rire a coter
et pensez bien que quelques soit la finalité, diffamation a propos de AMDBS ou bel et bien atteinte a l'honneur de la personne qui vient d'ouvrir ce post, c'est bien a eux accompagné des administrateurs du forum de régler ce soucis sans pour autant nous en cacher le contenu
personne n'est a l’abri de cette situation aujourd'hui avec l’ère internet et que demain elle pourrait porter préjudice à chacun de nous
+ 1000 !!
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:Vla le chantier !
Si c'est a toi ok, mais autrement ... je me souvient avoir déjà fait la réflexion a certains qui mettaient des photos des photos en mode "foutage de gueule : mon voisin fait ci ou ca ... " c'est pas très très malin non plus ....
Invité- Invité
bibi43 a écrit:tu as oublié la photo de ton avatar ,elle est d'accord d'etre devant une biquettePremio a écrit:Vla le chantier !
oui oui
Invité- Invité
je ne vais plus mettre de photos alors !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:Vla le chantier !
le grief présent tel que reporté par abus notifié avec constat d' huissier :
mise en ligne sur espace public d' une personne présentée comme "mme X" le chien XXXX présenté comme "mon chien " et d' une propriété d'autrui comme "ma propriété"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oups pardon. Je me suis planté d endroit
Je suis sur clooser... Je croyais être sur ACE
Je suis sur clooser... Je croyais être sur ACE
Invité- Invité
Non non tu es bien chez toi, c'est juste Clooser qui est partout !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
le sujet ne seras pas suprime de comme un accord avec chasse coucou et les autres adminsjack77 a écrit:marie70 a écrit:la vie privée des forumeurs ne nous regarde pas !
le sujet pourrait meme etre supprimé !
entièrement d'accord ! mais si, et seulement si, ces allégations sont véridiques et que "l'accusé" a posté des photos mettant en jeu la vie privé de "l'accusateur", alors il peut y avoir légitimité de ce post .... manque tout de même une présentation en bonne et due forme, même si je doute que Mr "chasse-coucou" n'ait eu d'autres objectifs en postant ici, que de régler ses comptes .... si comptes il y a ....
bref beaucoup de "SI" et d'hypothèses qui donneront lieu, n'en doutons pas, à un démenti de l'accusé ou à un étayage de l'accusateur ...
un skud est lancé dans le domaine public, outre l'animation qu'il va créer, attention aux éventuelles retombées et je fais confiance aux admin pour faire respecter les règles déontologiques du forum
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Dernière édition par pickland1 le Mer 17 Déc 2014, 14:49, édité 3 fois
Invité- Invité
fallait qu'il y pense avantmarie70 a écrit:mettez vous a la place d amds9 !
que ferriez vous ?
On a vu qu'il y a plusieurs "patogaz" sur les forums et les réseaux sociaux (twiter), n'y aurait-il pas plusieurs amdbs9?
Enfin, quoi qu'il en soit, à partir de maintenant je sur ce sujet.
Enfin, quoi qu'il en soit, à partir de maintenant je sur ce sujet.
Invité- Invité
ça réveille les claviers
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
lagaff3 a écrit:PatogaZ a écrit:pat51 a écrit:à part sa bagnole,sa passion pour Aston et son boulot,j'ai jamais vu autre chose posté ici et encore moins sur sa vie privée
il y a eu des saisies de photos par huissier et un procès verbal qui nous a été adressé avec une demande de droit de réponse
point barre , on applique la loi
chasse coucou ne pourra poster des photos et des MP que dans 7 jours conformément à la constitution de ce forum
Dans ce cas vous avez raison , on marche sur des œufs , donc , la loi rien que la loi sinon ça va retomber sur sur forum .
Tout ceci prouve bien que la place d'admin n'est pas toujours une partie de plaisir .
+1
c'est mon dernier post sur ce sujet,j'ai donné mon point de vue sans me douter que c'était si grave donc maintenant
Invité- Invité
pour l instant aucun commentaire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
alors là,je n'en reviens pasPatogaZ a écrit:pat51 a écrit:à part sa bagnole,sa passion pour Aston et son boulot,j'ai jamais vu autre chose posté ici et encore moins sur sa vie privée
il y a eu des saisies de photos par huissier et un procès verbal qui nous a été adressé avec une demande de droit de réponse
point barre , on applique la loi
chasse coucou ne pourra poster des photos et des MP que dans 7 jours conformément à la constitution de ce forum
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
j'espère que c'est pas pour une broutille , si c'est pour 50tofs ok !! mais si c'est pour 2 ou 3 images
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
si quelqu un veut ma femme et mon chien je les donne volontiers
PS: c est un dogue allemand de 70kg qui bave partout (je parle du chien biensur )
PS: c est un dogue allemand de 70kg qui bave partout (je parle du chien biensur )
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
attend que manu voit sa tu risque de moins rigoler
Topic très chaud malgré que l'on soit le 17 décembre , je ne me permettrais d'apporter des commentaires tant que j'en saurais pas plus mais une chose est sure pour moi c'est que depuis fin 2011 je fais de + en + attention aux personnes car les paroles peuvent être belles , alléchantes et constructives mais la réalité être autre chose .
C'est tout de même pour l'instant .
Une fois de + je me permet de féliciter la décision prise par ceux qui gèrent le fofo , qui de + est ne doit pas toujours être facile .
C'est tout de même pour l'instant .
Une fois de + je me permet de féliciter la décision prise par ceux qui gèrent le fofo , qui de + est ne doit pas toujours être facile .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
vhv a écrit:si quelqu un veut ma femme et mon chien je les donne volontiers
le même que dans "Turner et hootch "????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
faut vraiment prendre la femme pour avoir le chien ?
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
fabien9632 a écrit:faut vraiment prendre la femme pour avoir le chien ?
Ici c'est : Faut prendre la mère pour avoir la fille .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
PatogaZ a écrit:vhv a écrit:si quelqu un veut ma femme et mon chien je les donne volontiers
le même que dans "Turner et hootch "????
ca ressemble plutôt a ca
y a 3 gosses dans le pack
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
au moins ils peuvent faire du poney
et tu as pu le vérifier sur notre forum ?PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:Vla le chantier !
mise en ligne sur espace public d' une personne présentée comme "mme X" le chien XXXX présenté comme "mon chien " et d' une propriété d'autrui comme "ma propriété"
Invité- Invité
Qu'est ce qu'ils ont bien pu te faire , ou endurer pour que tu veuilles t'en séparer , vhv ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
grabouille a écrit:et tu as pu le vérifier sur notre forum ?PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:Vla le chantier !
tu mets en doute le constat d' huissier ???? remarque tu as peut être raison , on a pas été vérifier
Dernière édition par PatogaZ le Mer 17 Déc 2014, 20:04, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
spontus a écrit:Qu'est ce qu'ils ont bien pu te faire , ou endurer pour que tu veuilles t'en séparer , vhv ?
le chien bave beaucoup
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
spontus a écrit:Qu'est ce qu'ils ont bien pu te faire , ou endurer pour que tu veuilles t'en séparer , vhv ?
ou plutot qu est qu ils n ont pas fait!!!!!! meme pb chez moi
benoit62- + membre techno +
arras
Je partage cette réaction des administrateurs que je remercie pour leur professionalisme de gestion d'un espace public.pinocio a écrit:Pour compléter le post de pato, nous avons eu un "abus notifié" le 7 décembre.
Nous avons , tous les admins ensembles, demandé des précisions et des preuves de ce qui nous était rapporté, ce qui a été fait par l'auteur de la notification.
Nous avons l'obligation dans ce cas de laisser un droit d'accès au forum à chaque auteur de notification.
Vous avez accès à ce sujet, prenez-en connaissance, mais ne jugez ni les protagonistes ni les faits.
Je ne suis propriétaire d'aucun des éléments cités par l'auteur du droit de réponse. Par ailleurs, sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir jamais attaqué nominativement avec preuve à l'appui qui que ce soit membre de ce forum ou extérieur à nos débats techniques (surtout me concernant), sociologique ou politiques.
Enfin, je laisse à chacun la responsabilité des propos qu'il a tenu vis à vis de ce droit de réponse.
Invité- Invité
vhv a écrit:spontus a écrit:Qu'est ce qu'ils ont bien pu te faire , ou endurer pour que tu veuilles t'en séparer , vhv ?
le chien bave beaucoup
A ben oui , dans ce cas , je te comprends !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bon j' attendais la réaction d' AMDBS9 pour clore cette présentation qui a été un poil longuette
le droit de réponse a été donné , chasse coucou est toujours membre du forum et il aura loisir (tout en prenant ses responsabilités sur les suites que ses publications pourraient entrainer ) de poster des photos et des MP dans 6 jours maintenant
je pense que les choses privées doivent le rester , pour les débordements éventuels , il y a des hommes de loi , ce sujet va maintenant être clos et il restera en l' état sans autre commentaire
qu' on ne me dérange plus
le droit de réponse a été donné , chasse coucou est toujours membre du forum et il aura loisir (tout en prenant ses responsabilités sur les suites que ses publications pourraient entrainer ) de poster des photos et des MP dans 6 jours maintenant
je pense que les choses privées doivent le rester , pour les débordements éventuels , il y a des hommes de loi , ce sujet va maintenant être clos et il restera en l' état sans autre commentaire
qu' on ne me dérange plus
agriculture -convivialité -environnement
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3