Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
+33
vhv
basto
fusa 32
jean-pierre-45
lolo13430
Papy 26
kev53
antoine
merinos
gratteplanete10
bingo
lagaff3
BV-Fan
ivanquoi
allycondroz
ADBLUE
vulpin
Pierre89
bibi43
elgo
salicapi
PatogaZ
etaisere
Peccadille
fergie62
moulinos
s.a.m
herve56
spontus
rb42
Sylvain47
williams 475
palmito
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
Rappel du premier message :
Bonjour, je vous informe que Monsieur Amdbs9, apporte des informations mensongères sur plusieurs forums (Astonpassion.com, forum-auto.com) mais également sur celui-ci depuis plusieurs années portant atteinte au droit de la personnalité (droit et respect de la vie privée, droit à l'image, atteinte à l'honneur et à la réputation...).
Je me suis rendu compte qu'il faisait avec photos à l'appui le plus souvent passer ma femme pour la sienne, mon chien pour le sien, et notre résidence à Bandol comme lui appartenant. Il semble vivre sa vie par procuration avec mythomanie et mégalomanie.
On peut remettre en cause beaucoup de ses propos et peut être faut-il se méfier de cet individu qui sous des airs affables cache une personnalité de Tartuffe.
Bonjour, je vous informe que Monsieur Amdbs9, apporte des informations mensongères sur plusieurs forums (Astonpassion.com, forum-auto.com) mais également sur celui-ci depuis plusieurs années portant atteinte au droit de la personnalité (droit et respect de la vie privée, droit à l'image, atteinte à l'honneur et à la réputation...).
Je me suis rendu compte qu'il faisait avec photos à l'appui le plus souvent passer ma femme pour la sienne, mon chien pour le sien, et notre résidence à Bandol comme lui appartenant. Il semble vivre sa vie par procuration avec mythomanie et mégalomanie.
On peut remettre en cause beaucoup de ses propos et peut être faut-il se méfier de cet individu qui sous des airs affables cache une personnalité de Tartuffe.
Invité- Invité
Re: Atteinte à l'honneur et à la réputation sur les forums
marie70 a écrit:la vie privée des forumeurs ne nous regarde pas !
le sujet pourrait meme etre supprimé !
Oh Marie si tu savais ............................
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
Invité- Invité
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
si c'est vraie cette histoire chasse-coucou va être rebaptisé chasse-cocu
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
https://twitter.com/patogaz_
Invité- Invité
rififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
et rififi le gigolo de l aisne
allycondroz- + membre techno +
tous pres
marmotte a écrit:pour couper court à toutes provocations l'ensemble des admin est au courant de ce qui est publié ci dessus , chasse coucou vient ici pour faire un droit de "rectification" sur certains sujets.
la présentation est peut-être maladroite mais cette personne n'est pas un habitué des forums
merci d'en tenir compte
PatogaZ a écrit:dommage qu' il manque la petite présentation habituelle , je pense que chasse coucou y pensera , mais comme nous sommes sur la rubrique bienvenue , donc je respecte le protocole :
pour ce qui est du contenu , les personnes concernées auront pour mission de répondre , je demande simplement aux intervenants de respecter la charte ainsi que de garder un langage digne de leur niveau
j' ai cru comprendre qu' il y avait un mélange de privé et de public , donc il conviendra de débattre du problème entre l' intervenant et la personne concernée
ça ne peut être qu'un canular
en temps normal,le sujet aurait déjà été supprimé
Invité- Invité
ah ...je viens de comprendre......
la metaphore entre le coucou, et amdbs9 qui viendrait "couver" dans la voiture de luxe d'un autre.
la metaphore entre le coucou, et amdbs9 qui viendrait "couver" dans la voiture de luxe d'un autre.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Du même avis que Pat51
Bizarre cette affaire
Bizarre cette affaire
BV-Fan- + membre techno +
En haut
salicapi a écrit:
on nous aurait menti, à l'insu de notre plein gré ?
"ah que coucou "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
et ça c'est bien plus grave que d'usurper la photo du chien d'autrui
Invité- Invité
je comprends bien qu'il convienne de respecter le propos de l'accusateur mais jamais personne n'a lu de post avec mentionné ;
-"ma voiture" (autre que celles que l'on connait ) sachant qu'il a dit des millions de fois qu'il rêve de se payer une AM mais que ce n'est pas dans ses moyens
- ou encore "ma femme" voire "mon amie" ou bien encore "ma maîtresse"
-et encore moins "mon chien" ou "ma maison" (sans même parler de Bandol)
pour moi c'est pas crédible donc ... canular !
Pinocio , il n'y a que toi qui ait à la fois un chien, une femme, une voiture et une villa à Bandol !
Nous attendons des aveux dans les plus bref délais et nous plaiderons la sénilité pour t'éviter le cachot
-"ma voiture" (autre que celles que l'on connait ) sachant qu'il a dit des millions de fois qu'il rêve de se payer une AM mais que ce n'est pas dans ses moyens
- ou encore "ma femme" voire "mon amie" ou bien encore "ma maîtresse"
-et encore moins "mon chien" ou "ma maison" (sans même parler de Bandol)
pour moi c'est pas crédible donc ... canular !
Pinocio , il n'y a que toi qui ait à la fois un chien, une femme, une voiture et une villa à Bandol !
Nous attendons des aveux dans les plus bref délais et nous plaiderons la sénilité pour t'éviter le cachot
Dernière édition par imanol le Mer 17 Déc 2014 - 13:28, édité 1 fois
Invité- Invité
pat51 a écrit:marmotte a écrit:pour couper court à toutes provocations l'ensemble des admin est au courant de ce qui est publié ci dessus , chasse coucou vient ici pour faire un droit de "rectification" sur certains sujets.
la présentation est peut-être maladroite mais cette personne n'est pas un habitué des forums
merci d'en tenir comptePatogaZ a écrit:dommage qu' il manque la petite présentation habituelle , je pense que chasse coucou y pensera , mais comme nous sommes sur la rubrique bienvenue , donc je respecte le protocole :
pour ce qui est du contenu , les personnes concernées auront pour mission de répondre , je demande simplement aux intervenants de respecter la charte ainsi que de garder un langage digne de leur niveau
j' ai cru comprendre qu' il y avait un mélange de privé et de public , donc il conviendra de débattre du problème entre l' intervenant et la personne concernée
ça ne peut être qu'un canular
en temps normal,le sujet aurait déjà été supprimé
J'ai eu la même réflexion !
lagaff3- + membre techno +
Allier
ah tout ceux qui se permettent de publier des commentaires ici
ce que soit vrai ou faux
faut quand meme comprendre que c'est un forum public et que nous ne sommes pas chez mémé
donc avant de tout balancer dans tout les sens
prenez un peu de recul, ca en rendra les posts moins bêtes
il y a bien assez de sujet pour rire a coter
et pensez bien que quelques soit la finalité, diffamation a propos de AMDBS ou bel et bien atteinte a l'honneur de la personne qui vient d'ouvrir ce post, c'est bien a eux accompagné des administrateurs du forum de régler ce soucis sans pour autant nous en cacher le contenu
personne n'est a l’abri de cette situation aujourd'hui avec l’ère internet et que demain elle pourrait porter préjudice à chacun de nous
ce que soit vrai ou faux
faut quand meme comprendre que c'est un forum public et que nous ne sommes pas chez mémé
donc avant de tout balancer dans tout les sens
prenez un peu de recul, ca en rendra les posts moins bêtes
il y a bien assez de sujet pour rire a coter
et pensez bien que quelques soit la finalité, diffamation a propos de AMDBS ou bel et bien atteinte a l'honneur de la personne qui vient d'ouvrir ce post, c'est bien a eux accompagné des administrateurs du forum de régler ce soucis sans pour autant nous en cacher le contenu
personne n'est a l’abri de cette situation aujourd'hui avec l’ère internet et que demain elle pourrait porter préjudice à chacun de nous
bingo- + membre techno +
normandie
+1 avec pat51 un petit post anti ronron du forum....2 pages en 2 heures
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
allycondroz a écrit:rififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
et rififi le gigolo de l aisne
arrête ally on sait tous que t'es pas belge
Invité- Invité
tjrs aussi bon et sans doute approprié ...
Invité- Invité
Je n'ai aucun atome crochu avec Aèmbédé, mais si c'est un canular, il est franchement de très mauvais gout. Tu veux dézinguer la réputation de quelqu'un, tu ne t'y prends pas autrement.... Le topic est public et certains ne lisent que le début...
Invité- Invité
canular émis par qui ??????
parce que, si c'est le cas c'est grave et débile, voire répréhensible car attaque nominative
franchement je ne vois pas ça émaner des admin
ou alors ils ont confondu la beuh avec des sachets de lipton
parce que, si c'est le cas c'est grave et débile, voire répréhensible car attaque nominative
franchement je ne vois pas ça émaner des admin
ou alors ils ont confondu la beuh avec des sachets de lipton
Invité- Invité
rififi a écrit:77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
ce n' est pas moi , mais je m' en fous
plus sérieusement le sujet présent a été concerté par l' ensemble des admins suite à un report d' abus , nous avons donc à l' unanimité décidé de laisser chasse coucou exposer les faits relatifs au report d' abus suite aux griefs qu' il développe , à savoir atteinte à sa vie privée
Nous connaissons AMDBS9 et ce serait le sous estimer que d' empêcher la mise au point de ce mélange vie privée / forum public , à lui de mettre les choses au clair , personnellement dans un cas comme celui ci , je ne verrais aucun inconvénient à répondre , par l' affirmative si j' étais fautif , ou par la négative et la défense de mon honneur et ma réputation si c' était faux
sachez toutefois que vos administrateurs ont passé plusieurs jours sur ce cas et que ce n' est pas un canular
de plus , il me plait de rappeler que tout manquement à la charte sera immédiatement relevé et suivra des mesures "AD HOC"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
Heureusement qu'il y a le forum sinon la prochaine fois que je l'aurais rencontré, je ne l'aurais pas reconnu.
Invité- Invité
Alors combien de pages pour ça?
On va être occupé un bon bout de temps avec notre chasse cocu. Au fzit qui est ce?
On va être occupé un bon bout de temps avec notre chasse cocu. Au fzit qui est ce?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
PatogaZ a écrit:rififi a écrit:77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
plus sérieusement le sujet présent a été concerté par l' ensemble des admins suite à un report d' abus , nous avons donc à l' unanimité décidé de laisser chasse coucou exposer les faits relatifs au report d' abus suite aux griefs qu' il développe , à savoir atteinte à sa vie privée
Nous connaissons AMDBS9 et ce serait le sous estimer que d' empêcher la mise au point de ce mélange vie privée / forum public , à lui de mettre les choses au clair , personnellement dans un cas comme celui ci , je ne verrais aucun inconvénient à répondre , par l' affirmative si j' étais fautif , ou par la négative et la défense de mon honneur et ma réputation si c' était faux
sachez toutefois que vos administrateurs ont passé plusieurs jours sur ce cas et que ce n' est pas un canular
de plus , il me plait de rappeler que tout manquement à la charte sera immédiatement relevé et suivra des mesures "AD HOC"
bon !!! voilà déjà un point d'éclairci !
Invité- Invité
Le chef en mode New Ageagritof a écrit:77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
Heureusement qu'il y a le forum sinon la prochaine fois que je l'aurais rencontré, je ne l'aurais pas reconnu.
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Dans ce cas Luc se doit de répondre et si il y a diffamation a lui et lui seul de prendre les mesures nécessaires .
Allier
PatogaZ a écrit:rififi a écrit:77 a écrit:et patogaz, un partisant d'europe écologierififi a écrit:arf on croît connaitre les gens, et puis..... paraîtrait même que marindodouce serait en fait facteur dans le nord pas de calais
vous avez demandé son avis à Luc avant d'autoriser ça ?
c'est très surprenant,cette façon de faire ..........
Invité- Invité
tu parle d'un bordelle , en plus y pleut donc il va y avoir du monde sur le forum
kev53- + membre techno +
nord mayenne
merinos a écrit:Alors combien de pages pour ça?
j' aurais aimé de sa part une présentation plus détaillée , mais comme l' a fort justement posté marmotte plus haut , ce n' est pas un habitué des forums
il est de notre devoir , suite à report d' abus accompagné de mesures légales , de donner un droit de réponse au requérant , de fait , ce monsieur ayant stipulé avoir tout ou partie de sa vie privée , familiale et professionnelle étalée sur plusieurs forums dont le notre , entre dans le cadre d' un droit d' expression et de rectification
c' est l' objet de ce sujet , attendons la réponse du forumeur mis en cause
PatogaZ- + Admin +
nan mais vous êtes sérieux là ????
Invité- Invité
mettez vous a la place d amds9 !
que ferriez vous ?
que ferriez vous ?
Invité- Invité
bien vue !!!!!!!!!!!!!!y aurait une histoire de cul que çà m'étonnerait pas !!!!!alaindesalpes a écrit:bienvenue chasse-cocu
Papy 26- + membre techno +
26120
jacquou le croquant a écrit:
on ne peut plus sérieux , nous ne faisons que d' appliquer les mesures légales , à savoir accorder un droit de réponse sur le même espace d' expression que celui sur lequel le requérant est mis en cause
PatogaZ- + Admin +
à part sa bagnole,sa passion pour Aston et son boulot,j'ai jamais vu autre chose posté ici et encore moins sur sa vie privée
Invité- Invité
impossible de se mettre à sa place ...marie70 a écrit:mettez vous a la place d amds9 !
que ferriez vous ?
Invité- Invité
pat51 a écrit:à part sa bagnole,sa passion pour Aston et son boulot,j'ai jamais vu autre chose posté ici et encore moins sur sa vie privée
il y a eu des saisies de photos par huissier et un procès verbal qui nous a été adressé avec une demande de droit de réponse
point barre , on applique la loi
chasse coucou ne pourra poster des photos et des MP que dans 7 jours conformément à la constitution de ce forum
PatogaZ- + Admin +
imanol a écrit:impossible de se mettre à sa place ...marie70 a écrit:mettez vous a la place d amds9 !
que ferriez vous ?
Ben oui si c'est pas vraiment sa place faudrait donc se mettre a celle de chasse coucou...
Invité- Invité
oh , la c'est sérieux cette affaire d 'après ce que tu nous dit pato , chasse coucou a des preuves pour étayer ces dires?
Dernière édition par vulpin le Mer 17 Déc 2014 - 13:53, édité 1 fois
vulpin- + membre techno +
oise
c'est chaud ce matin sur ace!
mais la femme de M. est peut-être hôtesse dans les salons. Ceci explique peut-être qu'il soit un tantinet égratigné par les photos parfois très attrayante de madame!
mais la femme de M. est peut-être hôtesse dans les salons. Ceci explique peut-être qu'il soit un tantinet égratigné par les photos parfois très attrayante de madame!
Invité- Invité
vulpin a écrit:oh , la c'est sérieux cette affaire d 'après ce que tu nous dit pato , chasse machin a des preuves pour étayer ces dires?
procès verbal de saisies diverses par un huissier , de toute façon si ce sujet vous dérange , ne postez pas dessus car vous le remontez à la une constamment
PatogaZ- + Admin +
Vla le chantier !
C'est sur que mettre des photos c'est pas forcément judicieux !
C'est sur que mettre des photos c'est pas forcément judicieux !
Invité- Invité
Pour compléter le post de pato, nous avons eu un "abus notifié" le 7 décembre.
Nous avons , tous les admins ensembles, demandé des précisions et des preuves de ce qui nous était rapporté, ce qui a été fait par l'auteur de la notification.
Nous avons l'obligation dans ce cas de laisser un droit d'accès au forum à chaque auteur de notification.
Vous avez accès à ce sujet, prenez-en connaissance, mais ne jugez ni les protagonistes ni les faits.
Nous avons , tous les admins ensembles, demandé des précisions et des preuves de ce qui nous était rapporté, ce qui a été fait par l'auteur de la notification.
Nous avons l'obligation dans ce cas de laisser un droit d'accès au forum à chaque auteur de notification.
Vous avez accès à ce sujet, prenez-en connaissance, mais ne jugez ni les protagonistes ni les faits.
Invité- Invité
oups j avais pas vu ta réponse.vulpin a écrit:oh , la c'est sérieux cette affaire d 'après ce que tu nous dit pato , chasse coucou a des preuves pour étayer ces dires?
oise
PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:
on ne peut plus sérieux , nous ne faisons que d' appliquer les mesures légales , à savoir accorder un droit de réponse sur le même espace d' expression que celui sur lequel le requérant est mis en cause
ah ouais quand même !
dans ce cas nous n'avons pas a nous positionner pour l'un ou l'autre des protagonistes .
pour ma part je ne participerai plus à ce post par respect pour les 2 intervenants, je viendrai juste y lire les réponses .
y a suffisamment a déconner ailleurs sur le forum .
ps: respect pour le choix des admins .
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:imanol a écrit:impossible de se mettre à sa place ...marie70 a écrit:mettez vous a la place d amds9 !
que ferriez vous ?
Ben oui si c'est pas vraiment sa place faudrait donc se mettre a celle de chasse coucou...
il n' y a pas à prendre parti , pour le moment , nous appliquons les dispositions légales en ce cas précis et nous nous en tenons à la procédure
PatogaZ- + Admin +
qu"es qu'on en fout ,puisque personne ns regardjacquou le croquant a écrit:
bibi43- + membre techno +
haute loire
PatogaZ a écrit:pat51 a écrit:à part sa bagnole,sa passion pour Aston et son boulot,j'ai jamais vu autre chose posté ici et encore moins sur sa vie privée
il y a eu des saisies de photos par huissier et un procès verbal qui nous a été adressé avec une demande de droit de réponse
point barre , on applique la loi
chasse coucou ne pourra poster des photos et des MP que dans 7 jours conformément à la constitution de ce forum
Dans ce cas vous avez raison , on marche sur des œufs , donc , la loi rien que la loi sinon ça va retomber sur sur forum .
Tout ceci prouve bien que la place d'admin n'est pas toujours une partie de plaisir .
Allier
Sympa le forum après 15 j d'absence dessus.
Je suis allé vérifier les dires de notre chasse cocu sur les forums cités, je n'ai pas trop vu de photos de la femme et du chien du voisin.
Bon j'ai pas tout regardé car je sais pas si il a le temps de bosser notre ami Luc avec la multitude de messages postés sur les différents forums.
Ça sent le règlement de compte entre nos 2 gaillards.
L'accusé nous apportera sûrement un éclaircissement.
Je suis allé vérifier les dires de notre chasse cocu sur les forums cités, je n'ai pas trop vu de photos de la femme et du chien du voisin.
Bon j'ai pas tout regardé car je sais pas si il a le temps de bosser notre ami Luc avec la multitude de messages postés sur les différents forums.
Ça sent le règlement de compte entre nos 2 gaillards.
L'accusé nous apportera sûrement un éclaircissement.
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:
ah ouais quand même !
dans ce cas nous n'avons pas a nous positionner pour l'un ou l'autre des protagonistes .
pour ma part je ne participerai plus à ce post par respect pour les 2 intervenants, je viendrai juste y lire les réponses .
+1
oise
jacquou le croquant a écrit:PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:
ah ouais quand même !
les admins se sont positionnés en fonction de la légalité sur les espaces de libre expression , à savoir donner un droit de réponse suite à une mise en cause certifiée par moyen légal
si l' un ou l' autre s'est mis en défaut , il en répondra devant la loi , mais pas le forum qui se doit neutre , impartial et irréprochable
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3