Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prise de force Mc cormick cx 95
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
prise de force Mc cormick cx 95
Bonjour, je suis propriétaire d'un tracteur Mc cormick cx 95 de 2003 (inverseur et prise de force hydraulique). L' embrayage hydraulique est au bout. Quelqu'un parmi vous a t-il déjà eu le cas, pour démonter l'embrayage faut-il couper le tracteur en deux ou est-il possible de sortir les multidisques par le dessous ou l'arrière ? Merci
snoupi- + Membre +
ici
Re: prise de force Mc cormick cx 95
regarde la si tu trouve ton éclaté sa va peut être t'aider
http://www.trattore.it/
http://www.trattore.it/
Invité- Invité
si mes souvenir sont bon le cx est conçu comme un série 4200 de chez case. Si oui il faut sortir le boitier de renvoi pour le pont avant, après il faut reculez l'arbre de pdf par derrière et après par dessous le pack de disque tien avec une goupile cylindre.
Si tu a besoin de renseignement j'ai la revue technique pour la série 4200
Si tu a besoin de renseignement j'ai la revue technique pour la série 4200
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
après recherche sur vapormatic le kit de réparation embrayage pto est le même sur les 2 tracteurs
pyrénées atlantique
bonsoir a tous , pour sortir le pack de PDF il faut vidangé la transmission, déposé la boite de transfert si le tracteur est équipé d'un pont moteur , puis déposé le couvercle de PDF sortir la goupille mécaninduse , la fourchette et son axe ATTENTION de ne pas perdre la bille et son ressort (véroulliage du sélecteur de régime PDF 540 ou 1000 trm ) sortir la goupille mécaninduse qui est au niveau du pack PDF sortir l'arbre vers l'arrière et descendre le pignon et le pack PDF je joint une photo
ATTENTION il y a deux type de pack de PDF mais le montage reste le même
a + Thierry
ATTENTION il y a deux type de pack de PDF mais le montage reste le même
a + Thierry
Dernière édition par thierry 1968 le Ven 19 Déc - 7:40, édité 1 fois
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Merci pour ces réponses, je vais pouvoir lui refaire une petite santé a mon cx, bien mérité après 11000 heures de bon et loyaux services.
Thierry la page que tu affiche sort-elle d'une revue technique et si oui peux-tu me transmettre ces références?
Encore merci et bonne journée.
Thierry la page que tu affiche sort-elle d'une revue technique et si oui peux-tu me transmettre ces références?
Encore merci et bonne journée.
snoupi- + Membre +
ici
bonjour , oui c'est une page du manuel atelier donc je ne peut pas tous scanner les pages trop volumineux
mais n'hésite pas pour plus de renseignement
a + Thierry
mais n'hésite pas pour plus de renseignement
a + Thierry
bretagne
Après en avoir discuté avec mon mécano, la réparation nécessite de couper le tracteur au niveau du moteur afin de tirer un axe vers l'avant ceci pour pouvoir déposer l'embrayage. Le montage serait plus récent que la doc que vous m'avez fournis. On verrat ça l'année prochaine.
snoupi- + Membre +
ici
bonsoir , donne moi le numéro de série qui est sur le montant de la cabine a l'avant gauche a coté de la vitre de labour je te redonne en mp la doc par a port au numéro
il n'y a pas besoin de coupé le tracteur en deux pour déposé le pack de PDF
je vient de faire un la semaine dernière un tracteur qui a 5 ans mais celui de 2003 est monté pareil j'en est fais en atelier et en campagne donc je suis sur de moi
ton mécano cherche des heures de travail
a + Thierry
il n'y a pas besoin de coupé le tracteur en deux pour déposé le pack de PDF
je vient de faire un la semaine dernière un tracteur qui a 5 ans mais celui de 2003 est monté pareil j'en est fais en atelier et en campagne donc je suis sur de moi
ton mécano cherche des heures de travail
a + Thierry
bretagne
ou alors il veut changez les disques du pack d'inversion et la pour le sortir il faut reculez l'arbre de pdf
pyrénées atlantique
jéjé64 a écrit:ou alors il veut changez les disques du pack d'inversion et la pour le sortir il faut reculez l'arbre de pdf
bonjour a tous , pour sortir l'arbre de l'inverseur ,il faut déposé la cabine et séparé le tracteur au niveau de la boite et du moteur et sur le même arbre il y a la marche avant la marche arrière et la deuxième powershift
a + Thierry
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1