Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170509 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vitry motoculture 51300 vitry le françois
+3
logo55
bzh centre
escrito17
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Vitry motoculture 51300 vitry le françois
qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: Vitry motoculture 51300 vitry le françois
agrimarne,sambott au rapport
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
escrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sérieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
si tu en fait des compliments, c'est dommage de le mettre dans cette catégorie
Invité- Invité
où faut-il que je le mette papou?papou89 a écrit:escrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sérieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
charente maritime 17
très bonne boite !!!escrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
escrito17 a écrit:où faut-il que je le mette papou?papou89 a écrit:escrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sérieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
peut être dans "bonnes adresses"
Invité- Invité
questctuveuxsavoir
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
papou89 a écrit:escrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sérieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
+1 , christian , tu deconnes !
Invité- Invité
j'avais pô vu...il était tard, j'étais un peu à coté de mes pompes...
charente maritime 17
ben si ça raconte pas trop de c.....ies aux clients.... j'ai vu un bout de ferraille de couleur rouge qui m'irait bien...MICHMUCH a écrit:questctuveuxsavoir
charente maritime 17
moi je n'y vais plus depuis longtemps......probléme relationnel ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:moi je n'y vais plus depuis longtemps......probléme relationnel ....
Oui mais là, c'est toi le bourru
Invité- Invité
non non michel ...... c'est un histoire de devis c'est le fils qui vient me faire la proposition en me promettant une remise complémentaire a la signature pas de probléme mais au moment de signé la semaine d'aprés pas de remise et en plus c'est le pére qui vient donc dehors lorsque je commence une affaire avec une personne j'aime bien conclure avec le méme ....
et le meme chose c'est passé lorsque nous étions pour investir dans une mb avec les collégues le prix de la class etait supérieur par rapport a la case ....mais lorsque le patron a dit a mes collégues si votre 3éme larrons a les moyens d'investir dans une class laisser le de coté du coup la case dans le culs .....pas trés commerçant ....
et le meme chose c'est passé lorsque nous étions pour investir dans une mb avec les collégues le prix de la class etait supérieur par rapport a la case ....mais lorsque le patron a dit a mes collégues si votre 3éme larrons a les moyens d'investir dans une class laisser le de coté du coup la case dans le culs .....pas trés commerçant ....
courdemanges marne
le commercial c'est un ancien collègue de travailescrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
oui sympa et calme
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Didier a tous dit et plus trop de mecano
51 coteaux vitryat
non michel,sambott est doux comme un agneaule butté a écrit:sambott a écrit:moi je n'y vais plus depuis longtemps......probléme relationnel ....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Si c est la concess case, à fuir, un trés beau parleur................!
Invité- Invité
le quel ????ADBLUE a écrit:le commercial c'est un ancien collègue de travailescrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
oui sympa et calme
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
il m'a dit qu'il parlait franc,c'est parfois ce qui lui était reproché...il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde...après s'il est aussi franc et honnête avec le matos qu'il vend ...dans cette histoire,il ya peut être eu mésentente entre le père et le fils...le second à peut être été un peu loin dans les promesses...on voit ça tous les jours au gouvernement...sambott a écrit:non non michel ...... c'est un histoire de devis c'est le fils qui vient me faire la proposition en me promettant une remise complémentaire a la signature pas de probléme mais au moment de signé la semaine d'aprés pas de remise et en plus c'est le pére qui vient donc dehors lorsque je commence une affaire avec une personne j'aime bien conclure avec le méme ....
Dernière édition par escrito17 le Ven 19 Déc 2014 - 11:36, édité 1 fois
charente maritime 17
le grand a lunette
51 coteaux vitryat
ADBLUE a écrit:le commercial c'est un ancien collègue de travailescrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
oui sympa et calme
le vendeur de machine a laver c'est vrai il est sympa....
courdemanges marne
escrito17 a écrit:il m'a dit qu'il parlait franc,c'est parfois ce qui lui était reproché...il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde...après s'il est aussi franc et honnête avec le matos qu'il vend ...dans cette histoire,il ya peut être eu mésentente entre le père et le fils...le second à peut être été un peu loin dans les promesses...on voit ça tous les jours au gouvernement...sambott a écrit:non non michel ...... c'est un histoire de devis c'est le fils qui vient me faire la proposition en me promettant une remise complémentaire a la signature pas de probléme mais au moment de signé la semaine d'aprés pas de remise et en plus c'est le pére qui vient donc dehors lorsque je commence une affaire avec une personne j'aime bien conclure avec le méme ....
se n'est que mon opinion .....aprés pour le matos a voir .... mais je suis quand meme retourner chez eu pour un devis de semoir horsh sprinter +dechaumeur et ben jamais vu personne
courdemanges marne
sambott a écrit:ADBLUE a écrit:le commercial c'est un ancien collègue de travailescrito17 a écrit:qui connaît? est ce une boîte sèrieuse? ...bonnes impressions après avoir parlé cet aprèm avec le commercial de la boîte...très sympa et qui connaît très bien le monde agricole...
oui sympa et calme
le vendeur de machine a laver c'est vrai il est sympa....
si il pouvait g suis sur qu'il t'en fourgue une
51 coteaux vitryat
avec la barbichette et les moustachesMICHMUCH a écrit:le grand a lunette
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Biensur , je ne connais le loustic enfin agneau pas surbzh centre a écrit:non michel,sambott est doux comme un agneaule butté a écrit:sambott a écrit:moi je n'y vais plus depuis longtemps......probléme relationnel ....
Invité- Invité
je vais lui faire gouter une bouteille de cognac ça pourrait m'aider dans les négociations...ça carbure à quoi là-bas?
charente maritime 17
a tout
c'est des chasseurs
c'est des chasseurs
51 coteaux vitryat
aujourd'hui,la marnaise est arrivée en charente...elle aura un peu moins froid ici...
coupe et charriot pour commencer,ça va...les pneus,ils tiennent debout mais conduite en souplesse obligatoire...2heures après,prête à partir...sauf le chariot que j'ai mis presque autant de temps à remonter ...merci à mon collègue menuisier qui m'a prété son parking,il faut pas mal de place si on veut être à l'aise...
charente maritime 17
tu a fait affaire avec vitry motoculture......
courdemanges marne
oui,ça s'est bien passé...rien à dire,bon contact et réglo...une p'tite affaire familiale peut être un peu dépassée pour certains mais au moins,on négocie avec le patron... ça j'apprécie...et l'humour en plus...
j'ai aussi pu parler à l'ancien proprio...
j'ai aussi pu parler à l'ancien proprio...
Dernière édition par escrito17 le Ven 20 Fév 2015 - 8:04, édité 1 fois
charente maritime 17
pour l'humour g te l'avait dit
51 coteaux vitryat
au quart de tour...MICHMUCH a écrit:pour l'humour g te l'avait dit
désolé encore de n'avoir pû avancer chez toi... je me suis promis d'y retourner à une pèriode moins glaciale...
charente maritime 17
l'humour noir des fois .......
courdemanges marne
il est clair que je n'y aie pas vu une mouche voler... aussi, on a trouvé des chaussettes en laine en promo au leclerc de Vitry que personne ne vend ici,on a fait du stock ...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:il est clair que je n'y aie pas vu une mouche voler... aussi, on a trouvé des chaussettes en laine en promo au leclerc de Vitry que personne ne vend ici,on a fait du stock ...
S'il y faisait si froid que tu le dis il y aurait bien des stations de skis ce que je ne crois pas
Invité- Invité
en tout cas, il neigeait là bas le 20janv dernier...rien à voir avec la relative douceur maritime de nos côtes...marindodouce29 a écrit:escrito17 a écrit:il est clair que je n'y aie pas vu une mouche voler... aussi, on a trouvé des chaussettes en laine en promo au leclerc de Vitry que personne ne vend ici,on a fait du stock ...
S'il y faisait si froid que tu le dis il y aurait bien des stations de skis ce que je ne crois pas
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1