Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cochon
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 1 sur 1
cochon
si du porc gascon vous tente allez voir notre site et n'hesitez pas à nous contacter à bientôt
Adishatz "fermegasconne.com"
Adishatz "fermegasconne.com"
Invité- Invité
Re: cochon
Je garde l'adresse, on ne sais jamais ....
une petite faim ou une gourmandise!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tout est bon dans le cochon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu vends vraiment tes porcelets plus de 120 €? Ses dernières année j'ai jamais payé plus de 50€ un de 20 kg.
Mes voisins ont arrêter le gascon:viande trop grasse.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Tu vends vraiment tes porcelets plus de 120 €? Ses dernières année j'ai jamais payé plus de 50€ un de 20 kg.
salut la plus "grosse " demande est surtout pour des cochons de lait max 14 15 kgs vif et c'est le prix en gascon
Pour le reste ce sont des porcs de plein air avec une nourriture adaptée tu as en 16 18 mois des porcs carcasse de 85 kgs poids idéal et sans excès de gras du tout avec une viande trés gouteuse si tu pousses tu auras des plus grosses carcasses avec des gras infiltrés trop important plus du tout vendable a notre époque
Peut être qu'un je pourrai vous en faire gouter dans les landes Adishatz
Invité- Invité
miam!miam!! quand tu veux !!!paysan gascon a écrit:Titi a écrit:Tu vends vraiment tes porcelets plus de 120 €? Ses dernières année j'ai jamais payé plus de 50€ un de 20 kg.
salut la plus "grosse " demande est surtout pour des cochons de lait max 14 15 kgs vif et c'est le prix en gascon
Pour le reste ce sont des porcs de plein air avec une nourriture adaptée tu as en 16 18 mois des porcs carcasse de 85 kgs poids idéal et sans excès de gras du tout avec une viande trés gouteuse si tu pousses tu auras des plus grosses carcasses avec des gras infiltrés trop important plus du tout vendable a notre époque
Peut être qu'un je pourrai vous en faire gouter dans les landes Adishatz
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
au moins,il y a qlq chose qui marche !Titi a écrit:Tu vends vraiment tes porcelets plus de 120 €? Ses dernières année j'ai jamais payé plus de 50€ un de 20 kg.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 1 sur 1