Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dijon: La connerie sans limite .
+35
eramond
Franki
alain
RC81
DUNCAN
seguim
williams 475
lolo13430
bastien
Sylvain47
Anthony37140
yaya
INFOCLEM
bob89
GL
Kris91
oli
fergie62
porsche 133
gingko
GRUMPY
sibalo
daniel89
Sylv57
escrito17
dgé
sax
fabien9632
hermine 22
max-42
carlo s
ben21
petit jean
tof
bzh centre
39 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dijon: La connerie sans limite .
Rappel du premier message :
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/faits-divers/dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-allahou-akbar-11-blesses-afp_CNT0000006ye19.html
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/faits-divers/dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-allahou-akbar-11-blesses-afp_CNT0000006ye19.html
Dernière édition par pinocio le Dim 21 Déc 2014, 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dijon: La connerie sans limite .
Ce sont des fous tout court mais on va renforcer le plan anti-terroriste (étrangement nommé vigipirate) sur tout le territoire et Cazeneuve donner des instructions de vigilance aux élus, collectivités et à la population pendant qu'on y est.hermine 22 a écrit:affaire classée pour nantes
c'est un fou tout court
ca doit respirer en haut lieu
La ministre de la santé envisage d'accélérer les essais d'un nouveau vaccin apte à soigner les peurs irraisonnées.
Invité- Invité
Heureusement, je pense que la population n'est pas dupe. Pas toute....
Même s'il "ne faut pas faire d'amalgame", cela fait beaucoup de "coïncidences" je trouve.
Même s'il "ne faut pas faire d'amalgame", cela fait beaucoup de "coïncidences" je trouve.
Invité- Invité
Hollande est parti se mettre à l'abri, y'a pas un seul musulman à St Pierre et Miquelon.
Invité- Invité
ohla ... attention de ne pas décevoir ceux qui aimeraient que ce soit autrement !hermine 22 a écrit:affaire classée pour nantes
c'est un fou tout court
Invité- Invité
des malades qui passent à l'acte à Noel ou à la canicule, c'est pas nouveau.
Ce qui est nouveau , c'est la réaction de peur. La psychose...
Je trouve qu'on n'est pas très décontracté en ce moment....
Je dois être très naïf mais je refuse d'aboyer avec les loups
Ce qui est nouveau , c'est la réaction de peur. La psychose...
Je trouve qu'on n'est pas très décontracté en ce moment....
Je dois être très naïf mais je refuse d'aboyer avec les loups
yaya- + membre techno +
Ostland
a une epoque pas mal de routards allaient en afganistan ,en rentrant de la ,ils disaient :y a pas plus acceuillant qu un afgan.c etait dans les annees 70 .dans les annees 80 j ai ete au magreb ,machrek moyen orient arabie sans probleme .maintenant c est impossible .
ledakar traversait le sahara comme une fleur ,maintenant c est des militaires.
quel est l element declancheur?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Un fou peut être dangereux mais ç'est loin d'être toujours le cas. Par contre un fou de dieu.........
Cependant ... une question......
On traite de fous, et ils le sont probablement les trois qui viennent de mettre la France en émoi.
Dans quelle classe mettre les quelques dizaines, peut être centaines de milliers de "personnes" qui massacrent en masse, y compris les enfants, pendent, écartèlent, décapitent (vivants!) violent dans les pays où ils sévissent??
Il y a une différence dans le comportement qui fait que ceux ci sont fous et ceux là ne le seraient pas ou bien sont'ils tous fous?? Ou bien aucun d'entre eux ne le seraient. Ils seraient seulement "ivres de dieu"???
On traite de fous, et ils le sont probablement les trois qui viennent de mettre la France en émoi.
Dans quelle classe mettre les quelques dizaines, peut être centaines de milliers de "personnes" qui massacrent en masse, y compris les enfants, pendent, écartèlent, décapitent (vivants!) violent dans les pays où ils sévissent??
Il y a une différence dans le comportement qui fait que ceux ci sont fous et ceux là ne le seraient pas ou bien sont'ils tous fous?? Ou bien aucun d'entre eux ne le seraient. Ils seraient seulement "ivres de dieu"???
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
- Spoiler:
- daniel89 a écrit:Un fou peut être dangereux mais ç'est loin d'être toujours le cas. Par contre un fou de dieu.........
Invité- Invité
daniel89 a écrit:Un fou peut être dangereux mais ç'est loin d'être toujours le cas. Par contre un fou de dieu.........
Les bombardements par des drones aident bien cette montée en puissance de cette situation.
Chaque fois qu'un bombardement a lieu, c'est des centaines de personnes qui ont envie d'en découdre.
Je continue à être persuadé que face à des gens qui n'ont rien à perdre, il faut être très prudent.
GL- + membre techno +
Assis
pour elle c est clair !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
GL a écrit:daniel89 a écrit:Un fou peut être dangereux mais ç'est loin d'être toujours le cas. Par contre un fou de dieu.........
Les bombardements par des drones aident bien cette montée en puissance de cette situation.
Chaque fois qu'un bombardement a lieu, c'est des centaines de personnes qui ont envie d'en découdre.
Je continue à être persuadé que face à des gens qui n'ont rien à perdre, il faut être très prudent.
Certainement!! On pourrait demander aux Druzes, Yaizidis, chrétiens ce qu'ils pensent des bombardements, qui entre parenthèse, le plus souvent détruisent leurs maisons qu'"on" les a obligé à fuir et où sont planqués les fous de dieu.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
D'un autre côté si elle avait dit le contraire, j'aurais été paumé !carlo s a écrit:pour elle c est clair !
Invité- Invité
On va passer des fêtes tranquilles. Valls va mobiliser 1000 militaires soit 500 patrouilles en France. Avec çà les radicaux vont avoir peur.
Il nous prend pour des pigeons, le prétentieux catalan.
Il nous prend pour des pigeons, le prétentieux catalan.
GL- + membre techno +
Assis
j'ose espérer qu'avec tout ce dispositif il y aura moins de voitures brulées a la st sylvestre............de toute façon comme on aura jamais les chiffres officiels , qu'ils brulent......ce sont des co....ds qui travaillent et qui payent leurs cotisations sociales qui auront à payer aussi les augmentations des redevance de police d'assurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
La crise , le chômage et ce genre de truc par dessus le marché, ça commence à faire beaucoup pour l'ambiance générale.yaya a écrit:des malades qui passent à l'acte à Noel ou à la canicule, c'est pas nouveau.
Ce qui est nouveau , c'est la réaction de peur. La psychose...Je dois être très naïf mais je refuse d'aboyer avec les loupsJe trouve qu'on n'est pas très décontracté en ce moment....
Invité- Invité
Je ne dirais pas ça.gingko a écrit:a une epoque pas mal de routards allaient en afganistan ,en rentrant de la ,ils disaient :y a pas plus acceuillant qu un afgan.c etait dans les annees 70 .dans les annees 80 j ai ete au magreb ,machrek moyen orient arabie sans probleme .maintenant c est impossible .
Vous pouviez aller au Sahara mais il fallait éviter la partie de l'Algérie peuplée, au nord.
En Afghanistan, attention ! Les coins reculés tu n'y aurais pas mis les pieds sans avoir des contacts. Le Pakistan n'y pense même pas. Les pays arabes du genre Arabie Saoudite, Syrie, Jordanie, Irak, il ne fallait pas trop s'éloigner des routes principales. De toutes façons, il n'y avait pas encore de business touristique (vieilles pierres en Syrie, Irak) donc tu risquais plutôt la zonzon au premier dérapage, comme boire une bière par exemple.
Invité- Invité
J'ai travaillé dans ces secteurs et je me suis beaucoup baladé sac au dos.
Les zones à risque, il y en avait déjà . le Rift entre l'Algerie et le Maroc par exemple. La , on savait que ça pouvait partir en sucette et on prenait le risque ou pas .
mais généralement, le risque venait plutôt des autorités que de la population. Il fallait se méfier des flics et des militaires. La menace était plutôt bien cernée.
Si tu restais dans le cadre , il ne se passait pas grand chose en définitive.
j'ai fait 2 jours de cellule dans un "commissariat" et je n'ai jamais su pourquoi .... enfin si .... mais non.....
Le passeport français, le bleu, protégeait bien en définitive.
Il existait une liberté de mouvement qui a disparut.
Et les sources d'ennuis sont devenues très diffuses ....pas glop
Les zones à risque, il y en avait déjà . le Rift entre l'Algerie et le Maroc par exemple. La , on savait que ça pouvait partir en sucette et on prenait le risque ou pas .
mais généralement, le risque venait plutôt des autorités que de la population. Il fallait se méfier des flics et des militaires. La menace était plutôt bien cernée.
Si tu restais dans le cadre , il ne se passait pas grand chose en définitive.
j'ai fait 2 jours de cellule dans un "commissariat" et je n'ai jamais su pourquoi .... enfin si .... mais non.....
Le passeport français, le bleu, protégeait bien en définitive.
Il existait une liberté de mouvement qui a disparut.
Et les sources d'ennuis sont devenues très diffuses ....pas glop
yaya- + membre techno +
Ostland
Voilà le pedigree du "terroriste" de Nantes.
http://www.sudouest.fr/2014/12/23/drame-de-nantes-les-gendarmes-et-les-pompiers-etaient-passes-chez-le-chauffard-samedi-dernier-1777435-1391.php
http://www.sudouest.fr/2014/12/23/drame-de-nantes-les-gendarmes-et-les-pompiers-etaient-passes-chez-le-chauffard-samedi-dernier-1777435-1391.php
Invité- Invité
A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
RC81- + membre techno +
81
Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait!!RC81 a écrit:A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
Invité- Invité
Ben oui, le dérangé il crie allah ouakbar pour se donner du courage, c'est la procureure qui le dit, c'est pas une conviction religieuse, qu'est-ce que vous allez chercher.alaindesalpes a écrit:Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait!!RC81 a écrit:A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
Invité- Invité
un point de vu de la flance :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/20/dany-boon-affirme-qu-il-ete-victime-d-antisemitisme-en-france-617270.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/20/dany-boon-affirme-qu-il-ete-victime-d-antisemitisme-en-france-617270.html
sud de l'ile
En tous cas, malgré la vague de froid annoncée, il n'est jamais trop tard pour profiter de la douceur ambiante afin de surfer sur la vague et amalgamer un peu tout ça, tant qu'on casse du muzz, c'est jamais perdu, il n'y a pas de petit profit!!Béret vert a écrit:Ben oui, le dérangé il crie allah ouakbar pour se donner du courage, c'est la procureure qui le dit, c'est pas une conviction religieuse, qu'est-ce que vous allez chercher.alaindesalpes a écrit:Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait!!RC81 a écrit:A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens!!
Invité- Invité
carlo s a écrit:un point de vu de la flance :
beaucoup d israélites quittent la france
Invité- Invité
Je serais de confession Juive j'aurais peur de rester en France aujourd'hui Dans 20ans se sera a nous de quitter la France. Faite que vos enfants parlent l'anglais couramment ca leur sauvera la vie !
Dernière édition par sibalo le Mer 24 Déc 2014, 12:15, édité 1 fois
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
En attendant,demain,on va fêter la venue au monde d'un petit Palestinien qui plus tard est mort crucifié par les ancêtres des italiens qui occupaient alors son pays!!
( adapté d'un post de padel50 sur un autre bistrot )
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ben oui, le dérangé il crie allah ouakbar pour se donner du courage, c'est la procureure qui le dit, c'est pas une conviction religieuse, qu'est-ce que vous allez chercher.alaindesalpes a écrit:Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait!!RC81 a écrit:A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
donc on était sur celui de Nantes mais vu que c'est un ivrogne tu te rattrapes sur celui de dijon, t'as raison il ne faut surtout pas que la mayo retombe.tof a écrit:Béret vert a écrit:Ben oui, le dérangé il crie allah ouakbar pour se donner du courage, c'est la procureure qui le dit, c'est pas une conviction religieuse, qu'est-ce que vous allez chercher.alaindesalpes a écrit:Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait!!RC81 a écrit:A Nantes un fou, a Dijon un malade, a Joué les Tours une victime d'elle même: lorsqu'un abruti se feras exploser on vas nous vendre une fuite de gaz !! On nous prend définitivement pour des cons
Invité- Invité
avec les événements qui viennent de se produire !
j’espère qu'ils vont retrouver le plaisantin
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/23/Le-magasin-Super-U-de-Chissay-en-Touraine-evacue-2164480
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/24/Le-Super-U-de-Chissay-evacue-apres-un-canular-de-mauvais-gout-2165262
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/23/Le-magasin-Super-U-de-Chissay-en-Touraine-evacue-2164480
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/12/24/Le-Super-U-de-Chissay-evacue-apres-un-canular-de-mauvais-gout-2165262
Invité- Invité
Un juif.alaindesalpes a écrit:En attendant,demain,on va fêter la venue au monde d'un petit Palestinien qui plus tard est mort crucifié par les ancêtres des italiens qui occupaient alors son pays!!
Invité- Invité
Oui, plus dur a apprendre par contreamDBs9 a écrit:Ou le chinois !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
guy37 a écrit:avec les événements qui viennent de se produire !
Super U , Super U ???
c'est pas là que Laurent 53 avait trouvé son sapin miteux ?
Laurent !!!! nondidjaaaa c'est pô bien de te venger comme ça !
Invité- Invité
Oui en effet!!!!jacquou le croquant a écrit:..............
Super U , Super U ???
Si tu trouves rien dans les godios ce soir sous le sapin, faudra pas venir te plaindre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
jacquou le croquant a écrit:guy37 a écrit:avec les événements qui viennent de se produire !
Super U , Super U ???
Invité- Invité
Il suffit qu'un malade mental ou un faible du casque entende ce qui suit et on obtient un drame .
http://www.dreuz.info/2014/12/video-letat-islamique-renouvelle-son-appel-a-tuer-des-francais-en-montrant-dijon-et-nantes/
http://www.dreuz.info/2014/12/video-letat-islamique-renouvelle-son-appel-a-tuer-des-francais-en-montrant-dijon-et-nantes/
Dernière édition par pinocio le Jeu 25 Déc 2014, 09:22, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="pinocio"]Il suffit qu'un malade mental ou un faible du casque entende ce qui suit et on obtient un drame .
1 lien qui ne fonctionne pas !
1 lien qui ne fonctionne pas !
Invité- Invité
Je tombe sur la messagerie Orange.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'ai rectifié :
Je ne m'appelle pas ginkgo , je ne suis pas bon en liens ....
Je ne m'appelle pas ginkgo , je ne suis pas bon en liens ....
Invité- Invité
Cela s'appelle une déclaration de guerre.
Il faut que tu change le titre Pinocio.
Il faut que tu change le titre Pinocio.
GL- + membre techno +
Assis
Et un tyran pour une petite dictature écologiste, ça ne te tente pas ?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Et un tyran pour une petite dictature écologiste, ça ne te tente pas ?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Faut juste que le tyran ait la même vision que toi en quelque sorte, ou que tu sois ce tyran là...
eramond- + membre techno +
81-31
amDBs9 a écrit:ohla ... attention de ne pas décevoir ceux qui aimeraient que ce soit autrement !hermine 22 a écrit:affaire classée pour nantes
c'est un fou tout court
http://www.20minutes.fr/societe/1505643-20141222-attaque-joue-tours-illustre-methodes-terrorisme-proximite-prone-daesh
sud de l'ile
Voua avez aussi l'exemple des attaques avec voiture, engin de chantier, etc... dans les rues en Israêl par des Palestiniens.
Invité- Invité
et si des terroristes s'en prenaient à des enfants de bien pensant..............quel serait leur réaction ????????????????????????????????????
Invité- Invité
Oui, sans doute que chacun voudrait avoir le tyran qui va dans le sens de ses propres idées.eramond a écrit:Faut juste que le tyran ait la même vision que toi en quelque sorte, ou que tu sois ce tyran là...Franki a écrit:Et un tyran pour une petite dictature écologiste, ça ne te tente pas ?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Alors ça ne serait pas facile de s'entendre pour en trouver un.
On pourrait peut-être choisir celui qui convient au plus grand nombre ?
En voilà une idée qu'elle est bonne non ?
On pourrait appeler ça …. je sais pas trop comment …. la démocratie ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:
On pourrait appeler ça …. je sais pas trop comment …. la démocratie ?
Ça ne nous a pas trop réussi ces derniers temps.
Les choix n'était pas terrible.
On a eu la dernière fois Zébulon contre Mimolette par exemple, çà fait de quoi se lever un abstentionniste.
GL- + membre techno +
Assis
Comme dab' ,un pauv' malade
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/metz-un-homme-agresse-un-policier-en-criant-allahou-akbar-7776091316
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/metz-un-homme-agresse-un-policier-en-criant-allahou-akbar-7776091316
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6