Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dijon: La connerie sans limite .
+35
eramond
Franki
alain
RC81
DUNCAN
seguim
williams 475
lolo13430
bastien
Sylvain47
Anthony37140
yaya
INFOCLEM
bob89
GL
Kris91
oli
fergie62
porsche 133
gingko
GRUMPY
sibalo
daniel89
Sylv57
escrito17
dgé
sax
fabien9632
hermine 22
max-42
carlo s
ben21
petit jean
tof
bzh centre
39 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dijon: La connerie sans limite .
Rappel du premier message :
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/faits-divers/dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-allahou-akbar-11-blesses-afp_CNT0000006ye19.html
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/faits-divers/dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-allahou-akbar-11-blesses-afp_CNT0000006ye19.html
Dernière édition par pinocio le Dim 21 Déc 2014, 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dijon: La connerie sans limite .
à trois dans la voiture folle .....
donc trois malades mental d un coup
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non pas a troyes a dijon !carlo s a écrit:à trois dans la voiture folle .....
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Il paraît que ce type était connu donc pour moi celui qui l'a laissé en liberté doit être condamné car c'est trop facile de lâcher un tel fou dans la nature en disant que le risque est faible.
Sylv57- + membre techno +
moselle
à moitié d'accord, car on ne peut plus se fier à grand monde de nos jour, sans parler de se porter garant
et ensuite si on faisait ça, on n'aurait plus beaucoup de psy, et de juge en fonction
et ensuite si on faisait ça, on n'aurait plus beaucoup de psy, et de juge en fonction
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
amDBs9 a écrit:Deux hypothèses :max-42 a écrit:sa va finir en guerre civile a cause d’abrutis comme sa qui donnent une image de merde de leur religion
c’est peut être ce qu’ils veulent?...
> Soit il est fanatique et alors tu as raison
> soit c'est un malade mental et il faut aller sur un autre registre
Dans les deux cas c'est intolérable.
Troisième hypothèse: c'est un malade mental qui a été fanatisé!! Et là, on va sur quel "registre"??
L'action des musulmans extrémistes est particulièrement astucieuse et elle a toute les chances d'atteindre l'objectif qu'ils se sont fixé: mettre l'Europe à feu et à sang, beaucoup plus tôt qu'on aurait pu le prévoir.
Lorsqu'un certain nombre de malades mentaux fanatisés (pour ne fâcher personne) auront commis suffisamment d'actions de ce genre la population finira par se retourner contre les musulmans de quelqu'aubédience qu'ils soient et ils auront atteint leur but.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
Vous l'aurez compris, je préfère fonctionner comme çà plutôt que de foncer tout de suite sur l'hypothèse qui m'arrange à titre personnel, comme beaucoup le font ici et ailleurs.
Vous l'aurez compris, je préfère fonctionner comme çà plutôt que de foncer tout de suite sur l'hypothèse qui m'arrange à titre personnel, comme beaucoup le font ici et ailleurs.
Invité- Invité
quand on choisi la foule comme victime peu importe pour le conducteur la croyance ou pas des personnes prisent au hasard
se n est que le debut de la vague
se n est que le debut de la vague
Invité- Invité
j ai peut être une réponse :
beaucoup des ces français là on des soit disant problèmes psy pour l allocation adulte handicapé .....
comme les manouches aussi !
beaucoup des ces français là on des soit disant problèmes psy pour l allocation adulte handicapé .....
sud de l'ile
Arrêtez c'est juste un déséquilibré mental ca n'a rien avoir avec les islamistes
Quand je me brule je crie aussi Allah Akbar
Quand je me brule je crie aussi Allah Akbar
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
carlo s a écrit:j ai peut être une réponse :
Ne mélange pas tout.
Chaque cas ou typologie doit être analysé (e) et traité (e) spécifiquement.
Pour le cas des barbus sanguinaires, j'ai déjà donné mon avis à plusieurs reprises ici.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c est juste mon constat ici !
je suis bien placé
je suis bien placé
sud de l'ile
en urss ,les opposants politiques etaient appeles malade mentaux .
en france de 2014 un islamiste c est un malade mental
la suite de tout ca ,je sais pas...
en france de 2014 un islamiste c est un malade mental
la suite de tout ca ,je sais pas...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
donc aucun jugement sa promet et la communication du gouvernement est de leur niveau : pitoyable
Invité- Invité
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-propos-de-l-affaire-zemmour-161059
Invité- Invité
Un déséquilibré, musulman, qui crie allah Ouakbar en tuant des gens "gratuitement" dans la rue, après que les DAESH et compagnie aient fait la promotion de ce type particulier d'acte terroriste en solo, OBLIGATOIREMENT il y a un lien....amDBs9 a écrit:Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
Ensuite qu'il faille être déséquilibré pour être ce genre d'extrêmiste, c'est assez probable mais pas nécessaire.
Donc: c'est un terroriste (isolé mais executant les ordres de DAESH et d'autres islamistes lus ou vus sur Internet ou bien en discutant avec ses potes);
ensuite c'est peut-être un fou + ou -...
Invité- Invité
Tu veux vraiment la réponse escrito ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
proverbe arabe :
si tu fais rentrer un mendiant dans ta maison ,il prendra ta femme et ta maison !
si tu fais rentrer un mendiant dans ta maison ,il prendra ta femme et ta maison !
Invité- Invité
oui ben ,dans mon patelin de 400 habitants ,il y a un fanatique barbu (un français, fils de mécano) ) ,il cherche à ouvrir une école choranique dans la région , de + il trafique des trucs louches dans son hangar
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je pense que c'est ceux-là les + dangereuxporsche 133 a écrit:oui ben ,dans mon patelin de 400 habitants ,il y a un fanatique barbu (un français, fils de mécano) ) ,il cherche à ouvrir une école choranique dans la région , de + il trafique des trucs louches dans son hangar
Il est surveillé ?
tof- + membre techno +
sud 28
amDBs9 a écrit:Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
L'hypothèse qui arrange??
Mais après avoir énoncé toutes les hypothèses, ce qui est une démarche tout à fait respectable, il faut bien faire un choix, non??
Alors va pour le déséquilibré. L'ennui c'est que des déséquilibrés comme lui il y en pas loin de 60 000 qui se promènent en Lybie, en Irak notamment; sans compter ceux qui ont fait un carnarge au Nord du Pakistan, ceux qui attendent de reprendre le pouvoir en Afghanistan.
Et la sauvagerie, la bestialité des actions de ceux là est sans commune mesure avec ce qu'ont fait leurs émules européens jusqu'ici.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Invité- Invité
Encore un fan de TaubiraamDBs9 a écrit:Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
tof- + membre techno +
sud 28
j aimerais bien avoir l analyse de Zemmour sur c est 2 affaires de fanatique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Un déséquilibré, musulman, qui crie allah Ouakbar en tuant des gens "gratuitement" dans la rue, après que les DAESH et compagnie aient fait la promotion de ce type particulier d'acte terroriste en solo, OBLIGATOIREMENT il y a un lien....amDBs9 a écrit:Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
Ensuite qu'il faille être déséquilibré pour être ce genre d'extrêmiste, c'est assez probable mais pas nécessaire.
Donc: c'est un terroriste (isolé mais executant les ordres de DAESH et d'autres islamistes lus ou vus sur Internet ou bien en discutant avec ses potes);
ensuite c'est peut-être un fou + ou -...
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Seulement fanatique déséquilibré de démocratie ...tof a écrit:Encore un fan de TaubiraamDBs9 a écrit:Oui tout à fait ... mais ce qui m'importe c'est bien d'être dans l'énoncé exhaustif de toutes les hypothèses possibles.
Invité- Invité
temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
je n'ai pas hâte de voir un tyran à la tête de notre pays, mais chez eux seul un dictateur (pour ne pas dire tyran) arrivait à les tenir.....
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
amDBs9 a écrit:Certes ... mais tous les déséquilibrés sont ils islamistes ?laurent53 a écrit:C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
ça sous-entend,les islamistes sont équilibrés?
On a qu'à dire que c'est un fou barbu
ah ouais mais si on ne peut même plus être islamiste radical sans être taxé de déséquilibré c'est une atteinte à la liberté d'expression .
Invité- Invité
Pas étonné, c'est la nouvelle forme du terrorisme... des actes isolés!!!
Ils ne cherchent plus des endroits très peuplés pour maximiser le nombre de victime mais simplement répandre la peur partout.
Ils ne cherchent plus des endroits très peuplés pour maximiser le nombre de victime mais simplement répandre la peur partout.
Kris91- + membre techno +
idf sud
acte volontaire sans motif religieux !
oufffffffff
oufffffffff
sud de l'ile
Tout à fait recevable !jacquou le croquant a écrit:amDBs9 a écrit:Certes ... mais tous les déséquilibrés sont ils islamistes ?laurent53 a écrit:C'est soit un islamiste soit un déséquilibré.
ça sous-entend,les islamistes sont équilibrés?
On a qu'à dire que c'est un fou barbu
ah ouais mais si on ne peut même plus être islamiste radical sans être taxé de déséquilibré c'est une atteinte à la liberté d'expression .
Invité- Invité
Ouf, on vient d'apprendre que ce n'était pas un acte terroriste.
Par contre, pour faire monter la haine, çà marche bien.
Par contre, pour faire monter la haine, çà marche bien.
GL- + membre techno +
Assis
Point 1 = ça on n'en sait rien
Point 2 = oui, c'est clair
Point 2 = oui, c'est clair
Invité- Invité
C est normal il y a deja des guerres de pouvoir entre terroristes et ils ont ete tres déstabilisé par les attaques des usa etcKris91 a écrit:Pas étonné, c'est la nouvelle forme du terrorisme... des actes isolés!!!
Donc il ne leur reste plus que cette soluce
Invité- Invité
On se demande parfois comment les tontons flingueurs des années 30: Benito, Adolf et Francisco ont pu accéder aussi aisément au pouvoir en Europe de l'Ouest?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Eh bien, voilà une partie de la réponse: C'est que les temeos qui avaient hâte de les voir arriver étaient suffisamment nombreux et qu'ils ne voyaient aucune autre alternative!!
ps: temeos, sous un pouvoir dictatorial,si on gueule contre sa privation de certains droits, il ne faut pas crier trop fort, sinon la réponse sort du canon d'un fusil!!
Invité- Invité
meme si temeos y va peu etre un peu fort, tu sais , au final, la réponse va quand meme sortir d'un fusil!!!! du quel, on sais pas encore mais sa va pas tarder !
bob89- + membre techno +
auxerre
Bon,alors,il s'agit d'un déséquilibré modéré ou d'un détraqué radical,finalement?
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:On se demande parfois comment les tontons flingueurs des années 30: Benito, Adolf et Francisco ont pu accéder aussi aisément au pouvoir en Europe de l'Ouest?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Eh bien, voilà une partie de la réponse: C'est que les temeos qui avaient hâte de les voir arriver étaient suffisamment nombreux et qu'ils ne voyaient aucune autre alternative!!
ps: temeos, sous un pouvoir dictatorial,si on gueule contre sa privation de certains droits, il ne faut pas crier trop fort, sinon la réponse sort du canon d'un fusil!!
Nan mais un tyran démocrate qui ferait attention à respecter les citoyens,pas un vrai,faut pas déconner !!!
Invité- Invité
Ils s'en prennent à des innocents pas aux politiques, les remèdes seraient alors plus énergiques
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Bah!! modérement déséquilibré et radicalement détraqué...ou l'inverse!!laurent53 a écrit:Bon,alors,il s'agit d'un déséquilibré modéré ou d'un détraqué radical,finalement?
En tous cas, je ne sais plus à quel sujet un forumeur parlait de quelqu'un qui n'était "pas tout seul dans sa tête" mais là, ils doivent vraiment être un sacré régiment dans le ciboulot de ce dijonnais !!
Ca me fait penser à ce mec de Grenoble qui en 1976 avait séquestré et tué un couple de jeunes amoureux et qui revendiquait son acte au nom des "Brigades Rouges", à l'époque , ça avait tenu en haleine la France entière et donné des sueurs à toutes les polices!! Giscard était intervenu à la télé tellement c'était devenu la psychose!!
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:On se demande parfois comment les tontons flingueurs des années 30: Benito, Adolf et Francisco ont pu accéder aussi aisément au pouvoir en Europe de l'Ouest?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
tu as oublié le petit pére des peuples est ce volontaire .
Invité- Invité
Staline n'est pas arrivé au pouvoir en réaction à la crise d'entre les deux guerres en Europe de l'Ouest, mais suite à la révolution de 1917 et à la prise du pouvoir par les bolchéviques, c'est pour ça que je l'ai "omis" dans ma liste. Pour moi, c'est une histoire un peu différente....mais tout aussi dramatique!!102 eme d infanterie a écrit:alaindesalpes a écrit:On se demande parfois comment les tontons flingueurs des années 30: Benito, Adolf et Francisco ont pu accéder aussi aisément au pouvoir en Europe de l'Ouest?temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
tu as oublié le petit pére des peuples est ce volontaire .
Invité- Invité
pour les trois prénom que tu cite il n y as pas une dictature mais trois dictatures différentes premiérement pour la prise du pouvoir et sur la finalité
Invité- Invité
J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une dictature, en tous cas, ils ont bien su se trouver pour s'allier les uns les autres quand le besoin s'en est fait sentir!!
Mais tu peux nous faire un cours d'histoire sur les causes, les prémices et les modalités de mise en place du nazisme, du fascisme et du franquisme dans les années d'avant guerre, c'est avec plaisir que je te lirai
Mais tu peux nous faire un cours d'histoire sur les causes, les prémices et les modalités de mise en place du nazisme, du fascisme et du franquisme dans les années d'avant guerre, c'est avec plaisir que je te lirai
Invité- Invité
résumé pas façile mais je peu te conseiller quelques livres si tu ne les a pas déja lus
Invité- Invité
Pas la peine d'aller chercher aussi loin...alaindesalpes a écrit:
Ca me fait penser à ce mec de Grenoble qui en 1976 avait séquestré et tué un couple de jeunes amoureux et qui revendiquait son acte au nom des "Brigades Rouges", à l'époque , ça avait tenu en haleine la France entière et donné des sueurs à toutes les polices!! (...)
Moi, ça me fait penser plutôt à:
- ce mec qui a executé au sabre un militaire britannique dans la rue.
- ces mecs qui ont balancé une bombe à l'arrivée d'un marathon dans une ville des USA
- ce mec qui a tué des enfants juifs dans une école à Toulouse
- ce mec qui a tué un type dans un musée juif en Belgique
- ce mec qui est entré à Libération et canal + avec un fusil
- ce mec ... etc.
bref il y a du choix.
Tous ont un point commun: ils le font au nom du djihad, qu'ils soient déséquilibrés ou pas.
Invité- Invité
Je pense que les 3 avaient en commun une envie exacerbée de nationalisme des populations ... mais je ne suis pas compétent.alaindesalpes a écrit:J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une dictature, en tous cas, ils ont bien su se trouver pour s'allier les uns les autres quand le besoin s'en est fait sentir!!
Invité- Invité
Allez, distribution de points godwin.
C'est tout de même stupéfiant d'aller chercher les Nazis alors que cet attentat à Dijon n'a rien à voir de près ou de loin avec le nazisme.
C'est tout de même stupéfiant d'aller chercher les Nazis alors que cet attentat à Dijon n'a rien à voir de près ou de loin avec le nazisme.
Invité- Invité
On peut élargir le débat ... Ca n'est pas interdit ?
Et puis dans toute conséquence il y a bien une (des) cause(s) ?
Et puis dans toute conséquence il y a bien une (des) cause(s) ?
Invité- Invité
C'est pas élargir le débat, c'est faire une tentative de diversion.amDBs9 a écrit:On peut élargir le débat ... Ca n'est pas interdit ?
OK alors réflechissons aux causes:Et puis dans toute conséquence il y a bien une (des) cause(s) ?
Ca vous dit quoi, si je vous apprend que notre Burundijonnais a un frangin fiché à la DGSI ? Il n'y aurait pas un rapport, une cause à effet, un symptome possible, un indice un peu plus crédible à envisager que d'aller faire des comparaisons certes pas complètement erronées - on peut toujours trouver quelque chose à dire- mais assez éloignées, dans le temps, l'espace, le contexte ?
Le mec dont on cause, il avait lu Mein Kampf ou le Coran ?
Invité- Invité
temeos a écrit:J ai un hate q un tyran arrive pour ns gouverner. Bien entendu je serai le premier a gueuler contre ma privation de certains droits etc mais sur du long terme c est notre seul salut
Toi, béret, tu nous sors des points godwin alors que j'ai réagi au post de temeos qui nous dit sur ce topic qu'il a "hate q un tyran arrive pour ns gouverner".Béret vert a écrit:Allez, distribution de points godwin.
Mais bon, il vous mieux vous laisser entre vous, j'ai du lait sur le feu!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6