Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help!!!!!
+92
olivier 77
benoit62
BV-Fan
carlo s
fergie62
tine2
Florent70
chris19
ADBLUE
alain
thierry01052
centkght
PatogaZ
tof
Medard86
Chantou
christop
erwin
ari21
fidjim
antoine
cappelois
dgé
tf76
bucheron
apache67
Agri67
GRUMPY
spontus
Céline26
fusa 32
lagaff3
Syl62
dours1
pig
basto
iris
Pierre89
horsch62
bingo
Poluxomatose
charlot50
VERT 42
mf36
brune romain
hermine 22
bibi43
Steeve61
fiatman
sambott
salicapi
Mac Bernick17
-Ch-
bic86
petit jean
philaubers
22bretagne
ced51
hexa
flo45320
pathfinder
jeff 0000
jeromer
rb42
starmike
Sylvain47
yo52
8360.47
troll
marco
Jean Tleman
yaya
bruce 17
mccain
sibalo
farmer62
catar
cycyne
pitafe
bastien
fernand
escrito17
fabien9632
jp27
Hogge
bicard
benes
munchy
Deimos
laitier35
Sam-845
bzh centre
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
help!!!!!
Rappel du premier message :
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
benoit62- + membre techno +
arras
Re: help!!!!!
nouille +escalope que tu fait a la poéle tu balance champignon+ créme et zou .....j'y suis arrivais donc tu a de l'avenir en cuisine car j'ai 2 mains gauche ..... et tous sa accompagné .....avec un bon breuvage ...
Dernière édition par sambott le Mer 24 Déc 2014, 20:02, édité 1 fois
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
un bocal de pâté, riette
t' achète du fromage à raclette, tu coupe par part, et tu congèle, ensuite, t'as juste à acheter du jambon, et faire cuire des patates
j'ai toujours une brioche vendéenne, avec de la confiture ou du chocolat, c'est très bien
des oeufs sur le plat
des chips
mais pour avoir une tel régime, il faut pas être sensible au niveau analyse de sang
t'as un congélateur? fais des réserves
à mon avis, il faut que tu te fasse un menu tout fait pour la semaine, et tu achète tout ce qu'il te faut en J-1, glane sur la toile, tu trouveras tout ce que tu cherches
t' achète du fromage à raclette, tu coupe par part, et tu congèle, ensuite, t'as juste à acheter du jambon, et faire cuire des patates
j'ai toujours une brioche vendéenne, avec de la confiture ou du chocolat, c'est très bien
des oeufs sur le plat
des chips
mais pour avoir une tel régime, il faut pas être sensible au niveau analyse de sang
t'as un congélateur? fais des réserves
à mon avis, il faut que tu te fasse un menu tout fait pour la semaine, et tu achète tout ce qu'il te faut en J-1, glane sur la toile, tu trouveras tout ce que tu cherches
Dernière édition par dgé le Mer 24 Déc 2014, 20:03, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu peux même te faire bouillir un steack avec l'eau des nouillesyaya a écrit:alors ca , c'est pas grave !
tu va vite apprendre !
et en plus tu risque de prendre gout .
donc on va te donner des recettes de celibataire
Je commence:
tu fais chauffer de l'eau pour faire des nouilles
pendant ce temps tu fais cuire des lardons dans une poêle
quand les nouilles sont cuites , tu les mélange avec les lardons, de la crème fraiche .... et c'est bon !
qui a une autre recette de celibataire pour benoit ?
Invité- Invité
pinoc il a encore des dents
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
2mains gauche pas pour toutsambott a écrit:nouille +escalope que tu fait a la poéle tu balance champignon+ créme et zou .....j'y suis arrivais donc tu a de l'avenir en cuisine car j'ai 2 mains gauche ..... et tous sa accompagné .....avec un bon breuvage ...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dommage qu'on t'ai pas conseillé de passer au supermarché t'acheter qq trucs.
Invité- Invité
pinocio a écrit:
- Spoiler:
yaya a écrit:alors ca , c'est pas grave !
tu va vite apprendre !
et en plus tu risque de prendre gout .
donc on va te donner des recettes de celibataire
Je commence:
tu fais chauffer de l'eau pour faire des nouilles
pendant ce temps tu fais cuire des lardons dans une poêle
quand les nouilles sont cuites , tu les mélange avec les lardons, de la crème fraiche .... et c'est bon !
qui a une autre recette de celibataire pour benoit ?
Tu peux même te faire bouillir un steack avec l'eau des nouilles
ma copine m'a fait le coup la première fois qu'elle est venue chez moi en Belgique j'étais dégoûté ( des steacks premiers choix que j'avais sorti du congel la veille)
Après cuisson, elle s'est rendue compte que c'était dur et sans goût alors elle a coupé en petits morceaux et a balancé tout dans une sauce champignons.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il y a aussi la baraque a frite,mais au bout d un moment sa gave,je vais a beaumets ,au parking poids lourd pour ceux qui connaissent,le gars la bas et pas desagreable,mais manger frite saucisse,frites steack,frite merguez,enfin baraque a frite sa va un moment,
arras
bin tu sais, en fait, entre les patates et les pâtes, y'a pas grand chose pour un célibataire, ah si, le riz,mais ça, faut aimer
tu jardines?
tu jardines?
000
non pas du tout ,jardin trop petit,pelouse a tondre,menage,enfin,ce que je peux,c est encore une charge de boulot en plus,je fai que le minimum
arras
tu sais, tondre ou jardiner, en temps passé, c'est quif quif
surtout si t'as pas grand, des patates, des tomates, des carottes, pas besoin d'en faire 100 m non plus
surtout si t'as pas grand, des patates, des tomates, des carottes, pas besoin d'en faire 100 m non plus
000
pour changer un peu des frites :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-dauphinois-tres-facile_58956.aspx
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-dauphinois-tres-facile_58956.aspx
Invité- Invité
oui mais vraiment pas beaucoup a tondre,j ai une tondeuse electriaque,et jardiner c est pas mon truc
arras
des coquilles st jacques congelées
tu te fais un repas de fêtes solidaire avec les bretons
la prochaine foi que je vais voir bertrand je passe te dire bonjour benoit 62
magic noel ace
tu te fais un repas de fêtes solidaire avec les bretons
la prochaine foi que je vais voir bertrand je passe te dire bonjour benoit 62
magic noel ace
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
benoit62 a écrit:il y a aussi la baraque a frite,mais au bout d un moment sa gave,je vais a beaumets ,au parking poids lourd pour ceux qui connaissent,le gars la bas et pas desagreable,mais manger frite saucisse,frites steack,frite merguez,enfin baraque a frite sa va un moment,
Courage Benoit ,comme vient de dire Carlos on va te soutenir et te rendre visite car la baraque a frite de Beaumets je m'y suis arrêté deux fois cette année
Invité- Invité
courage a toi benoit et pense a toutes ces choses que tu vas pouvoir faire et que tu ne pouvais pas avant (passer tes soirées sur ace )
garde ce dicton en tête :vaut mieux être seul que mal accompagné
tu as un grand pas de franchi toi alors continues dans cette direction et tu t'en sortiras
garde ce dicton en tête :vaut mieux être seul que mal accompagné
tu as un grand pas de franchi toi alors continues dans cette direction et tu t'en sortiras
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bravo Benoit pour avoir fait le premier pas d'aller chez le toubib
Les médocs vont t'aider à tenir le coup en espérant rapidement pour toi les jours meilleurs
Tiens bon,la famille ACE est avec toi!
Les médocs vont t'aider à tenir le coup en espérant rapidement pour toi les jours meilleurs
Tiens bon,la famille ACE est avec toi!
pitafe- + membre techno +
Lozere
Dgé, les tomates par ici, on y arrive, mais ché pas facile!!!
Pour le ménage, si tu n'aime pas, il y a des gens qui peuvent te le faire, en payant bien entendu.
Pour le ménage, si tu n'aime pas, il y a des gens qui peuvent te le faire, en payant bien entendu.
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Tu peux même te faire bouillir un steack avec l'eau des nouilles
Invité- Invité
Et avec le chèque emploi, l'état t'en rembourse la moitié ... pas belle la vie ?Bertrand62 a écrit:Dgé, les tomates par ici, on y arrive, mais ché pas facile!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Dgé, les tomates par ici, on y arrive, mais ché pas facile!!!
m'en doute bien quand j'ai vu arras, ché l'grand nord !
000
à la boucherie du village,il y a des plats préparés....endives au jambon,choux fleur au gratin,poule au riz.....ça dépanne bien quand il faut manger vite et seul,et ça change.
pour changer,un petit resto avec un bon pote.
pour changer,un petit resto avec un bon pote.
philaubers- + membre techno +
59
ACE devrait lancer une chaine de resto ruraux ... si si ... un truc genre Mac'ACE !
Invité- Invité
c est pas la siberie non plus,
pour les plats prepares ok,mais pas le coeur a manger seul!!!
pour les plats prepares ok,mais pas le coeur a manger seul!!!
arras
non aucun animal,je suis allergique au chat,pi un chien j ai pas assez d espace chez moi
arras
T'es pas obligé d'avoir un terre neuve, un doberman ou un labrador ... ya plus petit et puis ça fait une compagnie !
Invité- Invité
benoit62 a écrit:le soir est plus dur,seul devant la tele,
C'est fini la TELE, t'as ACE maintenant pour t'occuper le soir !
et puis pour la bouffe, tu sais que j'ai autant de moment de solitudes que toi devant un fourneau... on peut pas etre bon partout ! moi dans une cuisine, c'est la cata..................
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:coktail anxio+anti depresseur peut etre très mauvais aussi !
perso lyzanxia , ça a fait bcp de bien , le xanat ça allait pas du tout
lyzanxia aussi pendant 4 mois avec 1/4 par jour à la fin pour "décrocher" définitivement
ça aide à dormir et surtout décomprimer et repartir du bon pied
essai de te reposer cette nuit
Invité- Invité
bidou02 a écrit:benoit62 a écrit:le soir est plus dur,seul devant la tele,
C'est fini la TELE, t'as ACE maintenant pour t'occuper le soir !
et puis pour la bouffe, tu sais que j'ai autant de moment de solitudes que toi devant un fourneau... on peut pas etre bon partout ! moi dans une cuisine, c'est la cata..................
et puis dit toi que tu ne te fera pas enguirlander si tu passe trop de tant devant ACE
Invité- Invité
Qui n'a jamais pris de lyzanxia ?
J'ai donné après mes tonneaux en voiture sur l'autoroute A6. Toutes les nuits je refaisais l'accident !
J'ai donné après mes tonneaux en voiture sur l'autoroute A6. Toutes les nuits je refaisais l'accident !
Invité- Invité
fais de beau rêves benoit
000
je ne dors pas, je pensai avoir un pb de conection!!
arras
benoit62 a écrit:je ne dors pas, je pensai avoir un pb de conection!!
N oublie pas ce que je t ai dit. La nuit n est pas ton amie. Donc couche toi assez tôt
Invité- Invité
dificile de trouver sommeil
arras
On pense à toi Benoit
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1
j ai lu tous le sujet et tout a été dit
courage Benoit, on pense à toi
j ai lu tous le sujet et tout a été dit
courage Benoit, on pense à toi
fiatman- + membre techno +
59
Le sommeil, une fois qu'on l'a perdu, c'est vachement dur de le retrouver à des heures normales. Essayes de ne pas trop te dérégler...
Invité- Invité
deregler depuis un bon moment, je suis vaseu,je me couche,me releve,je tourne ,vais meme me promenez en bagnole la nuit,sa m arrive
arras
Tiens qu'est ce que t'as comme bagnole ?
Hier on causait de passions. C'est la mienne !
Hier on causait de passions. C'est la mienne !
Invité- Invité
une laguna, ça ne fait pas rever
arras
au moins, t'as une voiture moi j'en ai plus je lui ai fait faire un touch and go, elle a pas aimé
Invité- Invité
benoit62 a écrit:une laguna, ça ne fait pas rever
arrête de dire ça, c'est une voiture comme les autres, chacun conduit ce qu'il veut comme bagnole, et puis le principal, c'est qu'elle t'emmène d'un point A à un point B sans soucis
Invité- Invité
je n ai rien contre les laguna,ça me convient,mais je crois que amdbs9 aime les belles voitures,et moi une fois que ça demarre et roule sa me suffit largement!!!!
arras
papou89 a écrit:benoit62 a écrit:une laguna, ça ne fait pas rever
arrête de dire ça, c'est une voiture comme les autres, chacun conduit ce qu'il veut comme bagnole, et puis le principal, c'est qu'elle t'emmène d'un point A à un point B sans soucis
j' ai une 205 fourgonnette hors d' age qui coûte un cardan et un pot d' échappement de temps en temps , elle rouille pas c' est du plastique , démarre hiver comme été , monte les côtes à 100 parce que je roule prudemment sinon ça pourrait faire mieux , je l' aime bien
j' ai aussi un kangoo vitré bleu marine qui fout la trouille parce que ressemblant à ceux de gendarmerie , sinon quelques autres véhicules tous entre 200 et 300 mille , il n' y a que la voiture de madame qui est récente
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
des allaitantes,
arras
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 7 sur 14