Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help!!!!!
+92
olivier 77
benoit62
BV-Fan
carlo s
fergie62
tine2
Florent70
chris19
ADBLUE
alain
thierry01052
centkght
PatogaZ
tof
Medard86
Chantou
christop
erwin
ari21
fidjim
antoine
cappelois
dgé
tf76
bucheron
apache67
Agri67
GRUMPY
spontus
Céline26
fusa 32
lagaff3
Syl62
dours1
pig
basto
iris
Pierre89
horsch62
bingo
Poluxomatose
charlot50
VERT 42
mf36
brune romain
hermine 22
bibi43
Steeve61
fiatman
sambott
salicapi
Mac Bernick17
-Ch-
bic86
petit jean
philaubers
22bretagne
ced51
hexa
flo45320
pathfinder
jeff 0000
jeromer
rb42
starmike
Sylvain47
yo52
8360.47
troll
marco
Jean Tleman
yaya
bruce 17
mccain
sibalo
farmer62
catar
cycyne
pitafe
bastien
fernand
escrito17
fabien9632
jp27
Hogge
bicard
benes
munchy
Deimos
laitier35
Sam-845
bzh centre
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
help!!!!!
Rappel du premier message :
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
benoit62- + membre techno +
arras
Re: help!!!!!
le gaumais a écrit:Oui mais bon, on t' aimes bien quand même Dgé.
moua j'l'aime pô !
(ça lui fait plaisir je le sais ...)
Invité- Invité
il a du vous prendre pour Saint-Luc.J'ai cherché une photo d'Aston-Matrin tractant une caravane avec une parabole,mais j'ai pas trouvéamDBs9 a écrit:Salut benoit ... euh, tu peux me tutoyer.
Ne te fie surtout pas à mon profil !
Invité- Invité
looklaurent53 a écrit:il a du vous prendre pour Saint-Luc.J'ai cherché une photo d'Aston-Matrin tractant une caravane avec une parabole,mais j'ai pas trouvéamDBs9 a écrit:Salut benoit ... euh, tu peux me tutoyer.
Ne te fie surtout pas à mon profil !
bon sinon benoit ton idée de demander au fils du voisin de venir t'aider c'esr super !! ça te feras du bien de parler a quelqu'un !!
Dernière édition par catar le Jeu 25 Déc 2014, 10:31, édité 1 fois
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Benoit, je te l'ai déjà dit, je suis près d'Arras, tu peux me téléphoner quand tu veux, et venir quand tu veux...la porte est grande ouverte.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
laurent53 a écrit:C'est une parabole le truc au dessus?
oui , la parabole du bon Aston martien selon saint-Luc ...
Invité- Invité
@amDBs9: elle fait cheap la caravane derrière l'engin
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
et en plus, c'est pas une caravane chacal !!!!!!!!!!!
catar- + membre techno +
benabar c est juste bon a te foutre le cafardlaurent53 a écrit:Tiens Benoit:
ah non pas ça
benoit prend ta voiture et va prendre l air il fait beau.... a moitié du plein tu fait demi tour
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je trouve les paroles rigolotes,fergie62. biensur dans le cas de benoit,à ne surtout pas prendre au pied de la lettre
Invité- Invité
desolé laurent j aime pas benabar,
arras
Quand certains parlent de se goinfrer de frites , j'avais préconisé de faire du sport...Complètement à côté de la plaque...
C'est bien pour ça que j'ai jamais eu mon exam..... de psy.
J'avais à l'époque suivi les conseils de Coluche qui disait: "les études ça coute cher, pourtant on fait gaffe"
C'est bien pour ça que j'ai jamais eu mon exam..... de psy.
J'avais à l'époque suivi les conseils de Coluche qui disait: "les études ça coute cher, pourtant on fait gaffe"
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
je n'avais pas posté jusque la mais le fait de consulter deja est une tres bonne chose
le forum est une vraie famille ,toujours pret a aider quelqu'un en difficulté
et ca crois moi ca te fous un sacré coup de pied au c..l....
je te souhaite beaucoup de courage mais dans l'immédiat il faut dormir dormir pour éclaircir un peu les idées
le forum est une vraie famille ,toujours pret a aider quelqu'un en difficulté
et ca crois moi ca te fous un sacré coup de pied au c..l....
je te souhaite beaucoup de courage mais dans l'immédiat il faut dormir dormir pour éclaircir un peu les idées
Invité- Invité
benoit62 a écrit:bonjour a tous,j esperes qu internet va mieux fonctionner aujourdhui!!!! dormi un peu,pas trop envie de bosser,je rentres seulement de faire mes betes,demain je vais demander a un voisin,son gamin est en vacance ,si il peut venir me donner un coup de main,il est pas du milieu mais ça m aidera quand meme
ça c'est une bonne idée, ça fait du bien d'avoir quelqu'un pas loin qui est au courant que tout ne vas pas tip top. et puis avoir un jeune a qui faut montrer un peu et expliquer pourquoi, ça te fera du bien.
dgé a écrit:c'est bon, c'est bon, tout le monde a compris, dgé n'est pas diplomate, est bourru et casse pipe, ça va, c'est bien résumé?
dommage pour toi, tu la laisserai finir, t'apprecierai surement
Invité- Invité
les voisins ne sont pas agris, et ne sont pas au courant de mon mal etre,mais le gamin est deja venu plusieur fois pendant ses vacance,et sa peut me changer les idees un peu, mes ex beau parents etaient fonctionnaires,lui dde et elle prof,au depart pas trop enchantés de marié leur fille a un agri pour pas dire cultereu,et de plus en plus les reproches sur les agri ont apparu,un agri selon eux sont: riches ,radin,egoiste,pleignard,ils ne l ont jamais dit ouvertement,mais des mots des allusions,tous ça mis bout a bout,tu comprends se qu ils cherchent a te faire comprendre,et se qui me fait craindre qu ils vont la conseiller de tirer un max de cette situation
arras
salut , moi aussi je n'ai pas posté , mais je suis heureux de voir encore une fois que ACE est une vrai famille sur qui on peut compter , toujours là quand quelqu'un a une baisse de régime , quand j'ai vu cet été qu'il y avait des personnes qui se sont déplacé aider Pato même que certains ont braver leurs phobies des moulins jaunes pour venir en aides ! on parle de la magie de noël une fois par an alors qu'avec ACE , c'est toute l'année !!
repose toi benoit , et commence une année 2015 en pleine forme !!!
repose toi benoit , et commence une année 2015 en pleine forme !!!
Invité- Invité
benoit62 a écrit:desolé laurent j aime pas benabar,
passe toi un bon AC/DC , c' est xavier qui m' a fait faire ça , ça te met de bonnes vibrations !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon courage a toi.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je viens d avoir un joli sms de madame!!!!!
va falloir voir pour un loyer de la maison
sympa papa noel!!!!!!!!
quelle or..re
va falloir voir pour un loyer de la maison
sympa papa noel!!!!!!!!
quelle or..re
arras
marindodouce29 a écrit:fais toi conseiller avec une avocat ou autre, ça existe...
oui j ai interet, eux ils n ont rien a perdre!!!!!!!!!!
arras
vais allez faire un tour en plaine a pied !!! j ai la tete qui va explosé!!!!!!
arras
Je viens de voir ce post ...
Benoit je t'ai mis un MP !!
Benoit je t'ai mis un MP !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
laurent53 a écrit:laisse tout ça de coté et concentre toi sur ta santé.
+1
t'as tout ton temps pour t'occuper de ce genre de conneries ...
avocat et tu la prend cool .
Invité- Invité
Il me semble qu'il y'a la possibilité de mettre certains n° sur une black list sur les portables,non?
ça permettrait de l'obliger à t'affronter de vive voie sur le fixe au moment ou tu le décide. Balancer ce genre de SMS c'est du harcelement
ça permettrait de l'obliger à t'affronter de vive voie sur le fixe au moment ou tu le décide. Balancer ce genre de SMS c'est du harcelement
Invité- Invité
bon courage a toi
faut pas hésiter pour la suite des événemenst a prendre un agenda avec répertorié a chaque fois toutes les remarques ou autres harcellement que ton ex peut te faire
ca pourra t'aider un jour
faut pas hésiter pour la suite des événemenst a prendre un agenda avec répertorié a chaque fois toutes les remarques ou autres harcellement que ton ex peut te faire
ca pourra t'aider un jour
bingo- + membre techno +
normandie
benoit62 a écrit:vais allez faire un tour en plaine a pied !!! j ai la tete qui va explosé!!!!!!
Bonjour Benoit,
Je viens de découvrir le sujet et suis contrarié de te voir dans cet état. Je ne viens pas très souvent sur ACE car depuis mon grave accident avec une charolaise ( 3ans) , j'ai compris que je devais aussi penser à ma famille.
Oui c'est clair , notre métier passion aurait tendance à bouffer notre vie de famille
Tout ça pour te dire que je propose (si besoin) de venir t'aider (comme je n'ai plus d'élevage mais n'ai pas oublié la pratique).
Seul petit bémol, j'habite près du Touquet donc faudrait me loger ...
Au cas ou je t'envoie un MP
Je pense que tu as compris que nombre d'entre nous étions prêt à t'épauler de différentes manières ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
oui mais jusque la je voulais garder le contact
arras
faut d'abord que tu penses a toi et quand tu seras mieux faudra s'occuper du reste !!
une bonne ballade a pied ça c'est une bonne idée
une bonne ballade a pied ça c'est une bonne idée
catar- + membre techno +
et après, il regrettera de ne pas avoir dégoupiller plus tôt à sa défense envers son ex
je te dis, prend soins de toi, prend du recul, mais prend soin de t'entourer d'un bon avocat, l'envie de lâcher le moindre d'€ possible à ton ex pourrait être ton moteur, ton objectif, mais bon, je ne connais pas les tenants et les aboutissants, à toi d'orchestrer tout ça, vous le faire tourner à ton avantage
quand quelqu'un est méchant envers sois, il faut etre encore plus pourri avec elle!
je te dis, prend soins de toi, prend du recul, mais prend soin de t'entourer d'un bon avocat, l'envie de lâcher le moindre d'€ possible à ton ex pourrait être ton moteur, ton objectif, mais bon, je ne connais pas les tenants et les aboutissants, à toi d'orchestrer tout ça, vous le faire tourner à ton avantage
quand quelqu'un est méchant envers sois, il faut etre encore plus pourri avec elle!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et après, il regrettera de ne pas avoir dégoupiller plus tôt à sa défense envers son ex
Pour ça il faut être moralement prêt à le faire.Sinon,ça risque d'être difficile à vivre.Je suis en train de livrer ce genre de combat envers les "méchants" dans un domaine tout à fait différent et sans que l'affectif n'entre ne ligne de compte et parfois,j'abandonnerais bien tout pour avoir la paix.Benoit a d'abord besoin de se requinquer et de réfléchir sereinement avant d'aller péter la gueule à la terre entière
Invité- Invité
peut être, mais prendre du retard dans cette affaire peut couter très très cher
000
D'autant plus que = qu'est ce qu'on connaît de la vie personnelle de Benoit ? Rien ou pas grand chose et en plus, surtout, cela ne nous regarde pas ...laurent53 a écrit:Benoit a d'abord besoin de se requinquer et de réfléchir sereinement avant d'aller péter la gueule à la terre entière
Invité- Invité
benoit62 a écrit:oui mais jusque la je voulais garder le contact
tu as raison , tes enfants sont aussi les siens , tu dois leur laisser les moyens de vivre normalement , donc ne coupe pas les liens , après pour le partage c' est en fonction de ton régime matrimonial , mais pour ça >>>> avocat
mais avant tout ne te mets pas dans tes torts en abandonnant ta famille , et ça ne sera que positif pour toi
si vous avez un compte joint , dédie le à la vie et l' éducation de tes enfants , vire chaque mois de quoi vivre correctement dessus
pour l' exploitation il faut la mettre hors privé , tu vires sur ton compte joint pour tes enfants et tu ouvres un compte privé où tu vires ton argent pour vivre
selon le régime matrimonial , les bénéfices ou déficits de l' exploitation seront à partager ou pas , si c' est communauté ce sera plus compliqué , mais vous devez avoir chacun un compte privé hors exploitation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
facile a dire ,demarrer une procedure directe,c est forcement prendre position,dire que tu ne laisse plus aucun espoir!!!,que tu ne veu plus d eux,que tu attaques , au moment ou tu mets en route je pense que le peu de lien qui existé encore sont cassés
arras
pato ,j ai vu tout ça avec banquier et notaire,conseiller gestion, mariage sous le regime de la communauté et comme tu dis aie aie aie,
arras
benoit62 a écrit:facile a dire ,demarrer une procedure directe,c est forcement prendre position,dire que tu ne laisse plus aucun espoir!!!,que tu ne veu plus d eux,que tu attaques , au moment ou tu mets en route je pense que le peu de lien qui existé encore sont cassés
je pense comprendre, mais réfléchi bien avant de prendre quelque décision qui soit, qu'elle ne te soit la moins négative pour la suite, financièrement ou familièrement
000
benoit62 a écrit:facile a dire ,demarrer une procedure directe,c est forcement prendre position,dire que tu ne laisse plus aucun espoir!!!,que tu ne veu plus d eux,que tu attaques , au moment ou tu mets en route je pense que le peu de lien qui existé encore sont cassés
prends conseil auprès d'un comptable ou d'un avocat : l'idée n'est pas de rentrer en guerre mais bien que tu puisses continuer ton job normalement, assumer ta part concernant l'éducation de tes gamins et démarrer une relation plus "professionnelle" avec ton épouse si elle est liée à l'exploitation ( régime de communauté)
Invité- Invité
pas facile de determiné les tords de chacun!!! moi qui n etais pas preparé a çs, elle avait surement du y reflechir depuis un bon moment,mais dgé quand on te balance ça en pleine tete ,tu te demande quoi!!!! ensuite tu crois que c est un coup de tete,tu essayes de contacter de parler de t expliquer,de comprendre,mais quand tu es face a un mur difficile de dialoguer,quand ils sont partis,je n y croyais pas,j ai tout tenter pour que la situation se calme,fais des proposition,mais apparement le mal que j avais fais ete plus important,c est sur que j ai des tords ,mais elle aussi ,a un moment donné elle aussi aurait pu dire STOP et taper sur la table,mais est ce que j aurais compris?
aujourdhui elle a franchi un cap en m envoyant ce sms,et j ai vraiment compris que la ,il y aura forcement de la casse,
aujourdhui elle a franchi un cap en m envoyant ce sms,et j ai vraiment compris que la ,il y aura forcement de la casse,
arras
je ne me demanderais plus rien, mais ça, ce n'est que mon point de vue, je penserais à la ferme, les enfants, ça attendra plus tard, quand à la mère
surtout si elle n'a apporté aucune bille dans la ferme (terre, animaux, bâtiments)
surtout si elle n'a apporté aucune bille dans la ferme (terre, animaux, bâtiments)
000
aujourdhui c est noel, normalement c est un beau jour, et bin je peu vous dire que c est la premiere fois que je fais un tour de plaine le 25/12, sa vide un peu sa fatigue,mais tu reflechis a ce que tu as raté, je me suis dis que j avais beau avoir une belle parcelle de ble,bien semé ,propre,mais pour qui?? c est quand tu te retrouve seul que tu te rend compte que tu as le temps d avoir tout l or du monde si tu as rien a acheté!!!!!!!!
arras
Un pas devant l'autre,benoit. Pour l'instant ,repose toi et mets de coté la pression.
dans un deuxieme temps,une fois reposé,il faudra que tu te définisses des objectifs pour l'avenir et à partir de là du sauras si tu veux aller au clash ou non.
tout les conseils qu'on pourra aujourd'hui te donner pour la suite ne feront qu'embrouiller un peu plus tes idées.Ce n'est pas le moment.
dans un deuxieme temps,une fois reposé,il faudra que tu te définisses des objectifs pour l'avenir et à partir de là du sauras si tu veux aller au clash ou non.
tout les conseils qu'on pourra aujourd'hui te donner pour la suite ne feront qu'embrouiller un peu plus tes idées.Ce n'est pas le moment.
Invité- Invité
dgé ne prend pas mal,mais quand tu tiens a quelqu un,tu n attaque pas ceux que tu aimes,dans un couple y a toujours des hauts et des bas,chez moi toujours,on a eut des pb d argent apres l instalation,on s est serré la ceinture,fait des sacrifices,et sa a passer,je ne t en veux surtout pas de ta remarque dgé,mais tu n efface pas plus de 20 ans de vie commune d un coup!!!
arras
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 9 sur 14