Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170588 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help!!!!!
+92
olivier 77
benoit62
BV-Fan
carlo s
fergie62
tine2
Florent70
chris19
ADBLUE
alain
thierry01052
centkght
PatogaZ
tof
Medard86
Chantou
christop
erwin
ari21
fidjim
antoine
cappelois
dgé
tf76
bucheron
apache67
Agri67
GRUMPY
spontus
Céline26
fusa 32
lagaff3
Syl62
dours1
pig
basto
iris
Pierre89
horsch62
bingo
Poluxomatose
charlot50
VERT 42
mf36
brune romain
hermine 22
bibi43
Steeve61
fiatman
sambott
salicapi
Mac Bernick17
-Ch-
bic86
petit jean
philaubers
22bretagne
ced51
hexa
flo45320
pathfinder
jeff 0000
jeromer
rb42
starmike
Sylvain47
yo52
8360.47
troll
marco
Jean Tleman
yaya
bruce 17
mccain
sibalo
farmer62
catar
cycyne
pitafe
bastien
fernand
escrito17
fabien9632
jp27
Hogge
bicard
benes
munchy
Deimos
laitier35
Sam-845
bzh centre
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
help!!!!!
Rappel du premier message :
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
bsr a tous
je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci
benoit62- + membre techno +
arras
Re: help!!!!!
il me semble avoir vu 6 mois ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ben oui moi aussi, mais du couop c'est pas trop tard pour le truc de faire constater dont certains parlent??
Invité- Invité
pour moi , les conseils juridiques , comptables ne sont pas de ma compétence
le meme soucis est arrivé a un voisin (le gars aux zétor ) ,il a du donné l'équivallent de la moitié de la ferme a madame , mais finalement , il sait que ce sont ses enfants qui en ont profité donc , ca le gene moins
le meme soucis est arrivé a un voisin (le gars aux zétor ) ,il a du donné l'équivallent de la moitié de la ferme a madame , mais finalement , il sait que ce sont ses enfants qui en ont profité donc , ca le gene moins
39 région des lacs
oui 6 mois qu elle a decidé de partir, mais partit reellement il ya 4 mois, elle partait dormir chez ses parents,et pour une question pratique elle venait a la maison dans le jour,
arras
paie toi un bon réveillon de la st sylvestre , si tu à des amis qui font une bringue profite , ça te changera les idées
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
attention toutefois au cocktail médocs - alcool , j'en ai un tres mauvais souvenir des 20 ans de mon neveu ( lorsque je suis parti de la ferme)
39 région des lacs
je viens juste de tout lire
je ne peux t’être d'un grand secours mais sache
que tu as toutes mes pensées affectives
j'ai de grands moments ou je vais mal aussi et
pourtant ma chérie est la à mes cotés et heureusement
chacun ses putains de galères
d'ailleurs j'aime bien une phrase de dgé que je vais mettre en signature
je ne peux t’être d'un grand secours mais sache
que tu as toutes mes pensées affectives
j'ai de grands moments ou je vais mal aussi et
pourtant ma chérie est la à mes cotés et heureusement
chacun ses putains de galères
d'ailleurs j'aime bien une phrase de dgé que je vais mettre en signature
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Euh... Si je peux me permettre...La citation exacte c'est "la vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours", et c'est de Boris Vian...
Invité- Invité
Boris Vian, Djé....pas d'importance ce sont deux philosophes!!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
fidjim a écrit:Boris Vian, Djé....pas d'importance ce sont deux philosophes!!
moi philo, t'é tombé sur la tête, philo, psy, hop un panier, on ferme et à la baille
salut benoit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'était une boutade,... ou de l'humour "gris foncé" si tu préfères !
Faut jamais croire tout ce qu'on lit !
Faut jamais croire tout ce qu'on lit !
Invité- Invité
slt Benoit je suis dans la meme situation que toi ,enfin presque,ça fait 17 mois que madame est partie mais au contraire de toi j ai ma fille avec moi (11 ans et travaille super a l école).j ai préféré rater mon travail parfois mais ne pas négliger ma fille ,ce n est pas évidant de tous faire seul .J ai perdu une soeur dans des conditions tragiques ,elle a mit fin a ses jours .Elle a fait le pire des choix ,elle n as pas vue ceux qui restent ,la douleur d une mére d une soeur d un frére ou d amies.IL FAUT FAIRE LE CHOIX DU COMBAT se battre ,pour ceux qui se sont battue avant nous.Tes enfants n ont pas encore dus se trouver dans la situation de faire le choix entre ,je travaille pour vivre ou je vie pour travailler ,la vie leur fera comprendre un jour que pour elever une famille il faut du travail et beaucoup.Des idées noires j en ai eu a revendre mais ne bascule pas du coté obscure de la vie fixe toi un but perso fait toi plaisir .JE suis resté seul avec mais problemes ,je ne voulais pas emerder les autres avec , c est une énorme connerie ,il faut que tu parle ,meme a des étranges (que nous somme).Je me dit que dans toute cette galère çà aurait put etre pire , j ai des amies qui se battent contre la maladie ,je suis peut etre un putin d egoiste mais je préfere ma situation de merde a la leur . bon courage a toi et si tu es ok je te passe mon tel en mp .
dours1- + Membre +
est somme
c'est dur mais dit toi que ce n'est qu'une étape, certes très difficile à passer mais néanmoins qu'une étape.
Invité- Invité
benoit62 a écrit:oui tine mais quand celle ci refuse d entendre? ton temoignage ma reconforté,et m a fait comprendre beaucoup de choses
il faut donner du temps Benoit - du temps au temps...votre Femme est aussi dans les meme doutes que vous probablement
la séparation n'est jamais facile pour personne, apres le temps de la rupture viens la réflexion, restez en contact
et soyez bienveillant - le reste suivra -
Invité- Invité
Bravo pour ton courage
Et n'hesite pas si besoin
Syl62- + membre techno +
62
+1papou89 a écrit:des nouvelles de Benoit, on ne l'a pas vu aujourd’hui
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Présent hier soir a 22h .
lagaff3- + membre techno +
Allier
bjr a tous, je suis encore la!!!!!
rendez vous hier chez toubib, ça va un peu mieux,,j evites de faire trop remonter le sujet,comme je l ai en mp a yaya et tine,je ne veux pas forcement voir ce sujet tourner en reglement de compte avec ma femme,n y pour l instant trouver une solution pour la suite!!!!!,je vous remercies tous de l interet que vous me porté,cette nuit j ai dormi,malgré ce vent qui souffle,c est le jeune voisin qui est venu sonnez a la porte ce matin qui m areveillé a 7 h en me disant qu il y avait une porte a mon batiment de decrochée!!!!!!
je ne postes pas forcement,mais je lis vos commentaires, beaucoup d entre vous m on proposé de l aide, merci ,mais je preferes essayé de me debrouiller seul, mais si c est penible par moment,et je penses a certaines reflexions que certains m ont fites, et ça me fait un reagir!!!!!
ne vous inquietez pas , je suis souvent en contact avec 2 personnes de ce forum, avec qui je crois que le feeling ne passe pas trop mal,ils ont su attirer mon attention et etre comprehensifs,et meme un peu brutal dans certaines reflexion,mais sa remet en question,merci a eux 2, et surtout a TOUS d avoir ete la le soir ou ça n allé pas,merci la famille ACE!!!!!!!!!!!!
rendez vous hier chez toubib, ça va un peu mieux,,j evites de faire trop remonter le sujet,comme je l ai en mp a yaya et tine,je ne veux pas forcement voir ce sujet tourner en reglement de compte avec ma femme,n y pour l instant trouver une solution pour la suite!!!!!,je vous remercies tous de l interet que vous me porté,cette nuit j ai dormi,malgré ce vent qui souffle,c est le jeune voisin qui est venu sonnez a la porte ce matin qui m areveillé a 7 h en me disant qu il y avait une porte a mon batiment de decrochée!!!!!!
je ne postes pas forcement,mais je lis vos commentaires, beaucoup d entre vous m on proposé de l aide, merci ,mais je preferes essayé de me debrouiller seul, mais si c est penible par moment,et je penses a certaines reflexions que certains m ont fites, et ça me fait un reagir!!!!!
ne vous inquietez pas , je suis souvent en contact avec 2 personnes de ce forum, avec qui je crois que le feeling ne passe pas trop mal,ils ont su attirer mon attention et etre comprehensifs,et meme un peu brutal dans certaines reflexion,mais sa remet en question,merci a eux 2, et surtout a TOUS d avoir ete la le soir ou ça n allé pas,merci la famille ACE!!!!!!!!!!!!
arras
pas de soucis Benoit
fais comme tu le sent, le principal c'est que ça aille mieux !!
fais comme tu le sent, le principal c'est que ça aille mieux !!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
cela me fait plaisir de voir que doucement les idées s éclaircisse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour ta femme et toi , il y a les avocats pour régler ça c'est leur boulot
c'est surtout de savoir comment tu vas que l'on a besoin de savoir
c'est bien que le p'tit voisin vienne te sortir du lit le matin, ça te force à te lever et lui, ça peut le motiver aussi à "bouger", c'est tout bon ça
c'est surtout de savoir comment tu vas que l'on a besoin de savoir
c'est bien que le p'tit voisin vienne te sortir du lit le matin, ça te force à te lever et lui, ça peut le motiver aussi à "bouger", c'est tout bon ça
Invité- Invité
Bonjour Benoit, content de te lire, tu nous a fait un peu peur l'autre jour, mais tu vois, dans la vie il y a des moments où quand on est submergé, il suffit de lancer un appel et on s'aperçoit que l'on est pas tout seul.Il ne faut surtout jamais se renfermer et garder tout pour soi.
La vie, c'est comme un chantier d'ensilage, tout seul, tu n'y arrive pas!!
Courage, à bientôt
La vie, c'est comme un chantier d'ensilage, tout seul, tu n'y arrive pas!!
Courage, à bientôt
Invité- Invité
Contente de lire que ça va un peu mieux. C'est jamais bon de tout garder pour soi, il faut en parler : médecin généraliste, psy, copains ..........
Bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie!
Bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie!
oui c est vrai,mais etaler ma vie sur un forum ou meme en public c est quelque chose que je n aimes pas!!!!!
cela faisait plusieurs jour que j essayé d envoyé le sujet mais toujours effacé au derneir moment!!!!!!
puis l autre soir,je n avais plus rien a perdre alors j ai lancé le truc, je suis quelqu un assez fermé, un peu bourru,est pas habitué a parler de moi!!!!!
aujourd hui je vais un peu mieux,pas trop envie de quoi que soit ,impression d etre un zombie
cela faisait plusieurs jour que j essayé d envoyé le sujet mais toujours effacé au derneir moment!!!!!!
puis l autre soir,je n avais plus rien a perdre alors j ai lancé le truc, je suis quelqu un assez fermé, un peu bourru,est pas habitué a parler de moi!!!!!
aujourd hui je vais un peu mieux,pas trop envie de quoi que soit ,impression d etre un zombie
arras
content de voir que tu vas mieux
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est l'effet médoc mais c'est pas grave !
si tu en as marre de voir ce sujet remonter, tu peux demander à un admin de le verrouiller
je pense que nos commentaires devraient se limiter à s'enquérir de ton état de santé et de moral, tout le reste ne regarde que ta famille et toi !
bon courage à toi
si tu en as marre de voir ce sujet remonter, tu peux demander à un admin de le verrouiller
je pense que nos commentaires devraient se limiter à s'enquérir de ton état de santé et de moral, tout le reste ne regarde que ta famille et toi !
bon courage à toi
Invité- Invité
bien joué Ben, si le courant passe avec 2 acéistes, nickel !
nous on délègue et on soutien
nous on délègue et on soutien
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
fusa 32 a écrit:cela me fait plaisir de voir que doucement les idées s éclaircisse
+1
Invité- Invité
benoit62 a écrit:oui c est vrai,mais etaler ma vie sur un forum ou meme en public c est quelque chose que je n aimes pas!!!!!
même pas d'un petit carré de chocolat
Invité- Invité
Noël est un passage difficile pour les personnes qui se sentent abandonnées . Un sentiment de culpabilité naît du fait de ne pas pouvoir faire comme tout le monde à cause de ses problèmes .
Heureux que tu ais passé ce cap et bravo aux ACEistes qui y ont remarquablement contribué .
Heureux que tu ais passé ce cap et bravo aux ACEistes qui y ont remarquablement contribué .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
titi51 a écrit:Content de te lire benoît
+1
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
On était content d ' être là, ce soir -là, et d' avoir écrit les mots qu' il fallait . C' était pas simple et cela restera une chose que je n' oublierai pas.
Je suis très satisfait que tu vas mieux.
Mais, tu as bien raison de ne pas étaler ta vie ici. Tu es venu chercher de l' aide, pas faire le "buzz".
J' espère que tu continueras à avoir de bon contacts, privilégiés, avec certains d' entre- nous et que tu reconstruiras ta vie.
N' hésites pas à participer, ton expérience professionnelle nous intéresse.
J' espère que des forumeurs voisins viendront à ta rencontre un de ces jours.
A bientôt.
Je suis très satisfait que tu vas mieux.
Mais, tu as bien raison de ne pas étaler ta vie ici. Tu es venu chercher de l' aide, pas faire le "buzz".
J' espère que tu continueras à avoir de bon contacts, privilégiés, avec certains d' entre- nous et que tu reconstruiras ta vie.
N' hésites pas à participer, ton expérience professionnelle nous intéresse.
J' espère que des forumeurs voisins viendront à ta rencontre un de ces jours.
A bientôt.
Invité- Invité
benoit62 a écrit:oui c est vrai,mais etaler ma vie sur un forum ou meme en public c est quelque chose que je n aimes pas!!!!!
Profite pour faire un selfie et le mettre dans le trombi, c'est mignon un zombie en photo...
Invité- Invité
le gaumais a écrit:On était content d ' être là, ce soir -là, et d' avoir écrit les mots qu' il fallait . C' était pas simple et cela restera une chose que je n' oublierai pas.
+1000
Je ne connaissais pas cet effet du forum...
Invité- Invité
si jaime bien le chocolat,quand je commence a en manger,je sais pas arreter avant qu il n en n est plus!!!!!!!!!
bon pas grave, j ai de la marge !!!!!!!!
je veux pas verrouillé le sujet pinoc me l a demandé,je ne veux pas mettre a l ecart tout ceux qui m ont soutenu,mais si le sujet derive ou si il part en vrille,je saurais dire stop,et pour l avoir fais une fois,je me suis rendu compte que vous aviez respecter ma decision,
bon pas grave, j ai de la marge !!!!!!!!
je veux pas verrouillé le sujet pinoc me l a demandé,je ne veux pas mettre a l ecart tout ceux qui m ont soutenu,mais si le sujet derive ou si il part en vrille,je saurais dire stop,et pour l avoir fais une fois,je me suis rendu compte que vous aviez respecter ma decision,
arras
moi non plus je n oublierai pas!!!!!!!
j aurais jamais cru trouver cet elan de solidarite,
j ai parler au toubib du forum,il dit pourquoi pas,ça peut etre une bonne chose,et surtout que certains sont dispo presque 24/24,
j aurais jamais cru trouver cet elan de solidarite,
j ai parler au toubib du forum,il dit pourquoi pas,ça peut etre une bonne chose,et surtout que certains sont dispo presque 24/24,
arras
Certains ici ont du se rendre compte que j'étais un peu comme toi . En ce qui te concerne je voudrais tout simplement te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année malgré que............ et te souhaiter un énorme courage .benoit62 a écrit:oui c est vrai,mais etaler ma vie sur un forum ou meme en public c est quelque chose que je n aimes pas!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
a te lire , tu vas mieux , les médocs servent meme si tu te sens un zombie
bonne continuation a toi
au plaisir d'avoir des nouvelles
bonne continuation a toi
au plaisir d'avoir des nouvelles
39 région des lacs
Benoit
Je ne fréquente pas d'autres forums qu'ACE mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup où l'on trouve autant de solidarité que celui-ci!
Je ne fréquente pas d'autres forums qu'ACE mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup où l'on trouve autant de solidarité que celui-ci!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
titi51 a écrit:Content de te lire benoît
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Salut Benoit
Je plussoie Médard ,marin, le gaumais et les autres
Je plussoie Médard ,marin, le gaumais et les autres
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Salut Benoit
Très heureux de voir que le brouillard se disperse autour de toi
Très heureux de voir que le brouillard se disperse autour de toi
pitafe- + membre techno +
Lozere
je ne dirai rien de mieux que ce que tous les autres ont dit
alors je me contente de te saluer Benoit
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:
je ne dirai rien de mieux que ce que tous les autres ont dit
alors je me contente de te saluer Benoit
Pareil....
Un petit texte de Rudyard KIPLING, pour notre ami Benoit et pour chacun d'entre nous lorsque nous avons l'impression qu'une partie de ce que nous avons bâti, vient de s'écrouler.
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur ;
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils !
Et sache, que tu es déjà un homme, Benoit.
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur ;
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils !
Et sache, que tu es déjà un homme, Benoit.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 11 sur 14