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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 19:24

    Bonjour les amis et meilleurs voeux a tous.

    j aides nouvelles infos concernant mon projet d achat.
    Le commercial John Deere est passé ce matin et nous propose
    un 6100RC boite PQ 16x16 pont av suspendu hydraulique 80l/min monte pneumatique 420 devant 480 derriere chargeur h310
    Un 6105M boite PQ 24x24 pont av suspendu chargeur h310 hydraulique 80l/min monte pneumatique 380 a l avant et 420 a l arriere pour 3000 euros de plus que le RC

    je trouve bizarre que les pneus soient plus petits sur le M... a moins que ce soit pour eviter trop d écart de tarif entre les 2.

    le casse tete continue...


    Dernière édition par elosyl le Ven 9 Jan 2015 - 16:10, édité 2 fois

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    quel 100cv choisir? Empty Re: quel 100cv choisir?

    Message par salicapi Lun 29 Déc 2014 - 19:25

    voir la concession : Ets PINOC dans le 21 ...  : victoire
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    Message par petit jean Lun 29 Déc 2014 - 19:25

    bon-soir , avant de poster il est obligatoire de passer par la case presentation sinon quel 100cv choisir? 556920499 ,


    Dernière édition par petit jean le Lun 29 Déc 2014 - 19:26, édité 1 fois (Raison : j avais pas vu!!)
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    Message par d.d. Lun 29 Déc 2014 - 19:29

    prends un valtra ou un mf tu ne seras pas déçu

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    Message par fiatman Lun 29 Déc 2014 - 19:57

    viking : victoire
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    Message par MA 31 Lun 29 Déc 2014 - 19:59

    je prendrais un fendt en plus un bon conces dans le limousin.
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    Message par JM Lun 29 Déc 2014 - 20:03

    un 6100 R lol!
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    Message par RP61 Lun 29 Déc 2014 - 20:21

    tout dépend de tes concess et du SAV
    Si le Claas a le moteur FPT de 4.5L alors pas de soucis
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 20:33

    les R de chez john deere ont une grande porte d'un seul tenant qui peut être chiante si tu dois souvent monter et descendre du taxi .

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    Message par -Ch- Lun 29 Déc 2014 - 20:44

    Tracteur élevage avec chargeur les JD 6R ne sont pas trop conseillés car ils ont un gros capot et donc pas assez de visibilité.

    Si le gabarit du 5100M te convient ça pourrait faire l'affaire ou sinon tu peux trouver un 5100R (un peu mieux équipé) d'occasion récent (actuellement y se font plus). A ma connaissance pas de pont suspendu sur les 5100R (à confirmer!)

    Par exemple: http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5011252/john-deere-5100r.html


    Dernière édition par -Ch- le Lun 29 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois
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    Message par bastien Lun 29 Déc 2014 - 20:44

    l'arion 400 en FPT est pas mal

    mais attention; il n'y a que le pont av qui est suspendu, pas la cabine

    si tu y mets un paquet d'option, t'es pas loin en tarif d'un arion 520CIS mais en Dps
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 21:19

    il n'y a pas un 6105M?? qui serait peut etre plus adapté au chargeur en etant moins cher...
    le 5100 je connais pas les caracteristiques, mais moi au chargeur, je pense qu'il faut pas trop leger, et je suppose que le 5100 c'est pas le gabarit du 6.

    le arion doit pas etre mauvais.

    pour la fiabilité, occas ou neuf, c'set comme tout, faut surtout un bon SAV car ils peuvent tous tomber en panne

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 21:31

    MA 31 a écrit: je prendrais un fendt  en plus un bon conces dans le limousin.

    d accord avec toi pour le concessionnaire.
    le probleme reste le budget même en occasion.

    Je voudrais savoir ce que vous acheteriez si vous etiez a ma place.

    merci

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 21:33

    Au niveau visibilité les mf 56 sont top mais quid du 3 cylindres?

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    Message par MA 31 Lun 29 Déc 2014 - 21:42

    tous les tracteurs fonctionnent tout dépend du s a v du conces
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    quel 100cv choisir? Empty Re: quel 100cv choisir?

    Message par Hogge Lun 29 Déc 2014 - 21:50

    Moi perso je partirais sur un farmall 105, pour un tracteur d élevage je pense qu'il est pas mal
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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 21:54

    ebn deja faut cibler tes criteres plus precisement...

    "si on etait à ta place, " tu va avoir 4 pages comme de rien, mais tu sera pas plus avancé...

    j'ai un 5455 avec chargeur, un an, content. mais j'aurai apprecié un LS

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 22:08

    Je vais faire 1000 heures avec ce tracteur donc je veux un minimum de confort et de la visibilité sur le chargeur. Ensuite il faut de la maniabilité car mes bâtiment ne sont pas tres fonctionnel donc il faut du braquage. J ai du terrain un peu pentu donc les tracteurs legers sur l arriere sont a banir.

    Je ne suis pas loin de la concession claas et c est tres important pour moi. Je veux juste eviter d y etre souvent car ce tracteur me servira au quotidien donc la fiabilité et l un de mes principal critere



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    Message par Hogge Lun 29 Déc 2014 - 22:14

    J'ai un oncle qui a un axos 100cv je crois, il en est content
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    Message par -Ch- Lun 29 Déc 2014 - 22:19

    Si le concess claas est bien, va déjà voir chez lui

    Un Arion 4..
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    Message par dom61 Lun 29 Déc 2014 - 22:30

    Hogge a écrit:Moi perso je partirais sur un farmall 105, pour un tracteur d élevage je pense qu'il est pas mal

    Moi j ai un 105 u pro, pas mal au niveau hydro 100 l en lds , visbilité pas mal du tout, cabine un peu petite, quid du pont avant suspendu qu il ne peut pas reçevoir :réfléchi

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 22:35

    dom61 a écrit:
    Hogge a écrit:Moi perso je partirais sur un farmall 105, pour un tracteur d élevage je pense qu'il est pas mal

           Moi j ai un 105 u pro, pas mal au niveau hydro 100 l en lds , visbilité pas mal du tout, cabine un peu petite, quid du pont avant suspendu qu il ne peut pas reçevoir :réfléchi

    pour toi c est un vrai point faible où il reste confortable malgré cela?

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    Message par case ih 81 Lun 29 Déc 2014 - 22:39

    elosyl a écrit:
    MA 31 a écrit: je prendrais un fendt  en plus un bon conces dans le limousin.

    d accord avec toi pour le concessionnaire.
    le probleme reste le budget même en occasion.

    Je voudrais savoir ce que vous acheteriez si vous etiez a ma place.

    merci


    en tout cas pas le jd 5000
    c'est bien trop leger,ca a le gabarit d'un 50 cv
    2.25 d'empattement 3.5t pour moi ce tracteur offre de nets avantages en thermes de visibilite et maniabilite mais bien trop petit pour des travaux intensifs,c'est un exellent tracteur de cour,mais pas plus
    le 6r ou 6rc pourraient convenir mais pour avoir essaye un 6rc au chargeur ce printemps la visibilite n'est pas son point fort,capot enorme,et chargeur jd qui aggrave bien la chose

    le nouveau claas arion 400 est un bon produit,il a tout ce qu'il faut pour le chargeur,gabarit adequat,nouvelle cabine avec exellente visibilite,le moteur ftp est bien mieux que le deere,et ils ont enfin une vraie pompe pour un chargeur,pompe a pistons 110 l

    l'axos trop petit et vraiment un modele de merde question fiabilite,c'est le celtis mais en pire moque

    dans les autres marques le nh t6 140 autocommand et le maxxum110 cvx
    le mf 5611,nouveau fendt 300 meme si je me doute que niveau tarif ca doit douiller

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    Message par pat61 Lun 29 Déc 2014 - 22:47

    si ca peut d'aider ,j'ai eu une proposition d'un arion 410 à 60000€ de soulte reprise 7000€ d'un ceres 95(chargeur,pont avant fixe hydraulique 98l)et un arion 440 à 64000 €
    Arion est d'une excellente finition .
    J'ai signé pour un maxum 110 .

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 22:52

    Pour les nouveaux 300 sa sera hors budget...
    Les 110cv pour moi je pense que c est un peu trop mais y a t il une si grande difference avec un 100cv? Je pensais qu un 100cv pour un tracteur d'élevage sa irait...

    on partait ou tout debut sur un JD mais jai l impression qu il n ont pas su bien renouveler les 6020 et 6030 qui seraient surement notre choix pour l oçcasion

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 22:55

    pat61 a écrit:si ca peut d'aider ,j'ai eu une proposition d'un arion 410 à 60000€ de soulte reprise 7000€ d'un ceres 95(chargeur,pont avant fixe hydraulique 98l)et un arion 440 à 64000 €
    Arion est d'une excellente finition .
    J'ai signé pour un maxum 110 .

    j ai justement un ceres a reprendre pour cet achat...

    et qu est ce qui a fait pencher la balance pour le maxxum?

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 22:57

    juste du chargeur je dirai que 100 suffisent.

    je pensais 100 aussi, j'ai finalement un 115, le 100 aurait suffit pour la plupart des boulot. mais c'est pratique je tourne a 1500 tour tout le temps...

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    Message par case ih 81 Lun 29 Déc 2014 - 23:02

    le probleme n'est pas la puissance mais il faut constater que beaucoup de marques ne proposent plus de 100,toutes leurs gammes commencent a 110cv
    ,les 100cv sont des trotinettes au gabarit des 70 cv d'il y a 10 ans
    chez mf le 5611 est le premier modele de la gamme si on veut un vrai tracteur
    le petit fendt 300 fait deja 110cv aussi
    chez cnh idem

    tu parle des aniens 6000 chez jd et la je te suit completement,je portait aussi un grand interet au 6220 ou 6230 pour remplacer mon tracteur chargeur
    j'attendait la nouvelle serie pour avoir une boite un peu plus sophistiquee que la powerquad
    et la grosse deception pour les r,de nouvelles boites certes mais une cata pour le reste
    c'est clair qu'il vaut bien mieux un 6230 premium qu'un 6rc

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    Message par pat61 Lun 29 Déc 2014 - 23:06

    le concess ne veut pas me recuperer comme client  : rr
    sinon pont avant suspendu ,hydraulique 110l,7.5 t au relevage .il n'y a pas d’automatisme de boite sur le case ep .
    attention le pont avant de l'arion 410 et420 est celui de la gamme inferieur .

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    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 23:09

    Tracteur d' éleveur !
    100 CV !
    Chargeur !
    Si tu n' as pas de lourds travaux à faire, LA référence c' est ça:



    J 'ai eu un 5609 à l' essai et il m' en a bouché un coin.
    La comparaison était belle avec mes trois autres Massey avec chargeur.

    ROUGE ET FIER

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    Message par elosyl Lun 29 Déc 2014 - 23:11

    case ih 81 a écrit:le probleme n'est pas la puissance mais il faut constater que beaucoup de marques ne proposent plus de 100,toutes leurs gammes commencent a 110cv
    ,les 100cv sont des trotinettes au gabarit des 70 cv d'il y a 10 ans
    chez mf le 5611 est le premier modele de la gamme si on veut un vrai tracteur
    le petit fendt 300 fait deja 110cv aussi
    chez cnh idem

    tu parle des aniens 6000 chez jd et la je te suit completement,je portait aussi un grand interet au 6220 ou 6230 pour remplacer mon tracteur chargeur
    j'attendait la nouvelle serie pour avoir une boite un peu plus sophistiquee que la powerquad
    et la grosse deception pour les r,de nouvelles boites certes mais une cata pour le reste
    c'est clair qu'il vaut bien mieux un 6230 premium qu'un 6rc

    pour nos regions d elevage un 100cv au chargeur c est l ideal pour la polyvalence. Deja qu on est plus porté sur l elevage les constructeurs ne nous aides pas si ils ne developpent pas la tranche 85 105 cv qui est celle que l on renouvelle le plus souvent en zone d elevage. En tout cas merci de vos réponses sa fait évoluer notre réflexion

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    Message par Hogge Mar 30 Déc 2014 - 6:13

    case ih 81 a écrit:
    elosyl a écrit:
    MA 31 a écrit: je prendrais un fendt  en plus un bon conces dans le limousin.

    d accord avec toi pour le concessionnaire.
    le probleme reste le budget même en occasion.

    Je voudrais savoir ce que vous acheteriez si vous etiez a ma place.

    merci


    en tout cas pas le jd 5000
    c'est bien trop leger,ca a le gabarit d'un 50 cv
    2.25 d'empattement 3.5t pour moi ce tracteur offre de nets avantages en thermes de visibilite et maniabilite mais bien trop petit pour des travaux intensifs,c'est un exellent tracteur de cour,mais pas plus
    le 6r ou 6rc pourraient convenir mais pour avoir essaye un 6rc au chargeur ce printemps la visibilite n'est pas son point fort,capot enorme,et chargeur jd qui aggrave bien la chose

    le nouveau claas arion 400 est un bon produit,il a tout ce qu'il faut pour le chargeur,gabarit adequat,nouvelle cabine avec exellente visibilite,le moteur ftp est bien mieux que le deere,et ils ont enfin une vraie pompe pour un chargeur,pompe a pistons 110 l

    l'axos trop petit et vraiment un modele de merde question fiabilite,c'est le celtis mais en pire moque

    dans les autres marques le nh t6 140 autocommand et le maxxum110 cvx
    le mf 5611,nouveau fendt 300 meme si je me doute que niveau tarif ca doit douiller
    Mon oncle n à jamais touché à son axos, et c'est pas la maison du cadeau
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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 6:21

    si tu voyais ce que fait mon voisin avec son 3 cylindres massey ! à contrario de beaucoup pour moi un 100 cv ne doit pas être lourd, tu le lestes si besoin mais tu ne bouffes pas la moitié de la puissance à trainer du poids mort.

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    Message par centkght Mar 30 Déc 2014 - 8:37

    baba a écrit:si tu voyais ce que fait mon voisin avec son 3 cylindres massey ! à contrario de beaucoup pour moi un 100 cv ne doit pas être lourd, tu le lestes si besoin mais tu ne bouffes pas la moitié de la puissance à trainer du poids mort.

    +1
    a tu regarder du coté kubota ?
    par contre , choisir un chargeur autre que kubota si c'est le meme qu'il y a 3 ans , belle cabine
    tu as 2 modeles :
    le 9960
    le 110gx

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    Message par éric 27 Mar 30 Déc 2014 - 10:36

    kioti série PX , un genre de kubota made in corée avehttp://www.kiotifrance.fr/serie-px/px-9020-pcc un moteur perkins
    (c'est un peu la "hyundai" du tracteur)

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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 10:38

    Un Fendt 310! : victoire

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    Message par mf36 Mar 30 Déc 2014 - 11:03

    [quote="Bastien NH (TM 125)"]Un Fendt 310! : victoire   hors budget

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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 11:04

    Ou autrement un T5.105

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    Message par papouf42 Mar 30 Déc 2014 - 14:42

    j ai un t5 105 electro command et l inverseur est un vrai merde

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    Message par elosyl Mar 30 Déc 2014 - 20:26

    Des utilisateurs m'ont dit qu il manquait de punch le 5.105

    elosyl
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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 20:38

    prend un claas puisque t'a l'air de vouloir un claas et si le concess est à coté....

    y'a quelques temps je t'aurai pas dit ça mais maintenant qu'ils ont des vrais moteurs langue

    (l'arion pas le descendant du celtis faut pas déconner quand même : rr )

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    Message par bingo Mar 30 Déc 2014 - 20:40

    t6.120 dual command avec pont avant suspendu et pompe 113l

    bingo
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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 23:03

    elosyl a écrit:Des utilisateurs m'ont dit qu il manquait de punch le 5.105
    Si possible, essaie un peu ceux qui pourraient t' intéresser.
    Je te mets en garde quand même à propos du Massey, surtout à ton âge,  si tu l' essaies, tu risques de ne pas vouloir en descendre. ozil

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    Message par Hogge Mar 30 Déc 2014 - 23:08

    le gaumais a écrit:
    elosyl a écrit:Des utilisateurs m'ont dit qu il manquait de punch le 5.105
    Si possible, essaie un peu ceux qui pourraient t' intéresser.
    Je te mets en garde quand même à propos du Massey, surtout à ton âge,  si tu l' essaies, tu risques de ne pas vouloir en descendre. ozil
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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 23:21

    le gaumais a écrit:
    elosyl a écrit:Des utilisateurs m'ont dit qu il manquait de punch le 5.105
    Si possible, essaie un peu ceux qui pourraient t' intéresser.
    Je te mets en garde quand même à propos du Massey, surtout à ton âge,  si tu l' essaies, tu risques de ne pas vouloir en descendre. ozil
    L'essayer c'est l'adopter  : victoire






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    Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 23:35

    moi je l'avais pas essayé...

    j'ai fait un dossier d'adoption quand meme, je regrette pas : rr

    faut qund meme dire que le gaumais il a le meilleur et le seul vrai sogan pour un tracteur," rouge et fier"

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    Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 0:46

    +1 avec le gaumais j'en entend que du bien

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    Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 5:57

    tu auras beau chercher tu ne retrouveras pas l'adhérence d'un cérès.

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    Message par basto Mer 31 Déc 2014 - 7:49

    elosyl a écrit:Je vais faire 1000 heures avec ce tracteur donc je veux  un minimum de confort et de la visibilité sur le chargeur. Ensuite il faut de la maniabilité car mes bâtiment ne sont pas tres fonctionnel donc il faut du braquage. J ai du terrain un peu pentu donc les tracteurs legers sur l arriere sont a banir.

    Je ne suis pas loin de la concession claas et c est tres important pour moi. Je veux juste eviter d y etre souvent car ce tracteur me servira au quotidien donc la fiabilité et l un de mes principal critere



    pour moi tu a la réponse tu dis un tracteur pas trop léger , maniable , confortable , et bien chez class tu tout çà de + la concession pas loin !! en + c'est fiable : victoire
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    Message par franck40 Mer 31 Déc 2014 - 7:54

    basto a écrit:
    elosyl a écrit:Je vais faire 1000 heures avec ce tracteur donc je veux  un minimum de confort et de la visibilité sur le chargeur. Ensuite il faut de la maniabilité car mes bâtiment ne sont pas tres fonctionnel donc il faut du braquage. J ai du terrain un peu pentu donc les tracteurs legers sur l arriere sont a banir.

    Je ne suis pas loin de la concession claas et c est tres important pour moi. Je veux juste eviter d y etre souvent car ce tracteur me servira au quotidien donc la fiabilité et l un de mes principal critere



    pour moi tu a la réponse  tu dis un tracteur pas trop léger , maniable , confortable , et bien chez class tu tout çà de + la concession pas loin  !! en + c'est fiable : victoire

    et le confort est inégalé chez class avec la cabine sur suspensions !

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