Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fientes en granulés
+45
grabouille
allycondroz
jpc
fernand
sibalo
Robust
seguim
al_charc
MICHMUCH
BJ51
logo55
le belge
thierry01052
bastien
Jocelin54470
basto
sbz51
fusa 32
Max.c
ADBLUE
renaugrain
zarouf
Piet450
pascal
Géo Trouvetout
carlo s
merinos
bzh centre
nonord
jojo22
thomcyr du 89
hermine 22
Racines
vincentdu72
mccain
Dehors
johndeere8520
PV 53
ben21
pyros
dgé
gan 29
ced62
leponge
d.d.
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
fientes en granulés
Rappel du premier message :
http://www.agriaffaires.com/occasion/divers/5316310/engrais-bouchon-organo-minerale.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/divers/5316310/engrais-bouchon-organo-minerale.htmla
Ça vaut quoi? Le prix paraît attractif.
http://www.agriaffaires.com/occasion/divers/5316310/engrais-bouchon-organo-minerale.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/divers/5316310/engrais-bouchon-organo-minerale.htmla
Ça vaut quoi? Le prix paraît attractif.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: fientes en granulés
ça me parait tout a fait correct surtout pour les régions qui sont loin des zones de productions de fientesgrabouille a écrit:j'ai vu un tarif de granulés de lisier de porc a 70€/to rendu en 51 55
valeur 25-55-15
80 € en big
ca me parait correct en tarif
a voir la qualité des granulés pour l'épandage
peut on savoir ou tu peux trouver ce produit a ce prix car c'est quelque chose que j'ai déja étudié mais le prix était plus élevé
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Et ça , vous en pensez quoi ?
SONAR 8-20-3 est un produit provenant d’une installation autorisée (n° autorisation ABP833UFERT2) conformément au Règlement (CE) n° 1069/2009 pour la transformation des sous-produits d’origine animale.
CONDITIONNEMENT: SONAR est disponible en sacs de 25 kg sur palette de 1250 kg et en big-bags de 550 kg.
http://www.italpollina.fr/fr/Produit/59/SONAR_8_20_3
SONAR 8-20-3 a été élaboré à partir de matières premières efficientes pour assurer une bonne installation des cultures. L’apport d’éléments solubles assure la reprise immédiate et cet effet dure dans le temps grâce à la minéralisation des nutriments organiques. Ainsi, le risque de lessivage (Azote) ou de rétrogradation (Phosphore) des éléments fertilisants est limité avec SONAR dans le respect de la Directive Nitrates. Sa forte teneur en matières organiques et en bactéries utiles garantit une stimulation accrue de l'activité biologique du sol et une optimisation du complexe argilo-humique.
COMPOSITION
ELEMENTS NUTRITIFS | |
Azote (N) total | 8 % |
dont azote (N) organique | 3 % |
dont azote (N) ammoniacal | 5 % |
Anhydride phosphorique (P2O5) total | 20 % |
dont soluble dans le cit. d'ammonium neutre et eau | 18 % |
dont soluble eau | 16,5 % |
Oxyde de potassium (K2O) soluble eau (pauvre en chlore) | 3 % |
Oligo-éléments totaux | 0,1 % |
Autres paramètres | |
Matières organiques | 53 % |
C/Norg | 8,8 |
Humidité | 10 % |
type Directive Nitrates | 2 |
SONAR 8-20-3 est un produit provenant d’une installation autorisée (n° autorisation ABP833UFERT2) conformément au Règlement (CE) n° 1069/2009 pour la transformation des sous-produits d’origine animale.
CONDITIONNEMENT: SONAR est disponible en sacs de 25 kg sur palette de 1250 kg et en big-bags de 550 kg.
http://www.italpollina.fr/fr/Produit/59/SONAR_8_20_3
zarouf- + membre techno +
Yonne
nonhermine 22 a écrit:grabouille a écrit:provenance hollande
acheter tricolore mes amis
donc la France dépollue aussi les pays bas ,ce qui leurs permet de nous inonder de cotes de porc et autres
c'est pas bien ca
mais peut etre qu'en échange ils nous achètent du plant de patate
du blé ......
Invité- Invité
chez toi ca risque d'etre beaucoup plus cherthomcyr du 89 a écrit:ça me parait tout a fait correct surtout pour les régions qui sont loin des zones de productions de fientesgrabouille a écrit:j'ai vu un tarif de granulés de lisier de porc a 70€/to rendu en 51 55
valeur 25-55-15
80 € en big
ca me parait correct en tarif
a voir la qualité des granulés pour l'épandage
peut on savoir ou tu peux trouver ce produit a ce prix car c'est quelque chose que j'ai déja étudié mais le prix était plus élevé
Invité- Invité
tu seras toujours plus cher qu'un produit brut car il y a plus de travail derrière..
Pour l instant ils vendent surtout du produit à base de lisier de porc car bcp de difficultés à valoriser en Belgique et Hollande. pour l instant soit melange aux fientes pour compostage ou granulation du lisier.J'ai reçu un hollandais cette semaine qui me l a dit direct : Fientes / fumier on est pas vendeur on a notre clientele par contre lisier on peut vous en fournir autant que vous voulez...
Pour l instant ils vendent surtout du produit à base de lisier de porc car bcp de difficultés à valoriser en Belgique et Hollande. pour l instant soit melange aux fientes pour compostage ou granulation du lisier.J'ai reçu un hollandais cette semaine qui me l a dit direct : Fientes / fumier on est pas vendeur on a notre clientele par contre lisier on peut vous en fournir autant que vous voulez...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Comment expliques tu ce désintéressement pour le ralouf?Max.c a écrit:tu seras toujours plus cher qu'un produit brut car il y a plus de travail derrière..
Invité- Invité
Je pense qu'il ne faut pas voir le désintéressement pour le lisier mais plutot l intéressement pour le fientes de volailles...aucun engrais amené autant d éléments fertilisants la 1er Annee, et c est aussi le produit issu des sous produits animaux le plus riche. Le hollandais avait le meme point de vue...
La 2 eme difference est la potasse, tout le monde en recherche, bcp plus que le phosphore... les plus gros consommateurs de produits organiqued sont les patatiers et betteraviers donc c est normal qu ils favorisent les produits richent en potasse...
La 2 eme difference est la potasse, tout le monde en recherche, bcp plus que le phosphore... les plus gros consommateurs de produits organiqued sont les patatiers et betteraviers donc c est normal qu ils favorisent les produits richent en potasse...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:Je pense qu'il ne faut pas voir le désintéressement pour le lisier mais plutot l intéressement pour le fientes de volailles...aucun engrais amené autant d éléments fertilisants la 1er Annee, et c est aussi le produit issu des sous produits animaux le plus riche. Le hollandais avait le meme point de vue...
Ok moi qui n est pas patatier et peu betteravier , je trouve les produits issus de lisier pas mal , et j'espère que ça va durer
Invité- Invité
Lisier de porc en granulés
Bonjour,
Je suis le fournisseur des granulés de lisier de porc dont parlait jack77.
Je suis agriculteur dans les ardennes et la meuse.
Depuis 2 ans nous travaillons sur un projet de collaboration entre éleveurs hollandais de porcs et céréaliers français du Nord-Est.
Les granulés :
Lisier de porc uniquement
teneur en N-P-K : 25-55-15 unités à la tonne de produit brut
M.S à 90%
M.O à 70%
4-5 mm de diamètre
prix de lancement jusque juin 2015 : 70 €/T en vrac, 80 €/T en big bag pour les départements Nord Est nord A4
Pour les autres destinations, me contacter, le prix est selon la distance de transport.
9 T de lisier => 3 t de compost de lisier de porc => 1 t de granulés
Nous avons fait pas mal d'essais sur plusieurs exploitation soit plus de 1000 t épandues ce printemps.
avant orge de printemps derrière betteraves
avant betteraves
sur les blés
avant maïs grains
avant maïs ensilage
tournesol
feveroles
prairies
vignes
J'ai passé 200 kg de granulés dans un moulin à farine et j' ai mis la poudre dans le microgranulateur du semoir à betteraves 30kg, ça passe très bien.
Des essais ont déjà été fait l'année dernière au stip till, l'agriculteur a eu moins de limaces que les autres années du coup il recommence l essai cette année...
Avantages du granulé :
pas de perte de poids au stockage (20% en compost...) , pas d'odeur, régularité NPK, possibilité d'épandre au plus près de la plante, moins de contraintes de dates d'épandage (pré ou post semis), épandage au semoir à engrais (frais d'épandage), beaucoup d'oligo-léments en plus du NPK nécessaires à la plante (S, Mg, ZC, Mn ....), moins de transport.
Sans compter qu'avec les contraintes environnementales de plus en plus strictes et nombreuses, on risque de ne plus pouvoir stocker au bout du champ ou sur un dépôt comme on veut.
Nous allons aussi avoir d'ici la fin de l'année un produit en granulés équilibré en dose NPK ( environ 27/27/27 )
Pour une commande :
N° de TVA intracommunautaire
Adresse exacte de livraison
Adresse de facturation
Pour plus d'informations, envoyez moi un message.
Je suis le fournisseur des granulés de lisier de porc dont parlait jack77.
jack77 a écrit:à priori au centrifuge
granulés de 4 mm
si tu es intéressé je peux voir pour te filer les coordonnées
Depuis 2 ans nous travaillons sur un projet de collaboration entre éleveurs hollandais de porcs et céréaliers français du Nord-Est.
Les granulés :
M.S à 90%
M.O à 70%
4-5 mm de diamètre
prix de lancement jusque juin 2015 : 70 €/T en vrac, 80 €/T en big bag pour les départements Nord Est nord A4
Pour les autres destinations, me contacter, le prix est selon la distance de transport.
Nous avons fait pas mal d'essais sur plusieurs exploitation soit plus de 1000 t épandues ce printemps.
avant betteraves
sur les blés
avant maïs grains
avant maïs ensilage
tournesol
feveroles
prairies
vignes
J'ai passé 200 kg de granulés dans un moulin à farine et j' ai mis la poudre dans le microgranulateur du semoir à betteraves 30kg, ça passe très bien.
Des essais ont déjà été fait l'année dernière au stip till, l'agriculteur a eu moins de limaces que les autres années du coup il recommence l essai cette année...
Avantages du granulé :
pas de perte de poids au stockage (20% en compost...) , pas d'odeur, régularité NPK, possibilité d'épandre au plus près de la plante, moins de contraintes de dates d'épandage (pré ou post semis), épandage au semoir à engrais (frais d'épandage), beaucoup d'oligo-léments en plus du NPK nécessaires à la plante (S, Mg, ZC, Mn ....), moins de transport.
Sans compter qu'avec les contraintes environnementales de plus en plus strictes et nombreuses, on risque de ne plus pouvoir stocker au bout du champ ou sur un dépôt comme on veut.
Nous allons aussi avoir d'ici la fin de l'année un produit en granulés équilibré en dose NPK ( environ 27/27/27 )
Pour une commande :
Adresse de facturation
Dernière édition par renaugrain le Lun 6 Avr - 11:46, édité 1 fois
renaugrain- + Membre +
08 55
bonjour , ca devrait normalement bien passer dans un fertilisateur de semoir à mais ce genre de produit.
Quel prix pour 2 t en bigbag rendu dpt 35???
Je serais interessé!!!
Quel prix pour 2 t en bigbag rendu dpt 35???
Je serais interessé!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
120 euros tonne !
40u N env TONNE en poule .
40u N env TONNE en poule .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Bonjour pascal,
La livraison ne se fait qu'en camions entiers, big bag ou vrac (27T environ).
On peut facturer le camion à plusieurs agriculteurs mais livrable à une seule adresse.
Pour avoir le prix, j'ai besoin de l'adresse de livraison exacte (par message privé si vous voulez).
On peut facturer le camion à plusieurs agriculteurs mais livrable à une seule adresse.
Pour avoir le prix, j'ai besoin de l'adresse de livraison exacte (par message privé si vous voulez).
renaugrain- + Membre +
08 55
@renaugrain: densité et épandable sur quelle largeur au centrifuge?
tarif modulable en fonction localisation?(je l'espère chuipaloin des groingroins à françois (Dunkerque 10 km belgique près d'une sortie A16) )
besoin plan d'épandage?
tarif modulable en fonction localisation?(je l'espère chuipaloin des groingroins à françois (Dunkerque 10 km belgique près d'une sortie A16) )
besoin plan d'épandage?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ok y a t'il d'aures' agri qui serait intéressé pour livraison 35???
partout et nulle part!!!
Bonjour,
Pas de plan d'épandage
Suivre les directives nitrates de vos départements.
Densité : 0.7
Testé cette année : - Amazone : 24m, 28m et 36m (testé en allemagne par Amazone)
- Kneverland vicon : 30m
Dunkerque : 70€ vrac, 80€ big bag de 1200kg)
Pas de plan d'épandage
Suivre les directives nitrates de vos départements.
Densité : 0.7
Testé cette année : - Amazone : 24m, 28m et 36m (testé en allemagne par Amazone)
- Kneverland vicon : 30m
Dunkerque : 70€ vrac, 80€ big bag de 1200kg)
renaugrain- + Membre +
08 55
jack,aurait du te dire de te présenter ,c'est plus qu'essentiel sur ce forumrenaugrain a écrit:Bonjour pascal,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Puis je avoir un prix pour un camion livré dans le 27 ( gisors 27140 ) bordure 60et 95.
Entre Paris et Rouen
Je viens de me présenter ;)
Pour Gisors : 75€/T en vrac et 85€ en Big Bag
Pour Gisors : 75€/T en vrac et 85€ en Big Bag
renaugrain- + Membre +
08 55
Pour le vrac,le camion est à fond poussant ou pas? Ce serait pour vider sous un hangar.
Entre Paris et Rouen
Pour le fond mouvant, il suffit de le signaler à la commande. (le prix est inchangé)
renaugrain- + Membre +
08 55
PEUT on passer ces granulées dans une distribution de semoir ACCORD ( toutes mes trémies avant sont faites avec se genre de distri ) c est pour faire en localisé sur le rang .quel est le tarif en big bag pour livraison sur dijon dans le 21 par camion complet .en fonction du produit peut être 3 camions merci de votre réponse
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
c est granuler ou ?
parce que pour le nord on est plus prés de la hollande
tu peux nous faire du direct ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1 parce que Dunkerque(ou Lille) même tarif que Paris pas logique tout ça si départ Hollandecarlo s a écrit:c est granuler ou ?
je suis à 1h30 de la Hollande
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je serais intéressé par un camion en big bag de 1200 kgs , livraison sous 2-3 semaines , avez vous assez de dispo?
code postal 35560
code postal 35560
partout et nulle part!!!
tu as du produit a 2 pas de chez toi...tu t es jamais renseigne?la Bretagne ce n est pas ce qui manque en produits organiques...pascal a écrit:je serais intéressé par un camion en big bag de 1200 kgs , livraison sous 2-3 semaines , avez vous assez de dispo?
code postal 35560
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Géo Trouvetout a écrit:PEUT on passer ces granulées dans une distribution de semoir ACCORD ( toutes mes trémies avant sont faites avec se genre de distri ) c est pour faire en localisé sur le rang .quel est le tarif en big bag pour livraison sur dijon dans le 21 par camion complet .en fonction du produit peut être 3 camions merci de votre réponse
l organique en localisé ??? la je ne comprends ps bien , vous pensez que ca marche aussi bien q un engrais starter ( type DAPou autre )
A 70 eur tonne , vous n etes pas si loin d un prix de DAP .
Piet450- + membre techno +
Belgique
La dernière fois j ai payer du 12/52 en big a 520 euros /tonne il y a 2 ans .a 100 kg a ha ca fait un coup ha de 52 euros donc de l organique a 80 / la tonne cela peut être intéressantPiet450 a écrit:Géo Trouvetout a écrit:PEUT on passer ces granulées dans une distribution de semoir ACCORD ( toutes mes trémies avant sont faites avec se genre de distri ) c est pour faire en localisé sur le rang .quel est le tarif en big bag pour livraison sur dijon dans le 21 par camion complet .en fonction du produit peut être 3 camions merci de votre réponse
l organique en localisé ??? la je ne comprends ps bien , vous pensez que ca marche aussi bien q un engrais starter ( type DAPou autre )
BOURGOGNE
OU ca en bretagne? quel produit et quel forumeur si il est sur le forum???
partout et nulle part!!!
Géo Trouvetout a écrit:La dernière fois j ai payer du 12/52 en big a 520 euros /tonne il y a 2 ans .a 100 kg a ha ca fait un coup ha de 52 euros donc de l organique a 80 / la tonne cela peut être intéressantPiet450 a écrit:Géo Trouvetout a écrit:PEUT on passer ces granulées dans une distribution de semoir ACCORD ( toutes mes trémies avant sont faites avec se genre de distri ) c est pour faire en localisé sur le rang .quel est le tarif en big bag pour livraison sur dijon dans le 21 par camion complet .en fonction du produit peut être 3 camions merci de votre réponse
printemps 2015 18-46 : 495 eur tonne
printemps 2014 18-46 : 395 eur tonne environ ( j ai plus les prix en tete )
je ne suis pas du tout contre l organique mais en localisé vous n aurai quand même pas l "effet starter " d un engrais mineral .
Belgique
ce n est pas pour des cultures de printemps mais pour du colza semé au monograine a 28 pieds au m2 sur du strip til ou du traditionnelPiet450 a écrit:Géo Trouvetout a écrit:La dernière fois j ai payer du 12/52 en big a 520 euros /tonne il y a 2 ans .a 100 kg a ha ca fait un coup ha de 52 euros donc de l organique a 80 / la tonne cela peut être intéressantPiet450 a écrit:Géo Trouvetout a écrit:PEUT on passer ces granulées dans une distribution de semoir ACCORD ( toutes mes trémies avant sont faites avec se genre de distri ) c est pour faire en localisé sur le rang .quel est le tarif en big bag pour livraison sur dijon dans le 21 par camion complet .en fonction du produit peut être 3 camions merci de votre réponse
printemps 2015 18-46 : 495 eur tonne
printemps 2014 18-46 : 395 eur tonne environ ( j ai plus les prix en tete )
je ne suis pas du tout contre l organique mais en localisé vous n aurai quand même pas l "effet starter " d un engrais mineral .
BOURGOGNE
Juste une demande de confirmation concernant les teneurs.renaugrain a écrit:Bonjour,
Je suis le fournisseur des granulés de lisier de porc dont parlait jack77.jack77 a écrit:à priori au centrifuge
granulés de 4 mm
Les granulés :
M.S à 90%
M.O à 70%
4-5 mm de diamètre
avant betteraves
sur les blés
avant maïs grains
avant maïs ensilage
tournesol
feveroles
prairies
vignes
Avantages du granulé :
Pour une commande :
Adresse de facturation
C'est bien 25 unités d'N pour 1 tonne ?
Yonne
25 u par tonne
nous avons fait un tour dans le blé ce matin il n'y a plus rien sur la terre
850 kg / ha épandu le 10 février les vers de terre ont du tous digérer plein de turricules (excréments) sur le sol
c est super
850 kg / ha épandu le 10 février les vers de terre ont du tous digérer plein de turricules (excréments) sur le sol
c est super
renaugrain- + Membre +
08 55
zarouf a écrit:Juste une demande de confirmation concernant les teneurs.renaugrain a écrit:Bonjour,
Je suis le fournisseur des granulés de lisier de porc dont parlait jack77.jack77 a écrit:à priori au centrifuge
granulés de 4 mm
Les granulés :
M.S à 90%
M.O à 70%
4-5 mm de diamètre
avant betteraves
sur les blés
avant maïs grains
avant maïs ensilage
tournesol
feveroles
prairies
vignes
Avantages du granulé :
Pour une commande :
Adresse de facturation
C'est bien 25 unités d'N pour 1 tonne ?
C'est bien ça
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
y a t 'il moyen d'avoir les teneurs en autres éléments???
partout et nulle part!!!
Je voulais en mettre au semis de colza avec le strip-till mais ça fait 400 kg/ha !renaugrain a écrit:25 u par tonne
c est super
Yonne
composition
so3 1.9
manganése0.059
cuivre 0.037
zinc 0.1
pour 100 kg
conformité: NFU 42_001/A10 CLASSE 6,type6 engrais NP issu de lisier
so3 1.9
manganése0.059
cuivre 0.037
zinc 0.1
pour 100 kg
renaugrain- + Membre +
08 55
agrée en bio?
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
je m en occupe
renaugrain- + Membre +
08 55
J ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utiliseraient du granule au lieu du vrac notamment au point de vue du cout par hectare ...
ca ne peut être que pour des marchés de niche : vignoble, bio...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:J ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utiliseraient du granule au lieu du vrac notamment au point de vue du cout par hectare ...
pour pouvoir le faire soi même sans être dépend d un tiers
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Max.c a écrit:J ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utiliseraient du granule au lieu du vrac notamment au point de vue du cout par hectare ...
un plus en conservation es stockage
les tas de merde à l'air c'est bientôt la fin
CHAMPAGNE ARDENNES
pour l'épandage tu parles?fusa 32 a écrit:Max.c a écrit:J ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utiliseraient du granule au lieu du vrac notamment au point de vue du cout par hectare ...
Non ce n'est pas la fin, j'étais encore en Belgique ce matin. Impossible de tout granulé le marché est beaucoup trop important...Le gars que j'ai visité pourtant granulé tout depuis 10 ans et il avait le même point de vue ...les granulés restent un marché de niche dans certains domaines, je ne vois pas comment on peut avaler tous les volumes...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:pour l'épandage tu parles?fusa 32 a écrit:Max.c a écrit:J ai quand même toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utiliseraient du granule au lieu du vrac notamment au point de vue du cout par hectare ...
Non ce n'est pas la fin, j'étais encore en Belgique ce matin. Impossible de tout granulé le marché est beaucoup trop important...Le gars que j'ai visité pourtant granulé tout depuis 10 ans...
je ne suis pas de ton avis pour ce qui concerne la législation française et c'est parce que certains ont le process de le faire en granulés que ça va se compliquer pour les autres
les tas de compost chez nous ça crée polémique avec les éleveurs de volailles sur l'hygiène
CHAMPAGNE ARDENNES
oui je parle de l épandage en plus tu a un épandeur dans tout les exploitations une épandeur non
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Le granulé va devenir a la mode , mais si les prix restent aussi élevés ,les agriculteurs retourneront vers le minéral :
Le granulé ça fait un paquet de tonnes à stocker dans des bâtiments au sec .
Le granulé ça fait un paquet de tonnes à stocker dans des bâtiments au sec .
Belgique
vous n'avez normalement plus le problème des odeurs et les distances par rapport aux tiers , etc, etc!!!
partout et nulle part!!!
il y a un problème de logistique
CHAMPAGNE ARDENNES
pour le stockage: comme les sacs d'ammo: palette et une bache dessus par exemple
partout et nulle part!!!
renaugrain a écrit:composition
so3 1.9
manganése0.059
cuivre 0.037
zinc 0.1
pour 100 kg
+ K et Mg
sbz51- + membre techno +
REIMS
Ok mais faut quand même mettre grand minimum 1000kg /hapascal a écrit:pour le stockage: comme les sacs d'ammo: palette et une bache dessus par exemple
Vous multipliez par le nombre d ha : madame ne pourra plus rentrer la voiture dans la cour .
Faut pas espérer être livré tous 15 jours avant l utilisation : on arrive déjà pas à faire cela en ammo .......
Belgique
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 3 sur 6