Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vi vi je l'ai fait moi même!!!
+19
indo 3.6.3
lauva
logo55
samsufi
alex6
totoCR
dgé
HL 51
tervueren
jejeonthenet
dan 80
alextvt190
Ratus
kerfanch
Tof 71
ced62
lolo13430
PatogaZ
gégé 81
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vi vi je l'ai fait moi même!!!
Rappel du premier message :
bon chui pas sur d'être au bon endroit mais j'ai pas retrouvé le topic plantage et autre alors je me suis dit que c'était pas mal ici
bon chui pas sur d'être au bon endroit mais j'ai pas retrouvé le topic plantage et autre alors je me suis dit que c'était pas mal ici
Invité- Invité
Re: vi vi je l'ai fait moi même!!!
bayoubayou a écrit:lauva a écrit:heureusement qu'il y avait une semelle sinon tu aurais été jusqu'ou comme çà.bayoubayou a écrit:je préfère ne plus avoir de semelle...., sur les tofs on le voit pas mais effectivement je suis dessus, incroyable de le voir comme ca! par contre la ou je n'ai pas labouré je suis quand même passé beaucoup plus facilement, on a une pièce qui a été retourné complètement avec des travaux pour l'autoroute qui la coupe et cela fait 3 ans qu'elle n'est plus labouré simplement bêché pas a 30 mais plutôt a 20cm, mon père ma dit fait gaffe et finalement passé comme une fleur!!
plus de semelle et l'eau peut descendre!!! la elle stagne
La bêche est certainement le meilleur outil en terre humide et en plus elle laisse un max de MO en surface qui évite le glaçage !!!! le top quoi ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:bayoubayou a écrit:lauva a écrit:heureusement qu'il y avait une semelle sinon tu aurais été jusqu'ou comme çà.bayoubayou a écrit:je préfère ne plus avoir de semelle...., sur les tofs on le voit pas mais effectivement je suis dessus, incroyable de le voir comme ca! par contre la ou je n'ai pas labouré je suis quand même passé beaucoup plus facilement, on a une pièce qui a été retourné complètement avec des travaux pour l'autoroute qui la coupe et cela fait 3 ans qu'elle n'est plus labouré simplement bêché pas a 30 mais plutôt a 20cm, mon père ma dit fait gaffe et finalement passé comme une fleur!!
plus de semelle et l'eau peut descendre!!! la elle stagne
La bêche est certainement le meilleur outil en terre humide et en plus elle laisse un max de MO en surface qui évite le glaçage !!!! le top quoi ....
+1000000000000000000000 pourtant y a un an je disais le contraire
Invité- Invité
tu dois avoir un drain de bouché c'est pas possible!! (ou un collecteur!!)
je connais mes zones a risques dans mes parcelles, je m'arrange pour les faire le pulvé presque vide!! sinon quand c'est mouillé, ben je reste a la maison...
je connais mes zones a risques dans mes parcelles, je m'arrange pour les faire le pulvé presque vide!! sinon quand c'est mouillé, ben je reste a la maison...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:tu dois avoir un drain de bouché c'est pas possible!! (ou un collecteur!!)
heu si y a un drain de bouché c'est pas dans cette pièce, y en a pas!! ou alors très très vieux!!
Invité- Invité
l'anné prochaine goudronnes les passages de traitement
Invité- Invité
Je pense à un truc,mais je serai certainement à la retraite quand j'aurais finalisé l'idée,un appareil avec dents et disques pour remettre en état les passages de roue durant la campagne de pulvérisation.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Je pense à un truc,mais je serai certainement à la retraite quand j'aurais finalisé l'idée,un appareil avec dents et disques pour remettre en état les passages de roue durant la campagne de pulvérisation.
laisse tomber , j' ai un copain qui a fait ça , si il pleut c' est la raspoutizza !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça fait déjà dix ans que j'y pense,tu me gâches mon rêve Il faut que j'arrête le labour alorsPatogaZ a écrit:Fred 80 a écrit:Je pense à un truc,mais je serai certainement à la retraite quand j'aurais finalisé l'idée,un appareil avec dents et disques pour remettre en état les passages de roue durant la campagne de pulvérisation.
laisse tomber , j' ai un copain qui a fait ça , si il pleut c' est la raspoutizza !!!!!
Fred 80- + membre techno +
Somme
ou alors traiter avec un hélicoFred 80 a écrit:ça fait déjà dix ans que j'y pense,tu me gâches mon rêve Il faut que j'arrête le labour alorsPatogaZ a écrit:Fred 80 a écrit:Je pense à un truc,mais je serai certainement à la retraite quand j'aurais finalisé l'idée,un appareil avec dents et disques pour remettre en état les passages de roue durant la campagne de pulvérisation.
Invité- Invité
pour l'année prochaine j'ai la solution, mais attention au fil électrique je l'avait déjà poster sur un autre poste
Invité- Invité
c'est efficasse a cette hauteur le traitement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est une barre de guidage juste derrière l'hélice?
7- + membre techno +
Belgique
7 a écrit:c'est une barre de guidage juste derrière l'hélice?
oui c'est bien sa
Invité- Invité
tu peut essayer avec ça et normalement si clique sur la photo tu en vois un autres
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
faut pas qu'il vienne chez moi avec son bordel, avec sa tu traite mon champ celui du voisin et même la route
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 2