Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/
avons passé un super week-end. boulot, soirée, nuit blanche, boulot, fiesta du midi ... je suis rincée
j'ai tellement de mal à avancer droit , en allant m'occuper des poules, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de m'écraser un oeuf bien frais sur le bide
quequ'un à fait une boulette aussi aujourd'hui par la fatigue ?
j'ai tellement de mal à avancer droit , en allant m'occuper des poules, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de m'écraser un oeuf bien frais sur le bide
quequ'un à fait une boulette aussi aujourd'hui par la fatigue ?
Invité- Invité
Re: c'est qu'on s'fait vieux quand-même ... :-/
non pas le temps quand je rentre en fin de matinee une sieste apperitive et quelques heures apres une sieste digestive et c est reparti pour un tour
manu45- + Membre +
nord loiret
j avais pourtant mes lunettes ........ mais je ne vous ai po vus ....... les vaches qui rient , ni cams .......... et j etais pas bourré , non mais ....... z etiez ou ?
Invité- Invité
on vous a entre apperçu mais dans le feu de l'action et le fait qu'on ose pas trop s'imisser dans les conversations bah ... du coup on s'est loupés
Invité- Invité
c'est peut etre par ce que je me fait vieux mais je ne pense pas en avoir loupé beaucoup !!
avantage !!j'en connaissait deja un certain nombre !
avantage !!j'en connaissait deja un certain nombre !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi aussi rincé mais contend sauf pour la fuite d'eau a la maison en rentrant ce qui a foutu en l'air mon apres midi ainsi que mon gueleton....
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
ah oui j'ai vu, ah ça c'est la memerde, dis toi que c'est comme si tu avais passé la journée a la plage
en tout cas supère contente de vous connaitre enfin tous et comme tu dis Hermine, ça ira mieux la prochaine fois, ce sera plus facile.
en tout cas supère contente de vous connaitre enfin tous et comme tu dis Hermine, ça ira mieux la prochaine fois, ce sera plus facile.
Invité- Invité