Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170543 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre ressenti sur le forum
+122
MF_5455
M 201
-AdrienB-
herve56
rivarol
david54
JJ
Chaource
seguim
magnum
DUNCAN
gc29
jeannot
sevi
kevin57
Bastien NH
chris76
max-42
bis 18
Robust
MICHMUCH
ben21
nonord
fergie62
Bast
chevignon
Magick
daniel89
Etienne
GAMA
B1 bis
Daniel71
noibe88
New C R
nl80
Deutzman
Mick040
iris
Gtama
la cigogne
vulpin
Bio37
Anne Sophie
alain
Biketman du 47
Franki
eta un autre
troll
Fred 80
bzh centre
rb42
massey8210
mrsame
gingko
cereal.be
RP61
éric 27
Bart37
yaya
sibalo
poun47
cas.soc
sax
lothar
Seb 77
benoit62
PatogaZ
tine2
spontus
philaubers
Valtra des Mauges
nico58
Peccadille
porsche 133
light83
ced51
etaisere
fidjim
starmike
gratteplanete10
Sylv57
GL
cappelois
Titi
paysannature
Sparthakus
erwin
lelyboy
alceste
Pilou71
jean-pierre-45
escrito17
kev53
eramond
8360.47
cycyne
marcel
zarouf
hexa
Medard86
snif
electron
elie
petit tspark55
benj1012
oli
Jardinier du 70
tof
carlo s
ADBLUE
bingo
hermine 22
fusa 32
pyros
charlot50
pig
bap
gé des lavandes
Chantou
salicapi
dgé
centkght
126 participants
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
votre ressenti sur le forum
Rappel du premier message :
c'est à vous.
rien n'est tabou, et TOUT le monde peut (doit) s'exprimer
c'est à vous.
rien n'est tabou, et TOUT le monde peut (doit) s'exprimer
Invité- Invité
Re: votre ressenti sur le forum
bravo à tout ce qui fait ACE
maintenant l ambiance c est nous tous qui la faisons !!
quand un post ne plait pas vous l ignorez et il s éteindra tout seul ....
après ceux qui cherchent ils vont trouver !!!
sinon une mine d info pro ici avec des réponses rapide et gratuite !
et une mémoire de nos écrits !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi j'aime bien ACE, ayant un travail pénible dans un systeme qui me convient pas , je vient ici plutot pour oublier ma journée, donc plutot different de certains agriculteurs qui se sente isolé sur leur exploitation
je ne poste pas sur les sujets que je ne connais pas de trop ,par respect et pour ne pas polluer le sujet
les sujets qui me plaisent sont plutot le matériel , mais je sent bien qu'il en peu qui répondent à mes sujets, peut-etre parce que je ne suis pas agriculteur ? le corporatisme de certains avec leurs marques fétiches est pesant parfois, mon but est d'etre le plus objectif possible justement, et c'est avec plaisir si je peut renseigner une personne et moi aussi d'apprendre
si on n'est pas agriculteur, le patron chez soi, donc le chef des autres, si on a pas de fendt et des MB lexion, benne maupu ,ect... on est considéré comme non intégré un peu "un horsain"
bref, merçi aux administrateurs de faire vivre ce forum et d'éviter les débordements
je ne poste pas sur les sujets que je ne connais pas de trop ,par respect et pour ne pas polluer le sujet
les sujets qui me plaisent sont plutot le matériel , mais je sent bien qu'il en peu qui répondent à mes sujets, peut-etre parce que je ne suis pas agriculteur ? le corporatisme de certains avec leurs marques fétiches est pesant parfois, mon but est d'etre le plus objectif possible justement, et c'est avec plaisir si je peut renseigner une personne et moi aussi d'apprendre
si on n'est pas agriculteur, le patron chez soi, donc le chef des autres, si on a pas de fendt et des MB lexion, benne maupu ,ect... on est considéré comme non intégré un peu "un horsain"
bref, merçi aux administrateurs de faire vivre ce forum et d'éviter les débordements
éric 27- + membre techno +
eure
il y a quelque temps , j avais ouvert un sujet ..... j ai trouvé que les réponses n étaient pas en rapport avec ce que j en attendais .....
j ai demandé a un admin de le supprimer et basta !
j ai demandé a un admin de le supprimer et basta !
Invité- Invité
regardez bien les effets de ce sujet, y'a plus beaucoup de téméraire pour poster maintenant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est bien dommage parce que 99,9% des polémiques musclées que nous avons engagé entre Alain et moi se sont déroulées dans des limites acceptables. Ils ne font pas aussi bien sur les plateaux de télévision.alaindesalpes a écrit:En tous cas, je vais essayer pour ma part d'éviter de répondre aux sujets de:
https://www.agri-convivial.com/f164-espace-pour-vieux-cons-de-droite-reactionnaires-et-heterosexuels
Comme ma "bien-pensance" certainement "bobo gauchisante" m'empêche souvent d' être en accord avec les ouvreurs habituels des topics de la rubrique, je passerai mon chemin (...)
On peut polémiquer avec passion, voire avec une certaine véhémence tant qu'on choisit d'argumenter plutôt qu'autre chose...
Invité- Invité
mais tout le monde, moi compris, n'a pas le fair play, ni la ressource intellectuelle, ni le "bagou" que toi
000
éric 27 a écrit:moi j'aime bien ACE, ayant un travail pénible dans un systeme qui me convient pas , je vient ici plutot pour oublier ma journée, donc plutot different de certains agriculteurs qui se sente isolé sur leur exploitation
Ne change rien Eric, j’apprécie tes avis argumentés
J'essaye de faire pareil, être assez objectif, mais bon, pas toujours pris au sérieux, je devrais peut etre me rajouter 20 ans et mettre céréalier sur 400ha
RP61- + membre techno +
61
inutile de complexer ... les jeunes ont toujours été fous et les vieux ont toujours été cons ! Alors chez les paysans ... c'est peut être encore plus vrai !
Invité- Invité
Mon cher BV, je ne suis pas souvent d'accord avec vous, mais, de là à s'insulter !! Ce serait bien triste d'en arriver là!!Béret vert a écrit:C'est bien dommage parce que 99,9% des polémiques musclées que nous avons engagé entre Alain et moi se sont déroulées dans des limites acceptables. Ils ne font pas aussi bien sur les plateaux de télévision.alaindesalpes a écrit:En tous cas, je vais essayer pour ma part d'éviter de répondre aux sujets de:
https://www.agri-convivial.com/f164-espace-pour-vieux-cons-de-droite-reactionnaires-et-heterosexuels
Comme ma "bien-pensance" certainement "bobo gauchisante" m'empêche souvent d' être en accord avec les ouvreurs habituels des topics de la rubrique, je passerai mon chemin (...)
On peut polémiquer avec passion, voire avec une certaine véhémence tant qu'on choisit d'argumenter plutôt qu'autre chose...
Invité- Invité
c'est pas le contraire ?imanol a écrit:inutile de complexer ... les jeunes ont toujours été fous et les vieux ont toujours été cons ! Alors chez les paysans ... c'est peut être encore plus vrai !
sacré
Invité- Invité
Béret vert a écrit:C'est bien dommage parce que 99,9% des polémiques musclées que nous avons engagé entre Alain et moi se sont déroulées dans des limites acceptables. Ils ne font pas aussi bien sur les plateaux de télévision.alaindesalpes a écrit:En tous cas, je vais essayer pour ma part d'éviter de répondre aux sujets de:
je plussoie BV , la rubrique "espace pour vieux cons etc....." a justement été crée pour permettre des débats sains , elle appelle d' office une opposition et un débat d' idées , à ce jour , les gens gauchisants , ayant exprimé leurs opinions n' ont jamais subi aucune censure , ils ont parfois eu fort à faire avec des débatteurs chevronnés , mais que je sache aucun courant d' idées quel qu' il soit n' a jamais eté réduit en poussière , on a eu des verts , on a eu des apiculteurs "anti agriculteurs" on a eu des marchands de peaux de lapins enrichis qui menaçaient des agris non satisfaits de leur camelote , on a eu plein de choses , on a eu des représentants de la loi qui nous ont demandé certaines actions "pour le bien public" et que je sache et de mémoire de patogaz il n' y a jamais eu de sanction "non méritée" et surtout pas de délits d' opinion
donc inutile de faire ronfler le feu de la partialité , chacun peut s' exprimer en son âme et conscience et sur tous les registres hormis ceux qui sont exclus par la charte que chacun doit approuver lors de son inscription et qui sont , je le répète , "à minima"de ce qu' on est en droit de demander à des gens sensés et en pleine possession de leurs moyens
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est vrai que l'admin qui doit tout lire "en a une bonne" , comme on dit chez moi !
je ne lis pas 10% de tout ce qui s'écrit ici mais en général,
les sujets intéressants ou comiques viennent souvent des mêmes personnes
et je sélectionne en fonction des "avatars" ( je ne les citerai pas car j'en oublierais )
C'est ainsi que ce forum et les admin !!
je ne lis pas 10% de tout ce qui s'écrit ici mais en général,
les sujets intéressants ou comiques viennent souvent des mêmes personnes
et je sélectionne en fonction des "avatars" ( je ne les citerai pas car j'en oublierais )
C'est ainsi que ce forum et les admin !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
c est l hiver
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
imanol a écrit:c'est pas le contraire ?imanol a écrit:inutile de complexer ... les jeunes ont toujours été fous et les vieux ont toujours été cons ! Alors chez les paysans ... c'est peut être encore plus vrai !
sacréconfou cet Imanol !
Toi, c'est le bel age, plus fou et pas encore con
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Moi j'aime encore bien le chef et son tracteur.
Y'a une paire de personnes sympas (Bertrand, lothar , et d'autre)
Je trouve que le forum ACE c'est un forum généraliste avec des avis divergeant.
Beaucoup de préjugés avec des gugus qui savent tout mieux que tout le monde.
Mais des pointures en PV et PA.
Dernière édition par mrsame le Lun 5 Jan 2015 - 19:25, édité 1 fois
mrsame- + membre techno +
54
mrsame a écrit:
Moi j'aime encore bien le chef et son tracteur.
Y'a une paire de personnes sympas (Bertand, lothar , et d'autre)
Je trouve que le forum ACE c'est un forum généraliste.
: 124 :
Invité- Invité
Cachotier pato.
Merci mrsame
Merci mrsame
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
2 jours sans venir et ben vous en avez mis du brun
cela fait plus de 5 ans que passe une partie de mes soirées sur ACE; ET j'en ai appris des choses avec vous tous.
ce que je retiens et qui me tiens le plus a coeur c'est que la convivialité VIRTUEL je la retrouve lors des repas ou des rencontres lors de balades ou l'on mets des visages sur des pseudo et on voit que les liens tissés virtuellement sont bien réel.
de ce faite je suis sans doute encore plus attaché a ce forum.
j'encourage tous les forumeurs a faire au moins une fois l'effort de participer a un repas pour de vrai car croyez moi ==> il y a un AVANT et un APRES
cela fait plus de 5 ans que passe une partie de mes soirées sur ACE; ET j'en ai appris des choses avec vous tous.
ce que je retiens et qui me tiens le plus a coeur c'est que la convivialité VIRTUEL je la retrouve lors des repas ou des rencontres lors de balades ou l'on mets des visages sur des pseudo et on voit que les liens tissés virtuellement sont bien réel.
j'encourage tous les forumeurs a faire au moins une fois l'effort de participer a un repas pour de vrai car croyez moi ==> il y a un AVANT et un APRES
massey8210- + membre techno +
morbihan
pinocio a écrit:Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Tous les sujets dérivent systématiquement par des polémiques lancées par moins de 10 inscrits pas plus .
Avec une place d'admin, on est obligé de tout lire, difficile dans ces cas là de ne pas réagir.
Mais à titre perso, je crois que je vais finir par m'éloigner du forum, ne plus communiquer qu'avec de vrais amis par les mp , le téléphone et les repas.
Sorti de tout ça je vais finir par m'abstenir, j'ai des engagements personnels dans la vie de tous les jours, se faire casser ici en plus ça fini par faire beaucoup. Alors que, comme beaucoup, je viens ici pour y trouver un peu de détente et des infos utiles, quelques bons écrits aussi, pas pour lire des dégueulis .
Malheureusement, je suis du même avis Daniel.
Je trouve de moins en moins de sujets à lire, et surtout à suivre. On a souvent l'impression d'être sur une chaine publique avec des débats politiques ou existentiels stériles, une multiplication de sujets inutiles à mes yeux (c'est subjectif je vous l'accorde).
Bref, je me force un peu à venir pour avoir des news des copains originels d'ACE qui se font eux aussi de plus en plus rares, et pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en répondant aux questions techniques auxquelles je suis en mesure de répondre.
J'admet aussi que la conjoncture est un peu décourageante et qu'on ne trouve plus ici la bonne humeur qui y régnait avant et qui remontait radicalement le moral.
Invité- Invité
il est génial notre chef quand même!
nico58- + membre techno +
nievre
snif a écrit:Cachotier pato.
Merci mrsame
déjà posté ici il y a un peu ...
Invité- Invité
du meme avis que tous les deux , je suis la depuis le début , le forum m'attire chaque jour mais j'interviens trés peu , je suis encore la car j'ai eu le bonheur de connaitre certains d'entre vous lors de repas que j'essaie de manquer le moins possible , sans ces repas je pense que je ne serais plus iciChamb a écrit:pinocio a écrit:Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Tous les sujets dérivent systématiquement par des polémiques lancées par moins de 10 inscrits pas plus .
Avec une place d'admin, on est obligé de tout lire, difficile dans ces cas là de ne pas réagir.
Mais à titre perso, je crois que je vais finir par m'éloigner du forum, ne plus communiquer qu'avec de vrais amis par les mp , le téléphone et les repas.
Sorti de tout ça je vais finir par m'abstenir, j'ai des engagements personnels dans la vie de tous les jours, se faire casser ici en plus ça fini par faire beaucoup. Alors que, comme beaucoup, je viens ici pour y trouver un peu de détente et des infos utiles, quelques bons écrits aussi, pas pour lire des dégueulis .
Je trouve de moins en moins de sujets à lire, et surtout à suivre. On a souvent l'impression d'être sur une chaine publique avec des débats politiques ou existentiels stériles, une multiplication de sujets inutiles à mes yeux (c'est subjectif je vous l'accorde).
Bref, je me force un peu à venir pour avoir des news des copains originels d'ACE qui se font eux aussi de plus en plus rares, et pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en répondant aux questions techniques auxquelles je suis en mesure de répondre.
J'admet aussi que la conjoncture est un peu décourageante et qu'on ne trouve plus ici la bonne humeur qui y régnait avant et qui remontait radicalement le moral.
merci aux admins de réguler et donc faire vivre ce forum
rb42- + membre techno +
loire
carlo s a écrit:bravo à tout ce qui fait ACE
+1 avec Carlo s
Invité- Invité
C'est vrai çamassey8210 a écrit:2 jours sans venir et ben vous en avez mis du brun
Te souviens tu qu'on a même dormi ensemble ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Comme je l ai dit il ya peu , Ace est une mine d informations et d échanges....
Une mauvaise pèriode à passer, et le forum retrouvera son énergie initiale.
Il y a toujours quelqu un pour suivre vos publications soit par réponse directe ou par mp !!
J ai eu l agréable surprise de recevoir des mp de 2 forumeurs que je remercie!!
Ils se reconnaitront...
J en conclus que chacun a sa place ici !!! Si petite soit elle....
Je resterai fidèle à ce forum , c est une grande famille...... avec ses hauts et ses bas!!!!
A nous de lui faire retrouver ses vraies valeurs de convivialité!!
Une mauvaise pèriode à passer, et le forum retrouvera son énergie initiale.
Il y a toujours quelqu un pour suivre vos publications soit par réponse directe ou par mp !!
J ai eu l agréable surprise de recevoir des mp de 2 forumeurs que je remercie!!
Ils se reconnaitront...
J en conclus que chacun a sa place ici !!! Si petite soit elle....
Je resterai fidèle à ce forum , c est une grande famille...... avec ses hauts et ses bas!!!!
A nous de lui faire retrouver ses vraies valeurs de convivialité!!
Invité- Invité
ne soyez pas inquiet les punitions vont tomber sans avertissement au vu de certains posts
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Zut j'aurais dû rien dire Massey
tof- + membre techno +
sud 28
Faudrait peut-être mettre une petite note positive.à lire cette file,on a presque l'impression que le petit coup de mou est irrémédiable.
Si on fait tous l'effort d'éviter d'entrer dans les débats sans fin et sans reel intérêt et qu'on s'abstient de poster à tort et à travers,on doit pouvoir corriger le tir.
Si on fait tous l'effort d'éviter d'entrer dans les débats sans fin et sans reel intérêt et qu'on s'abstient de poster à tort et à travers,on doit pouvoir corriger le tir.
Invité- Invité
en même temps tous les ans à cette époque il y a cette période à la "con" sur le forum, avec le retour dulaurent53 a écrit:Faudrait peut-être mettre une petite note positive.à lire cette file,on a presque l'impression que le petit coup de mou est irrémédiable.
printemps ça ira mieux
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je suis d'accord avec toi.laurent53 a écrit:Faudrait peut-être mettre une petite note positive.à lire cette file,on a presque l'impression que le petit coup de mou est irrémédiable.
Ce serait dommage de tout démolir.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je pense que certains foutent un peu le b*rdel d'un coté et que d'autres se prennent vraiment la tête pour pas grand chose de l'autre.
C'est le problème des forums qui commencent à prendre de l'age. Des clans se forment et sont de plus en plus fermés au reste du forum.
C'est le problème des forums qui commencent à prendre de l'age. Des clans se forment et sont de plus en plus fermés au reste du forum.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
tof a écrit:C'est vrai çamassey8210 a écrit:2 jours sans venir et ben vous en avez mis du brun
il y en a même un qui ronflait sur ma gauche
hexa- + membre techno +
sud essonne
ced51 a écrit:Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je pense que certains foutent un peu le b*rdel d'un coté et que d'autres se prennent vraiment la tête pour pas grand chose de l'autre.
se prendre la tête pour pas grand chose............tu n'as pas du tout lire .
j'ai failli répliquer ,mais je ne suis pas assez polémiqueur .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
éric 27 a écrit:moi j'aime bien ACE, ayant un travail pénible dans un systeme qui me convient pas , je vient ici plutot pour oublier ma journée, donc plutot different de certains agriculteurs qui se sente isolé sur leur exploitation
Bonjour, je suis fraichement inscrit sur le forum mais je le lit depuis longtemps, j'y ai appris beaucoup de choses, je suis juste ouvrier agricole et j'ai aussi longtemps attendu avant de m'inscrire et de poster de peur de ne pas etre au niveau.
Rassures toi Eric, je trouve tes interventions au niveau materiel agricole trés justes et elles font avancer positivement la discussion. Moi aussi aprés les premiéres reponses apportées sur ce forum je me tracassait parce souvent le post etait deserté !!! mais pour finir, j'ai reçu un mp d'un membre plus ancien pour une question technique. Je pense que le fait d'utiliser des pseudos fait que les gens se mefient et il faut du temps.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Lauva ?hexa a écrit:tof a écrit:C'est vrai çamassey8210 a écrit:2 jours sans venir et ben vous en avez mis du brun
il y en a même un qui ronflait sur ma gauche
tof- + membre techno +
sud 28
bzh centre a écrit:ne soyez pas inquiet les punitions vont tomber sans avertissement au vu de certains posts
elles sont où les sanctions?
la fermeture du forum a jeté un froid, mais vous allez voir que pas grand chose à changé, les fautifs sont toujours aussi actif sur le forum
et si j'en fait parti, je respecte le choix, il y a eu un sujet sur le ressenti, il aurait pu en avoir un aussi sur les fautifs tant décrié en les nommant, comme ça le ménage serait clair et sans bavure, enfin ce n'est que mon avis de druide car quand j'ai dit bonne nuit tres tôt hier soir, en ayant rajouté: si admin le veut, et je jure que je n'ai eu aucun vent de la fermeture du forum
000
C'est ça le totalitarisme
mrsame- + membre techno +
54
Je croirais plutôt que ce n'est que les symptômes de l'installation d'une certaine "lassitude", de voir souvent des sujets identiques revenir, et les mêmes querelles ressurgir …. pour ceux qui naviguent sur les forums depuis un bon moment.Chamb a écrit:pinocio a écrit:Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Sinon, l'ambiance qui se dégrade par moment, les prises de bec, des gens qui partent, des nouveaux qui arrivent, tout ça est cyclique, on en a vu d'autres et c'est toujours reparti.
Dernière édition par Franki le Mar 6 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c'est sur qu'avec moi vous etes servi pour les sujets qui reviennent par cycle
massey8210- + membre techno +
morbihan
je vois qu'on est de moins en moins nombreux
000
Oui...dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C'est moins pire qu'ailleursdgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé n'aime pas ce message
Et pourtant les morveux et les casseurs d'ambiance sont toujours là!alceste a écrit:Oui...dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé, centkght, les mains noires, gaston02 et TRD aiment ce message
alain a écrit:Et pourtant les morveux et les casseurs d'ambiance sont toujours là!alceste a écrit:Oui...dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
@Alain, Heureusement qu'il reste encore de vrai fromage.
La règle du jeu en Agricole est totalement "HS". Le fric par dans des conneries. Et ceux qui en profitent ne veulent pas que cela se sait et casse volontairement.
"Le Groupe Président" en Fromage a fait exactement pareil. Pour vendre sa ........... il a mis la merde dans sa profession.
La règle du jeu en Agricole est totalement "HS". Le fric par dans des conneries. Et ceux qui en profitent ne veulent pas que cela se sait et casse volontairement.
"Le Groupe Président" en Fromage a fait exactement pareil. Pour vendre sa ........... il a mis la merde dans sa profession.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Peu être plusieurs causes à cela.dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
Le boulot et aussi pour qql uns les vacances bien mérités avant la rentrée scolaire .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
dgé et la cigogne aiment ce message
tous les forums agricoles ou pas sont en perte de vitesse
il y a tellement de moyens de communiquer plus rapidement
il y a tellement de moyens de communiquer plus rapidement
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
fergie62 et vulpin aiment ce message
Personnellement je trouve qu'on parle de moins en moins d'agriculture et de technique .dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
vulpin- + membre techno +
oise
dgé, centkght, eta un autre et TRD aiment ce message
ExactBio37 a écrit:@Alain, Heureusement qu'il reste encore de vrai fromage.
Mais il n'y a pas que les quelques privés qui subsistent .Il y a tout les groupes Coopératifs et qui deviennent même monopole !
Alors que ce devraient être eux qui tire le revenu des agris vers le haut ce qui obligerait les privés à suivrent .
Ex: En céréale au port d'exportation de la pallice ,il ne reste plus que la "SICA Atlantique et SOCOMAC (soufflet) " donc au final tout dans le giron d'INVIVO .
Tout cela avec le consentement de la fd et des banques et plus particuliérement du crédit qui bricole!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
TRD et Bio37 aiment ce message
J’espère que tu te sent pas visée.Anne Sophie a écrit:alain a écrit:Et pourtant les morveux et les casseurs d'ambiance sont toujours là!alceste a écrit:Oui...dgé a écrit:je vois qu'on est de moins en moins nombreux
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10