Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170012 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre ressenti sur le forum
+122
MF_5455
M 201
-AdrienB-
herve56
rivarol
david54
JJ
Chaource
seguim
magnum
DUNCAN
gc29
jeannot
sevi
kevin57
Bastien NH
chris76
max-42
bis 18
Robust
MICHMUCH
ben21
nonord
fergie62
Bast
chevignon
Magick
daniel89
Etienne
GAMA
B1 bis
Daniel71
noibe88
New C R
nl80
Deutzman
Mick040
iris
Gtama
la cigogne
vulpin
Bio37
Anne Sophie
alain
Biketman du 47
Franki
eta un autre
troll
Fred 80
bzh centre
rb42
massey8210
mrsame
gingko
cereal.be
RP61
éric 27
Bart37
yaya
sibalo
poun47
cas.soc
sax
lothar
Seb 77
benoit62
PatogaZ
tine2
spontus
philaubers
Valtra des Mauges
nico58
Peccadille
porsche 133
light83
ced51
etaisere
fidjim
starmike
gratteplanete10
Sylv57
GL
cappelois
Titi
paysannature
Sparthakus
erwin
lelyboy
alceste
Pilou71
jean-pierre-45
escrito17
kev53
eramond
8360.47
cycyne
marcel
zarouf
hexa
Medard86
snif
electron
elie
petit tspark55
benj1012
oli
Jardinier du 70
tof
carlo s
ADBLUE
bingo
hermine 22
fusa 32
pyros
charlot50
pig
bap
gé des lavandes
Chantou
salicapi
dgé
centkght
126 participants
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
votre ressenti sur le forum
Rappel du premier message :
c'est à vous.
rien n'est tabou, et TOUT le monde peut (doit) s'exprimer
c'est à vous.
Invité- Invité
Re: votre ressenti sur le forum
Ca ira mieux au printemps
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ca ira mieux au printemps
je sais pas
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:tof a écrit:Ca ira mieux au printemps
je sais pas
oui pas sur .
Invité- Invité
Mais si c'est garanti, les bienfaits du soleil sont magiques.ADBLUE a écrit:tof a écrit:Ca ira mieux au printemps
je sais pas
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
102 eme d infanterie a écrit:ADBLUE a écrit:tof a écrit:Ca ira mieux au printemps
je sais pas
oui pas sur .
faut regarder les choses en face et pas de travers
CHAMPAGNE ARDENNES
jack77 a écrit:mais si !
là c'est la déprime hivernale
ça joue c est sur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
On n'est pas obligés de la ramener sur tous les posts(...) ou de tout lire quand on se sent pas au niveau
C'est mon cas
Après ça va beaucoup mieux.
La polémique on peut l'ignorer
C'est mon cas
Après ça va beaucoup mieux.
La polémique on peut l'ignorer
tof- + membre techno +
sud 28
Pis celle du céréalier elle est encore plus coriacecarlo s a écrit:jack77 a écrit:mais si !
ça joue c est sur
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Pis celle du céréalier elle est encore plus coriacecarlo s a écrit:jack77 a écrit:mais si !
ça joue c est sur
je vois le moral de certains de mes voisins en baisse
chose que je ne constatais pas il y a pas si longtemps
CHAMPAGNE ARDENNES
Ben imagine dans les autres régions alors
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Pis celle du céréalier elle est encore plus coriacecarlo s a écrit:jack77 a écrit:mais si !
ça joue c est sur
surtout quand c'est celle d'un gros céréalier beauceron de base
Invité- Invité
moi aussi les discutions avec mon entourage pas qu agricole sont démoralisante
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Celle-là c'est la pire,on l'appelle la "déprime de base", insoignablejack77 a écrit:tof a écrit:Pis celle du céréalier elle est encore plus coriacecarlo s a écrit:jack77 a écrit:mais si !
ça joue c est sur
surtout quand c'est celle d'un gros céréalier beauceron de base
tof- + membre techno +
sud 28
laissez de la place aux timides, ils pourront plus ecrire apres si vous laissez pas un petit bout de la carte postale
Invité- Invité
tof a écrit:Ben imagine dans les autres régions alors
c'est sur
et les conséquences du revenu entraînent d'autres conséquences
CHAMPAGNE ARDENNES
102 eme d infanterie a écrit:ADBLUE a écrit:tof a écrit:Ca ira mieux au printemps
je sais pas
oui pas sur .
Peut être ... ou oui et non !!!
Les sujets techniques s' épuisent: tu vas pas refaire la théorie du 313 tous les 4 matins et comme il y a très peu de nouveautés en produits phyto ben ça tourne en rond.
Idem en matos:
dent -> disque -> dent ...
profond -> superficiel -> profond ...
Encore heureux qu' on a quelques pointures comme Bidou, le Duc d' Arvalis, le mec de l' azote décalé ... pour nous secouer les neurones de temps en temps ... merci à eux.
Par contre j' aimais bien l' analyse de marchés de Bayoubayou ... j' suis plus certain du pseudo ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
comme l'a dit un forumeur il y a 1 ou 2 ans un forum peut se fracasser en pas grand temps, il suffit de pas grand chose
vous avez un forum libre le premier forum libre alors essayez de pas tout casser , c'est sur que le début d'année est dure mais bon faut faire avec .
marmotte
vous avez un forum libre le premier forum libre alors essayez de pas tout casser , c'est sur que le début d'année est dure mais bon faut faire avec .
marmotte
Invité- Invité
C'est dernier temps mon ressenti n'est pas (plus) bon du tout
Si les acharnés(es) de la polémique prenait la peine de participer à au moins un repas ils verraient les choses différemment
Si les acharnés(es) de la polémique prenait la peine de participer à au moins un repas ils verraient les choses différemment
Invité- Invité
le butté a écrit:C'est dernier temps mon ressenti n'est pas (plus) bon du tout
très bien résumé michel
Invité- Invité
Le forum est pour moi une planète autour de laquelle gravitent plein de petits satellites (les forumeurs) qui apportent chacun leur personnalité, leurs expériences, leur façon de penser et de voir l'agriculture et le monde en général.
Je pense que cette planète se divise en une partie nord plutôt accès technique et sur laquelle la bonne humeur est de mise mais toujours dans le respect des autres et de leur point de vue.
Et il y a la partie sud, un peu plus ouverte, moins sérieuse et moins prise de tête.
C'est dans cette partie que le second degré et l'ironie sont de mise!
N'étant moi même pas agriculture mais du milieu, j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice aux sujets techniques quand je le peux, plutôt mécanique, les vl j'aime bien mais je ne m'y connais pas assez pour en parler et bien sûr j'en profite pour parler de tout et discuter avec des gens ouverts, drôles, second degré, cultivés et surtout d'expériences.
J'en profite lire, m'instruire et rester curieux de tout ce qui se dit ici.
Tout les forumeurs ont leur place autour de cette planète bien qu'il faille recadrer les choses et comme dit plus haut, la participation a un repas (1 seul à mon actif pour le moment) permet de voir les forumeurs différemment et surtout permettrait à certains de dégoupiller les grenades qu'ils ont entre les mains moins souvent !!!
Je pense que cette planète se divise en une partie nord plutôt accès technique et sur laquelle la bonne humeur est de mise mais toujours dans le respect des autres et de leur point de vue.
Et il y a la partie sud, un peu plus ouverte, moins sérieuse et moins prise de tête.
C'est dans cette partie que le second degré et l'ironie sont de mise!
N'étant moi même pas agriculture mais du milieu, j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice aux sujets techniques quand je le peux, plutôt mécanique, les vl j'aime bien mais je ne m'y connais pas assez pour en parler et bien sûr j'en profite pour parler de tout et discuter avec des gens ouverts, drôles, second degré, cultivés et surtout d'expériences.
J'en profite lire, m'instruire et rester curieux de tout ce qui se dit ici.
Tout les forumeurs ont leur place autour de cette planète bien qu'il faille recadrer les choses et comme dit plus haut, la participation a un repas (1 seul à mon actif pour le moment) permet de voir les forumeurs différemment et surtout permettrait à certains de dégoupiller les grenades qu'ils ont entre les mains moins souvent !!!
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:Premio a écrit:marindodouce29 a écrit:c'est à vous.
Et toi tu en penses quoi ??
que je pensais mettre d'eviter que ce soit les memes qui interviennent trop sur le fil, et que j'aurai du. tu squattes
j'en pense que certains lisent beaucoup mais n'osent plus poster leurs avis par peur d'etre rembarré un peu fort par certains autres. et que c'est dommage.
et que je suis conscient de faire partit des certains autres parfois
même constatation, je pense que l'on a perdu de bons forumeurs à cause de cela
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
+1 chacun fait ce qu il veut . J aime les discussion technique et politique .pig a écrit:j'aime bien mon forum
je parcours un peu tout
j'interviens si le sujet m'inspire
si je n'ai rien à dire je me tais
si il y a de la provocation je m'abstiens également
Mais j avoue des fois je suis pas tout dans les querelles ...
Et puis ma copine me bride le temps de forum : 124 :
benj1012- + membre techno +
Est 49
Il y en a une sacré quantité ici qu' on ne verra jamais avec nous un week- end à un repas.marmotte a écrit:le butté a écrit:C'est dernier temps mon ressenti n'est pas (plus) bon du tout
très bien résumé michel
Tout simplement parce qu' ils seront jamais assumer ce qu' ils ont écrit sur le forum face au regard d' une centaine de personnes qu' il auront devant eux en réalité.
Pour rejoindre le post de Marin, oui, il faut laisser un peu de carte postale aux autres. Je laisse très souvent des topics sur lesquels je suis sans y intervenir pour laisser d' autres s' exprimer. Alors que je sais que ma réponse est attendue. ( puis, il faut que je m' occupe de mes vaches aussi. )
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Il y en a une sacré quantité ici qu' on ne verra jamais avec nous un week- end à un repas.marmotte a écrit:le butté a écrit:C'est dernier temps mon ressenti n'est pas (plus) bon du tout
très bien résumé michel
Tout simplement parce qu' ils seront jamais assumer ce qu' ils ont écrit sur le forum face au regard d' une centaine de personnes qu' il auront devant eux en réalité.
Pour rejoindre le post de Marin, oui, il faut laisser un peu de carte postale aux autres. Je laisse très souvent des topics sur lesquels je suis sans y intervenir pour laisser d' autres s' exprimer. Alors que je sais que ma réponse est attendue. ( puis, il faut que je m' occupe de mes vaches aussi. )
bien vrai ca
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
De plus en plus envie d’abandonner ,trop envahissant ,j'ai du mal à lire sans intervenir sur les sujets qui me passionnent ,déjà deux ou trois fois mis le doigt sur le bouton "désinscription " sans oser appuyer ,............. je vais le faire... , sans aucunes critiques pour ceux qui l'animent ,(sauf les provocateurs...! ) c'est moi qui y passe trop de temps ,et je m’éloigne doucement de l'agriculture .
J'ai encore un engagement ,le repas fin janvier ,et retrouver cette bande de copains .
J'ai encore un engagement ,le repas fin janvier ,et retrouver cette bande de copains .
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Tous les sujets dérivent systématiquement par des polémiques lancées par moins de 10 inscrits pas plus .
Avec une place d'admin, on est obligé de tout lire, difficile dans ces cas là de ne pas réagir.
Mais à titre perso, je crois que je vais finir par m'éloigner du forum, ne plus communiquer qu'avec de vrais amis par les mp , le téléphone et les repas.
Sorti de tout ça je vais finir par m'abstenir, j'ai des engagements personnels dans la vie de tous les jours, se faire casser ici en plus ça fini par faire beaucoup. Alors que, comme beaucoup, je viens ici pour y trouver un peu de détente et des infos utiles, quelques bons écrits aussi, pas pour lire des dégueulis .
Tous les sujets dérivent systématiquement par des polémiques lancées par moins de 10 inscrits pas plus .
Avec une place d'admin, on est obligé de tout lire, difficile dans ces cas là de ne pas réagir.
Mais à titre perso, je crois que je vais finir par m'éloigner du forum, ne plus communiquer qu'avec de vrais amis par les mp , le téléphone et les repas.
Sorti de tout ça je vais finir par m'abstenir, j'ai des engagements personnels dans la vie de tous les jours, se faire casser ici en plus ça fini par faire beaucoup. Alors que, comme beaucoup, je viens ici pour y trouver un peu de détente et des infos utiles, quelques bons écrits aussi, pas pour lire des dégueulis .
Invité- Invité
C"est quoi un agriculteur
L'indien ou le viticulteur champenois qui avec moins de un ha vivent sans aides extérieurs
Le céréalier beauceron ou le laitier saoudien dans sa ferme "artificiel" qui ne sont qu'un maillon d'une chaîne de production
L'éleveur accroché au flan d'une montagne ou un producteur bio face aux éleveurs hors sol
Les mafieux de la viande ou de la banane américains
Si il y a moins de sujet technique c'est du a du fatalisme a quoi bon faire mieux si tout les efforts sont bouffer pars de la taxe et de la réglementation (si tel est le cas c'est grave)
L'indien ou le viticulteur champenois qui avec moins de un ha vivent sans aides extérieurs
Le céréalier beauceron ou le laitier saoudien dans sa ferme "artificiel" qui ne sont qu'un maillon d'une chaîne de production
L'éleveur accroché au flan d'une montagne ou un producteur bio face aux éleveurs hors sol
Les mafieux de la viande ou de la banane américains
Si il y a moins de sujet technique c'est du a du fatalisme a quoi bon faire mieux si tout les efforts sont bouffer pars de la taxe et de la réglementation (si tel est le cas c'est grave)
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
si l on es pas d accord il faut bien le dire
mais sans l insulte ou la menace
mais sans l insulte ou la menace
Invité- Invité
c'est sur que vous n'avez pas la belle vie !
et je comprends , mais il me semble qu'il y a eu une cassure lorsque que Eric a eu une faiblesse ....
et je comprends , mais il me semble qu'il y a eu une cassure lorsque que Eric a eu une faiblesse ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pinocio a écrit:Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Si moins de dix, une seule solution
Avertissement puis exclusion
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
centkght a écrit: mais il me semble qu'il y a eu une cassure lorsque que Eric a eu une faiblesse ....
mais pato se limite à cause de quoi ou de qui, en plus de ce qu'il a partagé ici ...
salut pato si tu me lis
Dernière édition par dgé le Lun 5 Jan 2015 - 8:35, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
(Les sujets techniques s' épuisent: tu vas pas refaire la théorie du 313 tous les 4 matins et comme il y a très peu de nouveautés en produits phyto ben ça tourne en rond.
Idem en matos:
dent -> disque -> dent ...
profond -> superficiel -> profond ..) si 80 p cent,ou plus ou moins, se fichets de vos sujets techniques......... de ceux qui se croient trés importants......... et si dans le sud on as du travail et du beau temps dehors et qu'on passe faire un tour se détendre un peu...... trouver un sujet pas prise de tète..... ca gave !!!! ces moqueries ,ces attaques, depuis quelque temps si la touche déconection est utilisé ,ca ne m'étonne pas du tout.....mème les photos se font rare, je ne sais pas si je vais pas mettre un bout de laine avec une éguille sur le coin de mon ordy
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
C'est logique que le climat de merde ambiant se ressente jusque sur le forum,c'est à chacun de nous de faire en sorte que ça ne devienne pas le lot quotidien.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
snif a écrit:pinocio a écrit:Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dégringole.
Si moins de dix, une seule solution
Avertissement puis exclusion
un mp d'avertissement aux 10 inscrits comme cela pas de prises de gueules, pour ou contre, puis solution snif
hexa- + membre techno +
sud essonne
Medard86 a écrit:C'est logique que le climat de merde ambiant se ressente jusque sur le forum,c'est à chacun de nous de faire en sorte que ça ne devienne pas le lot quotidien.
+1
on a le forum qu'on se fait !
s'il dérive, c'est que la proportion des polémistes augmente plus vite que celle des conviviaux
Invité- Invité
faire le principe de l'autruche, dire que tout va bien, alors que tout va mal, c'est ça?
si c'est uniquement pour la survie du forum, mais sans agris, je suis d'accord, mais si c'est pour autre chose, je pige pas
bien que ça ne soit pas de tout repos, c'est le lot de tous forum, j'ai suivi agricool un temps, ils étaient en perte de participation il y a 1 ou 2 ans, GTP a sélectionné les jeunes et la miniature, j'ai connu un forum encore plus riche qu'ici niveau mécanique, avant 2010, aujourd'hui allez poser une question technique...
si c'est uniquement pour la survie du forum, mais sans agris, je suis d'accord, mais si c'est pour autre chose, je pige pas
bien que ça ne soit pas de tout repos, c'est le lot de tous forum, j'ai suivi agricool un temps, ils étaient en perte de participation il y a 1 ou 2 ans, GTP a sélectionné les jeunes et la miniature, j'ai connu un forum encore plus riche qu'ici niveau mécanique, avant 2010, aujourd'hui allez poser une question technique...
000
c'est pas les polémistes qui me dérangent dgé, mais les insultes et prises de gueule qui découlent inexorablement de leurs différents
Invité- Invité
+1jack77 a écrit:Medard86 a écrit:C'est logique que le climat de merde ambiant se ressente jusque sur le forum,c'est à chacun de nous de faire en sorte que ça ne devienne pas le lot quotidien.
+1
on a le forum qu'on se fait !
s'il dérive, c'est que la proportion des polémistes augmente plus vite que celle des conviviaux
Il y a toujours eu sur le forum,un "coup de mou" pendant l'hiver mais cette année,c'est le pompon !
ça flingue à tout va....
Bien vu jack pour la proportion polémistes/conviviaux
zarouf- + membre techno +
Yonne
finalement, laisser trop de liberté tue la liberté..............
un forum est un condensé de la société, avec des éléments tous différents, cotés sujets, il n'y a pas 50 manières de faire, et beaucoup de sujets ont été abordés ici, ce qui fait que a mon avis qu'il y ait moins de sujets purement techniques, est pour autant que l'on doit se foutre sur la figure ?
dernière chose, nous sommes tous agriculteurs, de différentes régions, de différentes production, et surtout avec des exploitations diamétralement opposées, il faut que chacun puise s'y retrouver, et surtout que chacun continu a apporter sa propre expérience
tout comme dans la société, il suffit de 2% d'individus pour foutre le bordel, c'est dommage
snif, ok avec toi, mais comment a notre place juger de celui qui dérange pour certains et que d'autres vont défendre ?
ma dernière phrase sera pour dire qu'il ne faut pas se croire indispensable et supérieur aux autres, le savoir faire et tout aussi important que le faire savoir
un forum est un condensé de la société, avec des éléments tous différents, cotés sujets, il n'y a pas 50 manières de faire, et beaucoup de sujets ont été abordés ici, ce qui fait que a mon avis qu'il y ait moins de sujets purement techniques, est pour autant que l'on doit se foutre sur la figure ?
dernière chose, nous sommes tous agriculteurs, de différentes régions, de différentes production, et surtout avec des exploitations diamétralement opposées, il faut que chacun puise s'y retrouver, et surtout que chacun continu a apporter sa propre expérience
tout comme dans la société, il suffit de 2% d'individus pour foutre le bordel, c'est dommage
snif, ok avec toi, mais comment a notre place juger de celui qui dérange pour certains et que d'autres vont défendre ?
ma dernière phrase sera pour dire qu'il ne faut pas se croire indispensable et supérieur aux autres, le savoir faire et tout aussi important que le faire savoir
Invité- Invité
ça fait un moment que je ne suis pas venu donc je ne ressens pas l'ambiance.
Ne pas être en toptechnika limite un peu l'intérêt, moi qui suis avant tout "technique". Il me semblait y avoir été au début.
Je suis venu présenter mes voeux : il y avait 3 sujets différents pour le faire avec des titres similaires, c'est trop ! Il faudrait faire l'effort de remonter les sujets déjà créés plutôt que d'en créer de nouveaux.
Je félicite les admins du forum, je ne me rends pas compte du boulot mais je les remercie pour cet investissement personnel pour que la réunion de famille puisse continuer.
Ne pas être en toptechnika limite un peu l'intérêt, moi qui suis avant tout "technique". Il me semblait y avoir été au début.
Je suis venu présenter mes voeux : il y avait 3 sujets différents pour le faire avec des titres similaires, c'est trop ! Il faudrait faire l'effort de remonter les sujets déjà créés plutôt que d'en créer de nouveaux.
Je félicite les admins du forum, je ne me rends pas compte du boulot mais je les remercie pour cet investissement personnel pour que la réunion de famille puisse continuer.
marcel- + membre techno +
centre aisne
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Etant un grand timide, j'ai du mal à m'exprimer. Sujets techniques ou comiques, çà me gène pas lorsque je peux y répondre.
Pour tout ce qui est politique, je ne fais que lire et m'abstiens même si j'ai mes opinions perso. Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile.
Il y a des sujets qui vont bien comme le problème de Jack avec ses boutons car certains qui alimentent ce sujet ne se prennent pas la tête.
Malheureusement, il y a toujours des personnes qui mettent leurs grains de sel et finissent pas le pourrir.
Je trouve çà regrettable.
Je veux bien croire que la météo ou "la conjoncture" nous rende irritable mais, moi, lorsque je me sens mal, je ne poste pas car je sais que je vais démarrer au quart de tour.
Dernière chose: si vous vous sentez agresser, ne répondez pas. Faites les sourds. Je sais que pour certains caractères, c'est compliqué mais rabattre sa fierté peut être un bien.
Je veux quand même remercier tous les admins pour le boulot qu'ils font car je me doute que çà doit pas être facile tous les jours. Continuez comme çà.
PATIENTEZ, le soleil reviendra un jour et avec lui, les jours meilleurs.
Pour tout ce qui est politique, je ne fais que lire et m'abstiens même si j'ai mes opinions perso. Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile.
Il y a des sujets qui vont bien comme le problème de Jack avec ses boutons car certains qui alimentent ce sujet ne se prennent pas la tête.
Malheureusement, il y a toujours des personnes qui mettent leurs grains de sel et finissent pas le pourrir.
Je trouve çà regrettable.
Je veux bien croire que la météo ou "la conjoncture" nous rende irritable mais, moi, lorsque je me sens mal, je ne poste pas car je sais que je vais démarrer au quart de tour.
Dernière chose: si vous vous sentez agresser, ne répondez pas. Faites les sourds. Je sais que pour certains caractères, c'est compliqué mais rabattre sa fierté peut être un bien.
Je veux quand même remercier tous les admins pour le boulot qu'ils font car je me doute que çà doit pas être facile tous les jours. Continuez comme çà.
PATIENTEZ, le soleil reviendra un jour et avec lui, les jours meilleurs.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
personne n'est indispensable....... mais le forum est vital
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pour mettre des photos ,ca va mieux
j'ai du etre 1 mois sans en mettre pour cause de problème je ne sait pas ou
ensuite au moins 15 jours sans pouvoir aborder un sujet sans que les temps de pause s'eternise
la aussi ca va mieux
les sujets ne manquent pas pourtant
les cours ,culture et élevage
les nouvelles normes ,toujours plus écrasantes
des taxes encore plus importante sur les produits phyto
un beau detournement de fonds la aussi ,pas mieux que l'ecotaxe
les nouvelles énergies
les scenarios agricole sur l'avenir mais aussi de la France completement a la dérive
au boulot
sinon, peut etre que tout les freins que nos millions de foctionnaires prennent un malin plaisir a equiper le véhicule France en deviennent demoralisant pour tout les productifs
je n'ai vu que duflot a la téloche pendant le w-e
ce n'est pas avec ca que la France va se tirer vers le haut
pas plus, qu'avec hulot qui est boosté sur le devant de la scène politique depuis le pitoyable abandon de tout ce qui touche a l'economie par normal 1er
a ce train la ,il va y avoir avant longtemps des sujets de la plus haute importance sur ace
en esperant que toute nos belles mécaniques moderne ne nous laisse en rade un jour
rien n'est durable
meme pas l'alimentation pas chère et a volonté
amen, qu'on se le dise
j'ai du etre 1 mois sans en mettre pour cause de problème je ne sait pas ou
ensuite au moins 15 jours sans pouvoir aborder un sujet sans que les temps de pause s'eternise
la aussi ca va mieux
les sujets ne manquent pas pourtant
les cours ,culture et élevage
les nouvelles normes ,toujours plus écrasantes
des taxes encore plus importante sur les produits phyto
un beau detournement de fonds la aussi ,pas mieux que l'ecotaxe
les nouvelles énergies
les scenarios agricole sur l'avenir mais aussi de la France completement a la dérive
au boulot
sinon, peut etre que tout les freins que nos millions de foctionnaires prennent un malin plaisir a equiper le véhicule France en deviennent demoralisant pour tout les productifs
je n'ai vu que duflot a la téloche pendant le w-e
ce n'est pas avec ca que la France va se tirer vers le haut
pas plus, qu'avec hulot qui est boosté sur le devant de la scène politique depuis le pitoyable abandon de tout ce qui touche a l'economie par normal 1er
a ce train la ,il va y avoir avant longtemps des sujets de la plus haute importance sur ace
en esperant que toute nos belles mécaniques moderne ne nous laisse en rade un jour
rien n'est durable
meme pas l'alimentation pas chère et a volonté
amen, qu'on se le dise
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
t'é sur d’être au bon endroit hermine
000
J'ai émis cette idee simple car pinocio annonce moins de dix à poser probleme.david24 a écrit:finalement, laisser trop de liberté tue la liberté..............
Vous êtes les administrateurs, on s'en remet à vous ou on s'en va.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
dgé a écrit:faire le principe de l'autruche, dire que tout va bien, alors que tout va mal, c'est ça?
Oui c'est ça Dge, à partir du moment ou tu l'as écrit une fois, dix fois, cinquante fois.
Apres, il faut te calmer car tu entretiens une polémique sterile et qui dérive inutilement.
Dans toute situation, meme les pires de l'humanité, par exemple je ne sais plus quel écrivain interné en camp de concentration et torturé tous les jours, il y a vu le vere a moitié plein et a jugé sa part de responsabilité à sa situation.
Il serait infiniment bon que tu comprennes, pour le bien du forum et accessoirement pour ton bien, que vivre sur terre n'est pas vivre au paradis.
Il y a des adaptations a faire face aux aléas de toute sorte, question de survie.
Alors lâche un peu et deviens raisonnable. Si, si, ca s'apprend.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
dgé a écrit:t'é sur d’être au bon endroit hermine
pas faux ,je suis mal réveillé
mais je ne sait plus ou le mettre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10