Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
GRUMPY a écrit:pyros a écrit:ouais tout le monde rentre à la maison, ça craint un peu quandcarlo s a écrit:operation de recherche terminée sans résultat ....
A titre perso, j'ose espérer que le ministère de l'intérieur ne communique pas les vrais infos à la presse.
Nous n'avons pas besoin de savoir en temps réel (parce que si nous savons, les saloparts reçoivent les mêmes infos)
vu la communication de Valls ce matin on dirait plutot qu'il ne controle rien ..... aprés a t il bluffé ou non ?
bingo- + membre techno +
normandie
evidemment qu'on ne nous dit pas les bonnes choses et c"st normal pour l enquete
quand l ancien ministre de l interieur était interrogé une heure après les faits, le journaliste lui disait, on a perdu leur trace vers la porte de Pantin et il lui a repondu direct, vous êtes sûr?? et cette phare est revenue deux ou trois fois, j'ai compris qu'ils avaient déjà une piste lol...
quand l ancien ministre de l interieur était interrogé une heure après les faits, le journaliste lui disait, on a perdu leur trace vers la porte de Pantin et il lui a repondu direct, vous êtes sûr?? et cette phare est revenue deux ou trois fois, j'ai compris qu'ils avaient déjà une piste lol...
Invité- Invité
J espère qu après tout cela on va combattre ces extrémistes qui recrutent à tour de bras dans notre pays ...
Toutes les religions ont leur place dans notre pays ,mais pas ces fous ...
Toutes les religions ont leur place dans notre pays ,mais pas ces fous ...
Invité- Invité
seguim a écrit:la palestine nouveau membre à la cpi
hs on
personne n'en a parlé hier
hs off
Invité- Invité
un autre point de vue pas si déconnant que ça
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/non-je-ne-suis-pas-charlie,150293
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
Invité- Invité
après une tuerie faite par des musulmans , les merdias vont bientôt dire que la faute viens du FN.........
a ce que je saches ce n'est pas deux gars frontiste qui ont commis cet acte ODIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce que je saches ce n'est pas deux gars frontiste qui ont commis cet acte ODIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
pourtant c est pareil qu est ce qu'il brancher avec un gilet pare balle102 eme d infanterie a écrit:je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai rencontré avant hier soir une personne de confession musulmane (qui aime le bon vin et les jolie filles non voilées ) il m'a dit :
qu'il était outré de cette action . que le discrédit allait être jeté sur 99.9999% de sa religion pourtant tolérante . qu'il souhaitait que ces assassins soient abattu comme des chiens qu'ils soient réincarné avec une tête de cochon.
je n'ai pas de mot assez dur pour condanner cet acte .
qu'il était outré de cette action . que le discrédit allait être jeté sur 99.9999% de sa religion pourtant tolérante . qu'il souhaitait que ces assassins soient abattu comme des chiens qu'ils soient réincarné avec une tête de cochon.
je n'ai pas de mot assez dur pour condanner cet acte .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
bidou02 a écrit:
avec les balises [img] tant qu'à faire
A noter que cette incitation a la "guerre" a vite été censurée des médias.
respect pour elle et les femmes des autres victimes que j'ai entendu témoigner,toutes calmes et dignes
Invité- Invité
Après l'interview de la compagne de Charb, BFM a sélectionnée la seule phrase un peu neuneu qu'elle a dite pour la diffuser en boucle au bas de l'écran.
Un truc du genre "il faut mettre les dessinateurs au Panthéon".
Quoiqu'on en pense, c'est très secondaire par rapport à l'opinion qu'elle a développée pendant tout l'interview.
Un truc du genre "il faut mettre les dessinateurs au Panthéon".
Quoiqu'on en pense, c'est très secondaire par rapport à l'opinion qu'elle a développée pendant tout l'interview.
Invité- Invité
pig a écrit:un autre point de vue pas si déconnant que ça
je serais assez tenté d'être d'accord avec ça ... mais juste avec cet article !
pour le reste ....
Invité- Invité
didi 58 a écrit:bidou02 a écrit:
respect pour elle et les femmes des autres victimes que j'ai entendu témoigner,toutes calmes et dignes
à noter que c' est certainement à ce niveau qu' elle a le plus approché la vérité , mais bien entendu , censure oblige , on a préféré mettre en avant les quelques platitudes qu' elle a dites
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1, à titre tout personnel, si la tuerie des journalistes me choque, l'attaque d'un journal me dérange au moins autant, c'est une partie de notre liberté qui est attaquée.jack77 a écrit:pig a écrit:un autre point de vue pas si déconnant que ça
pour le reste ....
Invité- Invité
on n' a toujours pas retrouvé les frères !!!!!!!!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ils sont dans la région du chef
le chef a preparer la lunette de tir
le chef a preparer la lunette de tir
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
la gauche a ferme le clappet a mermet
la gauche a ferme le clappet a zemmour
..............a ferme le clappet a charlie
c est du charlie
la gauche a ferme le clappet a zemmour
..............a ferme le clappet a charlie
c est du charlie
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
alaindesalpes a écrit:Une des plus grosses conneries de Hollande!! Il ne fallait pas laisser les partis politiques prendre l'initiative, c'était à lui d'inviter les Français à se rassembler Dimanche prochain en dehors de toute considération de communauté de religion ou d'appartenance politique afin de montrer un visage uni, il était ensuite temps de négocier avec les partis, associations, syndicats de ne pas se porter à l'avant des cortèges mais de suivre simplement.GRUMPY a écrit:102 eme d infanterie a écrit:le fn exclus de la manif dimanche
Du moins, pas invité.
Et c'est une double grosse erreur stratégique:
1) On perd une occasion de montrer la France unie face aux menaces.
2) on sert sur un plateau au FN, l'occasion de développer leur argument favori (l'amalgame UMPS)
Je sais , je rêve mais en tous cas le chef de l'état se serait adressé au peuple directement.
Après on ne changera pas le cours des choses et si le FN doit arriver au pouvoir,il y arrivera et s'il applique son programme de "reconquête nationale, sortie de l'Euro, etc, etc....eh bien , l'Europe actuelle explosera car nous en sommes tout de même un des deux piliers et on verra ce que l'avenir nous proposera alors!!
je n'ai rien poster d'autres ailleurs
les politiques et mouvements d'irresponsables a la maison et le peuple unis derrière notre drapeau tricolore et meme celui de l'europe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
102 eme d infanterie a écrit:je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
et les morts qui sont fait au sein même de l'état islamique, quelqu'un en parle ? et pourtant ils sont bien plus nombreux.....
c'est vraiment atroce ce qu'il s'est passé mais encore une fois nous pouvons voir qu'en France il y à deux poids et deux mesures... des vulgaires anonymes n'auraient surement pas eu cet élan.
kev53- + membre techno +
nord mayenne
En dehors des hommes eux memes c'est une atteinte à la liberté d'expression...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Pour la peine je change d'avatar !
une sainte femme ... et pas que ! je vais aller la soutenir de ce pasbidou02 a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, à titre tout personnel, si la tuerie des journalistes me choque, l'attaque d'un journal me dérange au moins autant, c'est une partie de notre liberté qui est attaquée.jack77 a écrit:pig a écrit:un autre point de vue pas si déconnant que ça
pour le reste ....
je suis d'accord avec l'article , on oubli un peu trop les policiers tombés sous les balles
Invité- Invité
Je suis rassuré que Gabrielle Cluzel ne soit pas Charlie comme j'ai été rassuré de lire dans ce topic que Charlie n'était qu'un "ramassis d'étrons" , et que "les dessinateurs, toute leur vie, auront passé leur temps à faire des blagues pipi-caca et à chier sur tout le monde".pig a écrit:un autre point de vue pas si déconnant que ça
Je suis rassuré que l'humour décapant, provocateur, iconoclaste, faisant fi de la bien-pensance et du politiquement correct de Charlie attise aussi ce besoin de tenter de les abaisser à un petit humour potache pipi-caca.
Si ces caricaturistes qui maniaient le trait de stylo comme une subtile arme de dérision avaient fait l'unanimité, ils auraient forcément raté leur cible.
Cabu disait: Le dessinateur possède un fusil à un coup, pas moyen de se rattraper si l'on rate sa cible, mais quand le dessin "fait mouche" alors il a la force d'un coup de poing dans la gueule.
J'ajouterai que l'on trouve dans les chroniques écrites de Charlie ce même coup de poing dans la gueule qui m'a souvent déstabilisé dans mes certitudes!!
Heureusement que tout le monde n'est pas Charlie, rien ne serait plus désagréable que de "partager le lit" avec certains en cette occasion.
Dernière édition par alaindesalpes le Ven 09 Jan 2015, 09:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Il lui a fallu être toucher au cœur pour comprendreimanol a écrit:une sainte femme ... et pas que ! je vais aller la soutenir de ce pasbidou02 a écrit:
Avant ca elle a fait de la politique pro islam, ne pas l'oublier
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Jack: sors le tigre qui se balladait dans le 77, les suspects sont dans le 77
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
J'ai lu la moitié de l'article en lien.
En fait elle fait une différence à bon escient entre un journal qui contient des caricatures (c'est leur droit le plus strict) et jouer à la provoc' dans un espace public.
Dans un cas tu fais la démarche d'ouvrir le journal, et là tu te régales et te pignoles en matant les caricatures sur le Pape ou Mahomet, en te disant que t'es dans le camp du bien,
Dans l'autre on met les caricatures sous le nez de tout le monde, que ça te choque ou pas ils n'en ont rien à fiche.
Dans ce sens je ne suis pas charlie.
En fait elle fait une différence à bon escient entre un journal qui contient des caricatures (c'est leur droit le plus strict) et jouer à la provoc' dans un espace public.
Dans un cas tu fais la démarche d'ouvrir le journal, et là tu te régales et te pignoles en matant les caricatures sur le Pape ou Mahomet, en te disant que t'es dans le camp du bien,
Dans l'autre on met les caricatures sous le nez de tout le monde, que ça te choque ou pas ils n'en ont rien à fiche.
Dans ce sens je ne suis pas charlie.
Invité- Invité
une sainte femme ... et pas que ! je vais aller la soutenir de ce pas [/quote]
Il lui a fallu être toucher au cœur pour comprendre
[/quote]
si elle pouvait faire prendre conscience aux musulmans de France que c est l extrémisme islamiste qu il faut combattre !
Il lui a fallu être toucher au cœur pour comprendre
[/quote]
si elle pouvait faire prendre conscience aux musulmans de France que c est l extrémisme islamiste qu il faut combattre !
Invité- Invité
marmotte a écrit:Importants échanges de coup de feu en seine et marne (tv) à 9h16
Dammartin en Goele : c'est sur la RN2
les mecs se rapprochent de Paris... ou bien ils veulent chopper l'aéroport CdG
Dernière édition par bidou02 le Ven 09 Jan 2015, 09:24, édité 1 fois
A Dammartin en Goele , juste au Nord de Roissy .
lagaff3- + membre techno +
Allier
à priori ils viennent de prendre des otages dans une entreprise
kev53- + membre techno +
nord mayenne
sibalo a écrit:Il lui a fallu être toucher au cœur pour comprendreimanol a écrit:
une sainte femme ... et pas que ! je vais aller la soutenir de ce pas
On l'a accusée de "haute trahison" pour avoir dit qu'il n'y a pas d'islamisme modéré.
Dernière édition par agritof le Ven 09 Jan 2015, 09:39, édité 1 fois
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
tu crois que ca fait assez d'audimat et de revenue publicitaire une "simple" stagiaire abattue dans le dos ....
et puis j'ai remarqué que depuis qu'ils savent que c'est un homme "noir" ils en parle plus
en ce moment c'est la chasse au "magrébin" vous l'aurez bien compris
bingo- + membre techno +
normandie
d'aprés l'afp
ils seraient planqué et auraient pris des otages avec eux en ce moment meme .........
(oups j'avais pas vu ton post Kev53)
ils seraient planqué et auraient pris des otages avec eux en ce moment meme .........
(oups j'avais pas vu ton post Kev53)
bingo- + membre techno +
normandie
Les voilà en seine et marne, ils sont assiègés.
La fin est proche
La fin est proche
manos- + membre techno +
Vendée
j'ai bien peur que cela ne finisse avec un 2 eme bain de sang, ils n'ont plus rien à perdre ces 2 abrutis
ari21- + membre techno +
côte d'or
Reconnaitre qu'après Charlie, il y a Montrouge... a mettre en perspective avec les actes isolés (mon cul) d'avant Noel c'est avouer que les islamistes (pas les musulmans) font la guerre sur le territoire français !
Je rappelle que Ravaillac, qui assassinat Henri IV était un "allumé" mais manipulé par des gens qui eux savaient pertinemment ce qu'ils faisaient. Et j'ai un peu de mal a ne pas faire de parallèle avec ces actes a l'évidence commis par des illuminés fanatisés.
Je rappelle que Ravaillac, qui assassinat Henri IV était un "allumé" mais manipulé par des gens qui eux savaient pertinemment ce qu'ils faisaient. Et j'ai un peu de mal a ne pas faire de parallèle avec ces actes a l'évidence commis par des illuminés fanatisés.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Montrouge concerne uniquement des policiers, ça ressemble plus à un problème de banditisme.
Pour Charlie et pour les marchés de Noël, on est sur du terrorisme puisque ça concerne aussi la population civile.
Pour Charlie et pour les marchés de Noël, on est sur du terrorisme puisque ça concerne aussi la population civile.
Invité- Invité
j'ai entendu un homme EN noir et non un homme noir.Mais j'ai peut etre loupé une infobingo a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
tu crois que ca fait assez d'audimat et de revenue publicitaire une "simple" stagiaire abattue dans le dos ....
et puis j'ai remarqué que depuis qu'ils savent que c'est un homme "noir" ils en parle plus
VERT 42- + membre techno +
42
A nouveau une prise d'otage sur Paris a l'entreprise une prise d'otage est en cours dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, au nord-est de Paris.
Par ailleurs, les forces de l'ordre ont échangé des coups de feu et se sont lancés dans une course-poursuite avec deux suspects qui pourraient être les frères soupçonnés de l'attentat contre Charlie Hebdo, sur la Nationale 2 en Seine-et-Marne, a-t-on appris de sources policière et de gendarmerie
Les coups de feu se sont produits à hauteur de la commune de Dammartin-en-Goële, à environ une demi-heure de route de la zone où les fugitifs étaient recherchés depuis jeudi, selon l'une de ces sources, confirmant une information de RTL
Par ailleurs, les forces de l'ordre ont échangé des coups de feu et se sont lancés dans une course-poursuite avec deux suspects qui pourraient être les frères soupçonnés de l'attentat contre Charlie Hebdo, sur la Nationale 2 en Seine-et-Marne, a-t-on appris de sources policière et de gendarmerie
Les coups de feu se sont produits à hauteur de la commune de Dammartin-en-Goële, à environ une demi-heure de route de la zone où les fugitifs étaient recherchés depuis jeudi, selon l'une de ces sources, confirmant une information de RTL
Invité- Invité
VERT 42 a écrit:j'ai entendu un homme EN noir et non un homme noir.Mais j'ai peut etre loupé une infobingo a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je m etonne de la difference de traitement entre charlie hebdo et la fusillade de monrouge .
j'ai pu mal comprendre aussi
a confirmer quand on aura la suite
bingo- + membre techno +
normandie
J'ai oublié de donner la source : la nouvelle république Du centre ouest !
Invité- Invité
ari21 a écrit:j'ai bien peur que cela ne finisse avec un 2 eme bain de sang, ils n'ont plus rien à perdre ces 2 abrutis
J'en ai bien peur aussi. C'est une petite entreprise de TP
Invité- Invité
pas sur fly,j'ai entendu une entreprise de publicité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
une imprimerie
http://www.20minutes.fr/societe/1513295-20150109-direct-attaque-charlie-hebdo-traque-donne-rien-instant-obama-rendu-ambassade-france
http://www.20minutes.fr/societe/1513295-20150109-direct-attaque-charlie-hebdo-traque-donne-rien-instant-obama-rendu-ambassade-france
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon c'est pas le tout mais j'ai encore du boulot
j'espère qu'a mon retour l'histoire sera pliée
j'espère qu'a mon retour l'histoire sera pliée
kev53- + membre techno +
nord mayenne
et ils sont a moins de 10kms de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle
ils étaient déjà interdit de vol en direction des Etats Unis
ils étaient déjà interdit de vol en direction des Etats Unis