Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Charlie hebdo
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
ce genre de terroristes ne craignent pas la mort , ils la souhaiteraient meme ...
évacuation des élèves des écoles , colléges et lycées
je crains le pire pour les otages
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
C'est clair qu'ils sortiront pas les bras en l'air...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+1seguim a écrit:fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
Invité- Invité
tof a écrit:Tu pourrais être 1er ministrejb80 a écrit:fergie62 a écrit:Valls: "il sera sans doute necessaire de renforcer notre protection face au terrorisme"
ah bon
j'ai eu la meme réaction. Quelle lucidité ce Valls
oui, je crois que je suis au moins aussi capable que lui d'enfoncer des portes ouvertes
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:lagaff3 a écrit:Hollande a la mémoire courte , il vient déclarer :
" l'attentat la plus grave depuis 50 ans "
Ceci dit je n’enlève en rien la gravité de Charlie .
ouais , et AZF c' était le nouvel an chinois ?????
ah moins que ce soit un aveu ,
depuis 50 ans, ne seraient-ce que des complots
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62 a écrit:Valls: "il sera sans doute necessaire de renforcer notre protection face au terrorisme"
ah bon
quel guignol celui la... le grand frere Kouachi était en black list aux USA et en France il passait à la Télé... cherchez l'erreur !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
centkght a écrit:ce genre de terroristes ne craignent pas la mort , ils la souhaiteraient meme ...
Pas si sûr.
Jusque là, ils ont démontré un QI de moineau. Ils se sentent coincés. Pris dans une souricière. Perdu le peu de lucidité qu'ils ont. La frousse doit commencer à les ronger. Et plus la mort se rapproche, plus ils ont la trouille.
Ils sortiront p'être pour que ce soient les flics qui les flinguent, et donc que ceux-ci les libèrent finalement de cette peur intenable pour un homme, même endoctriné.
Dernière édition par Peccadille le Ven 9 Jan 2015 - 11:51, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
La réaction de Valls ne m'étonne absolument pas, elle reflète le vrai visage du politique. Le jour où il se réveille la guerre est finie et dire que ce sont nos dirigeants ?????
Sylv57- + membre techno +
moselle
si rien ne change après ça, avec des actes, des lois je crois bien qu un soulevement pourrait se produire, la securité est la chose primordiale pour un françaisBéret vert a écrit:+1seguim a écrit:fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
Artesië
RAPPEL en passant:
Quand Charlie Hebdo a publié les caricatures de Mahomet, Ayrault et Fabius avaient désaprouvé la publication.
Aujourd'hui, ils défendent la liberté de la presse.
Faudrait savoir.
Quand Charlie Hebdo a publié les caricatures de Mahomet, Ayrault et Fabius avaient désaprouvé la publication.
Aujourd'hui, ils défendent la liberté de la presse.
Faudrait savoir.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:si rien ne change après ça, avec des actes, des lois je crois bien qu un soulevement pourrait se produire, la securité est la chose primordiale pour un françaisBéret vert a écrit:+1seguim a écrit:fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
la bonne blague !!!!! les français ( tout comme les Belges ) veulent du foot à la télé, du féssbouque sur internet (pour se donner l'impression d'exister) et des vacances ... tout le reste ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
PatogaZ a écrit:lagaff3 a écrit:Hollande a la mémoire courte , il vient déclarer :
" l'attentat la plus grave depuis 50 ans "
Ceci dit je n’enlève en rien la gravité de Charlie .
ouais , et AZF c' était le nouvel an chinois ?????
mais puisqu'on te dit que c'était un accident .............
Invité- Invité
erwin a écrit:fergie62 a écrit:si rien ne change après ça, avec des actes, des lois je crois bien qu un soulevement pourrait se produire, la securité est la chose primordiale pour un françaisBéret vert a écrit:+1seguim a écrit:fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
la bonne blague !!!!! les français ( tout comme les Belges ) veulent du foot à la télé, du féssbouque sur internet (pour se donner l'impression d'exister) et des vacances ... tout le reste ...
tu parles de choses materielles, mais la securité est acquis depuis des lustres chez les français, c est un droit et ça change tout
Artesië
J'avoue que la lecture de certains commentaires m'aide a comprendre a quel point il est facile de trouver 4 couillons qui vont se faire descendre au nom de Dieu (ou du diable ou de tout ce qu'on veut) pour exécuter n'importe quelle basse besogne.
Vous êtes sur que c'est pas un coup de la corée du nord qui aurait manipulé le Mossad et la CIA par l'intermédiaire du KGB uniquement pour qu'en butant 12 mecs chez Charlie, cela permette a toumou de passer encore plus pour un con en invitant Marine alors qu'on ne veut pas d'elle a la manif de protestation ? Et tout ça dans le seul but de voir naboléon remporter les élections de 2017 ?
Vous êtes sur que c'est pas un coup de la corée du nord qui aurait manipulé le Mossad et la CIA par l'intermédiaire du KGB uniquement pour qu'en butant 12 mecs chez Charlie, cela permette a toumou de passer encore plus pour un con en invitant Marine alors qu'on ne veut pas d'elle a la manif de protestation ? Et tout ça dans le seul but de voir naboléon remporter les élections de 2017 ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
erwin a écrit:fergie62 a écrit:si rien ne change après ça, avec des actes, des lois je crois bien qu un soulevement pourrait se produire, la securité est la chose primordiale pour un françaisBéret vert a écrit:+1seguim a écrit:fergie62 a écrit:n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
là, tu rêves
+1
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:J'avoue que la lecture de certains commentaires m'aide a comprendre a quel point il est facile de trouver 4 couillons qui vont se faire descendre au nom de Dieu (ou du diable ou de tout ce qu'on veut) pour exécuter n'importe quelle basse besogne.
bien
Invité- Invité
Déjà 48 h à courir comme des lapins. Les grandes certitudes s'effilochent...
Ils discutent avec la police = trouillomètre au zénith
Ils discutent avec la police = trouillomètre au zénith
Suisse (francophone)
Le Mecreant a écrit:J'avoue que la lecture de certains commentaires m'aide a comprendre a quel point il est facile de trouver 4 couillons qui vont se faire descendre au nom de Dieu (ou du diable ou de tout ce qu'on veut) pour exécuter n'importe quelle basse besogne.
je suis charlie
PV 53- + membre techno +
SO 53
sibalo a écrit:Il lui a fallu être toucher au cœur pour comprendreimanol a écrit:une sainte femme ... et pas que ! je vais aller la soutenir de ce pasbidou02 a écrit:
avec les balises [img] tant qu'à faire
A noter que cette incitation a la "guerre" a vite été censurée des médias.
Avant ca elle a fait de la politique pro islam, ne pas l'oublier
pro islam ? Elle s'est toujours declaré laique !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
102 eme d infanterie a écrit:
Non, c'est plutot un coup de fidel castro
http://www.sudinfo.be/1186071/article/2015-01-09/les-rumeurs-s-intensifient-autour-de-la-mort-de-fidel-castro-une-conference-de-p
Invité- Invité
88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
Tu préfères ne mettre que 20 gus derrière pour qu'ils aient loisir de se balader?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
quand ils en auront fini avec ces deux là,sur la lancée,ils peuvent aller ramasser les kalachnikovs qui trainent un peu partout...
philaubers- + membre techno +
59
parce qu'il y a 88000 gars a mettre derrière ? ça m'étonnerais beaucoup.
56 Bignan
philaubers a écrit:bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
quand ils en auront fini avec ces deux là,sur la lancée,ils peuvent aller ramasser les kalachnikovs qui trainent un peu partout...
eh du calme là
parce que c est encore les déclarés qui vont trinquer ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le Mecreant a écrit:parce qu'il y a 88000 gars a mettre derrière ? ça m'étonnerais beaucoup.
88000 en développé sans doutes ...
Invité- Invité
Par contre il faut savoir que au niveau national beaucoup de flics en congés ont été rappelé .
lagaff3- + membre techno +
Allier
carlo s a écrit:philaubers a écrit:bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
eh du calme là
Exact... ce ne sont pas les armes qui tuent, mais plutôt les tarrés qui sont derrière...
Un fusil posé sur un trotoir ne va pas flinguer un passant...
Celui qui veut tuer peut le faire sans arme.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
une kalash sous le sapin pour les enfants les plus sages au prochain noël .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Le Mecreant a écrit:parce qu'il y a 88000 gars a mettre derrière ? ça m'étonnerais beaucoup.
88000 en développé sans doutes ...
t'es en manque ?
Invité- Invité
j en ais vu trois qui faisaient un controle de vitesse dans un abri bus se matin
( pluie oblige )
( pluie oblige )
Invité- Invité
gaston02 a écrit:carlo s a écrit:philaubers a écrit:bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
eh du calme là
Exact... ce ne sont pas les armes qui tuent, mais plutôt les tarrés qui sont derrière...
le taré,je préfére le croiser armé d'un fusil à flêches qu'avec une mitraillette....
philaubers- + membre techno +
59
bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
le jour ou ça sera organisé à 20 dans chacun un secteur différent ....
les fonctionnaire vont faire des heures de moisson
sud de l'ile
agritof a écrit:Tu préfères ne mettre que 20 gus derrière pour qu'ils aient loisir de se balader?
c'est pas cke j'ai dis... mais ca calmera peut etre les ardeurs de certains politiques à tjr gratter sur le budget sécurité...
mais non il n y a pas d armes dans les citéesphilaubers a écrit:gaston02 a écrit:carlo s a écrit:philaubers a écrit:bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
eh du calme là
le taré,je préfére le croiser armé d'un fusil à flêches qu'avec une mitraillette....
imagine le dégâts que peuvent faire les chasseurs à paris
désarmées le peuple c est nous empêché de nous défendre !
sud de l'ile
gaston02 a écrit:carlo s a écrit:philaubers a écrit:bidou02 a écrit:88 000 gars mobilisés pour retrouver 2 barjos... purée heureusement que y'en a pas 20 à courser !
eh du calme là
la dernière fois il ont fait du dégâts avec leur voiture comme arme !......
sud de l'ile
bidou02 a écrit:agritof a écrit:Tu préfères ne mettre que 20 gus derrière pour qu'ils aient loisir de se balader?
c'est pas cke j'ai dis... mais ca calmera peut etre les ardeurs de certains politiques à tjr gratter sur le budget sécurité...
Ils grattent où ils peuvent, y a pu un rond!
Quand ile arrêteront d'envoyer des millions (milliard) à l'étranger pour des conneries, peut être qu'on pourra bénéficier un peu de nos impôts!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
A lire certains commentaires je me dis que si nos politiques sont si mauvais et nos forumeurs si bons pourquoi ne vous engagez-vous pas en politique pour nous sauver.
Le plus terrible c'est que les commentaires sont les mêmes à propos de l’entraîneur quand c'est une équipe de rugby ou de foot qui pert.
Le plus terrible c'est que les commentaires sont les mêmes à propos de l’entraîneur quand c'est une équipe de rugby ou de foot qui pert.
Invité- Invité
la psychologie y'en a qu'une, c'est défourailler le premier !
sud de l'ile
ced51 a écrit:bidou02 a écrit:agritof a écrit:Tu préfères ne mettre que 20 gus derrière pour qu'ils aient loisir de se balader?
Ils grattent où ils peuvent, y a pu un rond!
Quand ile arrêteront d'envoyer des millions (milliard) à l'étranger pour des conneries, peut être qu'on pourra bénéficier un peu de nos impôts!
pendant ctemps là y'a chépuquel pays de l'Est qui vient d'entrer dans la zone euro..........
bfm a appelé l'entreprise au telephone ce matin et un ravisseur aurait décroché!
si il sorte vivant, tu va les voir dans secret story l'année prochaine!
si il sorte vivant, tu va les voir dans secret story l'année prochaine!
Dernière édition par 77 le Ven 9 Jan 2015 - 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
il y a un lien entre les 2 affairesagritof a écrit:Montrouge concerne uniquement des policiers, ça ressemble plus à un problème de banditisme.
Pour Charlie et pour les marchés de Noël, on est sur du terrorisme puisque ça concerne aussi la population civile.
les protagonistes se sont fréquentés a un moment au sein d'un groupuscule terroriste
Invité- Invité
baba a écrit:A lire certains commentaires je me dis que si nos politiques sont si mauvais et nos forumeurs si bons pourquoi ne vous engagez-vous pas en politique pour nous sauver.
Dernière édition par bidou02 le Ven 9 Jan 2015 - 13:11, édité 1 fois
Y a un sacré déploiement policier
mais il y a aussi un sacré déploiement médiatique
Les jeux du cirque en direct à la télé: on a les meilleures places pour assister à la mise à mort
y a plus qu'à mettre le en bas
Les jeux du cirque en direct à la télé: on a les meilleures places pour assister à la mise à mort
Invité- Invité
jb80 a écrit:Y a un sacré déploiement policier
Comme dans Hunger Games : puisse le sort vous etes favorable .... ou pas !
Bon, pas que cela à faire. Le repas est terminé et il y a du taf qui attend.
On voit bien qu'ils sont aux 35 heures c'tequipe!!!
On voit bien qu'ils sont aux 35 heures c'tequipe!!!
Suisse (francophone)
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15