Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
artesien a écrit:Le Mecreant a écrit:Dernier rebondissement, selon un proche du dossier, en fait tous cela serait téléguidé par un forumeur d'ACE, qui, en sous main, fait tout pour que les verts ne reprennent pas le pouvoir en 2017. Il craindrais que Vincent Placé tente de se faire passé pour un ancien président pour se faire réélire a sa place. Dans cette hypothèse, l'ex serait gratifié d'un masque de fer et enfermé a la citadelle du fort boyard dans la cellule du père Fouras. La brigade financière ayant retracé le circuit des PV impayés de Vincent Placé, a découvert qu'il a versé un important acompte a Jérôme Cahuzac chirurgien plasticien de renom, on se perd en conjecture sur les motifs de ce versement sur un compte a Vaduz qui aurait été transféré a Singapour via Londre ou La paz (c'est caïman pareil). Cahuzac se ferais assisté d'un jivaro réducteur de tête pour l'opération.
il faut que acdc et agrimarne se reconnectent sur le fofo pour se disculper
en ce qui concerne Agrimarne je pense qu'on peut raisonnablement le disculper vu le faible horizon et le confinement des lieux de prise d'otages ...
celui -ci a besoin de son espace vital d'au moins 25 ha au carré autours de lui ;
en ce qui concerne acdc par contre je n'ai pas suffisamment d'informations fiables pour le sortir de cause .
wait and see
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:artesien a écrit:Le Mecreant a écrit:Dernier rebondissement, selon un proche du dossier, en fait tous cela serait téléguidé par un forumeur d'ACE, qui, en sous main, fait tout pour que les verts ne reprennent pas le pouvoir en 2017. Il craindrais que Vincent Placé tente de se faire passé pour un ancien président pour se faire réélire a sa place. Dans cette hypothèse, l'ex serait gratifié d'un masque de fer et enfermé a la citadelle du fort boyard dans la cellule du père Fouras. La brigade financière ayant retracé le circuit des PV impayés de Vincent Placé, a découvert qu'il a versé un important acompte a Jérôme Cahuzac chirurgien plasticien de renom, on se perd en conjecture sur les motifs de ce versement sur un compte a Vaduz qui aurait été transféré a Singapour via Londre ou La paz (c'est caïman pareil). Cahuzac se ferais assisté d'un jivaro réducteur de tête pour l'opération.
en ce qui concerne Agrimarne je pense qu'on peut raisonnablement le disculper vu le faible horizon et le confinement des lieux de prise d'otages ...
celui -ci a besoin de son espace vital d'au moins 25 ha au carré autours de lui ;
en ce qui concerne acdc par contre je n'ai pas suffisamment d'informations fiables pour le sortir de cause .
wait and see
il a fait A C D C et maintenant il fait action
Invité- Invité
agri37 a écrit:je voudrais aussi avoir une pensée pour les oubliés de cet attentat..............12 morts dont la moitié est adulée et l'autre oubliée .........................
dans cette histoire il y a :
- des victimes responsables :les journalistes: ils savaient les menaces qui pesaient sur eux et avaient fait le choix, courageux, de continuer d'affirmer leurs idées
- des victimes "professionnelles": les deux policiers: le risque inhérent à leur métier les amène à être confrontés à ce genre de situation ( même si c'est déplorable)
- des victimes "oubliées" : la personne en visite au journal, directeur d'un salon du livre à Clermont et surtout, surtout la personne qui s'occupait de l'entretien de l'immeuble, simple agent de maintenance, qui n'avait choisi ni la presse sulfureuse, ni la police ... je crois bien que c'est de lui dont on parle le moins
la haute volée médiatique de s'attarde pas sur les infortunes du bas peuple
Invité- Invité
papou89 a écrit:jacquou le croquant a écrit:artesien a écrit:Le Mecreant a écrit:Dernier rebondissement, selon un proche du dossier, en fait tous cela serait téléguidé par un forumeur d'ACE, qui, en sous main, fait tout pour que les verts ne reprennent pas le pouvoir en 2017. Il craindrais que Vincent Placé tente de se faire passé pour un ancien président pour se faire réélire a sa place. Dans cette hypothèse, l'ex serait gratifié d'un masque de fer et enfermé a la citadelle du fort boyard dans la cellule du père Fouras. La brigade financière ayant retracé le circuit des PV impayés de Vincent Placé, a découvert qu'il a versé un important acompte a Jérôme Cahuzac chirurgien plasticien de renom, on se perd en conjecture sur les motifs de ce versement sur un compte a Vaduz qui aurait été transféré a Singapour via Londre ou La paz (c'est caïman pareil). Cahuzac se ferais assisté d'un jivaro réducteur de tête pour l'opération.
wait and see
il a fait A C D C et maintenant il fait action
faut arrêter de faire de l'humour içi sinon on va finir par se faire repérer par les djihadistes !
Invité- Invité
Si le moindre Djuhadiste se pointe ici, je le préviens : je lacherai le Dgé !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
jack77 , trois policiers, merci
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bidou02 a écrit:Si le moindre Djuhadiste se pointe ici, je le préviens : je lacherai le Dgé !!!
y'a pas de risque qu'ils viennent se réfugier chez moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jacquou le croquant a écrit:ah voilà pourquoi on vient de le sortir de taule le Dgé !
Allez choppe Dgé, choppe !!!
bidou02 a écrit:jacquou le croquant a écrit:ah voilà pourquoi on vient de le sortir de taule le Dgé !
Allez choppe Dgé, choppe !!!
niak, niak, niak, niak, nniok, nniok, nniok, nnnneuk, nnnnneuk, arf, j'en peu plus
000
"Ce sont les pires actes ayant nui au prophète dans l'histoire."
Hassan Nasrallah
http://www.rtl.fr/actu/international/charlie-hebdo-les-jihadistes-sont-plus-nuisibles-que-les-caricatures-selon-le-chef-du-hezbollah-7776157349
Hassan Nasrallah
http://www.rtl.fr/actu/international/charlie-hebdo-les-jihadistes-sont-plus-nuisibles-que-les-caricatures-selon-le-chef-du-hezbollah-7776157349
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sujet bloqué aprés seulement 20 pages , c'est nouveau
et l'otage serait vivantalaindesalpes a écrit:les deux de danmartin sont tués
bingo- + membre techno +
normandie
suivant ...
000
les journaleux regrettent que les deux terroristes ne se soient pas rendus ..............justice à été faite ...
Invité- Invité
malheureusement un gendarme du GIGN est blessé, pas de nouvelles de la gravitébingo a écrit:et l'otage serait vivantalaindesalpes a écrit:les deux de danmartin sont tués
Invité- Invité
faut que les gars se reposent, ça va pas trainé à en avoir d'autre
000
seguim a écrit:sujet bloqué aprés seulement 20 pages , c'est nouveau
+1
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:seguim a écrit:sujet bloqué aprés seulement 20 pages , c'est nouveau
+1
marmotte fait des siennes ?
Invité- Invité
Je crois que les sujets se bloquent automatiquement à 20 pages et ça ouvre un nouveau sujet -> rien d' effacé.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
3 saloperies de moins ...un bon début.
à nos forces d' intervention
à nos forces d' intervention
Haute Saône
Jardinier du 70, peux tu retirer ton image? elle me gène. Et surement pas que moi.J'ai horreur des incitations forcées comme ça. Merci.
Invité- Invité
normalement on a toujours accès quand le sujet est au bout ! il a du être supprimé a la demande de quelqu'un
Invité- Invité
Les deux suspects seraient sortis en tirant sur les forces de l'ordre, selon l'AFP
Invité- Invité
Anestel a écrit:Jardinier du 70, peux tu retirer ton image? elle me gène. Et surement pas que moi.J'ai horreur des incitations forcées comme ça. Merci.
Désolé Anestel mais NON ... moi je l' aime bien ... après je pense que tu arriveras à convaincre un modo de le faire.
Ne défend on pas ici la liberté de la presse ... la liberté d' afficher n' importe quelle "caricature" ???
Pi tu peux tourner la page si tu veux pas la regarder
Je pense que c' est la seule solution pour sauver notre pays de l' islamisation rampante qui nous gangrène.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Ven 09 Jan 2015, 17:50, édité 3 fois
Haute Saône
ou les cocos
000
Et si je mettais la même chose avec le PC, le PS ou un autre parti autre que le FN, tu ferais quoi???
Bordel, chacun ses opinions, on n'est pas obligés de les imposer.... On est suffisamment grands pour ne pas avoir besoin que les "biens pensants" nous montrent LEUR chemin.
Bordel, chacun ses opinions, on n'est pas obligés de les imposer.... On est suffisamment grands pour ne pas avoir besoin que les "biens pensants" nous montrent LEUR chemin.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et si je mettais la même chose avec le PC, le PS ou un autre parti autre que le FN, tu ferais quoi???
Ben je respecterais tes idées ... tout simplement !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Ven 09 Jan 2015, 17:51, édité 1 fois
Haute Saône
jardinier, qd anestel parle, on rampe
picétou !
picétou !
on se calme, si tout le monde dit tout ce qui les gêne, on en sort pas, c'est un peu à cause de çà que le forum a des "ratés"
000
seguim a écrit:jardinier, qd anestel parle, on rampe
picétou !
Bon ben tu vois Anestel ... t' as gagné ... t' as trouvé un p'tit toutou pour obéir à tes ordres !!!
C' est de l' humour ... hein ...
Dernière édition par Jardinier du 70 le Ven 09 Jan 2015, 17:56, édité 2 fois
Haute Saône
Les muz "modérés" tiennent généralement le discours suivant :seguim a écrit:"Ce sont les pires actes ayant nui au prophète dans l'histoire."
Hassan Nasrallah
1) je condamne l'attentat, rien ne peut excuser le terrorisme.
2) il faut lutter contre ces gens qui ne représentent pas l'islam et qui donnent une mauvaise image des musulmans.
3) du reste, c'est d'une manière générale très mal de donner une mauvaise image des musulmans car c'est faire le jeu des terroristes.
Notez bien l'emploi de l'expression "faire le jeu". C'est une formule magique qui n'a aucun sens précis mais qui permet assez facilement de faire passer une chose pour son contraire, dans beaucoup de contextes.
Quand on est un modéré, on peut très bien tirer parti de ce que font les extrémistes du même bord que soi.
Invité- Invité
bravo au gign ,raid ,etc , les rats sont crevés , ya plus qu'à les pendre à la tour eiffel comme des corbeaux pour faire peur aux autres salopards
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
seguim a écrit:"Ce sont les pires actes ayant nui au prophète dans l'histoire."
Hassan Nasrallah
Je préfère Hassan Céhef !
Jardinier du 70 a écrit:seguim a écrit:jardinier, qd anestel parle, on rampe
picétou !
Bon ben tu vois Anestel ... t' as gagné ... t' as trouvé un p'tit toutou pour obéir à tes ordres !!!
y avait pourtant rien de très choquant
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Jardinier du 70 a écrit:Anestel a écrit:Jardinier du 70, peux tu retirer ton image? elle me gène. Et surement pas que moi.J'ai horreur des incitations forcées comme ça. Merci.
Désolé Anestel mais NON ... moi je l' aime bien ... après je pense que tu arriveras à convaincre un modo de le faire.
Ne défend on pas ici la liberté de la presse ... la liberté d' afficher n' importe quelle "caricature" ???
Pi tu peux tourner la page si tu veux pas la regarder
Je pense que c' est la seule solution pour sauver notre pays de l' islamisation rampante qui nous gangrène.
C'est bon jardinier ! tu crois que la situation n'est peut-être pas assez dramatique comme çà pour que tu aies besoin de venir en rajouter et faire des incitations malvenues.
Je supprime ton message et çà te vaut un avertissement, il n'y en aura pas un second !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour les admins !Jardinier du 70 a écrit:seguim a écrit:jardinier, qd anestel parle, on rampe
picétou !
Chantou- + membre techno +
Tarn
ils sont buttés!!!
on balance les corps à la mer maintenant que les autres fantiques ne puissent pas se recueillir sur les depouilles
on balance les corps à la mer maintenant que les autres fantiques ne puissent pas se recueillir sur les depouilles
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C' est juste pour signaler la différence de traitement entre certains membres "chouchous" et les autres pour une simple image du logo d' un parti politique !!!
Avec des raisonnements comme vous avez je comprends mieux la réactions des islamistes quand on caricature leur prophète !!!
Fin de la polémique et retour dans les rangs comme un bon soldat.
Avec des raisonnements comme vous avez je comprends mieux la réactions des islamistes quand on caricature leur prophète !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Ven 09 Jan 2015, 18:11, édité 3 fois
Haute Saône
y' a quand même 4 otages mort à Paris.alceste a écrit:ils sont buttés!!!
zarouf- + membre techno +
Yonne
ca y ai ces deux salopards sont crevés
mais il y aurai les prendre vivants et les faire crevés a petits feu
poussemottes- + Membre Accro +
- département : yonne
89 yonne puisaye
poussemottes a écrit:ca y ai ces deux salopards sont crevés
POUR????????????????
benoit62- + membre techno +
arras
car ils ont pas assez souffert
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
la haine n est pas bonne conseillere
benoit62- + membre techno +
arras
Chantou a écrit:Je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour les admins !Jardinier du 70 a écrit:seguim a écrit:jardinier, qd anestel parle, on rampe
picétou !
?????????
7- + membre techno +
Belgique
Jardinier du 70 a écrit:C' est juste pour signaler la différence de traitement entre certains membres "chouchous" et les autres pour une simple image du logo d' un parti politique !!!
moi, membre chouchou de chantou, j'avoue que j'ai un doute
anestel est une des "chouchou" du forum , c'est comme ça , ça se discute pas
d'ailleurs elle meriterait que ce soit inscrit sous son pseudo , je suis certain qu'elle en serait ravie
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15